Placenta heterogene (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
tofetcaro 11 messages
tofetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 19:53
oui ok pour le recap mon prenom est bien caroline
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 20:16
Non pas de nouvelle d'Helene, j'espère que son écho c bien passé. Bienvenue Caroline. Tu as bien fait de résilier contrat avec la nounou, car si je me rappel bien ça te coûtait un bras Pour moi écho lundi matin. Je travaille dans un massif forestier très fatiguant toute la journée dehors (agent de sensibilisation des risques incendies), et dans le sud il fait chaud. Je ne tiens plus... :cryout: Je rêve de ne rien faire... mais c pas pour maintenant.
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 20:42
Bienvenue Caroline Julie tu peux pas te faire arreter , si tu fais des malaises ca serai peut etre plus prudent. Plus que quelques jours avant ton echo , il doit te tarder :) Ici aussi il a fait très chaud aujourd'hui , ils avaient annoncé 36 °C, et je pense qu'ils ne sont pas trompes. Je pense que la nuit va être chaude. Aller c'est l'heure de passer a table A+ les marsiennes.
tofetcaro 11 messages
tofetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 21:19
et bien pour moi deja arrété depuis 1 mois,tres fatigué et boulot assez fatiguant,je fais de la mise en rayon donc porter des cartons c'est pas la peine quoi. et vous vous faites quoi comme boulot et votre grossesse se passe comment? tout le monde a passé son echo la?
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 21:33
Caroline ,moi je suis informaticienne dans une equipe de recherche contre le SIDA. Donc cote fatigue ca va , je suis assise toute la journée :) Et pour mon echo des 12 SA , je la passe le 2 sept , me tarde trop.
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 22:06
Vous avez raison les filles, je vais voir lundi matin ce que dis gygy et peut-être me faire arrêter. Caroline effectivement pas facile la mise en rayon. Heureusement que tu es arrêtée. dis nous quand est ton écho? Laetitia, comment va bébé1, si je me souviens bien il fait ses dents et se réveille bcp la nuit. C cool si tu n'as pas de nausées car moi qui croyais être épargnée depuis quelques jours je ne suis pas très bien et du coup j'ai plus envie de manger. Mais bon je ne vomis pas donc c surmontable... Séverine tu habites où? Car moi aussi j'ai super chaud (sud est près d'Avignon).
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 09:07
bonjour ! Julie : oui je pense que si tu n'en peut plus c'est mieux que tu t'arretes même rien qu'une semaine....ça fait du bien :lol: tofetcaro : non moi je n'ai pas encore passer ma 1ere echo obligatoire... Par contre n'etant pas certaine de ma date d'ovulation j'ai eu une echo de datation et là nous avons vu que j'attendais 2 bébés 8) Laetitia : je te comprend ! les nounous c'est super cheres alors maintenant qu'on va en avoir plusieurs :? Moi du coup c'est decidé je m'arrete au moins jusqu'aux 1an des petits derniers :wink: ensuite on vera :lol: jurel85 : je n'arrive pas a etre a l'aise pour mettre des photos sur ce forum :? a chaque fois je mets l'apres midi avant d'y arriver et ensuite lorsque je veux le refaire ben j'ai deja oublié comment j'avais fait la fois precedente :oops: :? Moi : les dents de ma fille ne lui font plus mal...ouf !! Les nuits et les journées sont plus calmes :wink: La elle joue avec l'eau qu'il y a dans son gobelet...Elle en a vidé sur la table basse du salon et patauge a 2mains dedant :roll: bref elle est plus calme ces derniers temps :mrgreen: Zhom est au boulot aujourd'hui il ne rentre que demain vers 8h00 donc journée celibataire pour moi avec plateau télé etc :mdr: Mon homme m'a dit que j'avais pris du ventre ces derniers jours :lol: ah c'est bien ça :P il faut qu'il prenne en photo mon bidou pour que j'ai des souvenirs ! voila grosses bises !!
