Echo du 1er trimestre !!! c'est un garcon ! et vous? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 12:05
[color=blue:81ae66b51c]Hello ! Autant pour ma 1ère grossesse j'étais pressée de connaître le sexe et je ne l'ai appris qu'à la seconde écho !! Autant là, je ne veux pas du tout le savoir :non: J'ai tellement envie de ne découvrir le sexe de bébé qu'à sa naissance ! J'imagine vraiment l'instant magique :love: Puis franchement, fille ou garçon, cela m'est complètement égal ! [u:81ae66b51c]Luna[/u:81ae66b51c]: heureusement encore qu'on ne choisit pas :wink: [u:81ae66b51c]Nanny[/u:81ae66b51c]: disons que pour un garçon il y a moins de chance de se tromper :lol: Il y en a d'autres qui veulent aussi un [i:81ae66b51c]Kinder surprise[/i:81ae66b51c] parmi les Févriettes ?[/color:81ae66b51c]
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 12:29
[quote:c48b4a1f55="Linseymaoût"][color=blue:c48b4a1f55]Hello ! Autant pour ma 1ère grossesse j'étais pressée de connaître le sexe et je ne l'ai appris qu'à la seconde écho !! Autant là, je ne veux pas du tout le savoir :non: J'ai tellement envie de ne découvrir le sexe de bébé qu'à sa naissance ! J'imagine vraiment l'instant magique :love: Puis franchement, fille ou garçon, cela m'est complètement égal ! [u:c48b4a1f55]Luna[/u:c48b4a1f55]: heureusement encore qu'on ne choisit pas :wink: [u:c48b4a1f55]Nanny[/u:c48b4a1f55]: disons que pour un garçon il y a moins de chance de se tromper :lol: Il y en a d'autres qui veulent aussi un [i:c48b4a1f55]Kinder surprise[/i:c48b4a1f55] parmi les Févriettes ?[/color:c48b4a1f55][/quote:c48b4a1f55] Oui mais en fait j ai du faire une interruprion de grossesse à 7 mois et demi pour malformation ces peut etre génétique (ont attend toujours les résultat et ca fait presque 2 ans) et si ces ca cela ne touche que les garcon en fait donc ces pour ca que je serai plus sereine si c etait une fille
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 13:53
Les filles voici quelques photos de mon echo y a juste a cliquer sur le lien. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img139,56f7413eedf45626f3e8a1dcc7202d0e.jpg.html
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 14:42
coucou les filles ravie de voir que tout le monde se porte bien. je mettrai bien unphoto de mon echo mais je ne sais pas faire et je pars dans une heure en vacance dans le sud, donc là je n'ai pas trop le temps. j'essaierai de le faire de là bas. pour ma part j'ai pris entre 1kg et 1.5kg et ça se vois de temps en temps, ça dépend des jours. j'avais aussi une question : la clareté nucale est nikel,1mm, mais j'ai quand même fait une PDS hier pour la trisomie, et je me demandais comment était fait l'examen? enfin comment ils déterminent un risque par le sang? les résultats sont sûrs à 100% ? c'est vraiment juste une question de curiosité, perso je ne m'inquiete pas pour ça, j'ai d'autres questions qui me stressent plus :wink: allez biz les filles et continuez à vous parter aussi bien
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 17:25
Me revoilà après quelques semaines d'absence (j'avais beaucoup de boulot) mais là ça y est je suis en vacances. J'attends avec impatience ma première écho le 20 juillet comme beaucoup d'autres !!!! C'est long !! Pour toi Elodie début difficile mais maintenant tout va bien pour toi et bb et ça me rend heureuse nous attendons les photos et des nouvelles d'autres échos. Pour ma part plus de symptome à part envie d'uriner trois fois par nuit !!!! J'ai pris 2 kg déjà !!! Holala !!! Bon week end à toutes. Gwn.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 21:36
