Placenta heterogene (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 19:15
:arrow: laeti :arrow: beh non il est pas malade mon zamour, pk ? :roll: rdv gygy le 31.08 c encore loin
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 20:03
mdr oui c'est mon toutou qui est malade lol :wink: beh oui mais moi j'ai pas encore vu mon bébé donc j'ai hâte d'être le 31.08
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 20:35
[quote:1726ac8b6f="titiaple ( laetitia)"][quote:1726ac8b6f="nakoma17"] beh oui mais moi j'ai pas encore vu mon bébé donc j'ai hâte d'être le 31.08[/quote:1726ac8b6f] ah mais oui c'est vrai tu as pas encore fais d'echo??? tu crois qu'on verra que ça sera un beau bébé chocolat que tu nous fais a l'echo???? lol alors oui vivement dans 11 jrs :wink:[/quote:1726ac8b6f] beh oui j'espere enfin beau c'est pas sur mais chocolat y a pas de doute lol :lol:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 02:33
Coucou les coupines !!! Voilà seulement que je rentre (23h30) : pitit resto avec ma maman à Verdun ce soir ! super ! 31 °c la journée, 21°c à 22h30 !!! Laëti :!: :!: :!: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: Trop bien ton écho, je suis très contente pour toi mais espère que tu vas rester bien prudente et prendre bien soin de toi ! :wink: Cool que tu puisses aller au baptême de ta petite nièce ! Moi je parie sur un p'tit gars ! Un p'tit coucou de Mélo et de Sevgail ! Cool ! Tchak-tchak bienvenue à toi !!! Je crois que je t'ai déjà vue sur un autre post, tu n'as pas un bb né en 2007 :?: :?: :?: ou alors j'avais du t'envoyer un message suite à ta FC :?: :?: :?: Quoi qu'il en soit j'ai une collègue qui a eu exactement le même souci que toi : nausées sur nausées, qui ne gardait rien et qui a perdu 5kg en début de grossesse !!!... Attention ! Celà peut être dû aussi à un dérèglement du fonctionnement de la thyroïde ! Je comprends que tu ne veuilles pas voir un autre gygy mais je pense que ce serait bioen que tu consultes ton généraliste, il pourrait au moins te prescrire une prise de sang pour vérifier ta TSH... En plus tu risques de t'épuiser et d'avoir des carrences ainsi que des problème bucco-dentaires à force ! Rien de bien grâve mais je pense qu'il serait plus raisonnable de demander un RDV avec ton médecin référent ! :idea: De mon côté tout va bien, nous avons passé l'après-midi à ranger dans notre nouvelle maison ! Nous avons acheté une maison à 50km de chez nous. Actuellement nous sommes hébergés à titre gratuit par l'ONF dans une maison forestière. Le 22 juillet nous avons signé chez le notaire pour l'achat d'une grande maison de village sur l'Argonne (secteur qui couvre une partie des Ardennes, de la Meuse et de la Marne et qui est très très boisé et a été le théâtre de batailles sanglantes en 1914)... Jérémie a demandé sa mutation sur l'Argonne et devrait obtenir son poste au 1er janvier. Moi je serai à 28 km de mon travail au lieu de 22km actuellement mais au moins ce sera chez nous et je n'ai plus un bois très dangereux à traverser ! On en prend pour 15 ans de crédit mais on est heureux : notre 2ème bb plus la maison, l'année 2010 a très bien commencé ! Voilà, quelques petits travaux en perspectives mais elle a déjà été refaite à neuf à 70 % et elle est habitable de suite en l'état et est très saine. A part ça lundi reprise du boulôt et écho mercredi 25 à 9h30 !!! Mathieu est toujours aussi adorable même si il me fait une angoisse de son caca assez embêtante et qui j'espère va passer avnt la rentrée !!! Ce n'est pas gagné... :think: :nan: :cryout: Voilà les nanas ! Je vous bisouille fort et merci aux topines de maman qui pensent à voter pour mon loulou chaque jour, le lien est page 21 je crois !!! Je vous remets le lien : http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/36946-mathieu Merki ! Déjà 16 votes pour lui ce soir !!! :cop: :cop: :cop: Mélo j'ai hâte d'être à lundi pour ton écho et je crois que vous êtes plusieurs ce jour Là ! Y'at'il quelqu'un d'autre pour mercredi 25 août :?: :?: :?: A plus Lolo ! :wink: :preg: Ps : Virginie, nous aussi on adore les bébés au chocolat !!! Le frêre de Jérémie ets vietnamien (adopté six ans avant sa naissance, à l'âge de 2 ans) et il est avec une martiniquaise, ils ont 2 magnifiques enfants, une fille et un garçon ! citron-chocolat au lait c'est pas mal non plus !!!! lol ! Vive les couples mixtes ! Je suis également marraine d'un petit Thomas qui a eu 8 ans le 13 août et dont la maman est africaine et le papa européen ! Mon petit Thomas-chocolat est très mignon ! A demain ! Lolo :!: :preg:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 09:25
