1ere echo obligatoire et sexe

Discussions

Auteur
Message
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 18:54
bonjour a toutes!!! J'ai ma premiere echo obligatoire le 2 aout et je voudrais savoir s'il y a des possibilités que l'on sache le sexe de notre bébé?! Je sais que je devrais etre patiente mais la curiosité est plus forte!!! :oops: Alors vous, avez vous su ce qu'ete votre bébé a ce stade???, merci a toutes!

Pour cette vie et celle d'après...

Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 19:00
coucou je me rappel plus trop a combien de semaines est la 1er echo pour ma fille je l ai su j etais presque a 5 mois de grossesse et oui elle se cachait! par contre pour mon fils je l ai su a 13 OU 14 semaines d apres ce que m as dis ma gygy c est vrai que les petits garcons ont le voient tot mais tous ca depend tu petit bout si il veux bien se montrer ou pas bon courage et surtout bonne grossesse :D :D
Guest531120
64 messages
Guest531120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 19:13
Ben moi j'ai passé ma 1ere echo lundi a 12SA et avant qu'il commence j'ai demandé si on pouvait savoir le sexe, il m'a repondu vous etes pressée vous!!! Et a la fin de l'echo il m'a expliqué comment c'etait pour un garcon et de meme pour une fille et m'a demandé ensuite quel etait le sexe de bébé!!! J'lui ai dit une fille et il m'a repondu OUI c'est une fille!!! Nous sommes très content d'avoir sur rapidement!!! mais je veux quand meme la confirmation a la prochaine echo
caroloup 22 messages
caroloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 19:36
Ne soit pas trop pressée, j'ai eu une mauvaise expérience début mai, 1ère écho, un garçon sur a 97% (je te laisse imaginer notre joie après 2 filles!!!), sauf qu'a la 2ieme écho fin juin, le fameux zizi avait disparu et s'etait transformé en sexe feminin. Aujourd'hui ca n'a plus d'importance, mais sur le coup énorme déception...
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 20:21
[quote:e96fecab37="caroloup"]Ne soit pas trop pressée, j'ai eu une mauvaise expérience début mai, 1ère écho, un garçon sur a 97% (je te laisse imaginer notre joie après 2 filles!!!), sauf qu'a la 2ieme écho fin juin, le fameux zizi avait disparu et s'etait transformé en sexe feminin. Aujourd'hui ca n'a plus d'importance, mais sur le coup énorme déception...[/quote:e96fecab37] oh la la comme je te comprend pour ma premiere grossesse o j etais suivi je me suis retrouvé avec deux femmes dans la salle d attente toutes les 2 ce racontaient leur histoire de ce fameux gyneco qui a l epoque etait le mien et qui en avait rien a faire du sexe pour lui pas d importance !!!! enfi pour l une il avait annoncer un garcon et pour l autre aussi un garcon elles sont accouchées toutes les 2 de filles et ca jusqu au jour de la naissance !!! Mais bon le principale c est que les bébés aille bien mais en meme temps quand ont se preparent a accueillir un garcon et qu a l accouchement ont nous dis félicitations pour votre fille j imagine le CHOC
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 23:37
Pour ma fille je l'ai su à 12 SA à 80% et ca c'est confirmé. Je fais mon echo le 23.07 et je vais demander aussi.
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 14:24
Bonjour Pour Arthur, il nous avait dit un garçon à la 1ère echo, et plutot 1fille à la 2ème... mais il n'était vraiment pas sur. Finalement, on a su à la 3ème echo que ce serait un garçon! La 1ère intuition du gygy était la bonne! Donc oui, tu peux avoir une idée, mais attention, pas de certitude! Bonne écho! Moi je passe la mienne jeudi prochain, j'ai hâte!!!!
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 23:32
coucou :wink: alors pour moi j'étais persuadé que ça serais un petit gars :D et à 12 SA bingo : Garcon :wink:
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 14:01
Le gynéco est un gros c.. !!! :evil: Je ne pense pas que ce soit vraiment grave, mais il faut que tu te ménages un ti peu quand même ... :wink: Ton bidou travaille beaucoup pour préparer la place du petit bout, donc on a pas mal de douleurs ligamentaires qui peuvent être s'amplifiées si tu ne te ménage pas assez. Il vaut mieux que tu appelles ta gynéco (et pas l'autre buse de la mater...), comme elle te suis, elle saura te rassurer et vérifier que tout va bien. bon courage
Nono04 0 messages
Nono04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 12:34
[color=violet:097bcdb14e][/color:097bcdb14e][b:097bcdb14e]Coucou les filles!! Pour ma part j'ai fais ma 1er echo hier... trop bien et pour le sexe on est assez pressé de savoir car le papa a déja un garçon et il aimerai une fille!! Et hier le petit bout avait les jambes écartées est on a vu quelque chose entre les jambes, mais le doc nous a dit que a cet "age" la les sexes étaient tous pareil! donc on un petit espoir que ce soit une fille!!! Même si le principal c'est qu'il soit en bonne santé! J'aimerai savoir si vous étes ou vous avez été dans le même cas? [/b:097bcdb14e]
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 14:02
merci a toutes pour vos réponses et témoignages!!! nono04 as tu une photo de ton echo? je sais que certaines filles sont trés douée pour les prédictions :wink: bisous a toutes!

