Debut du 3eme mois pour les fin janviette

Discussions

Auteur
Message
Princess3 55 messages
Princess3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2010 à 10:04
Coucou les filles voilà aujourd'hui je commence mon 3ème mois je ne connait pas encore ma date d'accouchement je le saurais le 5 juillet j'espère aussi connaître le sexe mais c'est pas sur on verra venait parler les filles qu'on ce suive gros bisous et bonne grossesse :lol:
clairettesapine 5 messages
clairettesapine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2010 à 11:55
salut princess3, j'espère que tout se passe bien pour toi. Moi j'en suis a la fin du 2eme mois. la date d'accouchement est prévu pour le 7janvier. sinon tout ca passe plutot bien pour le moment. je te souhaite plein de bonne chose.
SOSO77270 3 messages
SOSO77270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 09:42
moi je suis a ma 13 eme semaine et il me reste 203 jours se prevus pour le 17 janvier mais je voudrais trop savoir se que j'attend mes prenoms je les ai deja trouver et vous
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 10:24
coucou les filles je n'est pas encore entamée mon 3 mois car il est pour le 29 janvier :lol: mon fils etait prevue pour le 21 janvier :D alors sa va je ne suis pas trop depaysée :o
Princess3 55 messages
Princess3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 21:29
Coucou les filles moi aussi je suis pressé de savoir ce que j'attends j'ai ma 1ère écho lundi 5 juillet j'espère qu'il pourra me dire mais bon sa sera tôt encore on sait jamais sinon ma grossesse ce passe bien je commence à sentir bébé bouger et vous ?
Princess3 55 messages
Princess3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 22:17
En faite je crois que je suis pas à mon 3ème mois de grossesse je verrais bien à mon écho quand il me dira ma DPA
Guest119481
1 messages
Guest119481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 09:05
salut tout le monde! moi je sui enceinte de BB2 prevu pour mi janvier je sui a J-197. tout se passe bien. bonne grossesse a vous! :D
nchriss 11 messages
nchriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 09:00
Moi je suis à ma treizième semaine d'aménorrhées.C'est prévu pour le 29 janvier.Je n'ai pas encore vu de gygy! est ce grave?je suis bien à part les insomnies.est ce que votre ventre se voit déjà?
stefya59 76 messages
stefya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 12:33
bonjour les filles moi j'en suis a BB5 pour fin janvier. les nausées commence a se faire de moin en moin mais j'ai degusté. j'ai deja deux garçons et deux filles , j'aimerais un ti gas mais le principal c'est que tout se passe bien et que bébé vienne au monde en bonne santé. Bise a toutes et bonne grosesse.
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 16:00
bonjour les filles, moi c'est marie j'ai 26 ans et papa 30 ans nous sommes parents d'Eloïse 3 ans le mois prochain, de Sébastien 6 mois dans 3 jours et de BB3 prevu pour le 31/01/11 on voulait bien un 3 eme mais pas tout de suite :oops: , tampis on va galerer un peu mais avec beaucoup d'amour a donné sa se passera bien bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.