Placenta heterogene (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 11:04
Moi aussi Mélo cette satanée pub fait ramer mon pc! :twisted: Puis alors si t'as le malheur de cliquer un peu trop sur le côté, bim te voilà partie sur le site de la redoute. C'est franchement pénible! Moi rien à faire aujourd'hui à part une petite lessive, chéri d'amour a tout fait hier! :love: Je te l'envoie si tu veux :wink: Bon courage!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 11:08
pas mal le bidou sandie!!! ouaa on va avoir une belle recap avec nos biboux et nos bidoux :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 11:11
ah ben sandie si il est assez motive je veut bien le mien a repris son taf don cil rentre cassé et d avance il fait pas grand chose(bien qu ependant les vacances il se soit bien occupe de sa pepette malgre le fait qu elle ne jure que par moi et rejette completement son pere :roll: ) mai sen meme temps ca me fait du bien de bouger,je sens que ca fait bouger dan smes intestin je vais peut etre debloquer un peut en bougant :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 11:20
Tu peux mettre ma photo Laeti, je l'ai mise exprès. Je te comprends, ça doit pas être facile tous les jours de ne pas pouvoir bouger. Dis toi qu'au moins, tu profites de Benjamin, et plus que si tu devais bosser
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 11:26
ben si tu veux aussi mettre la mienne ca me dérange pas!!! repose toi au max surtout Ahhh les intestins et nous c'est aussi une grande histoire pour toute! bientot l'heure de manger lol... même si j'ai pas faim ca m'obsède lol mais je crois que c'est surtout besoin d'une pause!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 11:35
Pfff, bin c'est la grosse merd*sse! Je viens d'avoir un courrier de la CPAM, mon boulot n'a pas fait les démarches nécessaires du coup ils ne savent pas si je travaille ou pas, et en plus, comme mon employeur n'a pas prévenu la CPAM de ma reprise, a priori je ne serais pas couverte en cas de pépin! :twisted: Mais quelle bande de nuls franchement!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 11:41
:shock: comment l employeur doit prevenir d une reprise? je sais pas c'est lique t as un contrat il n'est suspendu que lors des dates des arets maladie si il n'est pas reorte c'est que tu retourne tafer non? apres je sais que le patron doit envoyer des papiers a la secu (genre salires et tout) mais bon la!! va voir ton boss qu il fasse le necessaire!et pour la couverture si il t arive quelque chose alors qu il n apas fait lui le necessaire tu aurais le moyen de te retourner contre lui si la secu ne veut pas te couvrir par le biais de l inspection du travailtrop facile sinon :roll: ! bon le menage ca marche :wink: :lol:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 11:58
ben c'est du grand n'importe quoi ces patrons là!!! Te laisse pas faire surtout!!! courage ce midi c'est hachi parmentier avec .. du vinaigre, j'ai toujours ces envies de vinaigre chaud!! un vrai truc de fou, à la cantine les collègues me regardent étrangement. puis riz au lait!! miam... J-6 avant écho... viiiittteee
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 12:00
Alala! Suite du feuilleton du jour: J'appelle mon boulot pour les prévenir, et là je me suis un pris un superbe: "avec tous tes arrêts aussi, on a pas que ça à faire nous!" :shock: Et dire que j'ai des scrupules à me mettre en arrêt! Bin franchement, vivement que je les lâche ceux-là et qu'ils crachent un peu! :twisted:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 12:01
c'est gonflé comme réponse!!! ils sont jms en arrêt eux? faut toujours que ca parle pour ne rien dire. Et quand bien même tu as bcp d'arrêt c'est leur job de faire le suivi!!! ils sont payé pour après tout! pfffff
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 12:04
Oui, c'est vraiment limite! En plus, c'est pas la première fois qu'ils me font des couillonnades! :twisted: Vous inquiétez pas, je vais pas me laisser faire. Ils vont m'entendre demain, ça va chier des bulles!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 12:13
sandie je sais pas quel taf tu fait mais la prochaine fois qu ils te donnent 3 taches a faires..t'en fait qu une et si ils tedisent quelques chose tu leur dit"ben oui mais avec tout ce que vous me donnez en plus j ai pas que ca a faire!" non mais on verra si ca leur plait que tu fasse que la moitie de ton taf :evil: je te jure!! 2as(faut que j aile chercher ton prenom moi :lol: ) moi c'est tout ec qui peut se manger en vinaigrete ou avec la moutarde savora :lol: faut pas chercher :roll: :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 12:16
ah c'est stephanie!!! bon je vien d aller sur le site de la caf verifier...je vais perdre des sous ce moi ci :? plus de paje et remboursement nounou reduit de plus de moitier...3 ans oblige :roll: pfff ca m arrange pas mais bon...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 12:17
Je travaille en boutique de prêt-à-porter et je t'avoue que déjà je ne fais plus la totalité de mon travail :oops: En même temps, porter les colis, les mannequins, les cartons d'antivols, c'est hors de question maintenant! Je crois qu'en fait ils ont hâte de je m'arrête pour de bon :roll: Mais bon, comme je leur ai dit, c'est pas moi qui décide hein! Sinon, moi ça va être gratin de pâtes ce midi, parce que ça me fait trooooop envie :lol: Faut juste que je me motive à lever mes fesses de l'ordi :siffle: Bon appétit!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 12:18
[quote:39a21bab7f="melo et son ti n'aricot"]ah c'est stephanie!!! bon je vien d aller sur le site de la caf verifier...je vais perdre des sous ce moi ci :? plus de paje et remboursement nounou reduit de plus de moitier...3 ans oblige :roll: pfff ca m arrange pas mais bon...[/quote:39a21bab7f] :shock: Ca fait beaucoup d'un coup dis donc? Vivement la rentré alors! Tu la mettras encore un peu en nounou le soir ou il n'y aura pas besoin? C'est la journée des mauvaises nouvelles ou quoi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.