Placenta heterogene (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 22:05
Merci Noix de coco :wink: Si tu en as vraiment envie il faut essayer, je pense qu'il faut se sentir prête et le vouloir. Pour les douleurs, honnêtement c'est une question de jours et en plus ce n'est que les premiers instants de la tétée, après ça passe trsè vite. C'est une belle expérience!
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 22:06
:shock: Waouuuuuuu les filles, je rentre d'une semaine de vacances et vous n'avez pas arretez de papoter, je vais mettre des jours pour rattraper mon retard de lecture!! Juste un petit passage rapide pour vous dire que même si je ne poste pas aussi souvent que je le souhaiterais par manque de temps, je vous suis toujours et suis toujours présente! Nous avons passé une petite semaine extra à la mer avec chéri et la puce, ça fait du bien!! Reprise du boulot lundi pour moi et chéri qui repart en déplacement à 450 km :cry: Du coup ce week-end c'est rangement des valises, lessives... pour être à jour lundi pour la reprise, pffff, sale programme pour un week-end :evil: J'espère que tout le monde va bien. Laetitia, ton décollement va mieux? Tu l'as peut -etre dit dans les 20 pages que je n'ai pas lues, désolée :oops: Bon week-end à toutes. :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 22:30
bon moi je rentre du travail ! et je suis complètement morte ! et j'ai mal au ventre un truc de ouf snifff :cry: bonne nuit mes nénettes à demain et passez une bonne nuit sans cauchemars
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 23:46
Virginie c super cool de nous informer sur le don de placenta car moi je n'était pas au courant, je vais me renseigner auprès de ma maternité en espérant qu'il le fasse (mais c une petite mat donc pas sur). Je suis super sensible au don qui peuvent sauver des vie, surtout que je suis frustrée de ne pas pouvoir donner mon sang en raison de mon poids. Les médecins disent qu'ils ne peuvent pas prendre une quantité suffisante. Je pèse 48kg. Sinon pour l'allaitement moi c le premier donc pas d'expérience mais j'ai extrêmement envie de pouvoir vivre ces moments là. C une évidence je ne me vois pas ne pas allaiter. Donc pour bb ça sera tété. Dinette c cool d'avoir de tes nouvelles. Super di tes vacances ce sont bien passées et que tu en as profité. Bon courage pour ce week end (programme pas cool lessive rangement). :twisted: BIENVENUE à toi Nolwenn. Je vois qu'il semblerai qu'on est la même DPA 27 mars. Résumer des filles qui ne veulent pas connaître le sexe du bébé: Laura, Noix de coco, Moi (julie28) et après je crois que les autres ont craqué :oops: Bon il se fait tard je vais faire dodo. Bisous les nénéttes
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 00:13
bon ben moi je suis a nouveau debout, mon abcès me fais un mal de chien malgré les antibios et les dolipranes, dommage que je sois enceinte sinon j'aurais pris du spyfen, lol ça m'aurait calmé en 5 min j'essaye de trouver des moyens pour soulager mais aucun ne marche meme en dormant assisse ça passe pas ça va etre folklo le boulot demain
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 07:50
bonjour les filles comment aller vous se matin, pour moi tout va bien depuis que prend des médoc pour les vomissement sa va beaucoup mieux, mon chat en jouent ma griffé le sein alors que suis pas immunisé toxo, j'ai une prise de sang le 2 sa me fait peur quand même donc verrait bien,en plus je prépare la rentré de mes fils,mon deuxième qui va aller déjà en maternelle que sa passe vit,bise bonne journée
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 08:33
Coucou les filles, ici pas grand forme ce matin, nuit de merde en migraine non-stop, doliprane hier soir, doliprane à 2h du mat, doliprane à 8h et du coup estomac en vrac je suis repartie pour les nausées de bile qui plient en deux :/ Bien pénible surtout que je dois décoller dans une heure grand max pour aller chez ma mère à 2h30 de route avec mon petit bout. Dans cet état ça promet :/ Bref, si je finis par décoller je rentre demain, donc je n'aurai surement pas accès au forum ! Soyez sympa me larguez pas sous 20 nouvelles pages ou je charge mémé number one de me faire un résumé hihihi ;p Bises Mémé number 3.
