Placenta heterogene (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 15:47
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/130611992.htm?ca=7_s l'annonce! http://www.babytrain.es/product_info.php?products_id=798 et une idée du neuf...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 15:51
Ah bin vi, voilà pourquoi je ne la connais pas :wink: Effectivement ça vaut le coup! Mais tu lui reproche quoi à la poussette que t'avais pour Orianne? Elle est pas bien? Ou t'as juste envie de changer peut-être?
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 15:53
[quote:83309c741d="melo et son ti n'aricot"]héhéhé!!mefie toi c'est lui qui fait la declaration a la mairie et tout :lol: :lol: bon sinon..je vien s de voir sur ebay MA poussette vous savez al casual play...je sais pas si elle reverse mais a 200€ :shock: ca me tente bien! vous en pensez quoi vous?elle vaut 3 fois plus en neuf! bon faut aler voir ce que ca done en vrai mais bon!! va falloir que je vende ma poussette moi![/quote:83309c741d] pour ta poussette je sais pas faut voir car chez toys c'est souvent qu'il font des promo et la moin cher en trio je crois que c'est la peg perogo elle fait 299€ et elle est complete (hamac,nacelle,cosi,habillage anti pluie et sac a langer) après moi la poussette c'est pas un soucis j'ai gardé celle de jujue Ah petit réctificatif le nom de l'etoile dans la princesse et la grenouille c'est pas Angéline mais Evangéline.... je m'a trompé ;)
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 15:55
ben en fait je lui reproche rien a la poussette d 'oriane :lol: c'est juste que c ets une plus simple basique en fait! la hamac (poussette) ne s enleve pas et le cosy et le landeau font deux alors que le prima easy c'est tout en un c'est ce qui me seduit dans la casual play en fait! le gain de place pck la nacelle prend deux place et le prima 1 seule! et puis j ai pas pris de plaisir a choisir cette poussette car je n avais pas d argent a rajouter pour la poussette ma belle mere et ma belle soeur voulaient en payer une grosse partie et pour ne rien rajouter, j ai pris au moins cher... :roll: mais sinon elle est cool car elle se plie en canne...c'est super partique :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 15:57
nanoue justement je veut pas de nacelle et cosy mais le cosy-nacelle de casual play :wink: en fait c'est plus ca qui me botte :lol:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 15:59
coucou les filles,de passage rapide sur le forum!!! :) pour moi ca va 1 peu mieux apres 1 grosse frayeure la semaine derniere,en plus d '1 belle infection urinaire,j'avais le col ouvert!!!!!!!j'ai eu tres tres peur mais le doc m'a dit qu'il fallait du repos et rester allonger le plus possible,alrs j'ai mis en pratique mais j'avoue que c'est pas tjrs tres facile avec mes 2 loustics qui ont tjrs besoin de maman pour 1 rien!!!j'ai vu toutes vos echos,moi je retourne chez le gygy le 20 sept,j'ai hate ,et j'espere pouvoir savoir le sexe!!!pour les prenoms nous c'est deja trouvé,alors pour 1 ti mec ca sera malo et pour 1 tite nenette ca sera maia!!!voila ya plus qu' attendre maintenant,et je metterai 1 photo de l'echo et mon bidon en meme temps!!!ha et pour finir,j'ai voté,ventres sur pattes,c'est tres bien!!!!j'ai pris 3 kg!!!!arffffff,j'avais pas pris autant a mes loulous!!!!bisous a toutes et a tres vite!!!!!! :P
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 16:00
j'ai une poussette cane a partir de naissance que j'ai pris a bebe c*sh, je m'en sers jamais lol, j'ai porté lulu avec un porte bebe ou j'avais le cosy qu'on m'avait prêté pour les voyages et autres rdv au pédiatre. d'ailleurs elle aime pas être dans la poussette. la je vais essayer de voir pour une écharpe de portage. mais y'en avait une qui me plaisais c'était la loola
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 16:03
Ok ok je comprends mieux :wink: Méfie pour toi quand même. Chez Jané le même truc que le Prima Easy, un tout en un et je voulais ça aussi, mais quand je l'ai essayé :shock: Sans bébé j'avais du mal à la soulever! Alors gain de place oui, mais bon faut que ça soit pratique quand même :wink:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 16:04
[quote:5840f15384="Ficus83"]mais y'en avait une qui me plaisais c'était la loola[/quote:5840f15384] ou la ma belle la loola c'est la ruine c'est celle qui j'ai acheté pour jujue et tout est en option chez bebe confort. tout option on en a eu pour 1000€ dit toi qui meme le coloris du hamac est en option et que c'est 60€
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 16:07
oui mais en fait c est plus un cosy qu une nacelle! la jane je l ai vu chez la nounou..c'est un mostre en fait!!je dirais plus que ca ressemble a une nacelle qui se trensforme en cosy la le prima easy a la base c'est un cosy, petit et pas profond,et il a la particularite de se metre en 4 positions jusqu a s allonger... je l ai vu en mag et ca n a rien avoir c'est vachement plus leger..comme un cosy en fait :wink:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 16:10
[quote:4601426039="Ficus83"]la je vais essayer de voir pour une écharpe de portage.[/quote:4601426039] moi aussi je compt m'y mettre je vais acheter mon echarpe chez la poche a kangourou. je vais surement revendre ma loola car pour jujue on a acheter le siege auto iseo neo (celui avec le reducteur bébé) et comme jue est plus grande maintenant on va lui prendre le trianos de bébé confort. donc du coup pas besoin de cosi di de necelle.
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 16:12
Demi-ange, je ne peux que dire que je trouve le prénom de ta fille joli :wink: En fait on a tellement en tête ce prénom pour un garçon que je crois qu'il va falloir trouver autre chose pour une fille...ça nous ferait bizarre! Pour la poussette, moi je pense garder celle que j'ai pour Hombeline, le seul hic c'est qu'elle n'aura que 18 mois quand bb2 va arriver, et du coup il va bien falloir que je trouve une solution pour qu'elle aussi puisse être transportée! ça fait quand même un peut petit 18 mois pour marcher toute seule tout le temps....p'tite puce! Vais devoir regarder si on peut adapter quelque chose sur ma poussette.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 16:12
ahhh une echarpe de portage!!j en veut une aussi mais qu est ce que c'est cher :shock: !!!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 16:14
[quote:058bd1ccb7="melo et son ti n'aricot"]ahhh une echarpe de portage!!j en veut une aussi mais qu est ce que c'est cher :shock: !!![/quote:058bd1ccb7] Demande la dans les kdo de naissance, nous c'est que l'on a fait pour la puce :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 16:15
nolwen le marche pied ca pourais aller? c'est une marche qui se fixe sur la poussette deriere et leplus grand comme ca il peut sassoir!bon y a rien de bien confortable hein..mais bon...encore que 18 mois c'est peut etre juste? ben tien ,echarpe pour bebe et poussette pour hombeline :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.