Placenta heterogene (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 23:32
[quote:2029402e72="nakoma17 (virginie)"]bonjour les fifilles, beh de mon côté je n'arrête pas de pleurer, je stresse d'un coup, la raison : je me demande si ce que j'entends dans mon bidou n'est pas plutôt une artère . Si on calcule avec mon mari ça ferait un pouls à 130 environ et donc à peu près comme mon pouls ( je suis toujours en tachycardie même au repos) donc je psychotte et je pleure ! en plus comme j'ai réussi à me débarrasser de mes nausées beh j'ai plus l'impression d'être enceinte :roll:[/quote:2029402e72] Hé bien poulette, qu'est-ce qui t'arrive ??? :cryout: 130 c'est pas mal comme battement cardiaque pour une petite maman stressée, non :?: :wink: :wink: :wink: T'inquiète, moi aussi j'crois bien que tout ce que j'entends avec mon doppler c'est ma fémorale et les pitits prouts de maman (ça c'est pour te faire rire un peu !!!) mais tantpich ! Je la sens bien moi cette grossesse et essaye de ne pas trop me biler !!! Et puis il y aune solution : arrête l'eau gazeuse !!! Dès que tu auras eu 3 vomitos, tu regretteras de t'être inquiétée... Allez ne te bile pas ma puce, tout va bien !!! J'en suis sûre ! Mais moi à ta place j'me gênerai pas non plus pour utiliser le matos de l'hopital et les comptences de mes collègues médecins !!! Surtout en cardio !!! :wink: :lol: :lol: Allez, haut les coeurs les filles !!! :yes: :mdr: :youpi: :bravo: :yes: :mdr: :youpi: :bravo: Regardez moi : j'reprends le taf demain et même pas stressée !!! :zen: Faut dire que les vacances étaient tellement bonnes... et puis mercredi c'est ma petite écho d'à moi !!! :lol: :lol: :lol: Attention les filles je vais être bcp moins bavarde avec la reprise du taf mais je ne sais pas pourquoi, je pense que Mélo va bien prendre le relais... :wink: hein, poulette :?: Voilà voilà petit passage éclair car il est déjà 23h25 et demain y'a école !!! Mathieu est en vacances une semmaine chez papon et mamie à 50 km... On va en profiter avec chéché pour se faire des pitites soirée en n'amoureux : resto/ciné/massage thailandais !!!!!!!!!!! lol :mdr: :mdr: :mdr: C'est la 2ème fois qu'on le laisse chez mes beaux-parents et celà se passe très bien et je leur fais entièrement confiance, d'ailleurs ils ont les mêmes concepts d'éducation que nous ! :wink: Voilà, je vous mettrai des photos de la maison dès que je pourrai mais il faut que je fasse du tri dans les Cdrom... Gros bisous à vous toutes, je crois qu'il y a 2 écho lundi dont Mélo il me semble et 2 mercredi, on va encore avoir plein de jolies photos sur le site !!! Eve j'espère que tu vas bien et pense très souvent à toi ! :wink: :cop: Je suis assez inquiète pour Hélène (noux) j'espère que son silence est dû aux vacances ou à une panne informatique... :roll: :think: Allez, gros bisous les topines de maman et n'oubliez pas de voter pour le p'tit Math ! Le lien est page 21 je crois et vers la 26/27/ou 28 je crois, sinon si Titiaple peut le mettre dans la récap ça peut être pas mal mais j'veux pas abuser et j'suis nulle en manip informatique :oops: Allez, à bientôt mes cocottes !!! Et Virginie : :zen: :zen: :zen: T'inquiète ma poulette, je suis persuadée que son p'tit coeur va très bien !!! A plus ! Lolo ! :wink: :preg: Ps : Eve, Lyrkha, 2as1975, Angélique, noix de Coco, Eden, zêtes où :?: :?: :?: Revenez ici tout de suite !!! Interdit de partir en vacances si pas de connexion internet !!! Allez hop hop hop !!!au rapport !!! :mdr: :mdr: :mdr:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 23:43
Bonsoir à toutes ! Après avoir lu plusieurs pages de vos discussions, je viens me rajouter aux marsiennes :) Tout d'abord, les présentations : Mon prénom est Julie, 23 ans Le futur Papa vient d'avoir 30ans Et le plus important, l'arrivée de mon ptit bout est prévue pour le 19 mars (enfin .. entre l'echographiste et la gyneco la date n'est pas la même, on me dit le 19 ou le 11) Pour votre curiosité, je suis conseillère clientèle (par téléphone pour le moment ..) dans une banque. Et je suis la plus heureuse du monde depuis la connaissance de ma grossesse et depuis hier également, date à laquelle mon homme m'a demandée en mariage :D Vous risquez de me voir souvent par ici, je suis bavarde, très curieuse, et comme c'est mon premier bb je me pose BEAUCOUP de questions ! Sur ce, je vous souhaite une très bonne nuit (ou soirée pour les insomniaques comme moi). A très bientot July (une de plus on dirait qu'il y en a beaucoup par ici !)
