Placenta heterogene (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 15:37
no stress.... enfin tout va bien aller (bon ok je fesais pas ma fière ce matin) Mais c'est ta grande rencontre aujourd'hui tu as eu raison de te faire belle !!! Détends-toi Mulan il est trop classe!!!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 16:01
pour le bourgeon vous en pensez quoi? moi je dirai BB3 = 3 ème gars!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:05
Re! Bon, je reviens des courses, et ça va beaucoup mieux! A croire que de voir toute cette nourriture m'a requinquée! :mdr: Je ne sais pas comment vous vous organiser, mais nous on a décider de faire nos menus à l'avance, histoire d'avoir une liste bien précise, et du coup, j'hallucine les économies qu'on fait! :youpi: Sinon, superbe écho Steph, te voilà rassurée! Avant que Mélo ne s'y mette ( :hinhin: ), je crois que tu fais parti de celles qui ne veulent pas savoir hein? Parce que je continue de m'entrainer, et j'ai trouvé ton tubercule! :lol: Virginie, courage bientôt bientôt! Alors Laeti ce resto c'était bien? Tu as bien raison de profiter de ton homme un peu! Mais fais nous quand même des coucous de temps en temps :wink: Pour les Walts Disney, moi c'est sans conteste la petite sirène! :love: Et en plus, on a un peu la même histoire alors .... (bon, sans l'histoire de la méchante sorcière ni celle de la queue mais bon :lol: ) Mais bien sur, on est d'accord que Le roi Lion est hors compét'! Julie, oui oui je bosse bien chez H&M, et c'est loin d'être aussi glamour que ça n'en a l'air! :roll: En ce moment, je sais pas pourquoi mais on a une ambiance de merde, et comme je suis déjà à moitié partie dans ma tête :oops: , bin je me sens encore plus paumée là bas! Mais bon, ça passera^^ Bon allé, j'arrête mon roman. :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:07
[quote:739e02c45d="2as1975 - Stef"]pour le bourgeon vous en pensez quoi? moi je dirai BB3 = 3 ème gars![/quote:739e02c45d] Ouiiiii :youpi: (et ça me rassure parce qu'enfin je vois autre chose que des filles :oops: ) Tu préfèrerais quoi toi?
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 16:12
Très jolie écho Steph !!! ^^ Les mémés tiennent la forme hihihi SI le bourgeon est bien ce qu'on voit au premier plan (et non pas un bout de la jamba ou du cordon) alors oui garçon ;p AH ça va être drôle quand on va toutes savoir pour de bon on pourra comparer !!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:24
je décolle de la maison dans 30min !! j'ai hâte ! le centre d'écho vient de m'appeler pour savoir si je venais toujours car c'est le dernier rdv de la journée !???? je crois bien que le médecin voulait se barrer !! alors elle s'est dit "tant mieux si elle vient pas !!!" :x ah oui les filles je sais pas si zéri et moi on va rentrer direct ou aller diner en ville ! mais promis je donne des news le plus tôt possible
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 16:25
lol les filles!!! au début je voulais fille mais vu comment je me suis angoissée et pour ne pas être déçue, je me suis faite à l'idée d'avoir un gars!! Merci de me confirmer lol
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 16:27
Ben je pense pas qu'il s'agisse d'un bout de jambe ou de cordon lol... yéyé les mémés!!! dès que je suis sortie je me suis penchée sur le fameux bourgeon lol... Mes gars vont être décus mais tant pis!!! tant qu'il va bien!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 16:29
le laisse pas filer ce doc... fonce à ton rdv!!! on pense à toi!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:30
[quote:e8202f41ec="2as1975 - Stef"]le laisse pas filer ce doc... fonce à ton rdv!!! on pense à toi![/quote:e8202f41ec] oui je crois que je vais y aller maintenant ! toute façon que j'attende ici ou là bas c pareil :o
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 17:28
les filles vous pensez que je devrais faire quoi???
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 18:16
lui mettre une grosse claque dans sa gueule et changer de gynécologue. la datation est l'une des trois echo obligatoire. sinon je dois partir au boulot mais j'ai les boules, on demande de l'aide a un pote a mon cheri (a qui il a toujours répondu présent et a l'heure demandé) on lui demande a notre tour "10 min de son temps" pour descendre mon ancien canapé au poubelle, deja derrière sa nana qui gueule et puis monsieur qui se pointe que quand il veut. et la je vais partir et y'aura plus personne pour surveiller ma lulu pendant qu'il descendront le canapé ... du coup j'ai poussé une gueulante et mon cheri qui le défend .... m'en tape de son contre temps, je pense a la securité de ma fille avant tout, s'il veut pas il le dit depuis le debut et basta on en parle plus ahhh jai les nerfs, faudra pas qu'il demande quelques choses car je vais etre sans pitiée ... et mon chéri il est c** aussi ça me sort par les yeux !!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 18:19
fais du bien a Bertrand il te le rendra en ch**** ... désolée fallait que ça sorte lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 18:31
Tu fais quoi à propos de quoi Nadège? Désolée j'ai du raté un épisode ou deux :oops: Vas-y Julie, défoule toi! Ca fait du bien!Petite parenthèse: Bertrand :love: Je suis fan de ce prénom! Steph, si tu voulais une tite nénétte, tu peux peut-être faire un échange avec Mélo? Vu qu'elle semble partie pour avoir encore 2 filles :mdr: Je plaisante bien sur! On les aime déjà nos loulous d'amour! :love: N'empêche, 3 garçons! J'ai du mal à me l'imaginer! (quoi que, que des filles pfff aussi quoi!) Mon petit tricot avance bien, il me manque juste une manche. J'ai hâte de le terminer! Par contre, ça me parait juste immense pour un petit bouchon! :oops: Maman me dit que c'est bien, qu'on fait pas de petits bébés dans la famille, mais là, si ça lui va à sa naissance, j'ai peur quand même! :D
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 18:36
Je suis quand même une bien mauvaise maman :oops: J'ai oublié de vous dire l'essentiel! Pendant mon tricot, j'ai senti plein de petites vagues dans le bidou! :youpi: C'était tout doux et assez régulier, alors après les chatouilles de l'autre jour, j'imagine que c'est mon petit bouchon? Confirmation demain avec gygy mais j'ai pas trop trop de doutes quand même! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.