Echo du 1er trimestre !!! c'est un garcon ! et vous? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 23:02
[color=blue:6e9c67a1c3][u:6e9c67a1c3]Gwn[/u:6e9c67a1c3]: :top: ce weekend en amoureux. [u:6e9c67a1c3]Morgane[/u:6e9c67a1c3]: bienvenue ! C'est quand ton écho ? [u:6e9c67a1c3]Nanny[/u:6e9c67a1c3]: demande à ton homme des massages du dos :wink: [u:6e9c67a1c3]Emeline[/u:6e9c67a1c3]: contente des résultats annoncés par ton écho ! [u:6e9c67a1c3]Fouine[/u:6e9c67a1c3]: :cry: désolée pour toi. Je ne sais pas quoi te dire :cry: [u:6e9c67a1c3]Scyvette[/u:6e9c67a1c3]: bou :( pas gai ce séjour à l'hôpital ! Heureusement que tout est rentré dans l'ordre ! Pressée d'être à demain 14h RV gygy !!!!![/color:6e9c67a1c3]
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 06:55
Bonjour ! ça y est les echos arrivent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain pour nous ! hate et peur se melangent ! du coup j'en dors très mal, vivement demain apres midi Syvette, pas cool ton we mais bon le principal est que ça aille mieux Emeline, contente de lire que tout aille bien , tu vas pouvoir enfin etre plus sereine apres sses debuts mouvementés Fouine.....Desolée :cry: Nanny, tu es sujette deja a avoir mal au dos ? c'est tres desagreable tout ça Linsey : rdv gygy seulement ou echo aussi cet aprem ? Super Gwn ton we ! on ne l'a jamais fait encore on est telllement que j'oublie toujours plein de monde, desolée les filles ! bon je file au taf, hier matin j'ai failli faire un malaise au boulot e 9h30 , j'etais a 2 doigts de tomber dans les pommes, je sais pas pourquoi, j'vais pris un ptit dej a 6h30......trop d'effort , piourtant j'en ai pas fait de trop......bref, moi qui avait l'impression d'etre moins fatiguée, depuis j'ai 2 de tension !!!!! bonne journée !
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 07:21
[color=blue:d327410d13][u:d327410d13]Melawill[/u:d327410d13]: pour moi c'est RV gygy avec la déclaration de grossesse cet aprem ! 1ère écho le 4 août, mon terme est le 21 février ! Sinon pour ton petit malaise, je pense qu'il te faut prendre une petite collation en milieu de matinée. Ton p'tit dèj est trop loin et peut-être pas assez complet.[/color:d327410d13]
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 15:04
Fouine : Je pense fort à toi et je suis vraiment désolé !!! C'est trop dur ce genre d'événement ne devrait pas être possible !! Je t'envoie de gros bisous. Gwn.
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 15:10
J'ai fait ma première écho ce matin: ces moments sont trop courts !!! Bébé va très très bien, c'était excellent il arrêtait pas de bouger le coquin. Nous avons entendu son cœur battre: trop mimi !!! Il fait déjà 55.5 mm. Nous l'avons annoncé à mon fils de 3 ans en rentrant de l'écho et il a dit : "oh merci, merci maman". On a même filmé ce grand merci ça nous fait vraiment un beau souvenir à leur montrer dans quelques années. En attendant je savoure ce grand soulagement qui m'a envahi au moment du "vous avez un bébé en pleine santé: tout va bien". Je vous souhaite de vivre ce merveilleux moment le plus vite possible. Bisous à toute. Gwn. Prochaine étape: 3 aout déclaration de grossesse chez gygy !!!
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 17:49
[quote:c53746b124="patou et alex"]nuque a 3.2 mm les filles jengoisse et je ne sais plus quoi pencer jai peu que bb est un probleme je vous montrerai des foto tous a leur bisous[/quote:c53746b124] Tu vas passer une amio ou tu attend les résultats de la trisomie 21
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 18:22
:arrow: Grosses pensées à toi Fouine :arrow: Gwn, contente que tout aille bien. Ce qu'à dit ton fils m'a mit la larme à l'oeil. :arrow: Patou, je suis dsl je ne me souviens plus des normes c'est quoi normalement? Tu es trop au dessus? :arrow: Coucou à toutes les filles et j'espère que vous allez bien.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 19:54
Je voit de quoi tu parle mais sache que la nuque de veux rien dire des fois elle est trop epaisse et bb a rien et des fois elle est normale et bb a un probleme donc fait lui confiance et tout ira bien.