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 09:32
Bonjour les filles, Ne revoilou après un we assez angoissant!! Donc après mon malaise de vendredi, je suis rentrée maison le midi me reposer un peu... Mais ce ne fut que de courte durée car l'expert pour le dégat des eaux de ma cave est passé. Donc pour résumé en juillet la canalisation des eaux usées du batiment a rompu dans ma cave Résultat des courses : j'ai tout perdu, lit, linge de bb couffin, table à langer ect ect Bon sur le coup je n'ai rien chiffré pour donner un apperçu du montant pour le dédommagement!!! Au début il n'était pas très content car depuis presque 11 ans je n'ai rien gardé mais après lui avoir mis les points sur les I lui disant que je n'étais pas la pour gratter de l'argent mais parce que le dégat des eaux je n'en étais pas responsalbe. Alors il s'est radouci et l'enveloppe a été sympa je ne m'y attendais pas. ENviron 1200€ ce qui ne permettra de racheter un peu d'affaires!! Sinon re malaise samedi, et dimanche pas top. Doc veut me voir si ca continu mais je voudrai pas me mettre en arrêt sauf que si pas le choix on verra bien. J-9 avant écho... ca avance mais encore trop long lol Et pour terminer, l'annonce a été faite à mon ainé... il avait l'air ému Virginie, je suis comme toi je chouine pour rien même devant les dessins animés "Jeanne et SErge" faut le faire quand même!!! Titia ravie pour toi mais repose toi encore Comment vont les mamans 30 et +??? lol Et vous les filles en ce lundi matin Bisous
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 09:50
Coucou les filles désolée de ne pas être très présente ces 3 derniers jours, je vous lis mais je suis en migraine non-stop, la faute aux vilaines hormones qui doivent être en train de redescendre un peu ou de jouer au yoyo (suis très sensible aux variations hormonales même en temps normal, j'ai des migraines à chaque début/fin de règles). Ca plus le temps très orageux ici qui n'arrange rien à la sensation de veine qui pulse... Bref, pas la grande patate mais heureusement mon petit loup est très mignon et me fait des bisous qui guérissent et des calins. Aujourd'hui répit, j'ai ma nounou à domicile toute la journée, ça va peut-être me permettre de souffler et je n'aurai pas de ménage à faire, youpi. Bises à toutes et spécial bisou aux mamans +30 ;p
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 10:29
Oui tout perdu, et comme tu dis grande valeur sentimentale car j'avais également tous leurs dessins de maternelle... :cry: je vous mettrai les photos avec grand plaisir... par contre j'espère m'y prendre mieux que pour la photo du profil car on ne la visualise pas!! j'ai encore du m'y prendre comme un manche lol :wink: Je vois que le moral est bon dans l'ensemble et ca c'est super bien!!! Aller les filles...
tofetcaro 11 messages
tofetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 11:03
salut les filles,hier nous sommes parti a la mer,nolan a adoré le sable et aller dans l'eau.pour mon écho je l'ai deja faite. donc j'en ai faite une premiere a 12semaines a peu pres mais bébé etait trop petit donc j'ai revu ma crevette vendredi dernier tout va bien ,il bouge deja beaucoup.enfin voila quoi.
