Placenta heterogene (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 12:45
[quote:ea67fe899b="sevgail"]coucou les filles Pour le tritest mon gygy m'a explique que maintenant il y avait 3 possibilités (comme noté sur le papier qu'il m'a transmis) Soit le depistage combiné --> tu fais la prise de sang juste apres l'echo (le lendemain max) --> prelevement entre 11 et 13.6 SA Soit le depistage sequentiel integre au 2nd trimestre prelevement entre 14 et 17.6 SA Soit les marqueurs sériques maternels au 2nd trimestre ( prelevement entre 14 et 17.6 SA. Du coup moi il a choisi la 1er possibilte , je fais l'echo jeudi et la prise de sang vendredi matin bon aller je file faire a manger, ca sera hamburger maison aujourd'hui Bisous[/quote:ea67fe899b] Ah ouf la je comprends mieux pourquoi je me suis faite piquer hier, merci pour ta rep miss
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 13:16
je me réveille de ma "sieste" ! j'ai arrêté de me vider mais toujours aussi mal au ventre ! je vais essayer de manger un bout :?
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 13:26
Oulala les filles j'ai pas tout compris pour le tri-test. Hier àl'écho il a dit mesure CN impec et m'a demandé à quand prochain rdv avec gygy. Vu que c'est le 8.09, il a regardé vite fait son calendrier et à dit juste c'est bon ca ira!!! Virginie : si t'arrive a mangé un peu c'est toujours ca de gagné! mais va voir ton doc c'est quand même plus prudent! courage! Nanou ben va falloi que je me le fasse cette princesse et la grenouille lol tu m'as donné envie d'en savoir plus maintenant lol Traditionnelle question : vous avez mangé quoi ce midi? Ici salade de pâtes avec carottes rapées et jambon au cury... Demi-ange : :? pas cool repose toi bien surtout!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 13:31
du pain avec du chavroux c'est le seul truc qui passe aujourd'hui
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 13:44
Coucou les filles, Dsl en ce moment je ne passe pas bcp mais vraiment pas le temps. J'ai bcp de retard dans mes lecture mais j'ai quand même lu en diagonale. Félicitations à toutes celles qui ont fait leurs écho, je suis trop fan de toutes ces images. Je constate également que certaines son totalement impatiente, voir plus... pour le sexe :mdr: :mdr: :mdr: Moi veux tjs pas savoir et j'espère que je vais tenir bon :!: :!: :!: :!: Bon courage a nos marsiennes (Nakoma, demi ange...)qui sont malades, pas bien... Sinon oui je sais il faut que je vote :oops: :oops: :oops: Moi tout va bien mis a par la fatigue qui me tue. Hier je suis allée avec mon chéri faire des course chez leroymerlin pour finir les travaux de notre maison. Et après midi j'ai fait de la peinture du coup je suis morte. Mais en même tps je suis contente car c bientôt fini je pense que la semaine prochaine on va y camper un peu. Mais gros week-end boulot maison en perspective (finir la peinture de l'étage, poser le stratifié, les lumières, finir le raccordement fosse septique, finir les branchement du tableau électrique). Motivé mais fatigué d'avance. Et après il faut tout ranger les carton mais ma BM va venir m'aider. Voila pourquoi je ne suis pas souvent la dsl. Ce midi j'ai mangé pates à la carbonara. Et pour le gouter je me suis acheté à la boulangerie des pompes à l'huile (fougasse au sucre) j'adore ça :!: :!: :!: Bisous
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 13:48
J'ai voté: Marsiennes ventre sur pattes
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 13:49
beh je pense que c'est juste une gastro alors pas grand chose à faire ! je vais prendre des spasfons pour calmer les violentes vagues de douleur, et vais boire de l'eau de cuisson de riz et manger du chocolat pour arrêter kkdilo ( diarrhée en créole mauricien) voilà mes pépettes ! si ça va pas mieux demain je retournerai voir mon gentil médecin mauricien :) tiens j'ai une devinette !! quelle est la différence entre le chocolat et la BM ?
