Bebe pour mi-fevrier 2011 : des nouvelles!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 19:27
Bonsoir, Tout va bien de retour de vacances, nous avons hate d'etre à Mercredi pour passer enfin la première Echo et savoir si tout se passe bien, le terme, et faire connaissance avec notre bébé. Bonne grossesse à toutes Bises
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 20:38
Alors Echo faite , on change la DPA au 20 fév, Le BB va bien la nuque est bonne et il mesure 8 cm, ah oui son coeur bat à 150. Bon est bien du coup je quitte le 3é mois. Bises
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 10:39
OUah super!!! Moi aussi je quitte le troisième mois Mardi prochain!! Le temps passe, mine de rien! Je revois gygy le 3 Septembre, j'ai hâte!
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 12:56
bonjour a tte les futures mamans ! je me présente je m'appelle giorgia j'ai 25 ans je suis mariée depuis le 24 juin avec mon chéri qui a 29 ans et ca fait trois ans que l'on est ensemble !!! on attend notre premier petit bou pour le 20 fevrier on est aux anges!!! on a fait la dernière eco pour la clarté nucale la 11 aout résultat tout va très bien il a 1,7 cm pour la nuque et la prise de sang 1/5570 , il fait 7,15 cm sauf que la fille rigolait car tellement il bougeait qu'elle n'arrivait meme pas a travailler on a mi 20 minutes pour la calculer ( bizarre parceke moi je le sens toujours pas ca me fais un peu peur mais bon.... patience ) est ce que vous le sentez deja vous?? prochaine eco le 16 septembre g hate !! contente d'avoir trouver cette discussion je trouve genial ca donne beaucoup de soutien merci !! bonne grossesse les filles biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.