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 11:15
Salut les filles Comme Caroline, nous hier c'etait plage et pique nique, de vraies moments de vacances ca fait un bien fou. Bienvenue July, et comme dit Laetitia n'hesite pas a poser des questions, on se fera une joie d'y repondre. Pas cool pour les migraines Karine, j'espere qu'elles vont vite s'atténuer. Sinon ici aussi nuit chaude comme toi Laetitia, et ce matin pareil , ils avaient prévu des averses hier soir , mais rien du tout, pas d'orages pas de pluies , du coup il fait lourd. Stéphanie, je te comprends ca me ferai aussi de la peine de perdre des objets qui ont une valeur sentimentale comme les dessins de mes loulous. Heureusement que t'auras quand meme un remboursement , pour acheter tout ce qui est materiel. Et toi Virginie alors comment tu vas ce matin ? Bon aller je vous laisse, parce que meme si je suis en vacances le menage ne se fait pas tout seul dommage lol bisous a toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 13:48
coucou!! a y est echo faite je suis sereine et rassuré :lol: bebe est en pleine forme 20/20 qu il dit l'echographe :lol: btmt cardiaque a 152/min lcc 65cm et un petit pied de 1cm :lol: mon placenta est tout en haut donc nikel! par contre aucune idée du sexe,il a rien dit et on a pas ose demander :oops: :lol: par contre il me semble avoir vu le bourgeon et ce serais comme pour une fille,mais mon cheri s est emporte car je ne suis pas du metier et que de toute facon si il a rien dit,c'et qu il pouvais pas voir.... :lol: ca c'est le desir de petit mec qui l a vexe :lol: mais bon il a pas completement tord :lol: pas sure que bebe etait bien mis pour faire les calculs et tout! fin bref voila des que j arrive a prendre les photos des echos je vous les mets bizes melo
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 14:15
hello les filles !!! virginie alors la reprise pas trop dur ?? tu a utilisé l'echo du taff ?? laetitia pour les nausées en faite c'est surtout apres la sieste et des fois apres manger le soir enfin ca depend quoi , aujourdhui c'est mal de crane grrr Melo génial 1 beau bébé en pleine forme !! oui comme tu di si ton homme c'est emporté ca doit etre le désir d'avoir 1 ptit mec . sev et caro super si vous avez profitez de la plage hier !! vous avez bien raison !! stéphanie rohh mince pour les objets de ta cave mais bon t'en mieux si tu as eu 1 dédomagament quand meme july bienvenue parmis nous !! lyrkha pas super les maux de tete , je te comprend jsui pareil j'ai souvent mal au crane aujourdhui c'est le cas d'ailleur laura alors cette reprise de taff ca ce passe bien ?? je repasse plus tard
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 14:38
re! voila ma merveille [img:649057ca5f]http://a.imageshack.us/img841/8598/003ep.jpg[/img:649057ca5f] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-08-23 donc la je croi voir le bourgeon qui tombe vers le bas..donc fille masi est il bien positionner pour en juger?telle est la question :lol: [img:649057ca5f]http://a.imageshack.us/img695/5103/004gib.jpg[/img:649057ca5f] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-08-23
Differdange 84 messages
Differdange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 14:51
Bonjour, Après avoir parcouru le post, je me suis dit que je pourrai peut-être participer :wink: Donc je m'appelle Gaëlle et zhomme c'est Sylvain, nous avons tous les deux 31 ans. Nous avons déjà un petit trésor à la maison, Clara 2 ans hier, bonjour les émotions j'ai cru que j'allais verser ma larme !! et bb2 en route pour le 9 mars... Beaucoup d'émotions pour cette seconde grossesse qui a débuté assez étonnament avec quelques problèmes de dates et de viabilité de bb. Mais finalement tout se passe bien, l'écho de la semaine dernière était positive et tout était en ordre, ouf :P Je reprends le boulot demain et je n'ai pas la chance d'être zen et du coup je flippe pour bébé, je ne voudrais pas qu'il patisse de mes angoisses. et en plus je suis crevée ... pas vous ? j'ai pas d'énergie...les mots de tête sont aussi courants...mais quel bonheur A bientôt :D
