Placenta heterogene (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 21:14
Merci ! :D et mon prénom c'est Joelle. titiaple, As tu essayé le "Camilia" ???? c'est des dosettes liquides à verser dans la bouche de bébé ou dans une petite cuillère. C'est homéopathique, 3 dosettes par jour pendant 3 jours et tu est tranquille un bon moment :D @demain !!!!!!!!!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 22:02
Mémée number one trop trop naze pour tout raconter.... Ne travaille pas demain, en profitera pour vous faire un roman sur la rentrée du p'tit Math qui s'est hyper bien passée, encore mieux que ce que j'espérais !!! Pas d'accident pipi !!! J'hallucine, le chameau !!! Hier il faisait encore pipi dans sa couche-culotte chez son papy Michel !!! Sevgail super ton écho, je suis très heureuse pour toi !!! Même si je pense que le 3ème petit gars est en route ! :wink: Eden je pense très très fort à toi ce soir, c'est ce qui me motive pour trouver le courage de poster : j'espère que tout va bien et que les 2 p'tits bouts s'accrochent tous les 2 !!! :roll: Je pense à toi très très fort et espère vraiment que tu nous apportera de bonnes nouvelles demain ! Virginie, j'adore ghost : un de mes films cultes avec le 6ème sens, sur la route de Madison et le cercle de poètes disparus... Titiaple, merci d'avoir pensé à la rentrée de Mathieu ! celà me fait plaisir ! J'espère que ton beau chéché sera plus attentionné en rentrant ce soir !!! Le baptême de Mathieu était la plus belle journée de tout 2008 et j'en garde un souvenir intense, spirituel et très heureux ! Je te souhaite un aussi beau baptême, aussi réussi en espérant que ton loulou ne souffrira pas trop de ses didis !!! Voilà tout ce que mémée peut écrire ce soir ! Vous verrez quand vous aurez mon âge !!! :hinhin: Karine j'ai lu ton super récit sur ton blog pour la symphise !!! :shock: :shock: :shock: Tu es drôlement courageuse dis donc ! et ton bb était vraiment un magnifique petit père tout dodu !!! J'admire ton sang-froid devant les réflexions de sages-femmes ! J'en profite pour te dire que j'adore te lire et ta façon d'écrire ! :wink: Allez, gros bisous les filles et bienvenues aux nouvelles : boule d'amour... ... Eden je ferme l'ordi en pensant très fort à toi ! :wink: et à tes 2 boubouts ! :wink: Lolo la doyenne ! :wink: :preg:
kiboun 6 messages
kiboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 23:10
salut a toutes! je suis inscrite sur ce forum depuis plusieurs semaines mais je n'avais pas encore eu le tempsz de farfouiller ds le forum et je viens juste de decouvrir cette discussion pour les marsiennes! alors je me presente, je m'appelle Laetitia; j'ai 31 aujourd'hui meme et enceinte de 14SA, accouchement prévu vers le 10 mars. Je vis en Italie et y suis donc suivie. Voila tout procède plutot bien je dirais car pas de nausées genantes ni d'autres problèmes à part la fatigue mais je ne me plains pas! Je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages de la discussion et j'espère que vous ne m'en voudrez pas! Ce qui me préoccupe le plus en ce moment c'est controler mon poids car je pars avec 70,5kg pour 168 cm et j'ai déjà pris 3,5kg! mais je n'ai pas encore le ventre rond comme une femme enceinte et comme quand je vois les photos de vos bidous.... :oops: :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 08:34
coucou comment ça va ? je dois aller au labo pour deposer mon super pipi, pfff sortir rien que pour ça, je vais l'attraper mon gyneco il aurait pu me le dire quand je lui ai demandé si ça faisait a jeun... m'enfin je vais habiller ma naine et j'y go bisous
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 08:40
