Placenta heterogene (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 11:08
bonjour les copines !! ca y est rentrée faite pour mathis ba il peurait quelque chose de mignon quand jsui partie , l'assitante de la maitresse lui tenais les mains et essayer de lui parler il c'est énervé et lui a di "non toi tu tien pas mes mains , lache moi !! " bon ca va je le met que le matin on verra si ca ce trouve quand je vais aller le chercher il voudra pas rentré ca peu arrivé encore ca ! lol sev vivement ton echo vient vite nous raconter ce soir !! eden ca fait plaisir de te lire vivement ton echo a toi aussi , jsui sure que ca va bien ! vient vite nous mettre les fofos et nous raconter ! sandie ah ba di donc 13 tubes !! stef ah mince alors si l'echographe a rien di pour le sexe , tu voudrais quoi toi ? nanoue tu m'etonne c'est quand meme quelque chose de les laisser comme ca a l'ecole et de partir surtout que le mien pleurais . nakoma oué ca doit etre 1 truc que tu a manger qui est mal passer si ca a duré qu'un jour. titia rohh pas cool la nuit essai de te reposer cette aprem quand meme.
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:12
beh la veille on a mangé au resto !! :cry: erf mais bon ça va mieux aujourd'hui c'est le principal ! mon père m'a fait sourire hier, il a changé son message perso sur msn et a écrit " futur papy gateau" lol c'est mignon :P
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 11:16
Virginie : moyen le resto alors... po cool!!! Aurélie : ben avec 2 p'tits mecs ma 1ère pensée dès la lecture du test fut un espoir pour une nenette!!! mais la je crois que ca s'envole lol on verra bien c'est sur mais bon... Trop fort la réponse de ton loulou!!!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 11:25
Lol titia mais comme on dit la faim justifie les moyen... Oups virginie j'allais oublié papy, d'ailleurs j'ai direct pensé à ton bébé chocolat et donc gateau au chocolat... :oops: j'ai honte mais c tellement mimi les papy gateau Mon papa à moi il est trop grincheux mais devant les p'tits il fond lol
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 11:54
coucou les filles !!!! a y est la rentrée est faite mais a failli mal commencé car j'avais oublié de mettre le reveil ma princesse ma reveillé a 8h24 et on a reussi a arrivé a 8h35 a l'école oufff c t chaud pourtant dodo a 20h30 hier soir mais levé 6 fois pour pipi et encore saigné a 3h00 du mat mais encore plus foncé presque noir c'était flipant :shock: :shock: je pense que sa doit etre le kiste qui se resorbe de tout maniere RDV demain a 15h30 chez gygy donc on verra bien desolé pour la tartine :lol: :lol: moi ma princesse c sa 3eme rentrée car elle va a l'école depuis qu'elle a 2 ans je comprend toute celle qui on fais leur 1ere rentrée je m'en rappelle comme si c'etait hier je pleuré comme une madeleine et ma fille ma dit "au revoir maman a demain" a 2 ans (pourtant je ne l'ai jamais laissé a quelqu'un premiere fois separé) c'etait la goutte qui a fait débordé le vase :lol: enfin hummmmm moi aussi ma fille est chocalat et le 2eme aussi sa donne envi dans mangé mdrrrrrr au faite j'ai trouvé une de mes echo ou on voit le bourgeon alors pronostic :?: :?: :?: :?: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1er-trimestre-15,1eed8fa7239e541d05253a18b69bd112.jpg.html kisouuuuu bonne aprem
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 11:58
Petit coucou à toutes, réveil difficile aujourd'hui je suis très fatiguée car loulou s'est réveillé deux fois en pleine nuit en hurlant avec gros cauchemars, obligée d'aller lui faire un gros calin pour qu'il se calme et il ne voulait plus lâcher ma main pour se rendormir ("je te tiens fort pour pas que tu t'envoles maman"). :roll: IL m'a fait de la peine car la deuxième fois j'ai dû hausser un peu la voix pour qu'il se rendorme sans moi, pov tit loup :/ Mais du coup, couchée tard, réveillée deux fois entre 1h et 5h du mat et réveil définitif du petit loup à 7h, j'ai pas vu la nuit passer ;p Je compatis avec les mamans qui ont mis leurs petits bouts à l'école ce matin, j'appréhende d'avance pour mon loulou l'année prochaine ! Il a encore un peu de répit vu qu'il est de juin... @Sevgail pour ton échographie n'angoisse pas tu vas voir ça va être un super moment ^^. On pense bien à toi. Mets nous vite de jolies images afin qu'on s'excite sur les tubercules ;p @Nakoma pas cool le resto, limite tu devrais leur dire que t'as été malade et enceinte et qu'ils cherchent ce que ça peut être comme intoxication, ça les ferait flipper un peu ! @Laetitia on a partagé la même nuit pourrie on dirait ! Solidaire ! ^^ @Aurélie trop fort ton fils ! Il va bien s'en sortir avec un caractère comme ça, il va vite trouver ses marques et s'éclater ;p @Eden rholala contente de te retrouver ! j'ai hâte de voir des images de jujus on en a pas encore vraiment vu sur le fofo, allez les filles, on envoie les jolies imagesssss ;p Bisous à toutes, je vais au courrier et récupérer mon colis Sarenza (chaussures pour le petit monstre qui a encore pris une pointure) en baillant ! K.