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 14:52
Coucou les filles , Désolée de pas être beaucoup là en ce moment , entre le boulot , les sorties du weekend et la fatigue je suis pas trop présente . Mais pense à bien à vous quand même ! ;) Bienvenue aux nouvelles ! c'est vrai que ça va faire un paquet de petits loups en mars :D En ce qui me concerne ça va , jusqu'à présent je souffrais pas trop de la fatigue depuis le début , mais là je commence un peu à flancher , je rentre du boulot je suis naze ++ . Je paye peut-être un peu ma patate du début et les weekends surchargés qui nous avions de programmés . J'ai travaillé ce matin , 4h de ménage et il était temps que ça se termine , commençait à avoir mal au ventre . Je vais aller faire une sieste , et on verra si je suis d'attaque pour m'occuper de la maison ensuite . Jurel85 nous habitons pas très loin l'une de l'autre , moi je vis près de Sainte-Hermine , une trentaine de kms nous séparent environ :wink: Je vous embrasse toutes et reposez vous bien en ce temps gris , enfin du moins par chez moi ^^
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 15:16
Bonjour les filles ! Tout d'abord bonjour aux nouvelles :lol: Melo j'adore ton echo :love: et le petit nez de ton bébé est trop mimi ! Je passe ultra vite car j'ai un mal de crane qui s'installe donc je vais fermer l'ordi et la tv pour un moment aujourd'hui :? Je viens vous donner de mes nouvelles qui ne sont pas tres follichonnes... Hier vers 1h30 je me leve pour faire pipi et je vois que je perds du sang... alors la je panique parce qu'a 12sa tout le monde sais ce que ça signifie perdre du sang rouge abondament :cry: :cry: J'appelle mon homme en pleurt car il etait au boulot... Il me dit de prendre un conseil aupres de la mat, que peut etre que ça va s'arreter et que lui ne pourait pas quitter le boulot car ils sont en effectifs reduits etc... J'appelle la mat vers 2h00. La sage femme me repond qu'a 12sa ya pas grand chose a faire mis a part se reposer... Elle me dit essayer de faire garder votre fille (a 2h00 pas evident) et passer quand meme consulter cette nuit ou dans la matinée... J'appelle mes parents en pleurt et leur explique ce qui m'arrive... Ma mere me console en me disant qu'avec mon etat de santé fallait s'y attendre un peu quand meme :? et que peut etre vallait mieux qu'ils partent maintenant qu'a 6mois de grossesse :cry: bref les voila en route pour 45min l'aller a 3h00 du mat !! mon homme entre temps me rappelle et me dit de ne pas appeler les pompiers mais que lui vient, il m'amenera ! Je me sens moins seule du coup... Nous voila arriver a la mat. zhom demande un fauteuil roulant aux urg afin que je puisse faire le trajet voiture/urgences parce que la position debout me fait encore plus saigner !! Et la sage femme lui repond que je peux marcher car de toute facon ca ne changera rien... Arrive le gygy de garde qui remplit le dossier adminisrtatif, m'ausculte...Mon col est fermé. du coup, il me fait une echo. Moi j'avais dit a zhom que je ne voulais pas voir mes bébés mal en point donc que je ne regarderait pas l'echo :cry: Mais vu le silence qui regnait durant l'examen, j'ai regardé ! et j'ai vu mes deux loulous an pleine forme :wink: Mon dieu le soulagement !! je n'y croyais plu !! En fait, j'ai un placenta bas incéré et il est hemorragique en ce moment :? Donc je suis au repos forcé + spasfon a prendre. Par contre si l'ecoulement de sang ne s'arrete pas avec le repos et bien je vais a nouveau consulter... J'ai peur je ne sais pas ou je vais ???? ça va se remettre ou c'est mauvais signe pour la suite de ma grossesse ??? Zhom bosse mercredi et du coup mes parents viennent nous chercher, ma fille et moi. Ils ne veulent pas que je reste seule lorsque mon homme bosse 24h d'affiler.. Voila les filles !! je vous fais a toutes de grosses bises ! je vous ai lu mais je suis crevée excusez moi de ne pas vous repondre aujourd'hui !
