Placenta heterogene (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 11:34
Bonjour, bonjour les filles ! je suis crevée, constipée , toujours nauséeuse mais débarrassée de vomito grâce à l'eau gazeuse !! :o Mon toutou d'amour a une otite, pov chou !!! J'appréhende un peu ma reprise de travail lundi car étant infirmière je dois me bouger ++++ et surtout supportée les odeurs des patients (ça fleure pas toujours bon) :roll: Mais bon je bosse deux semaines et après re vacances pendant 2 semaines :P
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 12:01
rhoooo là là, qu'est-ce que ca bavarde par ici! à peine 24h sans se connecter et déjà 3 pages à rattraper... Alors Titiaple cette ého? rassurante? concernant la récap, DPA: 3 mars (5mars d'apres la remplacante de la gynéco) age: 28 BB1 vous etes encore nombreuses à etre malades? ici absolument RAS, pas de fatigue ni nausée, ni de bidou c'est à se demander si ca pousse un jour!! Enfin je ne vais pas me plaindre au contraire, je compatis vraiment avec celles qui galerent encore, courage la fin du 1er trimestre approche!
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 12:13
ah oui, je comprends trop ce que tu veux dire au sujet des odeurs Nakoma, moi je suis kiné et c'est pareil, je ne supporte plus l'odeur des patients depuis la grossesse. j'ai toujours l'impression que ca pue au cabinet et je passe mon temps à aérer... ca devient un peu genant, je ne vais qd meme pas demander aux gens de prendre une douche avant de venir!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 13:29
mais où est laetitia ? lol A SON ECHOOOOOO ! bon dès que tu reviens fais nous signe !! bisous
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 13:37
Bonjour mesdames! Comment va aujourd'hui? Laeti des nouvelles? On a hâte de voir ton bouchon, et aussi de savoir si tu vas bien (et aussi de savoir si tu as pu savoir le sexe :lol: ) Ici ça va bien. Avec le médecin, on a décidé de tenter la reprise du boulot, je suis contente! J'appréhende c'est sur mais bon, au moins j'essaie et puis si vraiment ça ne va pas, je m'arrêterais pour de bon cette fois. Journée repos total, on a la pluie ici et il fait frais, pas très motivée à bouger! Bisous
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 13:47
Salut mes poulettes !!! Pas passée hier soir : rentrée à 20h00, trop naze ! mais je vous ai lues !!! Trop trop hâte d'avoir des news de notre Titiaple en espérant qu'elles seront excellentes ! J'espère que toput le monde va bien ! Bienvenue à Crémat et aux filles avec qui je n'ai pas encore beaucoup papoté (Julie 28, Stefy 3413...). Stefy j'allais répondre pour ton souci au travail mais Lyrkha ma devancé et t'a dit ce que je pensais exactement :!: :!: :!: Les travailleurs sociaux en force !!! Ne tarde pas à envoyer ton courrier avec AR et tu seras protégée !!! Virginie ! Super une infirmière sur le post et une kiné en prime !!!! Tu es dans quel service Virginie :?: et Crémat tu fais de la rééducation du périnée également ? Titiaple, reviens vite, prends le temps de manger mais rassure-nous vite !!! Pour moi lundi reprise du boulôt et mercredi à 09h30 écho avec mon super gynéco ! Vivement vivement vivement !!! Gros bisous à toutes !!! 2as1975 : prends bien soin de toi :!: Je ne compte pas être la seule vieille du fofo !!! :wink: :mdr: :mdr: :mdr: Eden, toi aussi tu as des bébés hyper rapprochés ! ne culpabilise pas de confier ta puce à des personnes en qui tu as une très grande confiance en plus celà leur fait sûrement hyper plaisir de s'occuper de leur petite fille !!!! c'est un joli cadeau que tu leur fais ! Profites-en pour souffler un peu ! Allez les filles !courage, bon repos et à bientôt ! Lolo qui pense fort à vous surtout à notre Titiaple !!! Une pensée pour Corinne et hollybel : on ne vous oublie pas les filles et on sait combien ce que vous traversez est difficile, courage ! A bientôt !
