Placenta heterogene (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 12:42
Je suis contente je suis mal comme un chien aujourd'hui !! et dans 10min je dois partir au taf :cry: Bon à plus mes cocottes
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 13:01
titiaple ( laetitia) moi mon benjamin et râleur merci pour la recap :)
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 13:27
AAAhhhh les filles je vous laisse 2h et vous m'avez rempli 2 pages lol!!!!!! Merci Lolo pour ton gentil compliment ca m'a touchée. Je sais que les hommes peuvent être cruels parfois mais là ca m'avait touchée au plus pronfond de moi! Puisque vous parlez de travail je suis dans les enduits lol... j'en vends toute la journée!!! ce midi ct poulet quinoa ... hummm trop bon!!! Je confirme que césarienne tu douilles Ficus, j'en ai eu 2 et là ca sera 3ème d'office!! j'ai peur mais tant pis car je ne supporte pas la péri, elle ne fait pas effet sur moi :cry: Tu dois te taper de drôles de situ en tant que vendeuse de sextoy!!! je parle à chacune d'entre vous mais je ne me rappelle plus qui comme à chaque fois.. Peut-être devrais prendre des notes!!! Titia tu t'en sers souvent de ton echo-doppler? Virginie j'adore ta photo vous êtes tout mimi! :twisted: ca rode ici
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 13:40
Coucou les filles! Je vois que pour la plupart d'entre vous ça va bien? Moi j'ai encore fait un malaise ce matin :cry: , du coup je reste à la maison ce week-end! Je crois que je ne vais pas quitter mon lit pendant quelques jours! :lol: Sinon, besoin de vos avis d'experts: quels sont vos astuces pour lutter contre la constipation? :oops: Je n'en peux plus, une semaine que ça dure et là aujourd'hui, c'est pire que tout! Je peux même pas rester assisse tellement j'ai mal au c*l! :twisted: Mon doc traitant m'a prescrit un suppo et des sachets pour débloquer un peu, j'ai trop hâte que la pharmacie ouvre! Lol! Mais à part les pruneaux (kkbeurk! :bou: ) et l'eau Hépar (à laquelle je n'ai pas le droit), il doit y avoir quelque chose de "naturel"? Bon courage Virginie pour le boulot, je te soutient à 100%! Et je t'admire! Moi, je n'y arrive vraiment pas :( Aurélie: alors comme ça on vend des choses perverses? Bah bravo! C'est tom homme qui doit être content :mdr: Laurence, la chambre est déjà prête? :shock: Wouah! T'es préventive dis donc! Je sais plus qui est à J-4 pour l'écho? Moi c'est J-5 pour la déclaration: vivement que je sois enfin enceinte! Lol! Bisous bisous
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 13:52
lol ta la chance mes bon moi aussi a 6 mois je disait qui les calmes mes en faite c'est un râleur grogne tout temps,alors mon premier clément et calme lol je sen bébé faire des bulles sait vraiment marrant en particulier quand je mange quand j'ai finie,^^ moi ma prochaine échographie et le 28 septembre j'ai rdv aussi avec la sage femme,entre le 2 et le 30 septembre doit faire mon test trisomie 21 et ma prise de sang toxoplasmose,car je suis pas immunisé. part contre je déménage fin septembre donc je serait absente,je donnerait des news a mon retour :)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 13:54
[quote:9e537854a7="titiaple ( laetitia)"] faut eviter le chocolat ça constipe [/quote:9e537854a7] :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 13:56
Sandie repoooooos ! ^^ truc tout con : un verre de jus d'orange FRAIS et surtout BIEN FROID dès le matin avant ton petit dej, l'idéal étant au saut du lit ! Moi j'ai ma petite bouteille de Réveil fruité (orange, mandarine, raisin blanc) et je me prends un verre bien plein tous les matins ! Depuis finie la constipation mais attention, ça a tendance à t'envoyer rapidos aux toilettes ^^. Et sinon je tourne à la contrex (pas hépar sauf si vraiment j'ai un pépin sur plusieurs jours). :twisted: Jurel j'avais bien retenu aussi ! Je m'étais demandé si tu ne tapais pas des clients bien lourds en allant à domicile comme ça ou si c'était cool comme métier mais j'ai pas osé demander ;p :roll: Journées paperasses hier et aujourd'hui je CRAQUE je fais un dossier de demande d'AIF au conseil régional pour ma formation en septembre (comme j'ai démissionné pour élever mon premier car j'avais moins d'un an de taf dans ma nouvelle boite quand il est né, et donc pas le droit au congé parental, je n'ai pas eu droit à l'indemnisation assedic. Je ne touche donc plus un centime depuis ma démission en 2008, et je repars pour 30 mois de formation au tarif de... 14700€). Bref, du coup on assume le fait que je ne gagne pas un centime pendant encore 2ans et demi, mais on aimerait bien ne pas payer l'intégralité des frais de formation qui sont CHERS ! ^^. Mais du coup ils me demandent un dossier ENORME avec des paperasses à récupérer auprès d'anciennement la CRAM etc, et tout se gère par courrier et personne n'est pressé ! Bref, je passe mes journées au tel, berkkkkkk. J'y retourne, BISOUS !!
