Placenta heterogene (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 12:24
dison que je le savais mais j avais oublier avec les vacances :lol: plus de nounou a la rentrée je me debrouille avec les mamies sauf mlercredi et vacances scolaires ce me fera des mois cher :roll: et vu mon salaire ben on a droit a rien pourtant on est pas riche meme si on est pas a plaindre (vu comment on a vacu avant que je retrouve du taf chomage ridicule pour moi ,mi temps pour lui et aucune aide...a cause de ses malheureux moutons pour qui il declare un chiffre d affaire..considere comme un revenu alors que rien ne rentre dans nos poche..il en sort meme bref) mais bon...
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 12:50
bon mes tites cailles je pars bosser bisous et bonne aprem
MathCam2 5 messages
MathCam2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 12:51
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et j'attends bb3 pour le 28 mars. J'ai 29 ans et mon homme 30 ans, et nous sommes les heureux parents de Mathieu né le 1er aout 2005, et de Camille née le 16 mars 2008. Voilà ce qu'il en ai pour moi. Contente de pouvoir partager avec d'autres mamans.
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 12:58
Hello les filles Une belle journée s'annonce encore aujourd'hui , du coup on a decide que ce soir ca sera moules frites à arcachon en bord de mer :) Jolis les bidoux les filles. Bienvenue MathCam. Pas cool Sandie tes superieurs , t'as raison te laisse pas faire. Moi j'ai tjs pas annoncé a mon chef ma grossesse, j'attends la 1er echo le 2/09 et comme je reprends le 13/09 ben je pense que je lui dirai a ce moment la , a moins que mon ventre ne grossisse trop d'ici la et que je puisse plus le cacher , je lui enverrai un mail. Bon je file manger , pour nous ca sera spaghetti bolo et en dessert j'ai fait des chaussons aux mirabelles hummm me tarde d'etre au dessert lol
tofetcaro 11 messages
tofetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 13:13
salut les filles bon bein nuits pourri encore pour nous nolan c'est reveillé. on a été voir l'ostéopathe ce matin donc esperont que c'est marché. je vous met bientot une photo de mon bidon mais s'en appareil photo c'est un peu galere
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 14:07
oui courage à Virginie, hummm les admin tout un programme!!! c'est limite se battre contre des moulins à vents!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 14:08
:oops: pardon... bienvenue Matcam
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 14:25
bijour les coupines !! écho faite ca y est quel soulagement de voir 1 bébé en pleine santé et qui gigote dans tous les sens qui fait des cabrioles et tout !! donc dpa pour le 21 mars mais vu que bassin trop petit comme pour les gars j'aurais 1 césa d'office donc bébé arrivera bien avant !! donc bébé fait 5cm gigotte bocou bocou !! je vous met des photos de mon echo dites moi ce que vous en penser donc ma sage femme echographe m'a di on ne vois pas de ptit zizi mais bon ca ne veux pas dire qu'il y en est pas , mais que pour les garcons ca remonte plus que ca , j'ai de l'espoir pour 1 fille !! dites moi ce que vous en pensé vous : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=339&u=12402262][img:846adc6fd3]http://i30.servimg.com/u/f30/12/40/22/62/th/bebe3_10.jpg[/img:846adc6fd3][/url]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 14:35
ouaiiiis aurel :youpi: beau bebe!! je dirais fille comme moi bourgeon bien droit!! par contre du coup je trouve que mon bourgeon est bien long :roll: voila ca y est je suis en train de me prendre la tete pour ca :lol: d ailleur j ai vu une echo(pck j en cherche partout hihihihi) ou c etait un mec et meme bourgeon que moi enfin mon bebe :lol: :roll: bizes melo
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 14:39
SUPER nouvelles :bravo: c'est trop émouvant! je dirai fille aussi lol tu voulais fille toi? rhaaa ca donne envie!!!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 14:51
on gère ... Hummm en se confiant les une aux autres!!! bienvenue au club des stréssées lol
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 14:58
laeti : mon echo dans 6j mardi prochain!!! ca approche et c'est long lol tu t'es endormi arf c'est que tu en avais profondément besoin à tous les coups! ne te culpabilise pas, et prend soin de vous!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 15:06
coucou!! laeti,tu me connait mal :lol: je suis du genre a me torturer l esprit malgres moi en fait :lol: c'est idiot je me fiche un peut d avoir une fille ou en mec,les deux me font peur mais en fait c est juste pour mon cheri il aimerais tellement ce petit mec.... ce qui m agace c est que je trouve plus d echo avec un bourgeon ver sle haut que vers le bas ou droit :roll: du coup j ai pas beaucoup de point decomparaison et un seul tubercule comme le mien garcon tout le reste est fille :roll: bref pas grave..je verrais bien :lol: je croi que je commence a le sentir bouger defois(hs:en plus j arrive pas a dire elle...) mais des que je me concentre pour verifier ben j esen splus rien :lol: un petit farceur(hs encore "un"..) tsssssssss sale tete de pioche que je suis :lol:
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 15:30
coucou les filles !!!! un tit coucou vite fait avant d'aller a la piscine lezarder :lol: :lol: vendredi soir je penserai a vous y a la fete au village de mes parents et ce sera chichi au nutella et barbe a papa :twisted: :twisted: vous etes jalouses hein ????? :twisted: :twisted: bienvenues aux nouvelles ca fait combien de marsiennes beaucoup non ??? je vois que la periode estivale donne des envies de faire crac crac :lol: :lol: ptdrrr je me marre toute seul nul!!!!! bon gros kisouuuu et super vos bidous et vos echos je vous mettrai une nouvelle tof de bidou quand je rentre de vacance le 1 septembre lol :P
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 15:33
hummmm des chichi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.