Placenta heterogene (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 11:17
Coucou les filles, je vois que vous êtes bien actives dès le matin... je vois que tout le monde va bien et que l'ambiance d'impatience plane au dessus de nos têtes... Laeti humm ca va être trop cool!!! PROFITE a fond de ce moment!!!
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 13:11
Bonjour les marsiennes, cela fait plusieurs semaines que je vous suis sans oser m'aventurer sur le forum... je suis moi aussi enceinte et DPA le 3 mars. c'est mon 1er bébé et j'avoue qu'avant d'avoir fait l'echo des 12 semaines (hier) j'etais un peu superstitieuse et je ne voulais pas en parler ni m'aventurer sur des forums! voilou, si ca ne vous ennuie pas j'aimerai vous rejoindre! bises
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 13:26
bienvenue crémat :lol:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 15:14
Bienvenue Crémat... Non pas de sièste un taf énnnooooorrrmmmme et pourtant je pense que je serai bien mieux callée dans mon canapé avec un DVD et un oreiller lol Toujour envie de ce fameux croissant aux amandes::: hummmm
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 15:29
Coucou les filles, Ca fait un moment que je n'ai pas posté car j'avais du monde à la maison mais je vous lis tous les jours. Alors moi j'ai passé la 1ère écho hier et me voilà enfin rassurée!! Bébé va bien, toutes les messures sont normales. :D Du coup Laetitia petite modif pour la récap si ça ne t'embete pas: - DPA : 07/03/2011 ( jour des 30 ans du papa, il était tout content!!) - âge chéri : 29 ans. Par contre ma gynéco ne veut jamais faire voir le sexe à la 1ère echo car pour elle c'est trop tôt donc aucun clichés de l'entre-jambes, on patientera jusqu'au 29/10!!! Mon homme est enfin en vacances la semaine prochaine donc on va aller voir un peu la mer!! Je vais avoir des pages et des pages à lire à mon retour, bavardes comme vous êtes!!! :wink: J'espère que tout le monde va bien. :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 15:33
Bienvenue Crémat! C'est vrai qu'une fois passée cette foutue écho des 12 semaines, qu'est-ce qu'on se sent bien! Vivement qu'on rentre dans le 4ème mois et que tout le monde soit bien rassuré bien zen! :lol: Petite sieste pour moi! :D Ca fait du bien, mais au réveil, grosse fringale! Mon problème, c'est que là, je ne sais pas trop ce qui me ferait vraiment plaisir :cpa: Ma DPA aussi a changé: enfin, je sais pas trop? Gygy ne m'en a pas reparlé mais j'ai vu sur l'écho, elle est notée au 5 mars. Et sur le compte rendu, elle est même notée au 28 février! :shock: Donc me voilà avec 3 DPA! :mdr: On verra bien quand bouchon se décidera à montrer son petit nez^^
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 16:03
Merci pour la mise à jour de la recap Laetitia :wink: Oui j'ai des photos de mon echo mais je ne suis pas équipée sur l'ordi pour vous les mettre :oops: Moi aussi j'ai faiiiiiimmm. C'est affreux!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 16:19
Tu me rassures Laetitia! Je ne serais donc pas la seule à accoucher 3 fois pour le même bébé! :mdr: Sinon je viens de regarder la vidéo qui explique pour le tubercule, et d'après ce que j'ai compris, pour moi, c'est une fille! Mais bon, comme je suis persuadée que j'attends une petite fille, je ne suis pas sure d'avoir une parfaite objectivité dans ce calcul :oops: Pffff j'ai tellement hâte de savoir! Je sais que c'est pas très important, mais j'ai tellement hâte de connaître mon bébé, voir quel caractère il/elle aura, que je me dis que déjà ça me rapprochera un peu plus de lui/elle :oops: C'est tellement long 9 mois!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 16:29
[quote:1a441a76e2="titiaple ( laetitia)"] Moi je ne vois meme pas de quoi vous parler c'est quoi le tubercule?? :oops: [/quote:1a441a76e2] Sur mon écho de profil, tu vois le long trait blanc situé juste après son petit ventrou? Ca c'est son tubercule génital. Je te rassure je ne savais pas non plus ce que c'était, mais on le voyait tellement bien à l'écho que j'ai posé la question à gygy.
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 17:58
Hello Tjs aussi pipelettes a ce que je vois :) Pour nous ce matin ca a été petit balade tranquille en famille , pas bien loin, juste dans un animalerie et apres mac do, du coup les garcons etaient ravis. Et pour moi en rentrant une petite sieste qui m'a fait un bien fou. Bienvenue Cremat , et toi alors lors de cette 1ere echo , t'as une idee du sexe ? ou tu veux peut etre avoir la surprise. En tout cas vous me donner toute envie avec vos belles echos , me tarde d'etre au 2 sept lol. Bon aller je vais jouer avec mes fistons dehors. Bonne fin d'aprem a toutes
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 18:52
Alors moi Laeti j'ai eu les 2. EN général, gygy fait toujours des endo-vaginale, mais là mon petit bouchon était trop coquin, du coup il a du allé voir "par le haut", comme il dit. A l'inverse de toi, j'ai préféré l'abdominale cette fois-ci parce qu'on le/la voyait en entier, alors qu'en endo, on ne voit qu'une partie. Et comme je sais que même en abdo on ne le/la verra en entier pas longtemps encore, bin j'en profite! :wink: Séverine: un MacDo? :shock: J'en rêêêêêêêve :love:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 18:57
J'ai fait un cake aux courgettes et au parmesan, et je pense qu'on va se faire des grillades avec. Par contre, j'ai envie d'un dessert, mais pas d'idée non
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 19:25
Mon père n'aime pas le chocolat :twisted: Sinon oui tu te doutes bien que j'aurais fait un bon petit fondant :hinhin: Sinon je viens de me donner avec un coulis de framboise, parce contre je trouve pas avec quoi le manger. Peut-être des muffins.... Oh je vais trouver. Venez à la maison si t'as trop la flemme :wink: Brest, c'est pas si loin non? :mdr:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 19:42
merki l'eau gazeuse j'ai pas vomi depuis hier aprem :lol: mon zeri d'amour m'a fait un poulet roti avec des pommes de terre sautées :love: je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et en dessert je mangerai bien ses fesses couleur chocolat :oops:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 19:51
[quote:934064d45a="nakoma17"]je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et en dessert je mangerai bien ses fesses couleur chocolat :oops:[/quote:934064d45a] Et bé Virginie je rêve ou c'est une libido en pleine forme que je vois là? Je suis hyper jalouse moi c'est le calme plat depuis que bébé s'est installé :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.