Placenta heterogene (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 11:34
Bonjour, bonjour les filles ! je suis crevée, constipée , toujours nauséeuse mais débarrassée de vomito grâce à l'eau gazeuse !! :o Mon toutou d'amour a une otite, pov chou !!! J'appréhende un peu ma reprise de travail lundi car étant infirmière je dois me bouger ++++ et surtout supportée les odeurs des patients (ça fleure pas toujours bon) :roll: Mais bon je bosse deux semaines et après re vacances pendant 2 semaines :P
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 12:01
rhoooo là là, qu'est-ce que ca bavarde par ici! à peine 24h sans se connecter et déjà 3 pages à rattraper... Alors Titiaple cette ého? rassurante? concernant la récap, DPA: 3 mars (5mars d'apres la remplacante de la gynéco) age: 28 BB1 vous etes encore nombreuses à etre malades? ici absolument RAS, pas de fatigue ni nausée, ni de bidou c'est à se demander si ca pousse un jour!! Enfin je ne vais pas me plaindre au contraire, je compatis vraiment avec celles qui galerent encore, courage la fin du 1er trimestre approche!
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 12:13
ah oui, je comprends trop ce que tu veux dire au sujet des odeurs Nakoma, moi je suis kiné et c'est pareil, je ne supporte plus l'odeur des patients depuis la grossesse. j'ai toujours l'impression que ca pue au cabinet et je passe mon temps à aérer... ca devient un peu genant, je ne vais qd meme pas demander aux gens de prendre une douche avant de venir!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 13:29
mais où est laetitia ? lol A SON ECHOOOOOO ! bon dès que tu reviens fais nous signe !! bisous
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 13:37