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 09:33
Je me joins à vous pour partager cette 2e grossesse qui est la mienne. normalement DPA 23 mars, écho 1 prévue à partir du 01 sept, mais j'ai déjà vu BB2 à l'echo et déjà entendu son coeur battre : donc rassurée. J'avais oublié l'angoisse que pouvait engendrer un début de grossesse et de vous lire, me rassure (car nous sommes nombreuses dans ce cas là et également nombreuses à attendre BB2). Heureuse de partager avec vous tous ces petits moments de la grossesse et moi je vous dit "vivement le 2e trimestre" !!! A++. Gégée
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 10:24
hello les filles !! bienvenue a caroline et kibuchu !! qu'es qui va y en avoir des bébés en mars dites donc !! merci les filles oui c'est bien mathis sur ma photo , j'en est pas de ressente avec les 2 en photo ensembles et celle ci date de vendredi a la plage. je sais pas chez vous mais alors ici y'a eu 1 bonne orage cette nuit . julie oui c'est clair parle en demain a ton gygy et j'espere qu'il va t"areter meme 1 peu comme di eden ca fait du bien . eden elle est maline ta fille hihi Flavio fait pareil il patoge dans l'eau de son gobelet . laetitia hum oui bizare que gygy dise que ca a rien a voir avec le décolement tes pertes marrons ba j'espere que non tu les aura pas toute la grossesse c'est chiant . c'est vrai bizare pas de nouvelle d'helene j'espere que tout vas bien, helene si tu nous li vient vite nous rassurer que tout va bien !! virginie ca va comment en ce dimanche ? hier trop trop chaud on est aller faire nos courses en debut d'aprem, et en rentrant punaise mauvaise surprise on avai mis la pompe de notre piscine en route le temp des courses le tuyau c'est démancher et la piscine c'est vider de moitié trop la rage !! du pas pu ce baigner hier grrrr faut la re remplir 1 peu . arff quoi de prévu chez vous aujourdhui ???
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 10:43
bonjour les fifilles, beh de mon côté je n'arrête pas de pleurer, je stresse d'un coup, la raison : je me demande si ce que j'entends dans mon bidou n'est pas plutôt une artère . Si on calcule avec mon mari ça ferait un pouls à 130 environ et donc à peu près comme mon pouls ( je suis toujours en tachycardie même au repos) donc je psychotte et je pleure ! en plus comme j'ai réussi à me débarrasser de mes nausées beh j'ai plus l'impression d'être enceinte :roll: je suis pétée de la tête hein ???? :? :roll: :hum:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 11:18
laeti ça fait fiouf fiouf fiouf comme bruit et c'est toujours régulier mon rdv chez gygy c'est le 31.08 mais demain je vais essayer d'emprunter l'échographe de mon service pour regarder bébé :wink: :roll:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 11:28
coucou!!! a y est je suis rentré chez moi!!! ca fait tout drole mais j ai surtout bien dormis(le lit de mobil home etait tres mauvais!!) loulou me dit que je suis bientot plus fatiguée apres les vacances qu avant :roll: plus de perte en fait ca doit etre du au fait que j ai du mal a crotter ou au changement de position de l uterus :cpa: fin bref je verrais bien demain et on emene la puce! bon je vous laisse la je vais avoir le temps de faire monter les pages avec vous il me reste une semaine de vacances :lol: la je doit aller faire 2-3 course pour faire mes moules frittes hummmmmmmm bizes melo
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 11:44
beh alors là je m'en bats les mirettes si ça leur plait pas que j'utilise l'échographe !! toute façon je demande à un des médecins de mon service de me le faire :lol: contente que tu sois revenue mélo sinon je me dis pour me rassurer que de toute façon j'ai pas une goutte de sang ni de douleurs suspectes
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 13:07
"bienvenue kibuchu si tu veux que je te rajouta a la recap' vas voir les rensignements qu'on a toutes voulut mettre dedans c'est quoi ton prenom dans la mesure du possible car on est nombreuse on essaie de s'appeler par nos prenoms :D " Donc, si j'ai bien regardé Moi > Géraldine 30 ans(Mais je préfère Gégée), mon homme > John 31 ans BB1 : Fille Gioia 2 ans et 2 mois BB2 : ? DPA 23 mars Voilà... Merci. J'espère que BB2 sera un ti gars. :wink: A+ les filles
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 17:48
virginie pour te rassurer regarde sur you tube et dans les recherche tu met coeur de bébé avec doppler. l'autre fois j'ai eu le meme doute que toi alors j'ai regarder sur you tube y'a des mamans qui ont enregistrer le coeur de leur bébé et y'a de tout niveau semaine j'ai regarder a 12 semaine l'autre fois et ca correspondais bien a ce qu'on entend apres vers les 17 sa ca fait pu vraiment le meme bruit je trouve . mélo ravis de te relire et que ca aille bien pour toi , tu m'etonne que tu as mieux dormir dans ton lit ! ! hum des moules frites c'est mon envie du moment j'en mange tous les mardis j'ai le poissonnier qui passe en camions des moules bien fraiche miammm . titia ba non pas baigner aujourdhui le temp est pas superbe mais qu'es ce qui fait chaud par contre c'est vachement lourd limite orageux. j'ai essayer de dormir 1 peu cette aprem et quand je me suis lever la nausé beurk alors vite manger :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.