Placenta heterogene (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 17:24
Coucou les filles, Rdv ce matin avec gygy+ écho: trop heureuse d'avoir vu la crevette et entendu son coeur pour la première fois: chéri trop ému et moi aussi :!: :!: :!: Bébé se porte bien il mesure 2,9cm. J'ai rdv dans 3 semaines pour écho et mesures+ déclaration grossesse. Confirmation DPA 27 mars. Demain je mettrai les photos (ce soir pas le tps). Sinon le gygy m'a arrêté pour 15 jours à cause de mes malaises et tension basse: donc repos. J'espère que pour vous tous va bien. Bisous
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 17:25
hihi tkt j'avais compris c'est moi qui me paie une barre toute seule 8)
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 17:26
laetitia c'est moi qui parlais de regarder sur you tube pour les coeurs de bébés tu as tout faux hihihi niak niak niak :P virginie oui peu etre que ton urtérus est rétro versé comme moi c'est a dire k'il est pencher vers la colonne et c'est pour ca que tu as rien vu , aller ca va vite venir la , je croise les doigts pour toi et puis toutes ces nausées et vomissements sont bien la pour quelque chose non mais !!
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 17:28
laeti super la récap comme ca c'est mignon avec les echo !!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 17:29
[quote:98cfdccc35="jurel85 (aurelie)"]laetitia c'est moi qui parlais de regarder sur you tube pour les coeurs de bébés tu as tout faux hihihi niak niak niak :P virginie oui peu etre que ton urtérus est rétro versé comme moi c'est a dire k'il est pencher vers la colonne et c'est pour ca que tu as rien vu , aller ca va vite venir la , je croise les doigts pour toi et puis toutes ces nausées et vomissements sont bien la pour quelque chose non mais !![/quote:98cfdccc35] MERCI MA TITE CAILLE ! beh c'est peut être une longue gastro ! qui sait ? :twisted: :think: je suis folle aujourd'hui :fou:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 17:33
[quote:1fc57ef7f1="titiaple ( laetitia)"][quote:1fc57ef7f1="jurel85 (aurelie)"]laeti super la récap comme ca c'est mignon avec les echo !![/quote:1fc57ef7f1] Merci 8) 8) 8) 8) 8) 8) comment je me la pete :wink: si des filles veulent que je leurs rajoute des echos c'est no problem :wink: :lol: Oh virginie apres Vomito tu vas nous faire pause caca :lol: :lol: désolé je sui débile auj je rigole toute seule devant l'ordi[/quote:1fc57ef7f1] t'inquiète pas moi aussi je me marre derrière mon ordi toute seule :roll:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 17:35
leati mais te gene pas pour te la peter y a defois on a le droit :wink: :lol: marrer vous les filles ca fait du bien!!! au fait j ai revu la recap et j ai vu les dpa..j avais oublier..la mienne reste inchangée tout colle ,avec les moyennes des mesures ils tombais sur le 8(j ai vu sur la feuille) mais il ma dit ca colle on laisse au 10 pas besoin de changer mes bannieres :lol: ni de me bouger dans la recap :wink: j ai quand meme hate de svoir si mon bebe est :cigg: ou :cigf: histoire de me lacher un peut dans les boutiques (meme si j ai deja une tonne de fringeu fille et ma bs une tonne de fringue mec a me filer ..a moins qu elle ne refasse un ti mec :lol: ) fin voila
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 17:39
virginie de rien va , as tu été voir sur you tube pour voir si c'est pareil que tu entend toi ?? ca peu te rassurer je pense . super si tu as chourer 1 gel en plus hihi . laeti :lol: julie 2.9 cm ?? t'es sure ? a notre stade c'est plus du 7.5 cm . oui on veux des fotos comme di laeti melo as tu fait les test que les filles avaient mis pour le sex de bébé ? tu sais avec la cuillere et le couteau sur la chaise et tout ?!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 17:42
jurel non je les ai pas fait :lol: mai sj en connais une qui reverais de me voir faire....ma cousine a qui j en avais fait faire une tonne du genre pour sa troisieme grossesse apres 2 mec,elle en avais beaucoup qui lui disait fille....et c est un 3e ti gars qu elle a eut alors je vais pas me risquer :lol:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 17:49
mélo ok oui je comprend tu m'etonne , ba tu peux pas essayer de le faire juste avec ton homme ? tu sais y'a aussi le truc tu lance 1 cuillere en bois par terre et selon comment elle retombe ca tu peu le faire toute seule . tien melo regarde cette echo la c'est 1 ptit mec : http://www.youtube.com/watch?v=2ExvVlUw1oc&feature=related virginie tien regarde ca : http://www.youtube.com/watch?v=0kseUZ1yNsM http://www.youtube.com/watch?v=zQKOtxgwEM8&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=T_8caISLbL4&feature=related c'est des coeurs a 12 - 13 sa .