[quote:e4c0848c4d="titiaple ( laetitia)"]slt les filles slt Laura :wink: pourquoi tui parie sur un petit mec tu vois ça a quoi???? on aura le verdict au 24 septembre oui ça y'est je viens de revoetr pour Mathieu mais si tu nous met le lien tous les jours on y pensera facilement a voter pour lui :wink: [/quote:e4c0848c4d] Salut Titiaple !!! Je ne sais pas, une impression mais la belle taille du foetus, les battements de coeur à 160 (une petite poulette cc'est plutôt 155/158) et les "traits" de son visage... Sinon, heuuuuuuuuu c'est qui le très charmant M. sur la photo de ton avatar ? le papa je suppose :?: Vraiment bel homme 8) :oops: Vous faites un très joli couple !!! Allez debout les filles !!!! On a déjà commencé à papoter nous !!!! Et merci pour les coupines qui pensent à voter pour mon petit Mamath !!! A bientôt !!! Lolo !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 09:49
[quote:f065f01730="titiaple ( laetitia)"]coucou petite Laura :wink: le tres bel homme c'est mon z'amoureux 8) 8) 8) merci pour le compliment Pour notre couple c'est vrai qu'il est + grand bb de 1cm et demi pour son age a 75mm :wink: ah ouaiss ça tete te fais penser a un petit mec???? on verra bien tu voudrai quoi toi une fille ou un mec??? :D[/quote:f065f01730] J'ai une très minuscule préférence pour un 2ème petit gars mais serait également ravie si c'était une petite nénette !!! :wink: Bon les filles au rapport du matin et qu'ça saute !!! :mdr: :mdr: :mdr: Lolo ! :wink: :preg: http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/36946-mathieu
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 10:12
Coucou les filles! :bravo: Bravo pour ton écho Laetitia! Elle est superbe! Moi je n'ai aucune idée pour le sexe, je n'arrive pas à trouver le bourgeon génital. Gygy ne t'as rien dit à ce sujet? Olala, ce qu'on est impatiente toutes! :wink: Pffff, je viens juste de lire mais j'ai déjà tout oublié! :oops: Pas la grande forme aujourd'hui. Je suis levée depuis une heure et j'irais déjà bien faire une tite sieste! :mdr: Mais bon, mes parents veulent aller au zoo à 2h de route alors qu'il fait froid et qu'il pleut :twisted: Bref, mode grognon aujourd'hui, chéri va adorer! Bisous bisous
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 10:13
[quote:f0702c782f="titiaple ( laetitia)"]c'est vrai qu'il est + grand bb de 1cm et demi pour son age a 75mm :wink: [/quote:f0702c782f]* Tu parles en LCC ou de la tête aux pieds? Si c'est en LCC :shock:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 10:31
Bonjour les filles ! laetitia : superbe la qualité de ton echo :) les profils sont jolis comme tout ! Et puis quelle bonne nouvelle et quel soulagement de le savoir en parfait santé ! Sandie : j'etais comme toi pour ma 1ere grossesse :mdr: a peine levée et deja fatiguée !! Pour ma seconde grossesse c'est different ! je ne suis presque pas fatiguée :lol: c'est beaucoup plus agreable !! Laura : alors si je suis ta theorie je serai enceinte de 2 petits mecs ! car leur FC est de 160 pour un et 161 pour le second.... Et bien verdict peut etre a ma 1ere "vraie" echo du 2septembre 8) Nakoma : ça va mieux ton toutou ? (et non ton loulou hein laetitia :mdr: :mdr: ) Moi : j'ai mal au bidon lorsque je suis assise derriere l'ordi :evil: ça m'enerve que ça commence deja a apeine 3mois de grossesse ! Pour charlie j'avais mal au bidon en etant assise vers 5mois/5moiset demi de grossesse...donc je m'alonge sur mon canap est la ça va mieux... Aussi non hier zhom m'a amené aux thermes et ça nous a fait un bien fou ! nous sommes repartis reposé et detendu 8) Charlie fait des dents alors elle est tendue et chigne toute le journée en ce moment donc c'est pas trop la joie :? J'espere qu'elle va vite les sortir toutes ces vilaines dents qui la font souffrir ! Grosses bises a toutes et bienvenue aux nouvelles :top:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 10:46