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 20:12
Bonne chance Patou pour cet examen. C'est un coup d'angoisse mais je l'espère que passager.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 22:36
[color=blue:f9d1107c1e]Bonsoir, alors moi aussi j'ai eu droit à une petite échographie abdominale :D Le cœur bat bien et bébé bouge :love: Gygy m'a avancée ma DPA au 18 février ! La déclaration de grossesse est faîte ! [u:f9d1107c1e]Patou[/u:f9d1107c1e]: désolée pour la clarté nucale et courage pour cet examen ! Ne t'inquiète pas, tout ira bien !! Tes échos sont floues, je n'arrive pas bien à voir :oops: [u:f9d1107c1e]Gwn[/u:f9d1107c1e]: très contente pour toi ! :D Trop :love: la réaction de ton fils ainé ![/color:f9d1107c1e]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 07:21
[color=blue:85046ee115][u:85046ee115]Patou[/u:85046ee115]: :top: oui, là on voit bien :wink: [/color:85046ee115]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 07:25
[color=blue:d905b317ae][u:d905b317ae]Patou[/u:d905b317ae]: au fait tu pourras changer ma DPA dans la récap du 4ème mois, STP ? Merci :) [/color:d905b317ae]
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 10:39
Bonjour bonjour les filles, J'étais pas venu depuis lundi et que de nouvelles !! @Fouine17 : Je suis vraiment désolée. Je sais ce que tu vis :( Prend le temps qu'il te faut pour accepter cette mauvaise nouvelle. PLeure, rigole, repose toi, discute ou pas ... fait comme tu as envie et après va de l'avant. Je t'embrasse et t'envoie pleins de bonnes ondes. @Patou : Je n'en sais rien sur la clareté nucale. Comme a dit une autre fille, il faut attendre les examens plus poussés, mais je comprend largement ton stress, alors je t'envoie aussi pleins d'ondes positives Pour le recap, on verra après tout ça, ce qui compte, c'est toi d'abord :) @Melawill : question malaise, moi aussi j'en fais de temps en temps, comme de l'hypoglycémie, suée froide, mains et jambes qui tremblent ... mais j'en faisais déjà avant de tps en tps ... alors un très bon moyen que ça passe vite : les fruits secs, abricots, figues, raisins ... ça va vite ans le sang et très bon pour la santé. @bienvenue aux nouvelles @Moi aussi, echo hier des 12SA, la 1ère officielle Gros moment d'émotions car j'étais en stress comme jamais !!! je transpirais à mort :D j'avais peur qu'il soit plus là ... ché pa pourkoi ... alors quand je l'ai vu apparaitre et que l'on a entendu son coeur, j'ai pleuré .... com un bb :) La 1ère fois, je n'avais pas du tout réagi comme ça, mais on va arriver dans la semaine où j'ai perdu BB1 alors tout ça à du remonter ... enfin bref, l'émotion passée .... on l'a vu sous toutes les coutures. Gygy a du changé 3 fois de mode de prise de vue pour le voir car à chaque fois, il nous tournait le dos, le coquin !!! echo qui a duré 45min ... et mal au ventre car il fallait le faire bouger. On a bien vu sa colonne vertébrale. Elle est super gygy avec nous car elle nous explique tout : on a vu les pieds, jambes, femur, bras, mains, doigts !!! vessie, estomac, coeur, cerveau, cordon et enfin son profil pour mesurer la nuque !! tout va bien Et c t super, on le voyait sauter, étendre les jambes, ouvrir et fermer les mains, se retourner .... j'en suis encore toute émue ... je croise les doigts pour que tout continue bien :roll: et pour finir j'ai demandé à voir le bourgeon génitale pour savoir si fille ou garçon, je lui ai dit c une fille, et elle "pense" pareil, même si c encore trop tot ;) elle a rigolé car je lui ai expliqué que j'ai vu une vidéo qui explique comment savoir :) je vous mets le lien pour celle qui ne connaissent pas : http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22 voili voilou, maintenant envoie de declaration de grossesse, PS pour la T21, et tjs mes exams vaginaux, sanguins et pipi je ne vous mets pas de photos de l'echo car elle est bcp passé par le bidou et c un peu plus flou que par voie vaginale je vous embrasse bien fort et à très vite :cop:
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 11:07
:arrow: Grenouille, geniallllll. Je suis super heureuse que tout se soit bien passé. Tu vas pouvoir te détendre et vivre ton second trimestre plus sereinement. Pour moi c'est vendredi j'ai hâte mais comme vous toutes bcp d'appréhensions. :arrow: Patou j'espère que tu vas bien et que tu as réussi à bien dormir. Je pense fort à toi en tout cas.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 12:37
[color=blue:90c831c3d2][u:90c831c3d2]Grenouille[/u:90c831c3d2]: super pour ton écho :D ça me rappelle de bons souvenirs :P Bientôt la mienne !! J -14 !! On aura pas de photo de ton écho alors ?[/color:90c831c3d2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.