Placenta heterogene (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 15:56
coucou les filles,j'ai repris le boulot hier et je suis deja naze!!!rrrrrrr,je dors pas la nuit ,avez vous quelques conseils a me donner????merci davance!!!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 16:45
coucou les coupines :!: comment ça va bien :?: PAs trop dur avec cette chaleur :?: Moi j'avoue j'ai du mal avec en pus je suis a fleur de peau pour un rien je m'énerve super vite ou je pleure super facilement ou les 2 en meme temps :!: sinon lundi matin j'aurai enfin mon écho, il me tarde mais au plus ça approche au plus ça me stresse :!: enfin vivement lundi quand meme :!: en tout cas vous avez toutes de belles échos et de beaux bidous :!: gros bisous les nénettes :!: :!:
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 18:26
salut! Demi ange : un chichi au sucre!!!! J'en rêve!!! ça me met l'eau à la bouche!! Titiaple tu sera pas toute seule fin février rassure ltoi!! lol J'ai enfin mis ma BM au train!! cool; les "vraies vacances commencent" youpi! je me langui de sentir ma crevette maintenant, sinon c'est quoi cette histoire de bourgeon fille/ garçon??? bisous
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 18:52
laeti oui oui ze veux que mon echo soi dans la récap moi aussi melo roh tu te torture toi meme ma pauvre ! tu as pas regarder sur l'echo de ta fille pour voir la comparaison ? nous de suite c'est ce qu'on a fait on a regarder celles des gars. angélique vilaine tu as pas fini de nous narguer ? !!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 19:02
coucou les chopines ! beh je suis au travail là , j'ai fini de donner mes médicaments à mes chers patients !!! grrrrrrrrrrrrrrr ils étaient casse pieds aujourd'hui pour la plupart à part une tite mamie qui me disait toutes les 3 sec " t gentille ma chérie ! " j'ai hate de rentrer à la maison ! je suis de repos demain :lol: mais bon je bosse ce week end :evil: j'ai vraiment envie de changer de service j'en ai marre des cancers et des cardiaques !! je me verrai bien en mater en fait ! j'ai faim boudiou mais j'ai rien à me mettre sous les dents :cry:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 19:02
Vous me faites envie avec vos echo , me tarde la mienne, mais je dois encore attendre 8 jours. Votre gygy vous fait des echo a chaque visite vous ? moi j'ai de la chance il est equipé , donc j'ai une echo a chaque fois, alors j'espere connaitre le sexe au pire le 5 oct , et j'aimerai vraiment que ce soit une fille cette fois ci , si c'est pas le cas je serai quand meme tres heureuse d'avoir un autre petit gars :) Me tarde moi aussi de prendre un peu de bidou et de sentir le bébé bouger. Aller dans quelques semaines ca devrait etre le cas. Bon aller je file me preparer pour notre petit resto en famille au bord de l'eau. Bisous et bonne soiree les filles
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 19:21
Bonjour les filles ! Depuis hier j'en ai eu de la lecture J'ai tenté de me connecter depuis le boulot, impossible, ils ont bloqué les forums ... Donc je suis obligée d'attendre le soir ! Cette journée était HORRIBLE, je me suis pris la tête avec mon chef qui a osé me dire qu'il regrettait de m'avoir gardée après ma période d'essai et me fait du chantage pour que je fasse plus de ventes... du coup en rentrant je me suis gavée de Kinder , ça commence à aller mieux Je vous mets une photo de mon bidou (on voit surtout mes grosses fesses .. mais je n'en ai pas d'autres pour le moment) Je vois que toutes les échos se sont bien passées, moi je dois attendre lundi matin 8h30 ! Au fait merci pour votre aide concernant la déclaration de grossesse, c'est envoyé, et je peux enfin bénéficier de ma demie heure pour partir plus tot le soir. Bisous à toutes [URL=http://img829.imageshack.us/i/dscf0013e.jpg/][img:ea57452048]http://img829.imageshack.us/img829/9634/dscf0013e.jpg[/img:ea57452048][/URL] (Et Laeti tu peux mettre ma photo dans la recap si tu veux, en attendant que j en fasse une mieux :) )
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 19:33
Julie, tu as déjà droit à ta demie-heure? Moi je dois attendre le 4ème mois! :roll: Tu fais quoi comme boulot au fait? Mélo c'est clair ne te prend pas la tête à ce point! De toute façon c'est fait tu ne pourras pas lui faire pousser de zizi s'il n'en a pas! C'est trop tard! Lol! Puis de toute façon, dis toi que si c'est une petite nénétte, bin t'as plus de chance que chéri te dise oui pour le 3ème! :wink: Virginie ça va mieux toi? Moi je suis crevée! J'ai fait un petit tour, et maintenant je rêve d'un bon dodo mais chéri bosse jusqu'à 20h :cry: J'ai rien acheté pour bouchon, je me suis énervée toute seule à ne regarder que les vêtements de fille :roll: J'ai vu un ensemble sympa mais au dernier moment, je me suis dit qu'il faisait trop neutre! :gr: Je me mettrais des claques je vous jure! Je sens trop venir le coup ou je vais avoir l'air trop conne quand gygy va me dire "y a un zizi!" (quoi que .... je pourrais toujours échanger avec Mélo :mdr: ) Bref, sinon, grosse envie de poisson pané, lol! Alors que je déteste ça. Bon appétit les filles!
