Placenta heterogene (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 15:21
Salut les topines de maman ! :wink: Ajourd'hui je démarre la 11 ème SA, 9SG ! J'ai du annoncer la nouvelle à Mathieu qui avait déjà tout deviné : avant hier soir je me reposais allongée sur le canap, le bid à l'air entrain de le caresser ! Mathieu arrive et pose sa main sur mon ventre : "a gros ventre maman" Là je me dis il me tend une perche ! "ha bon tu le trouves gros le ventre de maman ?" "oui !" "et pourquoi il est gros le ventre de maman ?" "a bb maman !" dit-il d'un air tout malicieux et attendri ! "ha bon a bb maman, et il est où ?" "dans le ventre de maman !!!" alors là je lui dis : "oui tu as raison Mathieu, maman a un bb dans son ventre, papa et maman sont très contents, tu as tout compris mon grand garçon ! Et toi tu es content ? "oui" avec un grand sourire !!! "tu aimerais mieux avoir un petit frêre ou une petite soeur ?" "je sais pas !" Il est mort de rire ! et rajoute "c'et bb de Mathieu dans le ventre à Mathieu !" Je lui dit "toi tu es le grand garçon de papa et maman et dans le ventre de maman il y a un petit bb" "oui !" "c'est une fille ou un garçon ?" "un bb" ! Pour les idées de prénom je n'en parlerai pas car ma soeur qui est aussi sur ce site (sur ma recommandation) lit tous mes posts et je ne tiens pas à ce qu'elle les connaisse ! :wink: Mais les 2 prénoms sontr trouvé et on est d'accord tous les 2 ! On ne veut pas connaître le sexe de bébé et mois j'ai une minuscule préférence pour un 2ème petit gars ! En parlant de petit gars volà le mien qui se lève de la sieste (13h00/15h20) cool ! Je vais aller faire quelques courses en ville avec ma mère qui haite à 22km de chez nous ! A bientôt ! Lolo ! :wink: Ps : Sandie au vu de ton écho je mise sur une fille ou alors il a un petit cul de fille !!! lol Ps2 : Karine,Trop trop beau le petit Alexis à la naissance et sur l'avatar !!! Le diplôme que tu vas préparer c'est comme le DSTS de mon époque ? (Diplôme Supérieur de Travailleur Social).
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 15:35
Sacré Mathieu!!! ahhh les enfants faut pas les prendre pour plus naif qu'ils ne le sont. quand on l'a annoncé à Anthony, cela faisait plusieurs jours qu'il me harcelait avec mon gros bidon. A force d'inventer des excuses du genre j'ai trop mangé, j'ai envie d'aller toilettes ect lol il a fallu vendre le morceau! Alexis n'est pas au courant il est en vacances avec son papa et je le recup pour le we ce vendredi!! j'ai hâte de le lui dire!