fabju 29 messages
fabju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 15:22
Bonjour, Je suis Fabienne, ma DPA 04/03 déjà maman de Julien, 21 mois A bientôt
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 15:36
Coucou Eden, je te réponds très vite malgré énorme mal de crane car je compatis... Mon placenta est bas inséré (antérieur bas inséré, exactement) aussi. Je vais donc te dire ce qu'en a dit l'échographe : à ce stade, rien de gênant, car si tôt dans la grossesse il peut encore bouger beaucoup. Remonter, ou descendre. S'il remonte, alors tout va bien. S'il descend, cela dépend jusqu'où. Le problème vient en fait de ce que si le placenta est proche du col, ou encore SUR le col en fin de grossesse, bah il est sur le chemin du bébé qui sort. Deux problèmes si le placenta reste bas ou descend: 1 - le bébé ne peut pas sortir (placenta recouvrant, dit praevia il me semble) 2 - Le bébé sort en arrachant tout, ce qui est ennuyeux car c'est alors la cause d'un saignement hémorragique grave pour la maman. Dans ce cas là, ils font une césarienne avant terme afin d'éviter que le travail commence et qu'une hémorragie se déclenche. Pour la petite histoire, c'est le cas de ma super copinette dont la petite Léonie est née il y a 2 mois en pleine forme, à 3,6kg. Elle avait un placenta praevia complètement recouvrant, donc terme prévu le 27 juillet, césarienne programmée le 8 et entrée à la maternité prévue le 6 ! Au final, sa pépette a commencé à vouloir sortir toute seule la veille de sa rentrée prévue à la maternité, le 5 début des contractions... Ils l'ont sortie aussitôt sans le moindre soucis et ma copine cavalait dans sa chambre le surlendemain et était rentrée chez elle 5 jours après. Personnellement je risque une césarienne pour mon bassin et ça m'a limite bien rassurée car elles sont toutes les deux en pleine forme, et les suites de couches ont été super cool pour ma copine, beaucoup moins longues et douloureuses que pour accouchement voie basse ( pas d'épisiotomie, pas d'effet "transformation du vagin en autoroute etc ;p). Bref, le seul truc c'est ce que ce risque hémorragique pose problème car c'est dangereux pour la maman, donc repos, repos, repos ^^. Elle aurait dû être super calme tout le long de sa grossesse, et à vrai dire ça n'a pas été vraiment le cas ;p Donc ne te stresse pas trop, tu en sauras davantage sur comment le placenta se positionne à la seconde échographie, et de toute façon ils surveilleront vu qu'ils ont déjà vu qu'il était bas, comme moi ! Ah et te dire aussi qu'il peut être antérieur ou postérieur bas inséré ton placenta, et que postérieur c'est mieux pour la césarienne éventuellement, antérieur un peu plus ennuyeux. En fait si tu fais une coupe de ton ventre, antérieur ça veut dire qu'il est entre ton ventre et ton bébé. postérieur il est vers ton dos, donc sous ton bébé par rapport à ton ventre. IL parait que du coup on les entend moins bien au doppler en antérieur et qu'on les sent moins tôt, car plus protégés ^^. Vouala vouala ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.