Placenta heterogene (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 20:52
coucou les filles,je m'appelle isabelle ,j'ai eu ma 1ere echo aujourd'hui pour bébé 3!!!bébé se porte tres bien,dpa le 13.03.2011,j'ai deja 2 garcons,clement 10 et demi et léo 7ans et demi,au paisir de mieux vous connaitre!!!!bisous!! :D
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 21:08
Mattisa bienvenue parmis nous !! Sandie roh trop mignon c'est super simpa de t'offrir 1 chaise di donc !! angélique hum barbe a papa et pomme d'amour mange en pour moi, et repose toi bien . July t'inkiete ca va vite venir lundi tu a rdv a quel heure ? tu as deja fait 1 echo ou pas ? virginie de rien j'espere que ca t'a rassurer 1 peu . melo je croise les doigts pour que bébé fasse parti des 10% au moin pour ton homme mais bon tu sais 2 enfants du meme sexe c'est bien aussi , enfin je di ca mais j'espere trop avoir 1 fille cette fois ci . bon je vous souhaite a toute 1 bonne soirée et 1 bonne nuit en ésperant qu'on dormira toutes bien sans avoir trop chaud . a demain les copinettes marsiennes :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 21:17
Mesdames, je vais vraiment finir par me fâcher! On parle pas de chaleur à une sudiste exilée en Bretagne! Dans le Finistère, ça fait quelques jours déjà qu'on se les pèle frachement et qu'on est sous la pluie! C'est déprimant je vous jure! :( Je file au dodo, je m'endors sur mon tricot. Bisous bisous
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 21:39
Sandie désolé pour toi , mais quel idée d'aller dans le finistere en vacances aussi ? :wink: c'est clair ca doit grave te changer di donc !! laetitia ici il a flotter toute la journée mais la chaleur ne baisse pas dans la maison meme les fenetres ouvertes . bon aller je fil sur le canap" avec mon homme et ma soeur qui est la pour la semaine .
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 22:03
Salut mes p'tites poulettes !!! Vous m'avez manqué !!! Et puis je pense que je ne pourrai plus aller sur le site depuis le boulôt : du moins je peux lire les messages mais pas y répondre : j'ai failli mettre le zinzin en l'air ce matin : ça buggait dans tous les sens :fou: :siffle: On a un antivirus ultra puissant car nous avons un énorme réseau informatique et tout est surveillé : les temps de connexion, sur quels sites... J'ai du tout déconnecté ce matin et tout reconnecté ! Alors je vous lis mais je tâcherai de vous réponde le soir si je ne suis pas trop naze !!! Alors sinon, bienvenue à Kibuchu, Tofetcaro, Matissa, Fabju, Julymuse et Differdange !!!! Pinaise ça commence à faire du monde, je ne vais jamais réussir à tout retenir !!! :fou: Differdange tu habites près du Lux c'est ça ? Moi en Meuse à 20 bornes de Verdun. Julie 28 cool que ton gygy t'ait prescrit de l'arrêt et que l'écho se soit bien passée !!! Repose toi bien la miss ! Eden également, pas évident quand on a déjà un petit bout ! Heureusement que ta famille est proche et te soutient ! Virginie, tu me fais trop rire, j'étais écroulée devant l'ordi !!! t'arrête de te payer des barres toute seule et que tu ne mérites pas, sinon je le dis à Zéri moi !!! T'inquiète moi je suis sûre qu'il va très bien ton petit kinder surprise !!! Titiaple si tu veux tu peux mettre mon écho de la page 3 ds la récap : elle est marrante je trouve mais j'espère avoir de belles images plus à jour mercredi !!! 