Posté le : 19-08-2010 à 22:33
UN tout petit coucou rapide de bonne nuit car je vous rejoins dans l'épuisement, aujourd'hui je suis complètement raplapla et j'avais des courses à faire, grumble !
Mais bon, ptit loup est rentré avec une draisienne et il est tout content donc ça valait la peine...
Eden ne culpabilise surtout pas, ça lui fait aussi le plus grand bien à ta fille de sentir que tu n'es pas inhumaine, que parfois les choses t'atteignent et te fatiguent ! Tu ne l'as pas envoyée au bagne ni punie violemment, tu l'as envoyée prendre un peu d'air chez ses grands-parents et t'en donner un peu aussi : c'est une saine réaction et ça te permettra d'être moins crevée demain avec elle et contente de la retrouver ! Surtout ne te sens pas coupable, c'est parfait de savoir déléguer un peu !
Pour la taille de ton ventre c'est possible qu'il "diminue" : je ne connais pas ta morphologie de départ, mais ça m'avait fait pareil pour Alexis : en fait le petit peu de gras qu'on a à la taille ou sur les hanches avant grossesse est beaucoup plus flasque que le muscle de l'utérus, donc il suffit que tu perdes un petit peu de gras (sans perdre de poids puisque ton utérus, ton bébé, et ton volume de liquide amniotique grossissent en parallèle) et que ton utérus soit en train de remonter pour que ton ventre ait l'air plus ferme, et paradoxalement, plus mince !
Ne t'inquiète pas, ça va grossir d'un coup, par contre attention parce qu'en 48h ça se met à sortir d'un coup, et là la peau prend super cher, vive les vergetures !! A terme pour Alexis j'étais comme ça, alors qu'à 6 mois personne aurait pu dire que j'étais enceinte ! ^^
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/j-20,5c46a52d8dc0e424094e7b9cd3239d4c.jpg.html][img:4bc4cb2e19]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/5c46a52d8dc0e424094e7b9cd3239d4c.jpg[/img:4bc4cb2e19][/url]
Nakoma range cette libido tout de suite, on va vous censurer les filles, c'est trop injuste !
Super que toutes les échographies de ces derniers jours se soient bien passées, je suis trop contente pour vous aussi !
Je ne reste pas trop car j'ai un début de migraine et quand j'en ai c'est l'horreur, j'espère que je ne vais pas être malade à crever cette nuit car il n'y aura personne pour prendre le relais si ça dure 3jours ! Petit loup va devoir être très très mignon et sage si c'est le cas parce qu'il y a moyen que j'agonise dans le noir en me cognant la tête contre le mur vu que je n'ai pas le droit à mes médicaments anti-migraine enceinte...
Ah et au fait je vous rejoins pour les dates qui merdouillent ! Nous rapport le 2 puis Chéri absent 10 jours, donc pas possible après : ben au niveau des dates mon gygy consulté au tout début a dit le 2/3, le gygy remplaçant a dit "le 7", et là pour la première échographie obligatoire, je suis marquée au 4 sur le compte-rendu échographie !
Du coup avec chéri on a adopté l'idée du 5, c'est une bonne moyenne et ça reste plausible ;p
Bises à toutes !