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 18:19
Trop mignon la réaction du petit Mathieu , j'adore :) Pour ce qui est du sexe du bébé, moi aussi comme 2as1975 (désolée me souviens plus du prenom) je me dis aussi que c'est une fille, mais ca doit etre aussi parce que j'ai 2 petits gars à la maison :) J'espère qu'on sera vite fixer du coup. Pour les prenoms je sais que si c'ets une fille ca sera Laure, le papa a tjs dit que s'il avait une fille il appellerai comme ca, et comme c'est un prénom qui me plait ben ca sera ca. Maintenant si c'est un garçon ca va etre galère, vu le mal qu'on a eut pour trouver le prénom du 2nd. J'espere qu'on sera fixer en octobre, j'ai rdv chez gygy le 5 oct et comme il me fait une echo a chaque fois j'espere avoir une réponse a ce moment la. A plus tard bonne fin d'aprem
tita91 7 messages
tita91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 18:51
coucou les fille dite donc jen ai de la lecture lol echo faite aujourd'hui par un mec pas cool du tout jsui decu de cette premiere echographie il me la pouritte je n'y retournerai pas sa c'est sur sinon bebe va tres bien 7,3 cm clarte nucal 1.5 donc nikel vila jmetrai des foto demain bisou les filleeeeeeeeeee
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 19:04
coucou les filles !!!! bon je passe vous ecrire pour la derniere fois car demain matin 5h je pars jusqu'au 31/08 et ne pourrai pas venir poster :cry: vous allez me manquer :? sinon j'essairai de venir au moins 1 ou 2 fois dans le semaine pour vous lire je vous fais de tres tres gros bisou ps : moi j'habite a narbonne j'ai vu qu'il y avait une maman de montpellier mais c'est plus qui :oops: sinon 38 a l'ombre aujourd'hui :twisted: vive le sud :twisted: :twisted: :twisted: :lol: kisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 19:24
oui moi aussi j'ai eu peur !! sinon zéri m'a ramené de l'eau gazeuse , je rote comme une cochonne mais j'ai moins envie de vomir :o
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 20:17
laetitia, oui j'ai deja mon rdv pour octobre. Je suis suivie par mon gygy habituel sauf pour les 3 echos obligatoires, je les passe a la clinique ou je vais accoucher. Du coup le 16 aout mon gygy m'a fixe le rdv pour le mois d'octobre. Tita super pour ton echo , meme si le mec te la gache un peu , t'as vu ton petit bout :) C'est qui la prochaine dans la liste des echos ? Bon je vous laisse , je vais m'occuper de mes petits gars c'ets l'heure du jeu de société , ce soir c'est Triomino :) A plus
tita91 7 messages
tita91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 20:42
mon prenom laetitia c'est thiphene mais mon sursom est tita donc sa me pose aucun probleme que tu mapelle comme ce la et vou les filles c'est pour kan la suite des echo ???
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 21:13
[quote="lyrkha"]Merci Noix de Coco, trop mignonne ^^ En fait on commence à avoir l'habitude, même si ça reste toujours un peu difficile de voir chéri partir... Je te dirais que le premier mois passe assez vite (plein de trucs a gérer seule, ça occupe) et vers la fin du premier mois on constate que ça commence à être long, et là en fait il reste encore plus de la moitié ! Ce qui est vraiment dur, c'est ce cap, entre 1 mois et 1mois 3semaines. Après on compte les jours du retour et ça se rapproche ! Ceci dit je ne suis pas d'une nature trop contemplative ou déprimable, heureusement sinon ce serait l'horreur... Coucou ! C'est bien si déjà tu es d'un caractère à pas te laisser aller psychologiquement , vu le temps que tu passes seule en compagnie de ton p'tit bout faut une certaine force de caractère je trouve . Mais je veux bien croire que tu compte les jours arrivé un certain moment . Bon je vois que vous avez passer une bonne journée toutes , ça as parler bouffe ^^ et puis je vois que Nakoma à échapper aux vomitos apparament aujourd'hui ;) et puis tu as l'air d'avoir un chéri qui s'occupe bien de toi miss . J'avais pas penser aux kiwis contre la constipation , je vais en acheter dès demain , c'est super bon en plus !Merci pour l'info ! J'ai beau manger du melon à quasi tous les repas , prendre mes supers sachets là ben ça change pas grand chose alors déjà que je suis sujette aux hémos avant de manger ma quiche aux toilettes (ce qui arrive déjà) faut que je