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 12:01
Coucou Demi-ange ! AHahah ça a dû être la course ma pauvre ! Sympa ta fille d'avoir fait le réveil ;p Pour ton échographie là comme ça je dirais fille mais j'ai vu 10sa, je crois que c'est très tôt à ce stade pas sûr que l'angle du bourgeon soit déjà défini. Il me semble que dans la vidéo ils parlaient d'aux alentours de 12 sa pour commencer à voir ? à confirmer ! Enfin voilà c'est mon pronostic quand même histoire de jouer ;p
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 12:03
Un coucou rapide, va falloir que je prépare le repas pour mon ti homme et la puce va pas tarder à se réveiller.... Super que les rentrées se soient bien passées dans l'ensemble :D Vivement les photos de vos échos les filles :wink: Cet après-midi, c'est balade avec mon chéri et la puce....et oui Mr est prof, ça laisse du temps libre!!!! on en profite bien! Bonne journée à toutes
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 12:16
Salut les filles .. Je vois que tout le monde se porte bien, aujourd'hui c'est moi qui ai pas le moral ... Depuis mardi je suis bien malade, le médecin m'a dit sinusite mais je commence à me poser des questions. Je suis sous antibio (6 comprimés par jour) + 4g de doliprane par jour, et depuis mardi ça n'a fait qu'empirer au lieu de s'améliorer. Etant migraineuse, j'ai un tel mal de crane que j'en viens à regretter mes crises de migraines. J'ai pas dormi de la nuit, a 2h30 j'étais prête à appeler SOS médecin parce qu'en plus je me fais une crise d'angoisse pour le bébé.. et du coup depuis cette nuit j'ai mal au ventre. Je dois voir un autre médecin cet après midi parce que je fais pas du tout confiance au premier, il m'a refilé de l'ibuprofène il y a 2 semaines alors qu'il sait que je suis enceinte et les deux fois ou j'y suis allée il m'a vue 5 min et hop dehors. J'espère que mon bébé va bien :( Je reviens après mon rdv chez le médecin , à tout a l'heure les filles
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 12:38
Coucou july je compatis vraiment, étant très migraineuse à la base ma première grossesse j'ai été malade comme un chien avec des crises énormes et insoignables... Celle-ci n'a heureusement rien à voir. Ne t'inquiète pas pour le bébé, lui va bien, c'est juste toi qui morfles ! Mon fils est né une semaine post terme en pleine forme à 4,5 kg malgré 3mois et demi infernaux où j'ai même regretté d'être enceinte car je pensais que je ne tiendrais jamais 9 mois comme ça... Pour te donner une idée, aux consultations urgences céphalées migraines de l'hôital Lariboisière à Paris où j'étais suivie, ils m'ont proposé un traitement à l'oxygène, avec qqn qui vient installer le distributeur d'oxygène chez toi car ils ne pouvaient pas me donner mieux que du perfalgan occasionnellement. Sincèrement si tu as trop mal va à l'hosto, au moins ils te feront une perf et ça soulage mieux que les cachets et ils contrôlent... Courage ^^
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:14
:cry: c'est trop triste Ghost :cry:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:19
COUCOU!!! rentrée les doigts dans le nez! une ppette trop fiere et contente,elle s est sentie comme chez elle dansla calsse et nous as dit au revoir sans souci..du coup on est parti...la gorge serer les yeux qui piques mais sans larmes :lol: suis fiere de moi :lol: maintenant j ai hate d aller la chercher pour qu elle me raconte :lol: ce matin j ai pas vu passer car on a ete chercher les cadeaux anniversaire poru la fete de samedi (30 ans belle souer et 50ans beau papa) la je vien de rentrer je fini juste de vous lire! je vais aller faire un peut de menage car je pensais avoir le temps et en fin de compte non donc y a du bazard en attente! demi ange je dirais fille aussi! bizes melo
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 14:19
Oulala courage julie c'est pas cool. As tu tel à gygy pour lui en parler également?! peut-être peut il te rassurer sur bébé? Virginie t'es en pleine séance cinéma et émotions on dirait!! Karine aie la nuit... étrange cette impression de ton p'tit que tu vas t'envoler... Demi-ange... j'avoue le réveil y plus sympa aussi!!! hâte de voir vos photo les filles bizzz
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 14:21
Titia merci bcp ... au fond même si j'éspère une fille j'ai le présentiment garçon!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:29
y en a parmi vous qui ont eu des bébés dormeurs au écho ? j'ai trouvé ça bizarre quand même !! mais bon il bougeait en dormant et son coeur battait régulièrement mais ça m'a un peu décontenancé je dirais !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.