Bebe et operation ????

Discussions

Auteur
Message
mathemy 9 messages
mathemy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 17:34
Bonjour à toutes je suis enceinte de 13 SA et nous venons de deceler que j'ai une hernie hinguynale (désolée pour l'orthographe lol ) Bref je vais devoir me faire opéré et j'ai trés peur les medecin ont beau me rassuré sur le fait qu'il n'y a aucun risque pour le bébé j'avoue que j'ai franchement trés peur quand meme ! Si qqn parmis vous a subit une opération pendant sa grossesse j'aimerai avoir vos temoignage svp ! Merci pour votre "réconfort" :o) bonne grossesse bisous
mathemy 9 messages
mathemy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 07:03
[quote:da978c9685="titiaple ( laetitia)"][quote:da978c9685="mathemy"]Bonjour à toutes je suis enceinte de 13 SA et nous venons de deceler que j'ai une hernie hinguynale (désolée pour l'orthographe lol ) Bref je vais devoir me faire opéré et j'ai trés peur les medecin ont beau me rassuré sur le fait qu'il n'y a aucun risque pour le bébé j'avoue que j'ai franchement trés peur quand meme ! Si qqn parmis vous a subit une opération pendant sa grossesse j'aimerai avoir vos temoignage svp ! Merci pour votre "réconfort" :o) bonne grossesse bisous[/quote:da978c9685] bonjour je te donne mon experience je suis tombée enceinte de bb2 le 03 juin et opére le 19 juin enceinte de 2 sg pour un kysthe qui a eclater sous anesthesie generale et aujourd'hui bb se porte bien je suis enceinte de presque 12SA moi aussi j'ai eu tres peur mais si les medecins sont bien prevenus y'a pas de raison que ça se passe mal je comprend ton angoisse bon courage :D :D[/quote:da978c9685] Merci pour ta réponse rapide ! C'est trés gentil ! Ca me rassure un peu ! Bis et bonne grossesse ! delphine
mathemy 9 messages
mathemy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 20:33
[quote:f681000268="Batine"][quote:f681000268="mathemy"]Bonjour à toutes je suis enceinte de 13 SA et nous venons de deceler que j'ai une hernie hinguynale (désolée pour l'orthographe lol ) Bref je vais devoir me faire opéré et j'ai trés peur les medecin ont beau me rassuré sur le fait qu'il n'y a aucun risque pour le bébé j'avoue que j'ai franchement trés peur quand meme ! Si qqn parmis vous a subit une opération pendant sa grossesse j'aimerai avoir vos temoignage svp ! Merci pour votre "réconfort" :o) bonne grossesse bisous[/quote:f681000268] Salut, moi pour mon premier, j'ai été opéré à 1.5 mois (appendicite) et idem je flippais car quand même juste à coté. Tout c'est très bien passé et ma grossesse s'est déroulé normalement par la suite. Donc sois rassurée, pas de soucis à te faire. Bonne continuation. :wink:[/quote:f681000268] Merci pour ta réponse c'est gentil je flippe quand meme mais vos experiences me rassurent Merci bis et bonne grossesse ;o)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.