29 °c c'est cool mais ne t'inquite pas Sandie, en Lorraine aussi c'est déjà l'automne, il a plu des trombes d'eau à partir de 16h jusque 19h : un vrai temps de rentrée ! Julymuse, ne t'inquiète pas, nous on va bien te suivre et nous occuper de toi : il faut vraiment que l'on soit très attentive à nos primipares surtout qu'on est un paquet à avoir déjà un ou 2 loustics !!! Pas besoin de renvoyer de fiche de paye avec ta déclaration de grossesse : tu renvoies juste un feuillet à la caf et l'autre à la sécu ! Les fiches de paye c'est au cas où tu sois inscrite à pole-emploi, auquel cas tu devras nous donner dès que tu les connaitras tes dates de congés mat et tu seras radiée tout ce temps car indisponible pour la recherche d'emploi et c'est la sécu avec les indemnités journalières qui prend le relais de l'assédic ! :wink: (ps: je suis conseillère à pole-emploi filière placement depuis 11 ans ! :wink:). Eve j'espère avoir bientôt de tes nouvelles car j'imagine que cette grossesse est aussi source d'inquiétudes pour toi et celà me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Noux (Hélène) tout va bien ? Lyrkha toi aussi tu me fais bien marrer !!! J'espère vraiment que ta migraine va s'arranger moi je n'en ai jamais eû par contre je suis experte en hémorroïdes et ce n'est pas mieux !!! :mdr: :mdr: :mdr: Voilà mes petites poulettes !!! J'aimerais bcp pouvoir dire un mot à chacune mais ma mémoire me fait un peu défaut : vous verrez quand vous aurez mon âge !!! :mdr: :mdr: :mdr: Demie-ange et Mélo, contente d'avoir de vos news !!! Mais la prochaine qui parle de beignets au nutella, chichi et tout le toutim, ça va barder !!!! :gr: :gr: :gr: :hinhin: Mélo, fille pr 3 raisons : battement cardiaque inférieur à 158, petitetaille et petits pieds et tubercule apparamment bien parallèle ! Mais ce n'est pas grave : dis à ton homme que le petit gars sera pour bébé 3 !!! :wink: Allez mes topines, je vous laisse, je reviendrai demain ou mercredi pour vous raconter mon écho !!! :lol: :lol: :lol: Gros bisous à toutes et douces pensées à toutes les coupinautes qui souffrent ou qui stressent... Lolo ! :wink: :preg: Ps : Mon petit Mathieu me manque déjà !!! Photo de la vieille de 36 balais (avec ma nièce née le 26 février 2010) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/laurence-et-margot-fofo,a999da8fe706351f5c0262e9cd76305c.jpg.html][img:9d27cae0f8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/a999da8fe706351f5c0262e9cd76305c.jpg[/img:9d27cae0f8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/nouvelle-image,62a6ee69d78b8410d8af73e5356987fc.jpg.html][img:9d27cae0f8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/62a6ee69d78b8410d8af73e5356987fc.jpg[/img:9d27cae0f8][/url] A bientôt les coupines !!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 22:12
Pinaise Titiaple !!! T'assure de trop : tu as déjà mis mon écho dans la récap !!! Merci ma bonne poulette !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 23:13
re!! laura waw mon homme te turais :lol: faut pas dire des trucs pareil "tout ca c'est du bidon" citation de ma belle mere :roll: ben oui vous comprenez c'est moi qui dit ca vu sur internet vu que je suis pas tres intelligante pour ce genre de truc et surtout que ca ne va pas dans le sens de son fils.... fin vous voyez quoi pas la peine de chercher quand on a qu un neurone :lol: bref je m enerve pas... a part ca rien a dire :lol: a demain :hey: bizes melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 09:10
Coucou les filles! Bien dormi? Moi, comme un bébé! Je me suis écroulée dans mon lit et j'y serais bien resté un peu plus même! J'ai vraiment vraiment vraiment pas envie d'aller travailler aujourd'hui :cry: Mais bon, vu que c'est ma seule "raison" pour ne pas y aller, bah je vais y aller :wink: Mélo c'est le grand jour aujourd'hui si je me rappelle bien? T'en as de la chance, moi je dois encore attendre 1 semaine! :twisted: Vivement! Bisous bisous et bon petit dej!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 09:47