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 14:08
coucou ! Ficus : oui je suis d'accord c'est le fait quelles soient allées voir ta fille avant toi qui enerve !! Laetitia : non justement pour l'instant rien n'est en route :evil: et ça me met dans un etat de nervosité et de contrarieté !!!! J'ai vu ma gygy fin juillet pour faire connaissance puisqu'avant j'etais suivi dans le privé et je n'en suis pas contente donc apres avoir eu ma fille j'ai decidé que pour ma prochaine grossesse je me ferais suivre a la mat... A mon rendez vous fin juillet la gygy m'a donné rendez vous le 6septembre....entre rien ! Et elle m'a prescrit une echo de datation puisque je ne connaissais pas ma date d'ovulation :? Si j'avais su et bien a cette heure je ne saurai pas que j'etais enceinte de jumeaux ou si je l'aurai appris aux urg lundi :? Donc la je me retrouve bloquée chez moi en arret de travail et je n'ai meme pas de declaration de grossesse de faite :( Il faut absolument que la sage femme qui me fera l'echo le 2/09 me la fasse car je serai a 14sa !!! Enfin voila a quoi je pense toute la journée :? J'espere qu'a partir de septembre la gygy va me revoir tous les mois et que je ferai une echo tous les mois aussi parce que je me sens legerement livrée a moi même en compagnie d'une grossesse a risque :?
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 14:28
laetitia j'ai du mal m'exprimer :? J'ai eu une echo de datation le 09 aout du coup je connais approximativement ma dpa...De là, la sage femme m'a programmé l'echo du 1er trimestre le 2/09... et je compte sur elle pour me faire ma declaration de grossesse car qui pourrait me la faire a part elle ??? Sos medecin ??? je ne pense pas que le doc sera heureux de se deplacer pour m'etablir un certificat :shock: Donc je patiente...cloiterée chez moi... Et je vois la gygy le 6/09 comme prevu depuis fin juillet pour lui apprendre que je suis enceinte de jumeaux ! De la je vais voir si elle me donne des rendez vous tous les mois ou si elle s'en balance !!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 14:39
Suis au boulot je lis en diagonale pardon :oops: heu césarienne d'office car déjà eu 2 césariennes!!! Et je recois mon doppler ce soir je vais le chercher à la poste mais je sais que ca fait déjà 2j qu'il est arrivé mais faut 2 passages de facteurs quand t pas maison pour receptionner. J'ai hâte mais peur!! Eden tu peux pas tel à gygy pour qu'il te prépare les papiers et ton chéri ira les chercher?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 15:03
re! eden l echographe ila du envoyer une copie du compte rendu a ta sf normalement? donc elle doit savoir! si ca t inquiete pourquoi tu l appelle pas pour lui demander comment elle voit les choses comment ca va se passer et tout? si elle t envoi peter alors change de sf!!vite!! :lol: je sais plus qui a demander pour la bola, je l ai pas porter en vacanes pck je l ai mise plus bas et ca "tape" sur mon ventre :? j epense qu eca doit bien se porter bas quan dle bidou est bien gros :lol: bon la j attend qu emes pates cuisent ,j ai envie de pate et j ai la dalle :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 15:13
sissi laeti j ai mange mon artichat mais ca cale qu esur le coup ces trucs la :lol: et puis les pates..c'est mon pecher mignon!!! :lol:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 15:14
Bola??? j'ai vu ca sur 123Bébé mais c'est quoi au juste?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 15:19
oui laeti c 'est bien ca!! pates engloutie :lol: je croi que ma gygy va me tuer si je continue comme ca :lol: bon de toute facon je vais retourner au taf ..je pourais pas me faire des pates :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 15:23
non j ai rien pris je suis a + 300g donc ca veut rien dire avec la consti :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.