Sexe de bebe a 13 semaine (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
15111982 5 messages
15111982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 14:13
moi aussi j'ai passer mon echo j'etais a 12 semaine +5 jours ces le chef du service de la maternite donc 25 ans experience et elle ma dit on lance les pari 95% que ces une fille mon mari lui demande comment elle le voit et elle lui a dit qu'elle a vue ses levres j'avoue que je suis dans le doute totale je veux tellement avoir une fille j'attends vos réponse merci
Guest259897
44 messages
Guest259897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 09:31
bonjour honnetement si ton gygy ta dis a 95 pourcent c'est une nenette c'est qu il est sur de lui sachant que normalement il ne sont pas censer le dire avant la fin debut 4 eme mois a causes des risque d'ivg certaine personnes avorte quand le sexe du bébé ne sont pas ce qu il attendait :roll: carrement stupide bref!! Mais je pense qu il es sure de lui sinon il ne t'en aurais meme pas parler Bonne journée et tiens moi au courant quand tu a confirmation a 100 pourcent!
15111982 5 messages
15111982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 18:39
merci de m avoir repondu tu ma rassurer j aurais confirmation le 1 mars echo 3d je te tiens au courant bis
zibouzibou 24 messages
zibouzibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 10:15
[quote:a3d55a3daa="15111982"]moi aussi j'ai passer mon echo j'etais a 12 semaine +5 jours ces le chef du service de la maternite donc 25 ans experience et elle ma dit on lance les pari 95% que ces une fille mon mari lui demande comment elle le voit et elle lui a dit qu'elle a vue ses levres j'avoue que je suis dans le doute totale je veux tellement avoir une fille j'attends vos réponse merci[/quote:a3d55a3daa] hellO!! sorry de m'incruster mais c juste pour t'éclaircire un ptit peu..;moi suis allee la semaine passee chez mon gyné , de suite kan il a vu le bebe il a dit c une fille a 100% alors il ma bien expliquer: pour une fille ou un garçon a ce stade la surtout on ne voit pas les levre mais une ptite tute ki fait penser a une louloute!!!!! pour les filles si vous regardez bien vous verrez qu'elle va vers le bas et pour les garçon c vers le haut et effectivement pour mes 3grossesse je l'ai tjs su vers 13sa le sexe et il ne c jamais tromper;! j'espere avoir pu aider klk une d'entre vous? bisous et felicitation a toutes les mamans!!!
gheza 149 messages
gheza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 16:00
moi je l'ai su pour mon eco 12sa hier j'ai demandé au doc du coup il a insisté pour bien voir le sexe de bb et il a même pris le cliché c'est bien une zigounette qui pointe vers le haut en fait il m'a expliqué que pour les fille sa suit la colonne vertébrale ou sa descend un peu pour un mec sa monte vers le haut donc il en étais certain !!! voili voilou le tous est d'abord d’être certaine que bb ce porte a merveilles mais c'est vrai que de savoir le sexe sa nous permet de mieux ce projeté !!!
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 16:16
[quote:5c29616495="gheza"]moi je l'ai su pour mon eco 12sa hier j'ai demandé au doc du coup il a insisté pour bien voir le sexe de bb et il a même pris le cliché c'est bien une zigounette qui pointe vers le haut en fait il m'a expliqué que pour les fille sa suit la colonne vertébrale ou sa descend un peu pour un mec sa monte vers le haut donc il en étais certain !!! voili voilou le tous est d'abord d’être certaine que bb ce porte a merveilles mais c'est vrai que de savoir le sexe sa nous permet de mieux ce projeté !!![/quote:5c29616495] Tu as réussi à savoir le sexe de ton bébé c'est cool!!! Et félicitations à toi!! Je passe mon écho lundi 21 donc je serais à 13sa donc j'espère qu'on nous dira si c gars ou fille avec le papa on a hâte de savoir ;)!!! En effet le plus important c'est que le bébé soit en pleine forme et que tout va bien!! Je flippe un peu mais j'ai vraiment hâte de savoir! Bises à toi
gheza 149 messages
gheza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 17:49
[quote:ebdc4c6845="lochlann"][quote:ebdc4c6845="gheza"]moi je l'ai su pour mon eco 12sa hier j'ai demandé au doc du coup il a insisté pour bien voir le sexe de bb et il a même pris le cliché c'est bien une zigounette qui pointe vers le haut en fait il m'a expliqué que pour les fille sa suit la colonne vertébrale ou sa descend un peu pour un mec sa monte vers le haut donc il en étais certain !!! voili voilou le tous est d'abord d’être certaine que bb ce porte a merveilles mais c'est vrai que de savoir le sexe sa nous permet de mieux ce projeté !!![/quote:ebdc4c6845] Tu as réussi à savoir le sexe de ton bébé c'est cool!!! Et félicitations à toi!! Je passe mon écho lundi 21 donc je serais à 13sa donc j'espère qu'on nous dira si c gars ou fille avec le papa on a hâte de savoir ;)!!! En effet le plus important c'est que le bébé soit en pleine forme et que tout va bien!! Je flippe un peu mais j'ai vraiment hâte de savoir! Bises à toi[/quote:ebdc4c6845] oui insiste auprès du doc ils peuvent savoir avec un bon zoom bien sur je te souhaite un bon moment c'est trop mimi les eco ^^
15111982 5 messages
15111982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 17:17
Félicitation au futur maman et oui ces bien une fille mon gygy ne s'est pas tromper on est très heureux maintenant avec les nouveaux appareil gynécologique les gygy se trompe rarement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.