Placenta heterogene (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 19:59
vous papotez toujours autant a ce que je vois noix de coco donc pour te repondre en vendée je suis vers la roche sur yon , les essarts . et toi ? nakoma hihi nous aussi on trouve presk direct le coeur de bébé et nous c'est en bas a droite . laetitia tu a pas resister au doppler finalement hihi tu as fini par trouver son coeur ? désolé j'ai pas pu lire toutes les pages . bon je fil manger mon homme a preparé et m'attend .
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 20:13
beh c'est - à-dire que enceinte ou pas je suis folle de ses belles fesses de black :love: :fou: :lol: j'aime trop à la folie
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 20:55
euh prêter mon zéri ? :cry: c'est po possible je mourrai sans ma moitié :cop:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 21:31
Youhou les filles :D Et bien ça y est je suis venue a bout des 12pages de retard que j'avais :? J'ai pas tout retenu bien sur !! Ca donne envie toutes ces echos deja passées par certaines :wink: Je confirme que lorsqu'on voit une ligne (voir deux lignes paralleles) au niveau de l'entre jambes ça signifie une fille ! Pour charlie (ma fille) nous avions 2lignes cote a cote des la 1ere echo donc on a su tot que nous allions avoir une tite nenette.... et dans notre cas c'etait mieux car mon instinct maternelle et mes symptomes de grossesse m'assurait que je portais un ti mec ! :lol: pffff ! Alors moi je fais tres tres soft niveau repas :oops: par exemple ce soir taboulé en boite + ailerons de poulet a fair rechauffer au micro-onde :oops: Lorsque mon homme est au boulot je vis en celibataire !! je mange des plateaux télé 8) ce qu'il le fait rigoler le lendemain lorsqu'il rentre du taf ! Nous niveau calin et bien ça va ya du desir de notre part a tous les deux :lol: J'ai eu une chute de libido (merci les hormones de grossesse :? ) mais depuis 2 semaines nous avons repris les calins regulierement ! Nakoma : pour ma 1ere grossesse je ne buvais que de l'eau gazeuse et ça du matin au soir ! Par contre j'etais attiré par une seule marque et un jourj'ai voulu changer et bien je l'ai regretté des le lendemain matin : j'avais les jambes qui avaient doublées de volumes !!! Fait gaffe aux sels qu'elles contiennent car tu risques de gonfler :? :? Il y en a tres peu qui ne sont pas salées je peux te donner les marques si tu veux ? Moi suis toujours en repos et ça fait trop du bien :lol: par contre tout à l'heure j'ai eu un gros coup de blues car j'ai craqué avec ma fille... J'ai demande a mes parents s'ils voulaient prendre un peu charlie pour que je puisse aller au labo faire une prise de sang et ensuite fallait que j'aille a la pharmacie etc... Mais C'est surtout parce que ma chipie etait infernale ce matin et elle m'a beaucoup fatiguée... Une fois que mes parents sont partis avec Charlie j'ai été pris d'un remord et de cumpabilité du coup j'ai pleuré de laisser ma fille :cry: J'ai trop hate d'aller la chercher demain !!! A propos de ma grossesse et bien je ne me sens pas enceinte.... Je parle au niveau physique car psychologiquement c'est bon j'ai bien integré que je vais avoir 2 bébés :lol: Mais au niveau symptomes et bien je n'en ai pas !!!! Pffff je trouve que pour psychoter ya rien de mieux hein ?! En plus a cause de mon etrange bien etre et bien je pense me faire des films : je trouve que mon ventre est moins gros qu'avant..... Vivement mon echo du 2septembre !!! Même mon homme me dit que ça va etre long jusque la.... bisous a vous toutes !!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 21:56
mais non laeti en fait on regarde le choc des titans avec zéri :lol: toute façon je lui ai demandé il veut pas que je le prête mdr :wink: pour l'eau gazeuse ELODIE beh là j'achète des bouteilles mais je me suis commandée une fontaine à eau gazeuse !! en fait tu prends de l'eau plate et la machine te met des bubulles :P bon le film est fini et je suis claquée BONNE NUIT LES PETITS
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 22:33
