Echo du 1er trimestre !!! c'est un garcon ! et vous? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 18:29
Félicitation patou pour ton pacs !!!! Plus que une semaine et beaucoup d'entre nous aurons fait leur première écho alors plein de blabla à l'horizon !!!! Depuis que je suis en vacances la fatigue est moins présente (et j'ai le temps de faire des siestes et des grasses mat si je le désire). Mon fils dort le matin jusque 9h voire 10 h avec une petite sieste l'après midi alors j'en profite un peu. Par contre le reste du temps il est à 100 % actif !!!!! Bisous à toutes. Gwn.
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 20:29
Coucou miss!!!!!C trop excellent ce que tu fais!!!! Alors moi c Emmanuelle 24 ans, c ma première grossesse, arret de la pilule et dernière règles le 22 avril, test grossesse positif mi mai, 1 ère écho (officieuse avec gygy) mi mai également!!!!, d ou 1 ere visite chez gygy officielle 15 juin ou tout va bien!!!! prochaine écho avec dépistage trysomie lundi 19 juillet.... Pour l instant j en suis la en espérant que tout soit bon!!!!!!!!! voili voilou!!!!!!! Bisous bisous
Guest231537
34 messages
Guest231537
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 22:42
Coucou les filles !!!! ça fait un petit moment que je ne suis pas passée donner des nouvelles !! Alors pour moi tout va bien , les nausées ont disparu c'est génial et c'est même plutot le contraire maintenant j'ai des fringales ............ Et surtout j'ai fait ma première écho ce midi !!! YOUPIIIIIIIIIIII Tout va bien, bébé se porte à merveille ! on a entendu son petit coeur c'est que du bonheur ! Maintenant on va pouvoir le dire à notre puce !! Date d'accouchement prévue le 13 février 2011 ! Bon courage à vous toutes et à bientot
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 09:16
[color=blue:472a9b1677]Bonjour ! [u:472a9b1677]Grenouille[/u:472a9b1677]: je comprends que tu veux connaître le sexe de bébé, j'étais pareille pour ma 1ère grossesse :wink: [u:472a9b1677]Ahiti[/u:472a9b1677]: tant mieux si tu n'as plus de nausées. Alors cette écho !! Une photo ? Bon 14 juillet à vous ![/color:472a9b1677]
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 10:58
:arrow: Ahiti, c'est cool, je suis contente pour toi. Tu dois etre sur ton nuage. On attend toute notre echo officielle d'un jour à l'autre :lol: :arrow: Linsey bon 14.07 à toi aussi. Chez nous c'est sous la pluie. Je viens de voir les avions pour la parade sur les Champs passés au dessus de chez moi. C'est pas de bol pour le temps :roll: :arrow: Bienvenue Manue et bonne grossesse à toi. Pour moi, fatiguée, et tjrs problème de constipation. Cest tout juste si je vais aux toilettes une fois par semaine. Je vois la gyneco le 24.07, il me tarde. Bonne journée de repos les filles.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 09:34
[color=blue:ba503a0fed]4ème mois :shock: ça me parait loin moi :lol: je ne suis que dans le 2ème "officiellement" :wink: Comment allez-vous les filles ? Ici beaucoup moins de nausées, le ventre qui gonfle, je sens même mon utérus qui travaille déjà :D Parfois des tiraillements dans les seins. J'en suis déjà à +2 kg :roll: Je vous mets mon bidou tout gonflé:[/color:ba503a0fed] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/9sa,1f4bf9838f07f2b916451eec04b13623.jpg.html][img:ba503a0fed]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/1f4bf9838f07f2b916451eec04b13623.jpg[/img:ba503a0fed][/url]
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 10:48
:arrow: Patou comme d'hab tu es en avance. Je suis qu'à 11 SA + qq jours. Tant pis je tricherais comme tous les mois lol. Au fait pour ton recap tu veux quoi déjà en plus exactement? :arrow: Linsey, quel joli bidon!!!!!!! Wahooo, mais je pense que je te bas. On dirait que je suis enceinte de 5 mois et après mangé c'est pire. Par contre je ne sens pas du tout mon utérus travailler. Je ne vous mettrais pas de photos. Ma fille m'a laissé pleins de vergetures et ca me complexe horriblement. Elles ne se voient quasiment plus mais moi je ne vois que ça.