Hello... Et ben wahou vous vous êtes lachées hier les filles... Apparement j'ai eu bug aussi car certaines réponses que j'ai postées se sont envolées :( Je vois que dans l'ensemble le moral est bon et ca fait plaisir!!! J'adore la solidarité qui règne chez les Marsiennes!!! :bravo: Ici ca va, j'ai été doc hier car j'avais quelques doutes concernant les malaises. Je les ai fait principalement après avoir mangé quelque chose de sucré. Du coup gros doute sur le diabète! Après m'avoir piquée au bras il s'avère que tout va bien de se côté là, donc ca se joue avec la tension hyper basse de 9.5! Donc il me dit de me reposer mais selon ses propres mots : Te connaissant c'est mission impossible :hinhin: les filles au bureau m'ont proposé d'apporter un matelat gonflable pour faire la sièste après manger... Terriblement gênant lol Virginie : je suis a peu prêt dans le même cas de peur que toi. plus de symptomes quelques qu'ils soient et du coup je psychote à fond!!! En plus je crois que nous avons notre écho en même temps donc même si ca approche, c'est encore trop long! Melo : je pense fille egalement mais je suis pas experte lol Etant donné que j'ai une mémoire de poisson rouge et comme dit Laure attendez d'avoir notre age mais je ne veux oublié aucune marsienne, j'ai bien tout lu mais quand j'écris pour le coup j'oublie la moitier de ce que je veux répondre... Donc pas cool les migraines j'éspère que ca va mieux, pour notre copine que a du aller en urgence à la mater, comment te sens tu? repose toi surtout surout et avant tout!!! on tenvoie toutes plein d'ondes positives Bisous a tout le monde!!!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 10:00
et voila petite tête j'ai oublié de vous dire après avoir lu vos post concernant les filles qui ont des doeppler foetal... Au début je me suis dit :non: mais vu que j'angoisse constament, samedi j'ai craqué et en ai commendé 1... Maintenant je l'attends avec impatience mais j'ai peur de la suite :think: saurai-je m'en servir, et si j'entends rien je vais me faire plus de bile ensuite... quel paradoxe!! Titia vraiment sympa les foto des echo!!! :top:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 10:08
Coucou !!! Petit essai !!! ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrchhhheeeeeeeeeeeeeeee !!! Je vous lis les coupines !!! :wink: N'oubliez pas de voter pour Mathieu : le lien est dans la récap ! J'ai hâte de voir les échos du jour !!! Gros bisous à toutes ! Lolo ! :wink:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 10:17
Coucou les filles ! bienvenue aux nouvelles qui sont nombreuses ! Le personnel des mat vont etre coulé en mars :mdr: laetitia : o c'est vraiment chou de ton zom qu'il installe ton fils pour ne pas que tu es a le faire ! Pour nous ce n'est pas possible car des que ma coquine est levée de son lit et bien c'est pour toucher a tout, jouer rire, crier etc....ça dure comme ca entre 1h et 2h et seulement apres on peut la recoucher pour qu'elle se rendorme :youpi: Dailleurs mes parents en on eu l'experience l'autre nuit lorsque je suis allée a la mat.... Ils sont repartis chez eux avec charlie et lorsqu'ils ont coupé le moteur de la voiture ma fille etait en pleine forme : il etait 5h du mat :shock: Ma mere l'a eu sur les bras jusqu'a 6h30 :roll: Sandie : courage pour le boulot ! La je suis en arret...sans doute jusqu'a mon acouchement :hum: donc bon... mais pour charlie j'ai bossé jusqu'a 8mois plein :wink: Toutes mes copinautes etait en conges mat moi j'm'y suis mise la derniere...Mais jme sentai si bien aussi :lol: Laura : pour la