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 08:57
bonjour les filles , bon moi je serai bien restée au dodo mais mon estomac criait famine erf :x t'as vraiment pas de bol Karine !! allez courage :wink: beh moi je bosse encore cet AM :roll: ça me gonfle !! beh laetitia je peux pas en faire encore moins et puis hier ma collègue est jalouse de ma grossesse donc autant dire que s'occuper de mes soins fallait même pas y penser ! et pis j'ai pas envie d'être un boulet ! mais bon quand je sens que ça commence à trop tirer tant pis je m'assois dans le poste de soins et je ralentis la cadence ! Sinon petite question : pour mon écho de mardi faut que je boive environ 1l avant c'est ça ? purée je vais mourir car déjà quand j'ai même pas 500ml dans la vessie j'ai mal au ventre :cry:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 09:22
coucou les pipielettes! pfff quand je vais bosser il me faudra un resumer :lol: bienvenue nolwen!! virgine le sang de cordon ej connaissait(le site est riche d information ici :lol: ) j en avais parler a la naissance de ma fille et ils ne font pas,a cause du materiel que ca implique d avoir!et pourtant c est un chu ou je vais et on a un hopital pour enfant pas loin ce serais bien utile!!!! pour l echo j ai pas bu moi! dinette cool les vacances! a y est moi je suis plus vraiment en vacances mais ne we je reprend mardi(le lundi est mon jour de conge :lol: ) bon moi je le sens mal et quand je le dit a mon cheri il rale...je parle du taf j ai des sacrée douleurs ligamentaires!!!toute la journée,et si j ai le malheur de faire un faux mouvement..c'est la cata :lol: de toute facon je vais deja faire le mois de taf peut etre que ils manque d echauffement ces petit ligaments! je ferais le point avec la gygy a mon procahin rdv :wink: bonne journée bizes melo
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 09:51
[URL=http://img691.imageshack.us/i/img595m.jpg/][img:1e766c02a7]http://img691.imageshack.us/img691/8819/img595m.th.jpg[/img:1e766c02a7][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] ça fait 3heures que j'essaie de vous scanner mon écho, j'en ai raz le petch !!! J'espère que cette fois ça va marcher !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 09:53
http://img691.imageshack.us/i/img595m.jpg/
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 10:55
Salut les filles! Superbe écho Laurence! J'adore le petit zoom sur son visage, trop mignon! :love: Par contre, il est ou ton tubercule? Je ne le vois pas, et j'ai bien cherché pourtant! Lol! Mélo: moi aussi j'ai de très fortes douleurs ligamentaires, et à priori, c'est ce qui pourrait provoquer mes malaises :? Je me donne aussi jusqu'à fin septembre pour le boulot, mais bon, comme tu dis, ça va être dur. En plus, je sais pas ce qu'il en est de ton côté, mais moi j'ai un la pression du chéri aussi, qui ne comprend pas que je fasse ma "chochotte" comme ça. Enfin, il faisait pas le fier hier quand même :roll: Le tri-test, j'ai pas encore fait, je n'aurais l'ordo que mercredi, et ma date ultime limite pour le faire est jeudi! Donc j'ai pas intérêt à me louper! Par contre, les résultats sont longs à venir? Virginie, moi non plus je n'avais pas bu pour l'écho, j'avais même fait un petit pipi en attendant gygy :oops: Et j'étais à 11sa+3, donc tu vois, pas besoin de te torturer. Puis au pire du pire, s'ils ne voyaient vraiment rien, ils te feraient une endo :wink: Bon courage à celles qui bossent, et reposez-vous bien les autres! Moi je pense que ça va être tricot toute l'aprem, j'ai hâte de finir ma petite brassière! :wink: Bisous!
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 11:19
coucou les coupines !! bienvenue nolwenn virginie moi pareil la SF demande a ce qu'on viennent la vessie vide, j'ai fait pipi avant de partir de chez moi et arrivé l'a bas trop envie d'y retourner :wink: l'a ou j'accouche y fond pas le don de placenta laetitia wah je savais pas que c'etait payant le tri test eh ba ! sandie oui c'est deja pas mal si tu te donne jusque fin septembre et qui sais peu etre que ca ira mieux et que tu pourra bosser plus loin que fin septembre . karine courage avec les migraines hier j'en avai donc 2 dafalgan et hop 1 bonne sieste de 2h et ca allais mieux apres . mélo profite bien du week end alors si tu repren mardi laura ahh enfin les photos de l'echo !! hihi super !! dinette chouette si les vacances fu bonnes ! kithiara ah pas cool ton chat qui t'a griffer ! ficus aie tu as pas l'air d'avoir passer 1 super nuit j'espere que les medocs vont faire effet !! voila je pense avoir oublié personnes si c'est le cas désolé j'ai 1 peu de mal bien bosser hier soir et coucher a 2h du mat". Je taff cette aprem aussi je décolle de chez moi a 14h mais ce soir je loupe pas medium bien que je sens que je vais m'endormir devant :lol:
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 11:25
salut les filles !!!! je suis aller hier voir ma gygy pour ma 1er echo ouais je sais ça fais tard je trouve aussi mais elle ma encore donner un autre rdv sois disant ma crevette etais trop petite donc mon echo se fra a mes 14sa :( le 1er septembre grrrrr je perds patience avec elle sinon coté nausée ça va mieux mais je dors toujours aussi mal
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 11:33
Salut les marsiennes Bon heir suis pas venue poster, c'etait une journée sans, vous savez les journées ou on a envie de rien , a part rester affaler sur le canapé a ne rien faire. Enfin heureusement ce matin , ca va mieux :) Ah ces hormones !!!! Super ton echo Laura, vite que ce soit mon tour, j'ai trop hâte. Karine, encore tes migraines qui te pourrissent la vie, pas cool , surtout si tu dois prendre le volant, soit prudente. Bon me rappelle plus de tout ce que j'ai lu, y avait trop de pages comme d'hab :lol: Bonne journée a toute , bon courage pour celles qui bossent. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.