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 12:00
Patou, je pense aussi à la chirurgie mais bon comme j'ai la peau très clair ca ne se voit pas des masses non plus. Maintenant après la naissance du 2èm je voudrais faire un bon régime et du sport. A voir après ça si y'a besoin ou pas de reconstruire mon bidou. Alors pour les infos : 31 ans habite les yvelines (78) Déjà une fille de 15 mois : Margaux DPA 05.02
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 16:00
Moi aussi j'ai un ventre comme lindsey et quelques vergetures aussi !!! Pour la recap : J'ai 30 ans, j'habite Courrières (pas de calais), j'ai un petit bout de 3 ans (le 17 juillet : samedi) DPA 10 février alors je passerai au 4eme mois le 10 du mois prochain : ça me parait loin !!! Bisous à toutes et on attend des nouvelles des echos. Il est vraiment temps que je retrouve mes vêtements de grossesse car je suis vraiment trop serré pourtant j'ai pris que 2 kg !! Enfin "que" si on veut !! Gwn.
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 19:30
salut les filles, Je viens vous voir ce soir car j'ai besoin d'aide, depuis hier soir j'ai mal à l'estomac à me tordre en 2! :( J'ai pris dafalgan çà ne fait rien et Gaviscon aussi! Auriez-vous un remède miracle qui calme ces brûlures?? :roll: Merci a celles qui me liront Bonne soirée a toutes
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 20:29
:arrow: Gwn comme toi faut vraiment que je me bouge pq j'aime bien etre en jean mais là c'est plus du tout possible. :arrow: Scyvette, c'est l'estomac? Ou le bas ventre? L'estomac tu as Maalox et Gavinscon et pour le bas ventre tu n'as pas des problèmes aux intestins?
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 10:03
[color=blue:94c63ac623]Coucou ! [u:94c63ac623]Nanny[/u:94c63ac623]: normal que ton bidou soit plus gros que le mien, on a 2 semaines d'écart et à ce stade, ça se voit :wink: J'ai eu de la chance car ma 1ère grossesse ne m'a laissée aucune vergeture mais tu peux toujours mettre une photo de ton ventre habillé :) [u:94c63ac623]Scyvette[/u:94c63ac623]: tu n'as pas appelé ton médecin pour tes brulures d'estomac ? Lui seul pourra te conseiller ! [/color:94c63ac623]
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 16:36
:arrow: Mdr Linsey c'est sure 2 semaines ca joue pas mal. Je n'avais pas vu ta date dsl. :arrow: Les filles, vous avez déjà des idées de prénoms pour vos futurs enfants? Bon c'est pas facile quand on ne sait pas ce que c'est mais j'ai pu lire que pas mal d'entre vous ne souhaitez pas connaître le sexe. Déjà BRAVO pour la patience, ca m'épate, et encore plus galère pour trouver 2 prénoms :lol:
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 08:58
Coucou les filles comment allez vous. Pour les prenom si ces une fille ce serai oceane par contre pour un garcon aucune idée. Bisous
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 12:23
Moi je tiens à connaître le sexe de mon bébé car je suis hyper curieuse et ça aide pour les préparatifs. C'est toujours plus difficile de trouver pour un garçon, pour mon premier on avait plein de prénom de fille mais aucun pour les garçon et évidemment c'était un garçon. Pour le moment pas de choix de prénom, je laisse ma grossesse évoluer sans me poser trop de question. ET vous, avez vous déjà fait vos choix? Bon week end à toutes. Mon petit loulou Léo est pour le week end chez son parrain alors c'est week end en amoureux !!! Bisous. Gwn.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.