Coucou les filles! Comment ça va ce matin? Julie, moi je l'ai amené hier mon pipi! :lol: Faut pas que j'oublie d'ailleurs d'aller chercher mes résultats... Par ici c'est un peu beaucoup la panique, mais bon, l'adrénaline retombe petit à petit! Je devais commencer à 7h ce matin, et je n'ai ouvert les yeux qu'à 8h10! :shock: Je vous raconte pas la panique! Je suis partie en crise d'autisme totale! Du coup tout s'arrange, je n'y vais qu'à 10H. Mais quand même, c'est pénible cet état de fragilité constante pendant la grossesse! J'ai l'impression d'être un sucre prêt à fondre à la moindre goutte d'eau :? C'est un peu déroutant. Enfin bref, sinon ça va :D
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 09:02
Youuuuu c'est le we!!!! Aller courage dernière ligne droite et on va enfin pouvoir se reposer!!! Stefy j'ai fait que quelques tests lol --- du coup je tombe sur 50/50 car un coup fille un coup gars!!! lol on verra pour le coup... Sev : moi je dirai fille mais vu que deja 2 copines penchent pour le ti mec je me trouve harchi nulle. Bienvenur boule d'amour et kiboun. Julymuse contente pour tes migraines! tu dois enfin respirer Eden tout va bien??? Titia repose toi le grand jour approche. Pour les dents y a pas de règles malheureusement camilla ou chamomilla en homéo c'est pas mal mais c'est sur la durée donc ne pas arreter... demi-ange si j'ai bien vu tu retourne à l'école! cool!!! Viriginie ca va mieux le bobo bidon? tu peux manger un peu? bizoo
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 09:36
coucou les coupines :D comment ça va ce matin :?: moi pas au top là, depuis que j'ai mangé mes miel pops beh me sens toute nauséeuse :? fin bref ça passera :!: sinon vivement les congés car je suis hs le soir on dirait une mamie de 80 balai à 21h30 si je m'écoutais je dormirais :!: :!: j'ai le dos en compote ça m'apprendra a porter des choses lourdes, je travaille chez leroy merlin au rayon salle de bain donc je suis souvent amené a porter des bacs a douches des wc donc mon dos il aime pas trop ça :!: si gygy savait ça elle me tuerait sur le champs, comme pour kylian j'avais fait ma warrior beh la je fais pareil ce qui me vaut des réprimandes de chéri mais bon il a pas tort :!: :!: c'était la petite histoire du matin :!: lol :!: et sinon quoi de neuf les filles :?: bisous les coupinettes
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 10:07
oulala mais ca va pas!!! faut plus porter tout ca!!! pour ton dos ET ton bidou!!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 10:18
[quote:e745cf671d="2as1975 - Stef"]oulala mais ca va pas!!! faut plus porter tout ca!!! pour ton dos ET ton bidou!![/quote:e745cf671d] je sais que c'est pas bien mais je supporte pas de passé pour une assisté mais bon là j'ai plus trop le choix gygy m'a dit que meme mon ptit garçon fallait pas trop que je le porte :(
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 10:37
Ben vi et puis ce n'est pas passé pour une assistée tu es une future maman qui prends soin de son p'tit bout! mais d'un autre côté je te comprends car je suis très active en temps ordinaire et ne supporte pas de ne rien faire. Du coup ce we je me suis attelée à tondre la pelouse mais je n'ai pu faire que la moitié vu que ca tirai trop sur bidon. Mon chéri m'a dit stop et ben j'en ai pleuré tellement gt frustrée de pas finir et d'avoir ce sentiment d'échec!! mais je sais qu'il faut qu'on se préserve malgré tout!!! courage
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 10:39