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 19:50
july c'est cool si tu bénificie deja des 30 minutes !! sevgail t'inkiete 8 jours ca va vite venir !! nakoma hum tu te verrais en mater parck tu as 1 ptit bebe dans le bidon . :wink: sandie tu me fait trop marrer
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 19:53
alors les filles quoi de bon ce soir dans vos assiettes :?: moi ce soir ça va etre lasagnes faites maison!!!! hum trop faim rien qu'a l'idée d'y penser :!:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 20:10
Oui de ce coté la j'ai de la chance, en fait j'y ai droit dès que j'ai donné ma déclaration de grossesse aux RH ! Donc depuis hier :) Je bosse à la société générale comme conseillère clientèle (je bosse par téléphone, étape obligatoire avant d'être conseillère en agence). Ce soir pour moi ce sera plat tout prêt surgelé (pas bien !!! :oops: mais j'ai pas envie de faire a manger) donc au programme une poelée montagnarde. Tes lasagnes maison me font TREEEEES envie !!!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 20:23
je sais pas mais je m'inviterai bien pour les lasagnes :lol: Bon je me suis renseignée: mon zéri a cuisiné poulet roti, gratin de penne et courgettes à l'indienne :shock: il est ti po merveilleux ? :P :bravo: si je l'avais déjà pas épousé, je le demanderai en mariage :cop: :love:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 20:52
mon écho c'est mardi à 18h laeti :lol:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 21:02
[quote:d04098b7a4="titiaple ( laetitia)"] Dis moi tu veux toujours pas me preter ton mari pour les repas stp stp stp :) :) :)[/quote:d04098b7a4] :shock: beh le pb c'est qu'il est polygame alors si je te le prete il voudra te garder comme 6ème femme lol ptdr :gne: je suis bête 8) beh euh c'est -à -dire que je peux pas pour des raisons de logistique en fait TU HABITES TROP LOIN lol :wink: :ok: :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 21:23
Vous n'êtes pas bien les cocottes franchement! :mdr: Vous me faîtes bien marrer en tout cas! :cop: Laetitia moi c'est pareil: depuis que je n'ai plus mes nausées, et que j'ai retrouvé dans une certaine mesure la pêche, je n'ai plus aucun appétit! Chéri se bat pour me faire manger, y a que le Kiri-baguette (toujours le même :hinhin: ) qui pourrait me faire céder à toute heure. Mais le pire, c'est que j'ai un dégout de la viande, ça me fait vraiment pas rêver! Alors bon, mes repas sont pas très équilibrés en ce moment mais je me dit que ça va passer :wink: Sinon, question psychottage, j'y vais fort ce soir! J'ai ressenti tout à l'heure comme des minis guilis dans mon bidou :shock: Ca n'a duré que quelques secondes et ça le refait pas, mais je me demande si par miracle ça pourrait être mon bouchon? Bon je sais, c'est beaucoup trop tôt blablabla, mais je m'interroge quand même :?: Vous en pensez quoi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.