trouve une solution efficace . Moi c'était ma vraie rembauche aujourd'hui (j'ai bossé lundi matin mais c'est pas le même taf )et pfff ça m'as saoulé déjà .Du coup après bébé je commence à envisager autre chose auquel j'avais pensé il y a quelques années mais je veux prendre le temps de la réflexion et réfléchir à tous les paramètres . Bon je me plains pas j'ai un taf dèjà et puis je suis pas si mal lotie que ça par rapport à d'autres mais je sature depuis pas mal de temps . Bref ! je raconte un peu ma vie là désolée . Tout le monde va bien autrement ? J'ai lu qu'il y avait une écho vendredi ! mais grrr me souviens plus de qui déjà ! je retourne voir... titiapple je crois ! Ca doit s'impatienter dur !;)
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 21:30
ah non non noix de coco j'ai vomi mon gouter :) mais bon mon zéri est ,tu as raison, un vrai amour ! il m'a ramené de l'eau gazeuse, fait à manger, fait la vaisselle ..... :oops:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 21:33
Salut les pipelettes !!! N'oubliez pas mon petit Mathieu : vous pouvez voter une fois par jour ou mettre l'adresse mail de vos amis ou vos parents qui n'auront plus qu'à confirmer leur vote : http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/36946-mathieu Merci pour lui ! A part ça vivement vendredi qu'on voit l'écho de Titiaple !!! Tu dois être impatiente poulette !!! Et pas de vomito pour Nakoma ! Cool ! Pourvu que ça dure !!! On est plusieurs à attendre bb2 et avoir un garçon en bb1 je crois... Lundi je reprends le travail après 3 semaines de congés, je pense que je serai beaucoup moins présente sur le post surtout que je travaille sur l'ordi toute la journée et le soir jusque 21h30 Jérem squatte celui de la maison... :gr: Autant dire que je serai beaucoup moins bavarde !!! A demain, gros :cop: ! Lolo ! :wink: :preg:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 09:37
Bonjour! Comment ça va aujourd'hui? Ici pas terrible, je me sens fatiguée! Et j'ai mon bidou qui tire beaucoup. Bref, j'espère pouvoir rester au calme aujourd'hui, je crois que j'ai trop gambader ces derniers jours :oops: Je profite de la présence de maman pour me mettre au tricot. J'ai envie de faire des petits trésors pour Bouchon, donc je crois que ça va être là le programme du jour! Et ça sera bien suffisant! Lolo, j'ai voté aussi, et même 2 fois! Bisous
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 09:41
Alors les nanas c'est grasse mat ou quoué ? Il est lors mon Seignor !!! Tout le monde au rapport !!! Demain notre Titiaple a son écho !!! et bje parie qu'elle a craqué et qu'elle a écouté le coeur de son bibou hier soir ou ce matin... :roll: :lol: J'espère que Nakoma n'aura pas de vomito aujourd'hui !!! C'que ça doit être pénible ça tous les jours !!! Le pire c'est quand tu as du vomito et que tu dois aller au boulôt !!! Allez les filles, debout la dedans !!! Merci de voter pour mon ti-Mathieu !!! Merci ma sandie c'est cool ! Moi très dur de m'endormir hier soir, j'ai du dormir 3 ou 4 heures cette nuit et ce matin un peu extra-naze ! Lolo ! :wink: :preg:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 09:48
Bin écoute moi non plus je ne suis pas trop manuelle, mais bon, ma mère m'assure que c'est facile! Donc on verra bien :cpa: En plus j'ai vu chez Phil*ar ils font des kits de démarrage. là je vais en prendre un pour faire une petite brassière, tout est fourni et ça ne coûte que 9,95. Donc ça va, si je me foire, je regretterais pas trop :oops: Reste au repos aussi, ça serait bête que les saignements reprennent! Vivement demain pour toi!
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 10:56
Salut les filles! Comment allez vous? Moi ça va je suis enfin en vacances!!! pour 3 semaines Un peu de repos bien mérité qui arrive!! Sinon, je tricote aussi! je fais des petits chaussons bonnets et écharpes, je vous mettrai une photo dans la semaine prochaine, car ma BM est là et c'est demain midi qu'on annonce à nos familles, vu qu'on descend en week end chez mes parents, donc en ce moment, je dois être discrète avec tout un tas de choses, mais bon mon petit bidon est de plus en plus dur à cacher, même si je suis un peu enrobée de base, là j'ai plus bcp d'habits en stock! lol Bises à toutes et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.