UN tout petit coucou rapide de bonne nuit car je vous rejoins dans l'épuisement, aujourd'hui je suis complètement raplapla et j'avais des courses à faire, grumble ! Mais bon, ptit loup est rentré avec une draisienne et il est tout content donc ça valait la peine... Eden ne culpabilise surtout pas, ça lui fait aussi le plus grand bien à ta fille de sentir que tu n'es pas inhumaine, que parfois les choses t'atteignent et te fatiguent ! Tu ne l'as pas envoyée au bagne ni punie violemment, tu l'as envoyée prendre un peu d'air chez ses grands-parents et t'en donner un peu aussi : c'est une saine réaction et ça te permettra d'être moins crevée demain avec elle et contente de la retrouver ! Surtout ne te sens pas coupable, c'est parfait de savoir déléguer un peu ! Pour la taille de ton ventre c'est possible qu'il "diminue" : je ne connais pas ta morphologie de départ, mais ça m'avait fait pareil pour Alexis : en fait le petit peu de gras qu'on a à la taille ou sur les hanches avant grossesse est beaucoup plus flasque que le muscle de l'utérus, donc il suffit que tu perdes un petit peu de gras (sans perdre de poids puisque ton utérus, ton bébé, et ton volume de liquide amniotique grossissent en parallèle) et que ton utérus soit en train de remonter pour que ton ventre ait l'air plus ferme, et paradoxalement, plus mince ! Ne t'inquiète pas, ça va grossir d'un coup, par contre attention parce qu'en 48h ça se met à sortir d'un coup, et là la peau prend super cher, vive les vergetures !! A terme pour Alexis j'étais comme ça, alors qu'à 6 mois personne aurait pu dire que j'étais enceinte ! ^^ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/j-20,5c46a52d8dc0e424094e7b9cd3239d4c.jpg.html][img:4bc4cb2e19]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/5c46a52d8dc0e424094e7b9cd3239d4c.jpg[/img:4bc4cb2e19][/url] Nakoma range cette libido tout de suite, on va vous censurer les filles, c'est trop injuste ! Super que toutes les échographies de ces derniers jours se soient bien passées, je suis trop contente pour vous aussi ! Je ne reste pas trop car j'ai un début de migraine et quand j'en ai c'est l'horreur, j'espère que je ne vais pas être malade à crever cette nuit car il n'y aura personne pour prendre le relais si ça dure 3jours ! Petit loup va devoir être très très mignon et sage si c'est le cas parce qu'il y a moyen que j'agonise dans le noir en me cognant la tête contre le mur vu que je n'ai pas le droit à mes médicaments anti-migraine enceinte... Ah et au fait je vous rejoins pour les dates qui merdouillent ! Nous rapport le 2 puis Chéri absent 10 jours, donc pas possible après : ben au niveau des dates mon gygy consulté au tout début a dit le 2/3, le gygy remplaçant a dit "le 7", et là pour la première échographie obligatoire, je suis marquée au 4 sur le compte-rendu échographie ! Du coup avec chéri on a adopté l'idée du 5, c'est une bonne moyenne et ça reste plausible ;p Bises à toutes !
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 23:14
Coucou les filles!!!!!!! Ca fait 2 jours que je ne suis pas passés et ben il men a fallu du temps pour arriver au bout de toutes ces pages de papotages: Mais j'aime bien. Bienvenue à Crémat. Trop contente pour les filles qui on eu leur écho: elles sont trop belles j'ai vraiment hâte d'être lundi pour aller chez gygy et avoir une petite écho. Sinon moi en se moment je suis extrêmement fatiguer. Je dort très mal et fais des malaises la journée au boulot: je crois que je ne supporte plus la chaleur et d'être debout la journée au soleil. Je rêve d'un peu de repose mais c'est pas pour tout de suite (pas de week-end seulement de temps en temps un jours de congés et un après midi). Mon planning étant fais sur 3 mois je travaille bcp plus au mois d'août (pas de semaine à 35h) par contre en septembre semaine plus light. En plus je dort très mal la nuit donc au réveil je suis déjà épuisé et du coup j'ai pas envie d'aller au boulot. Sinon au niveau du bidou c'est pas la joie je suis constipé et puis après diarrhée puis re-constipé c vraiment n'importe quoi. Contente pour toi laetitia que les saignement se sont pratiquement arrêté et pourvu qe ça dur. Ce week end j'ai annoncé ma grossesse à toute ma famille: tous super heureux alors ça m'a mis en joie. J'espère que tout vas bien pour vous. Sinon j'ai vu que ça parlais du sexe de bébé moi pour le moment je ne veux pas savoir mais après je ne sais pas si je vais tenir jusqu'au bou. Au niveau du poids moi je fais 48,8kg pour 1m69, la semaine dernière je fessais le même poids et demain je vais essayer de me peser mais je ne pense pas avoir encore pris du poids. J'ai seulement la poitrine qui est un peu tendu mais n'a pas encore bcp grossi (je fais une petite taille) Bon il commence à être tard je vais essayer de dormir car demain boulot boulot mais j'ai pas envie. Bonne nuits les filles Bisous :wink:
974000 1 messages
974000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 08:45
coucou a toutes!!! Sayait jentame bientot mon 3eme moi je suis a 10SA!! Les nausées sont moin frequentes et g beaucoup de crainte concernant la FC mais jessai de pas trop y penser!!! Felicitations a toutes!!!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 09:04