[color=blue:52522d7891][u:52522d7891]Luna[/u:52522d7891]: alors dans ton cas effectivement ça serait bien de pouvoir choisir le sexe. Au fait, quel âge as-tu ? Ton écho est vraiment belle ! On voit bien bébé ! [u:52522d7891]Elodie[/u:52522d7891]: bonnes vacances et profite ! Repose toi ! Pour la PDS pour la trisomie, non, ce n'est pas sûr à 100% et d'ailleurs ce n'est pas du tout obligatoire et on te fait signer une autorisation. Sont pris en compte les paramètres suivants: -ton âge, l'âge de ta grossesse, ton poids et si tu es fumeuse. Puis ils se basent sur les taux h.C.G et A.F.P mais tout cela n'a rien de sûr !! [u:52522d7891]Gwn[/u:52522d7891]: bonnes vacances à toi aussi ![/color:52522d7891]
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 10:30
[quote="Linseymaoût"][color=blue:cdabbbc672][u:cdabbbc672]Luna[/u:cdabbbc672]: alors dans ton cas effectivement ça serait bien de pouvoir choisir le sexe. Au fait, quel âge as-tu ? Ton écho est vraiment belle ! On voit bien bébé ! [u:cdabbbc672]Elodie[/u:cdabbbc672]: bonnes vacances et profite ! Repose toi ! Pour la PDS pour la trisomie, non, ce n'est pas sûr à 100% et d'ailleurs ce n'est pas du tout obligatoire et on te fait signer une autorisation. Sont pris en compte les paramètres suivants: -ton âge, l'âge de ta grossesse, ton poids et si tu es fumeuse. Puis ils se basent sur les taux h.C.G et A.F.P mais tout cela n'a rien de sûr !! [u:cdabbbc672]Gwn[/u:cdabbbc672]: bonnes vacances à toi aussi ![/color:cdabbbc672][/quote Merci j'ai 28 ans.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 12:38
[color=blue:3be89c00e5][u:3be89c00e5]Luna[/u:3be89c00e5]: et bien si tu crois au calendrier chinois, vu que tu as 28 ans et que bébé a été conçu en mai, il se pourrait que ce soit une fille :cigf: :wink: :D [/color:3be89c00e5]
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 12:52
Patou et Alex peut tu changer ma DPA qui est au 23 janvier et non le 2 février donc ma date d'ovulation n'et plus bonne non plus apparament elle a été plus tôt que prevue. Merci
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 14:12
[color=blue:19aa6ab5ed][u:19aa6ab5ed]Luna[/u:19aa6ab5ed]: même si bébé a été conçu en avril selon le calendrier chinois ce serait une fille pour ton âge :wink: [/color:19aa6ab5ed] http://www.materneo.com/mater/grossesse/fille-garcon.htm
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 14:25
[quote:75d42b3dcd="Linseymaoût"][color=blue:75d42b3dcd][u:75d42b3dcd]Luna[/u:75d42b3dcd]: même si bébé a été conçu en avril selon le calendrier chinois ce serait une fille pour ton âge :wink: [/color:75d42b3dcd] http://www.materneo.com/mater/grossesse/fille-garcon.htm[/quote:75d42b3dcd] Merci.
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 17:33
:bravo: Trop cool Alex félicitations :lol: :lol: :lol: Bonnes vacances à celle qui ont la chance de partir :wink: De mon coté, super bof. Gros pb digestif, constipé comme jamais!!! J'ai de ce fait super mal aux intestins. Donc suppo à la glycérine pour aider tout ça. Samedi et Dimanche à partir de la fin d'aprem des envies de vomir comme possible :? Même pas des nausées, de réelles envie de vomir. J'espère que ce soir ca va aller. J'ai pris du Vogalen mais il semblerait que ca n'a pas trop marché. Bref pas top. Sinon dans l'ensemble ca va. Je croule sous le boulot mais au moins les journées passent très vite. Et vous alors la santé? Ca passe tous vos petits maux?