declaration de naissance c'est bien ce que je me souvenais ! merci avec toi on est sure que c'est ça qu'il faut faire :wink: Et tu ne fais pas ton age 8) lyrkha : merci pour tes conseils et explications... On ne peut pas dire que le gygy de la mat ait été tres bavard :roll: Par contre ton lien est le seul article que j'avais deja lu :lol: mais merci quand meme c'est tres gentille d'avoir fait des recherchs pour moi :oops: J'espere que tes migraines vont s'estomper...Ma pauvre quelle galere !! Jurel : je crois pas que sandie soit en vacances dans le finistere ! En fait elle y habite car elle a suivit son homme originaire de cette region... C'est beau l'amour que de sacrifice :cop: Melo : pour le sexe du 2eme bébé mon homme est comme le tient :evil: Y nous enerve ces zhoms avec leur petit mec !! Comme j'attends des jumeaux a chaque fois qu'il me dit qu'il espere un ti mec je lui repond "arrete avec ton ou tes petits mecs je rigolerais que ce soit 2 filles ihihi" M'enfiche moi si j'ai 3filles :roll: Mon homme a même demandé a la sage femme lors de l'echo de datation si elle voyait un garcon !!! Il est obsedé ! demi ange : bonnes vacances !!!! 8) 8) Moi : hier soir je suis repassée pour vous donner des nouvelles de ma journée mais ma tite cherie est passée par la et m'a debranché le cable de l'ordi donc... tout s'est eteind avec mes pages perdues :? Donc mes saignements sont completements arretés depuis ce matin :) ouf quel soulagement ! Je me repose completement et je sens deja les effets positifs sur mon bidon :D et j'ai encore du repos strict jusqu'au 7septembre hihihi ! je suis optimiste du coup :P Demain je vais chez mes parents comme zom sera au boulot donc ma fille et moi on va se faire bichonner :wink: Je vous laisse je vais passer quelques coup de fils car il faut que j'annule quelques rendez vous... Entre autre l'estheticienne ! bonjour les poils au bout de 15jours :shock: grosses bises les filles !
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 11:00
Eden trop contente pour toi que tes saignements se soient arrêtés...
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 11:32
coucou !! eden ah kel soulagement pour tes saignement !! oui en effet comme tu di je crois que j'ai pas tout suivis pour sandie, ba alors dans ce cas elle a pas fini d'avoir froid la pauvre . trop mdr ton homme ! Laura c'est clair tu fait pas ton age ! et qu'es ce qu'il te ressemble ton fils 2as hihi alors tu n'a pas resister a l'appel du doppler !! trop forte !! virginie comment ca va auj ?? laeti ah oui en effet va falloir que tu y pense aux ptits balottins , miamm Melo roh trop grave ta belle mere !! hihi elle vera bien quand tu sera le sexe et ke tu aura raison!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 12:01
C'est vrai vous trouvez qu'il me ressemble mon titi ? lol !!! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/p8032043,eefe333c29b3960c348fb1d9e565f390.jpg.html][img:d822c0b24a]http://free0.hiboox.com/images/3210/eefe333c29b3960c348fb1d9e565f390.jpg[/img:d822c0b24a][/url] Mélo : Ahhhhhhhhh les BM !!! J'espère que ce sera une tite nénette sinon elle va dire à ton chéri "tu vois, j'avais raison..." Non je plaisante je te souhaite un pitit gars aussi mignon et aussi gentil que le mien ! Je me trompe peut-être... l'avenir le dira... 2as1975 et AUrélie : C'est vrai je ne suis pas une vieille maman alors :?: Jurel profite bien de la visite de ta soeur pour te reposer et t'éclater !!! Titiaple une petite sieste ne peut pas faire de mal !!! et quelle galanterie ton chéri !!! ça m'a l'air dêtre un bon papa et un gentil chéri ! A bientôt ! Lolo ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.