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ce matin? Bienvenue au 2 nouvelles Boule d'amour et kiboun Sevgail super tes échos, je vois que les pronostiques pour le sexe vont bon train. Eden toujours pas de nouvelle, j'espère que tout vas bien :!: :!: :!: Stefy fais super attention c vraiment pas bon de porter toute la journée. Mémé number one trop contente de te lire. Super pour la rentrée de Math, ça a du te faire bizarre. Enfin c cool si tout c'est bien passé et pas de pipi, tu peux être fière de lui :bravo: :bravo: :bravo: Laetitia bon courage pour la fin des préparatifs, ça arrive à grand pas mais essaye de te reposer un peu quand même. J'espère que bébé à moins mal aux dents et que du coup du a passé une nuit correcte... Virginie et ce bidou comment ça va aujourd'hui? Moi nuit diffcile malgré la fatigue impossible de m'endormir... Mais je pense que je dort trop mais la journée je tombe de fatigue alors je fais le sieste. Enfin à par ça tout va bien grosse fatigue comme tous les jours. Je vais me lever de mon lit pour aller prendre mon ptit dej. Bisous :cop:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 10:45
coucou les filles ! Je viens vous porter des bonnes nouvelles :lol: mes 2 bébés sont bien la et bien vivants :youpi: nous sommes allés faire l'echo hier a 16h30... Nous avions quelques aprehensions a cause de mes saignements et des maux de ventre qui vont avec...Et non ils sont bien la :love: :love: Merci a toutes d'avoir prit de mes nouvelles, je ne suis pas passée plus tot car j'avais un mal de crane hier comme j'en ai rarement :? Je suis chez mes parents et je me permets d'aller sur l'ordi en position assise car mon bidou ne me fait plus mal depuis 2/3jours :D Ils ont un scanner alors je vais essayer de scanner quelques clichés car je ne vous ai encore jamais presenter mes bébés :P La sage femme a maintenu le secret sur les sexes donc cheri ne sait pas s'il aura son ti mec tant attendu :lol: Mon placenta n'est pas encore remonté completement, il affleurt le col il est donc encore limite mais ya du mieux :lol: Ah oui j'oubliais... Je suis allée chez mon doc traitant en debut de semaine et il etait en vacances...et son remplacant me dit qu'il a entendu dire qu'on n'a plus besoin de faire de declaration de grossesse maintenant...donc je repars chez moi sans rien mais allegée de 22euros :roll: Et le lendemain il me rappelle pour me dire qu'il a fait tous les papiers necessaires car en fait on fait toujours une declaration de grossesse :roll: pffff ! de toute facon ces conneries ca tombent toujours toujours sur moi !!! Alors pour en revenir aux bébés ça me plairait bien qu'on cherche leur sexe en attendant ma prochaine echo que j'aurais a 18sa :youpi: :youpi: Donc tres bientot 8) Voici leur mensurations : bébé A : Fc 157bpm ; femur 9.5mm ; longueur cc 71.6mm bébé B : Fc 146bpm ; femur 12.46mm ; longueur cc 73.29mm voila les filles ! veullez m'excusé je me la suis fait legerement perso :oops: je me rattrapperai la prochaine fois :wink: je vous laisse j'essai de scanner et de mettre les echos sur le forum....c'est pas gagné !
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 10:49
@Eden ahhhhhhhhhhhhhh trop contente pour toi que tout se soit bien passé ! On s'inquiétait un petit peu hihihi (les mères poules). Vivement les petites images ! Dis donc, il y a une belle différence de taille ! Petit mec petite nana ? ;p Need des tuberculeeeees ! :lol: @Boule d'amour bienvenue ! @julymuse contente de voir que tu vas un peu mieux !!! Ici mal à la gorge, j'espère que ça ne va pas dégénérer car petit loup est enroué aussi depuis hier... grumpf. @demi-ange tu vas être grande pour les petites chaises hihihi @stefy pfiou les tests ne sont pas clairs pour moi non plus hélas ;p et arrête de porter des baignoires ou je ne sais quoi, c'est pas raisonnable ! ^^ Tu vas t'en vouloir si tu te retrouves avec le col qui bouge trop tôt. Et puis pour le côté "assistée" bah il te reste 6 mois à tenir et tu pourras reporter ce que tu veux sans danger ^^. Assistée 6 mois c'est pas grave et c'est plus sûr ! @mémé Steph oui la sieste ça le fait ils oseront rien te dire sinon tu les menaces de perdre les eaux sur la moquette ;p Ya bataille de pronostics pour Sevgail ça promet des surprises ! @Melo super pour la rentrée de ta fille, ça doit être bien stressant pour toi aussi ! Pour les grosses courses comme je suis