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 09:11
salut les filles, Ca fait n petit moment que je n'ai pas poster mais j'avais pas vraiment le tps!! Je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien Patou alex : félicitation pour ton PACS et tu verra le mariage même dans 4-5ans çà va venir vite!! Moi aussi j'aimerais bien un bébé surprise surtout que j'ai déjà un garçon et une fille, donc pas vraiment de choix pour le 3ème mais je sais pas si je vais tenir!! :lol: mais je vais essayer quand même!! :wink: Sinon pour ma part les nausées çà va un peu mieux sauf quand je change mon fils à 7h du mat avec une couche qui pue.... :? lol Sinon toujours très fatiguée mon médecin m'a mise en arret pdt 1 semaine car je n'arrive plus à gérer les nuits au boulot!! mais j'espère que çà ira meiux après le 3ème mois approche!!! Bon je vous laisse, bonne vacances a celles qui partent Bisous a toutes
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 10:34
[color=blue:4ae393952f][u:4ae393952f]Patou[/u:4ae393952f]: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: Félicitations !!!!! Encore une bonne nouvelle ! Au moins vos enfants seront présents à votre mariage :wink: [u:4ae393952f]Nanny[/u:4ae393952f]: tu ne pars pas en vacances ? Ici de moins en moins de nausées. [u:4ae393952f]Scyvette[/u:4ae393952f]: profite de ton arrêt pour te reposer ! Pas de vacances ? Ici ça va :) Vivement la semaine prochaine mon prochain RV gygy !![/color:4ae393952f]
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 11:59
Bonjour Bonjour Tout le monde, Je vois que les nouvelles s'enchainent :) @ Patou : FELICITATIONS !!! Nous, le PACS n'a été qu'une formalité un jeudi aprem, jour de fête de la musique ... mais vous, avez-vous fait la fête ? @ Nanny78 : L'annonce à ma chef a été très simple. Le fait est que quand tu a eu un souci avec 1 première grossesse, ils sont plus à l'écoute pour la 2ème !! Déjà, elle savait que nous allions remettre ça ;) et dès qu'elle a su que j'étais de nouveau enceinte ... elle a été super cool et même mon arrêt au bout de 2mois a été bien pris :) Mais sinon, ma chef est cool. Déjà, c'est 1 femme et elle-même a eu du mal pour avoir des enfants, elle a du faire 8 Inséminations artificielles avant d'y arriver avec une FIV .... @ Batine : Moi aussi, je vais avoir une echo tous les mois. Suivi du col et du placenta obligatoire. C'est pas désagréable d'être chouchouter ... prenons le comme ça :) @Emeline : j'espère que ton Hématome se resorbe :) @ Luna26 : D'après ton echo, et le bourgeon génitale, je dirais une fille :D @ Lindsey : Autant pour la 1er grossesse, je voulais un garçon ... et j'avais révé que c'était un garçon ... et avec l'echo des 12sa et le bourgeon génital, je l'avais deviné (et on a eu la confirmation avec l'autopsie) autant maintenant, je m'en fout, fille ou garçon, qu'importe, je veux kil soit en bonne santé ... mais je veux savoir le sexe pour tout préparer avant :)) @ toutes les autres : portez vous bien, reposez vous bien Pour ma part, plus de vomissement : que du bonheur :D Un peu de fatigue et un peu mal aux seins mais ça va Je suis chez ma soeur dans le sud ... on a été fait les soldes ensemble : nouveaux soutifs (pas trop moches ça va et je pourrai les mettre pour l'allaitement :D ) et maillot de bain, car j'aime aller à la piscine, comme ça, cet hiver, je pourai continuer elle m'a donné pleins de trucs de son dernier et pleins de conseils (elle en a 3 d'enfants) Voili voilou, tjs pas de sexe avec doudoud, fo bien soigné son abcès ... mais bon, moi ça commence à me titiller grave maintenant ... j'en rêve la nuit :lol: Et echo officielle le 20 juillet aussi Grosse bise à toutes et à très vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.