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 17:56
he bien jurel j en connait un qui risque d etre bien decu sauf si je fait (enfin bebe fait) partie des 10%qui collent pas aux calculs du tubercule,pour un ti gars ca remonte bien!!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 18:00
merki aurélie !! t mignonne !! beh le rythme est quand même un peu plus lent chez moi mais bon ! ça ressemble à ça
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 18:34
Hello ! Me voila après une journée à ne pas faire grand chose ... Ce matin j'ai appelé pour prendre rdv pour mon echo de la 12 SA, je voulais la faire jeudi pour que mon homme soit la, et la secrétaire a jamais voulu me fixer le rdv jeudi, selon elle c'est trop tot pour mesurer la clarté nucale donc je dois y aller lundi prochain (j'ai l'impression que c'est dans une éternité !!!) Et deuxième programme de la journée, je suis allée chez le médecin généraliste pour la déclaration de grossesse, histoire de pouvoir commencer a partir plus tot du boulot à compter de demain ! D'ailleurs entre le médecin qui ne m'a pas auscultée ni pesée et l'écho, j'ai l'impression qu'ils s'en foutent totalement ! Heureusement la gynéco est plus sympa, mais pour un premier bb je me sens vraiment peu suivie et surtout on m'explique très peu de choses. Donc je viens vous embêter pour poser mes questions : la déclaration à envoyer à la sécu, est ce que je dois joindre d'autres papiers ??? (j'avais lu quelque part qu'il fallait les fiches de paie mais ce n'est pas mentionné sur le doc) Sinon je compatis avec vous pour les migraines, je suis migraineuse depuis 4 ans, jusqu'il y a quelques mois aucun traitement ne me soulageait, je suis sous propranolol en traitement de fond + traitement de crise (que je ne peux plus prendre vu que c'est un triptan). Si ça peut vous aider, une poche de glace sur la nuque me soulage pas mal, le doliprane est inutile, et puis il reste plus qu'à dormir pour que ça passe ! Je suis de tout coeur avec les angoissées chroniques, pour le moment j'ai la change de n'avoir eu aucun saignement ("croise les doigts") :D :D
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 19:13
coucou les filles !!!!! un petit coucou du var ou il fait 38° a l'ombre pffffffff trop chaud :lol: j'ai essayé de tout lire mais je n'ai eu le courage de lire que les 3 dernieres pagesvous etes toutes des pipelettes :shock: :shock: :lol: :lol: bon super les filles pour vos echos moi concours de pétanque hier et j'ai le dos fraca sinon la princesse c'est éclaté en faisant des maneges car ici c'est féte votique toute les semaine donc barbe a papa, beignet au nutela, chichi hummmmmm ca donne envie non :twisted: :twisted: :twisted: bon gros gros kisouuuuuu a vous toute vous me manquez :cry:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 20:05
Bonsoir les filles! Comment ça va bien? Moi j'ai repris le boulot aujourd'hui, et bien je suis E-PUI-SEE!!! Mais bon, ils m'ont acheté une chaise. C'est débile mais ça m'a fait pleurer, j'ai trouvé que c'était gentil :oops: Ca serait bien que je tienne jusqu'à fin septembre. Je promet rien mais je trouve que c'est raisonnable. On verra bien :cpa: Mélo: ça fait plaisir de te relire! Tu as passé de bonnes vacances? J'ai vu que vous parliez tubercule, pour toi je dirais fille aussi, mais je suis pas une experte. Karine, mon écho est page 19, tu ne m'as pas donné ton pronostic! (ou alors j'ai oublié :oops: ) Elodie: quelle frayeur dis donc! Vivement que tu en saches un peu plus. Pfff, et excuse moi mais quelle idiote cette SF! On dit pas ces choses là à une femme enceinte en panique! n'importe quoi! Enfin, j'espère que ça va aller quand même. Virginie: allé courage! Bientôt l'écho, tu pourras souffler après. Laetitia: moi aussi j'aimerais bien avoir ma petite écho dans la récap, c'est super comme ça! :top: Bienvenue à toutes les nouvelles, et un gros bisous à toutes les autres!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.