toute seule j'ai renoncé aux énormes chariots : je fais toutes mes courses "standards" et lourdes sur auchandrive.fr . Ils ne te livrent pas ; Tu fais tes courses en ligne sur leur site, ils préparent juste ta commande et ils te mettent tout dans ton coffre déjà tout mis en sachet et trié, rien à porter, pas de passage en caisse, et ils te montrent tes fruits et légumes pour te demander si ça te convient quand ils chargent ! Perso je suis fan, ça m'a changé la vie, je fais juste les petits appoints d'extra-frais et la viande/le poisson au quotidien ! Même chéri est fan, maintenant quand il est là dit qu'il "va faire les courses" tout fier, alors qu'avant il avait horreur de ça il fallait le trainer XD. Au niveau tarif ce sont les mêmes exactement qu'à l'intérieur du magasin, la seule différence il y a plus de produits de marque, et de marque Auchan, et moins de produits bas prix. Ceci dit j'en prenais pas avant alors pour moi ça ne change rien. @Sevgail il est beau ton.... petit garçon ahahahah ;p @Laetitia oui camillia super efficace mais il faut le faire dans la durée. Courage, mauvais moment à passer hélas ! @Mémé number One : trop fort ton ptit Math ! Ca me fait bien marrer qu'il n'ait pas eu d'accident pipi alors que tu étais inquiète. Ils comprennent vraiment tout ! Merci pour le blog ^^. Pour le courage je n'ai pas eu trop le choix de toute façon, et puis le fait de voir Alexis en pleine forme j'en oubliais mon bassin ! Et la ceinture a beaucoup soulagé la douleur en plus, en vrai j'ai eu mal le temps qu'ils se décident à croire que quelquechose clochait hihihi ;p @Kiboun Bienvenue aussi !! Comment est le suivi en Italie ? Tu vis oùùù ? chsuis curieuse ! @Sandie bah on est toutes pareilles rassure toi, hormones à la noix ! Et encore tu n'en es pas au stade où dès qu'on te parle de ton accouchement, après la naissance, ou que quelqu'un montre un nourrisson, ou qu'il y a des images de bébés à la télé, tu as les larmes qui montent ^^. Assez ridicule devant les potes mais on s'y fait ;p Bon j'espère n'avoir oublié personne mais petit bout me réquisitionne il veut taper "papa" sur le clavier ! Bisous à vous !!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 11:13
Eden : formidable et je pense qu'on en est toute au même point!!! impatiente que nous présente tes créatures au mensurations de rêves!!! :bravo: Lol le papa est pas trop frustré de ne pas savoir encore? Melo - Julymuse : j'en suis au même stade que vous j'explose et pleure pour un rien :oops: Mémé1 : oui oui pardon mais surper pour p'ti Matt affaire à suivre maintenant! Karine : j'adore tu n'oublie jms personne, mais quel est ton secret!! --- méméstef = :mdr:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 11:34
Me revoilou !! J'ai scanné tous les clichés que la sage femme nous a fait hier :lol: Je vais essayer de les poster de façon "organiser" histoire sue pour le même bébé vous ne me disiez pas a la sur que c'est une fille ah la sur c'est un garcon ! alors que c'est le meme bébé :mdr: :mdr: Donc en premier je vous mets tous les clichés de bébé A :lol: Bon courage pour voir le sexe moi j'ai mon idée, zhom a la sienne et ma mere est partagée :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-bebe-a,b02fda6e7b856c1d158f8bb60ca682c3.jpg.html][img:b5d04e09f9]http://free0.hiboox.com/images/3510/b02fda6e7b856c1d158f8bb60ca682c3.jpg[/img:b5d04e09f9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-bebe-a2,7f59989462ce1be2815ba1fb55bd3884.jpg.html][img:b5d04e09f9]http://free0.hiboox.com/images/3510/7f59989462ce1be2815ba1fb55bd3884.jpg[/img:b5d04e09f9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-bebe-a3,8962b724e81114e43a8f542d6a451a21.jpg.html][img:b5d04e09f9]http://free0.hiboox.com/images/3510/8962b724e81114e43a8f542d6a451a21.jpg[/img:b5d04e09f9][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.