Pour cette vie et celle d'après...

l3t2005 1 messages
l3t2005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 15:49
Coucou, Je me présente TitiA, 35 ans de Metz ! J'ai un petit garçon de 2 ans et j'attend un petit deuxième pour janvier 2011 ! Le 12 juillet j'ai passé mon écho et j'ai su le sexe ! ;) La sage femme avait l'air sur d'elle en nous annonçant que c'était une petite fille :) Il est clair que j'ai hâte d'être à la deuxième écho pour qu'elle nous confirme tout cà !
barbinou 1 messages
barbinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 09:39
Hello ! Moi c'est Barbara, 29 ans, de Montpellier et enceinte de BB1. J'ai fais ma 1ère écho à 12sa + 2j hier et moi aussi j'espérais fort connaitre le sexe de BB et ça a été le cas! Une fille ! A ce stade, c'est fonction de l'inclinaison car les 2 sexes sont proéminents et indifférenciables autrement. Je m'étais vachement documentée là-dessus sur internet . On n'avait pas de préférence mais c'est quand-même bien sympa de pouvoir visualiser BB de manière encore plus concrète... En plus, la patience n'est pas ma qualité première... ;-) Bonne grossesse à toutes!
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 12:54
je me permet de repondre a ton message je suis enceinte de jumelles de 4 mois lundi donc bientot :) la douleur qque tu decris apres un faux mouvement je la connais... principalement quand je m assois brusquement oups... ou quand je plis la jambe trop brusquement
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 19:33
[quote:94dbdcc5c2][quote:94dbdcc5c2="caroloup"]Ne soit pas trop pressée, j'ai eu une mauvaise expérience début mai, 1ère écho, un garçon sur a 97% (je te laisse imaginer notre joie après 2 filles!!!), sauf qu'a la 2ieme écho fin juin, le fameux zizi avait disparu et s'etait transformé en sexe feminin. Aujourd'hui ca n'a plus d'importance, mais sur le coup énorme déception...[/quote:94dbdcc5c2][/quote:94dbdcc5c2] avais-tu vu toi-même le zizi à ton écho ? si oui à combien de SA étais-tu ? ton cas m'interesse bcp car ma gygy m'a dit garçon à 17sa et elle m'a dit: " là il y a les testicules et le ptit tuyau " lol personnellement j'aurais aimé avoir une fille ( j'ai deja accouchée d'1 fille et de 3 garçons ) et on aurais aimés avoir 1 fille pour que ça fasse 2x la même paire :wink: jsp qu'elle c trompée ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.