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 14:58
Coucou les filles, Je ne travail pas cette après midi donc j'en profite pour passer surtout que je ne pense pas que je pourrais venir papoter ce week end car je boss. Sinon Stefy je suis totalement d'accord avec les filles il faut que tu envoi ton AR comme ça tu es protégé. Je vois que toi aussi 2as1975(excuse j'ai du mal avec les prénoms) tu as fais un malaise, je compati moi en se moment j'en fais un par jours minimum au taff et c vraiment pas la joie car après encore plus fatigué. Je pense que lundi je vais en parler avec mon gygy. La chaleur est vraiment difficile a supporter enceinte et je pense aussi que je fais des malaise quand j'ai le ventre vide malgré que je mange un petit truc toute les 2h car sinon après mal à l'estomac et nausées (je pense que c parce que je n'ai pas bcp de réserve je pèse 48kg pour 1m69). Comme dit mes cousines :"on va enfin voir Julie grosse". Laetitia on attend des nouvelles non je veux dire des BONNES NOUVELLES et vite!!!!!!!!!! Laura c vrai qu'on a pas encore eu bcp l'occasion de papoter ensemble. mais vous aller voir les filles mi-sept je ne travail plus donc je serai plus souvent là. Comme toi je trouve ça cool qu'on est une infirmière et une kiné parmi nous. D'ailleurs les filles je suis de tout coeur avec vous les odeurs c vraiment horrible a supporter. Nakoma repose toi car les nausées + constipation pas la joie: va y abus de l'eau gazeuse!! :mdr: Bon gros bibi les filles à toute à l'heure
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 15:02
J'ai oublié: ça y est j'ai voté pour le trop mimi et craquant petit Mathieu :!: :!: :!: :bravo:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 15:06
coucou!! voila j ai survole les 10 pages de retard que j avais (bandes de malade du clavier!!!! :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: ) tout va bien mis aprt quelques nause a ce que je vois! laeti j ai hate de savoir si tout est rentré dans l ordre! je suis a longeville sur mer en vacances ,la vendée! hier on a retrouve ma belle soeur et les petits on a eut super beau temps! mais je croi que on a trop bouge car ce midi j ai eut quelques pertesde sang en m essuyant :? je vais surveiller a priori rien d important mais bon ca m inquiete un peut du coup j ai super hate de rentrer pour faire mon echo lundi :oops: bize bize melo
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 15:14
Fais attention mélo repose toi j'espère que lundi tu nous donnera des bonnes nouvelles. C cool on a toute les deux rdv lundi. En attendant profite de la fin de tes vacances et surtout n'en fais pas trop. Bisous
tchacktchack 25 messages
tchacktchack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 15:22
bonjour a toutes, je suis nouvelle sur ce forum y a deja 25 pages a lire ... j avoue je ne les ai pas toutes lues et certainement que vous avez deja du vous pencher grave sur le sujet :oops: mais je nen peux plus !!! enceinte de BB3 , DPA 15 mars et j ai des nausees nausees nausees et encore nausees a longueur de journee ponctuees de vomissements, vous avez des trucs qui marche pour attenuer le pb ??? je n arrive a rien manger et a rien boire j ai perdu plus de 2 kg depuis le dbt de la grossesse je fait des malaises etc ... mon gygy est en vacances et je suis tres reticente a consulté un autre doc (ca m a vallu une fausse couche sur une grossesse anterieure) peut etre c est idiot mais il revient dans 1 semaine et j voudrai survivre jusque la :lol: sans allez voir quelqu un en qui j ai pas confiance. Si vous avez des truc et astuces remedes de grd mere etc ... qui pourrait m aider je vous en remercierai jamais assez (mon mari aussi d ailleurs :lol: )j attends vos conseils
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 16:16
:arrow: tchak-tchak :arrow: d'abord bienvenue ! je suis moi même sujette aux nauséees et vomissements mais pour éviter de vomir j'ai trouvé mon remède depuis quelques jours : l'eau gazeuse :shock: sinon mange en petites quantités, pas trop gras :wink: :arrow: laura55 :arrow: je suis infirmière en cardio-pneumo :youpi:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 17:13
trop génial laeti !! superbes écho on voit bien ton bout de chou, trop trop contente pour toi :lol: :P :wink:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 18:34
beh écoute je suis assez soulagée par l'eau gazeuse ! je me suis commandée aussi une machine soda....trucmuche, comme ça zéri se fera des sodas et moi des eaux gazeuses
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 19:05
Coucou tous le monde Contente de lire plein de bonnes nouvelles pour toi Lætitia, ton écho est super, on voit super bien. Tu dois être soulagée de savoir que ton décollement s'est bien résorbé ca c'est une super nouvelle. Pour nous cet aprem , ca a été après midi à la plage, on a de la chance il fait super beau. Ça a fait un bien fou. Et bienvenue aux nouvelles Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.