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 13:57
BM?? Belle-Mère? et le chocolat??? Hummm je sais pas... Ca fait 5 min que je me colle à la réponse mais mis à part les vieux trucs pour charier les belles-mères lol je vois pas!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 14:07
oui BM = belle mère
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 14:11
Moi j'aime autant l'un que l'autre! :D Mais c'est pas une différence! :? On rentre juste de notre rdv, chéri avait envie d'un KFC. Alors tout va merveilleusement bien, et je suis officiellement .... ENCEINTE :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Enfin! J'ai versé de grosses larmes, ça m'a fait tout bizarre de voir la liste de tous ces rendez-vous et choses à faire. Enfin ça devient du concret tout ça, c'est génial! On est ravis! :youpi: Sinon: - pour mes douleurs au niveau de l'aine, ce sont ça les "vraies" douleurs ligamentaires. Il m'a dit que c'était un peu tôt, mais ça s'explique par la position de bébé ces jours-ci (tête en bas). Mon col n'a pas bougé donc aucun soucis, du spasfon, du repos et de la patience! - pour mes petites vaguelettes, gygy pense que c'est un peu tôt pour que je sente le bébé. Pourtant oui ce que je ressens s'apparente bien aux premiers mouvements de bébé donc... je ne suis pas plus avancée, affaire à suivre, donc! - pour le sexe: mon petit bouchon est ..... ...... .......... ........ Une ....... Sacrée petite canaille!!! :mdr: Impossible de le voir aujourd'hui! Monsieur ou Madame n'a fait que des culbutes, des roulades et des loopings, gygy a même renoncé à le mesurer, c'était la java dans le bidou! Du coup, prochain rdv le 22, en espérant que bébé soit plus calme parce que comme dit gygy, ça fait 2 fois déjà, ils vont finir par pas être copain! :mdr: Voilà pour mon petit (long :oops: ) compte-rendu! En résumé, tout va bien et je suis aux anges! :youpi: Virginie, même si oui ça ressemble bien à une gastro, va voir ton médecin quand même, sans vouloir t'affoler, la gastro fait partie de la liste des raisons qui doivent nous amener à consulter! Angélique, repose-toi bien, j'espère que ça va aller pour tes saignements :cop:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 14:17
@julie28 hummmm une pompe a huile, ma boulangère en fait qu'à noël et moi je la loupe tout le temps. @nakoma: tu peux prendre du smecta pour calmer la cagate que tu as il n'y a pas de contre indication, et ca sera un peu plus efficace que l'eau de cuisson du riz. @sandie: tiens le enceinte officiel me fait penser que faudrait peut etre que je me bouge les fesses pour envoyé le papier à la caf. bon bah du coup tu as meme pas pu voir le bourgeon de bébé....bah zut alors ;)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 14:19
Bah c'est pas grave j'ai vu un petit bouchon qui s'éclatait dans mon bidou, c'était chouette aussi :top:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 14:23
rhooo lala tu en as de la chance, moi je sais pas quand es ce que je reverrai junior, j'ai meme pas d'autre RDV du coup je sais plus du tout ou allez pour me faire suivre. en tout cas pour ma 1ère grossesse mon gygy sur paris me fesait une echo de controle tout les mois donc je voyais ma crevette mais la apparement ils font que celles obligatoires.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 14:24
Heuuuuuuuuuuuuuu ... la différence entre le BM et la plaque de chocolat ??? Trop facile : la plaque de chocolat constipe et la Bm fait ch.ier .... !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :siffle: Je reviens bientôt vous écrire une longue tartine, j'ai pris des notes... En plus la connexion ONF remarche et je ne travaille pas le mercredi !!! A tout vite mes petites poulettes !!! Lolo mémé number one et fière de l'être !!! :wink: :preg: Ps: Quelqu'un at-il des nouvelles d'Eve ? Celà me ferait très plaisir qu'elle nous fasse un tit coucou !!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 14:25
[quote:e5cf3ec2cd="titiaple ( laetitia)"] j'ai mis mon bidou en avatr faudrai qu'on m'explique comment on fais pour mettre une inscription sur une photo [/quote:e5cf3ec2cd] tu ouvres ton image dans paint pour faire les modifications
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.