Bonjour les filles, Ben voilà j'ai craqué pour mon croissant aux amandes ce matin!!! Et à l'instant je me relève d'un malaise fait au bureau, en plaine communication téléphonique avec un client, me v'la obligée de le filer à une collègue et de m'allonger à terre. Bonjour la honte... Du coup ma collègue écourte sa conversation et vient me voir. Bon la ca va mieux mais je sais plus ou me mettre lol :oops: Laeti on pense toutes à toi et avons hate que tu nous donnes de bonnes nouvelles. Les échos défilent et annoncent doucement mais surement l'arrivée des notres!!! bonne journée à toutes! bizouXxX
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 09:15
Oh Stéphanie dur ce matin ! Ca m'est arrivé à un concert à Paris, je devais être enceinte de 3 semaines... Bien failli tourner de l'oeil ! Suis sortie en titubant cadavérique, sourde, et voile noir devant les yeux en me disant, ah non, surtout tombe pas là c'est du béton et en essayant d'avancer vers la sortie ! J'ai fait peur au vigile qui m'a assise sur le trottoir et m'a ramené un verre de coca glacé... :roll: Ca ne m'était jamais arrivé, je pense que c'est la chaleur dans la salle qui m'a tuée. Mais bon enceinte on a souvent des grosses baisses de tension il faut se méfier ! Et des passages en hypoglycémie aussi ! Il faut dire que nos petits monstres ont commencé à se servir dans les réserves ;p Bon courage pour ta journée, et au moins ça incitera peut-être tes collègues à te protéger un peu durant ces quelques mois, ce qui sera bien mérité !
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 09:29
merci les filles!!! ca va mieux mais j'ai peur de repartir!!! on verra bien mais si ca recommence je rentre directe maison! Comme tu dis c'est exactement ca! sourde, voile noire et cadaverique!! Malaise vagal! oui oui ca pompe de l'energie!!! j'ai craqué pas bien pour la balance mais hummmm tellement bon!
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 09:47
Horrible cette sensation !! heureusement ça n'est normalement pas très grave, apparemment c'est fréquent enceinte ! Mais bon, go te reposer parce qu'il y a des fois où le malaise monte vite, et une chute enceinte c'est pas bon... Bisous ! petit dej time, j'ai ma nounou à domicile qui est là, petit break pour moi, youpee !
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 09:48
coucou les coupines Marsiennes!!! je vois que vous allez toutes bien :!: :!: moi gros cafard, gros pb au taf avec mon chef de rayon donc on est convoqué tous les 2 et on risque jusqu'au licenciement d'après la lettre de la direction :? donc gros sur la paptate car c lui qui m'a insulté et ce devant des clients :!: :!: fin bref je vais pas vous ennuyer avec ça :!: sinon beaucoup de personnes au taf me demande si je ne serai pas enceinte :? tant que j'ai pas eu mon écho je veux pas l'annoncer :!: Fin bref voilà pour mes ptites histoires!!! allez passez une bonne journée prenez bien soin de vous et de vos ptits bouts qui poussent tranquilement dans vos bidou :D gros bisous
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 11:04
Coucou Stefy, petite réponse rapide pour te dire de laisser tomber les scrupules à annoncer ta grossesse : Vu ta situation envoie de suite une lettre Recommandée avec AR à ton taf pour leur signaler ta grossesse médicalement constatée. Quel que soit le pb avec ton chef de service, en France il y a des protections pour les femmes enceintes au travail, entre autre il est très difficile de les licencier et je ne pense pas que tes boss se risquent dans ce genre de démarches qui peuvent leur couter cher et qu'ils devraient sérieusement justifier ! Mais pour ça, il faut les avoir prévenus de ta grossesse. ref : http://www.cg74.fr/module/co-marquage/index.php?xml=F2873.xml&xsl=Fiche.xsl Bises ! [quote:189744769f="stefy3413"]coucou les coupines Marsiennes!!! je vois que vous allez toutes bien :!: :!: moi gros cafard, gros pb au taf avec mon chef de rayon donc on est convoqué tous les 2 et on risque jusqu'au licenciement d'après la lettre de la direction :? donc gros sur la paptate car c lui qui m'a insulté et ce devant des clients :!: :!: fin bref je vais pas vous ennuyer avec ça :!: sinon beaucoup de personnes au taf me demande si je ne serai pas enceinte :? tant que j'ai pas eu mon écho je veux pas l'annoncer :!: Fin bref voilà pour mes ptites histoires!!! allez passez une bonne journée prenez bien soin de vous et de vos ptits bouts qui poussent tranquilement dans vos bidou :D gros bisous[/quote:189744769f]
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 11:18
Excellent conseil... Annonce ta grossesse, les femmes enceintes sont protègées! Plein de courage et tu n'embetes personnes avec ta histoire car ca fait toujours du bien de vider son sac!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.