Placenta heterogene (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 15:45
moi tu m'as donné envie de manger des pâtes avec des bouts de camembert dedans lol mais comme je bosse ce soir, je crois que je vais pouvoir me gratter lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 15:47
hihi moi ca a surtout reveille mon envie de choucroutte!!!s en est une vrai d envie celle la!!va falloir que je la contente :lol: et puis je triche....pour la reprise..le lundi c est mon jour de repos !!hahahahaha!!! oui oui je me suis lever que pour faire pipi sepuis mon dernier post ,je me pose tan que ma fille est au lit,ca va plus durer tres longtemps.. et tes douleurs?ca se passe?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 15:53
moi j'ai hâte, encore 3 jours et j'ai terminé dans ce camping de m**de ... avec ses employés tous focus les uns que les autres. m'enfin ni aller jamais si vous veniez en vacance a frejus. ah mon abcès, ça va beaucouq mieux avec les antibiotiques
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 15:58
Je fais mes menus de la semaine, comme ça je satisfait d'avance mes envies! :lol: Je sens d'ailleurs qu'on va manger pas mal de champignons de paris cette semaine :oui: C'est pas grave, chéri a dit, "tant que tes envies à la c*n n'explosent pas le budget, fais toi plaisir". Ah ces hommes!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 16:02
ben la si on parles envie, j'ai envie de moule (ouais c'est déconseillé) et de sushi, sans parler de tartares de saumon. enfin je vais gérer ma minimoy's
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 16:07
Les moules sont déconseillées si tu n'es pas sure de la fraîcheur :wink: J'ai posé la question à gygy (bin voui quand on est si près de l'océan, comment se passer de ses merveilles! :love: ), et il m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis! Il faut juste éviter de manger ça au resto mais si tu as un bon poissonnier à disposition, fais-toi plaisir! :wink:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 17:10
coucou les filles !! sandie tout a fait d'accord les moules c'est telment bon et on est dans la saison en plus la !! ficus si tu est imunisé contre la toxo et que tu est sure qu'elles sont fraiche alors tu peu en manger !! moi ca fait 2 semaines et j'en mange tous les mardis j'ai mon poissonnier qui passe a domicile en camion poissons frais ,moules .. mélo ah toi aussi tu a la fleme aujourdhui !! hihi virginie repose toi si ca va pas tu fil aux urgence mater comme tu l'a di . duguesclin bienvenue parmis nous !! aujourdhui jsui toute molle envie de rien apar me posé devant la télé dans le canap". et je me suis faite 1 bonne sieste en plus malgrés que j'ai du mal a m'endormir l'aprem .
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 17:21
coucou !! beh moi je suis crevée là je suis au taff mais j'ai qu'une envie c'est d'aller me coucher snifff :cry:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 17:48
Courage cocotte! Tu finis encore à 21h? Ca fait tard dis donc! Si vraiment c'est trop dur, file aux urgences, je pense que tes collègues comprendront. Aurèl moi je suis pas immunisée contre la toxo et j'ai quand même l'autorisation d'en manger (des moules). Bon après c'est sur que ça doit dépendre de ta région aussi. Moi j'ai pas trop de risque niveau fraicheur! :lol: Bon, je me suis un peu activée, et finalement ça va mieux. Par contre, qu'est-ce que j'ai faim! Je viens de manger un yaourt, mais j'ai encore trop faim. Et les placards sont vides alors je sais pas trop quoi manger... Le Magn*m m'appelle mais non! Je résisterais! Quoi que ... Je ferais bien de me lâcher avant la pesée de mercredi parce qu'après, ça sera moins rigolo, hihi!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 18:50
un MAG...M ?!!! erf ça me donne envie !! moi je suis au taff jusqu'à 21h30 mais zéri va me rejoindre à l'hosto pour qu'on mange et qu'il rentre avec moi à la maison ! il est mignonnnnn :lol: sinon beh j'ai repris ma tension au boulot >>> 10 ! bon ça va mais j'avais un peu la tête qui tournait et j'ai vérifié mon taux de sucre j'étais à 0.80 (la norme c'est 1.20 à 1.60 environ) voilà que je fais des hypoglycémies je vais pas survivre à ma semaine de travail qu'il me reste à faire :twisted:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 19:00
Les filles j'ai craqué!!!! :gr: Pfff aucune volonté et encore un peu plus de 5 mois à tenir, ça promet je vous le dis! :nan: Virginie, ton chéri a l'air vraiment très attentionné c'est adorable! :love: Il était comme ça aussi avant ta grossesse? Moi je trouve le mien un peu "lourd" parfois. J'ai un peu l'impression d'être infantilisé par moment ce que c'est pénible! Mais bon, c'est surement sa façon à lui de se préparer... 10 c'est encore pas terrible! Tu dis qu'il te reste une semaine. Après c'est les vacances ou ton contrat s'arrête? Bon appétit avec ton homme!
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 19:09
hihi sandie tu a craquer pour le magn*m miammm trop bon ca !! pour la fraicheur des moules t'inkiete ici c'est frais en vendée LOL . virginie si tu as la tete qui te tourne et le sucre ba il faut que tu mange 1 ptit peu ce te ferai du bien .
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 19:26
Je viens de me peser j'ai pris 2kg :choc: Je suis dégoutée :oops:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 19:30
[quote:6879b6804c="sandie couve son bouchon!"]Les filles j'ai craqué!!!! :gr: Pfff aucune volonté et encore un peu plus de 5 mois à tenir, ça promet je vous le dis! :nan: Virginie, ton chéri a l'air vraiment très attentionné c'est adorable! :love: Il était comme ça aussi avant ta grossesse? Moi je trouve le mien un peu "lourd" parfois. J'ai un peu l'impression d'être infantilisé par moment ce que c'est pénible! Mais bon, c'est surement sa façon à lui de se préparer... 10 c'est encore pas terrible! Tu dis qu'il te reste une semaine. Après c'est les vacances ou ton contrat s'arrête? Bon appétit avec ton homme![/quote:6879b6804c] mon zéri a toujours été comme ça, à céder à toutes mes volontés et à me chouchouter mais un peu plus encore depuis que j'abrite son héritier lol dans une semaine je suis en vacances pour deux semaines :) je suis en cdi
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 19:32
[quote:e361d85c52="jurel85 (aurelie)"] virginie si tu as la tete qui te tourne et le sucre ba il faut que tu mange 1 ptit peu ce te ferai du bien .[/quote:e361d85c52] beh je sais bien mais le pb c'est que j'arrive toujours pas à manger à ma "faim" à cause des nausées et vomissements ! je ne fais que picorer et ça ne me nourrit pas ! niveau balance moi j'ai pas pris un gramme j'ai même perdu depuis le début de ma grossesse près de 4kg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.