soldat virginie au rapport !!!! petit déj avalé, zéri à la maison :lol: il fait déjà trop chaud erf programme de la journée : rien faire (en amoureux) :D :wink: beh moi j'en ai un peu marre d'attendre mon écho mais bon je me dis que peut être il va me dire le sexe vu que je serai à 14 SA mon toutou ça va on lui met des gouttes et de la pommade ! :wink: je sais pas vous mais moi je pleure pour rien; je regarde un film un peu triste et op c'est parti, on me dit un truc triste ou méchant et pafff c'est reparti
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 11:11
laeti superbe echo !! dommage que ton gygy n'est pas pu te dire ce qu'il pense fille ou garcon . virginie bonne journée en amoureux eden génial tu m'etonne que ca a du vous faire du bien les thermes sandie pas cool le mode grognon aller 1 bonne sieste et ca ira mieux. laura55 rohh on a l'echo le meme jour mais toi avant moi , car la mienne c'est a 12h30 ! bienvenue aux nouvelles !! hier on est aller toute la journée a la plage pic-nic , baignade, génial !! mathis c'est éclater dans le sable avec Flavio !! aujourdhui rien de prévu pour le moment mon ptit mari et mathis bricole dans le jardin et flavio fait 1 ptite sieste .
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 11:23
merci laetitia oui ils sont adorable , oui c'est ma premiere echo rohh zut de zut j'ai voulu mettre 1 photo de profil mais elle est beaucoup trop grande faut que je vois comment en mettre 1 ptite .
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 15:13
Coucou les filles Oh Eden ca devait etre super les thermes ! Pour nous cet aprem ca sera petit moment a la piscine, chez mes parents (ils en ont une hors sol , 1.20 m d'eau c'est deja pas mal pour se rafraichir :) ) Et tes nausées Virginie, alors ca va beaucoup mieux , tu dois etre un peu soulagée. Avec mon homme on réfléchit aux travaux a faire pour l'arrivée de cette 3 ieme merveille, on doit lui faire sa chambre. Pas de gros travaux, juste aménager le garage pour en faire une chambre. On avait deja totu prevu a la construction puisqu'on envisageait déjà d'avoir 3 enfants, mais finalement le plus long ca va être de débarrasser tout le bazar accumulé. Enfin on a encore pas mal de temps devant nous doc ca devrait aller :) Bon aller je file , mes petits mecs s'impatientent Bisous a toutes
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 19:15
Coucou les filles, Laetitia félicitations pour ton échos les clichés sont trop beau!!! :bravo: C'est un sacré grand bébé :wink: . Trop contante que tout va bien mais attention pas d'excès. :non: Laura je viens de voté pour Mathieu. (je vais essayer d'un penser tout les jours). Trop bien pour la nouvelle maison. Tu nous mettras des photos Eden trop bien les thermes. Ca donne trop envie :evil: J'éspère que ta puce ne souffre pas trop pour ces petites dents, pas facile pour toi Virigine trop bien journée a rien faire avec zhom, j'en rêve... Prend soin du toutou. J'espère que les nausées ne t'ont pas gâchées la journée. Aurélie trop beau ton petit lou :wink: Séverine, piscine, plage tu veux ma mort :gr: Moi j'ai travaillé tout le journée, je suis naze, je ne supporte plus la chaleur ça me rends vraiment mal (malaises, nausées) vive le bouot. Je vais en parler lundi au gygy. J'ai trop hate, enfin une écho. Heureusement j'ai rdv le matin 10h20 car je ne pense pas que j'aurai passé un bonne journée sinon :yes: Et demain encore boulot, j'ai vraiment pas la motivation. Vivement lundi repos. Bisous les filles
tofetcaro 11 messages
tofetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 19:39
bonjour voila je suis nouvelle,je suis maman d'un petit nolan né le 17 mars 2009 il a 17 mois et j'attend bébé2 pour le 5mars 2011. j'ai 27 ans en novembre et cheri a 27 ans en septembre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.