Echo du 1er trimestre !!! c'est un garcon ! et vous? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 08:30
Salut les filles, Bonne journée à vous toutes. J'essaye de repasser plus tard car j'ai bcp bcp de boulot donc du mal à papoter tranquillement.
Lilly452010 52 messages
Lilly452010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 11:51
Bonjour, Je suis nouvelle et jvoulais savoir si jpouvais me joindre a vous? G été sur le post 2e mois mais finalemen chui au 3e mois!!! Jvous fais une tite récap: Test pipi +++ le 20 mai PDS ++ le 21 mai a 82 ui PDS ++ le 25 a 685 ui 1er rdv gygy le 28 mai 1ere echo des 12 SA le 12 juillet avec déclaration de grossesse!! DPA: a réconfirmer
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 12:27
Coucou les filles! Mea culpa, ca fait un bon moment que je ne suis pas venue! La raison, franchement il n'y avait pas que des bonnes news et comme j'étais pas au top niveau moral (bcp bcp d'angoisses), j'evitais un peu de venir, mais de temps en temps je jettais un coup d'oeil. J'ai lu les fins de parcours de certaines, ca m'a beaucoup attristée... Merci Patou et Alex pour ton tit message ;-p Et oui pour la récup, mais franchement je ne connais que la date de conception: 01/05/10 et DPA 01/02/11. Sinon un BB1 de 14 mois bientôt: Marie. Après, une simple propo, j'aurais trouvé sympa de mettre les prénoms et lieux géographique des nanas, ca fait beaucoup? Enfin, c'est que moi, les pseudo c'est pas mon fort... J'ai halluciné en lisant qu'Emeline etait hospitalisée, remarque l'avantage, c'est que du coup, le repos est vraiement obligatoire! Alors Emeline pour avoir vécu la meme chose que toi à 4SG, sache que apres 15 jours de repos le décollement (2.5/1.5) etait toujours le meme et lorsqu'ils ont vu un coeur, j'ai eu droit à de la progesterone, et 1 semaine apres, plus aucun decollement! L'ematome c'est normal, en general il est juste derriere le decollement, il va se résorber au fur et à mesure... Moi ca a été pareil, un fort fort saignement puis dans la soirée c'etait fini... Pourtant le gygy m'avait dit "prépare toi à bcp saigner" mais en fin de compte non... Et donc une fois le decollement resorbé j'ai repris le taf sans probleme! Mais bon, apparemment chez toi ils sont tres precautionneux!!et c'est tant mieux quelque part! Mais je crois que psychologiquement ca marque qd meme, franchement, ici, je commence tout juste à prendre conscience qu'il y a un petit BB ds mon ventre, bon en meme temps je commence à le sentir, alors y'a pas trop le choix... lol, mais je crois que de croire qu'on le perds c'est la pire chose qu'il puisse y avoir apres le fait de le perdre pour de vrai effectivment... :? Voilà mes loutes! Sinon ici c'est bientot les vacances, en fait apres la 1° echo officielle qui est demain matin!!! Mais j'l'ai deja vu vendredi le tit papillon, c'est impressionnant si petit deja des grands bras et des grandes jambes, c'est formidable... :lol: Mes nénettes j'espere que vous allez toutes bien en tous cas! Des gros bisous à toutes!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 13:08
[color=blue:2635b6419e]Coucou ! [u:2635b6419e]Emeline[/u:2635b6419e]: contente de voir que ça se déroule bien pour toi :) [u:2635b6419e]Melawill[/u:2635b6419e]: la SF a-t-elle pu te faire une écho ? [u:2635b6419e]Nanny[/u:2635b6419e]: courage pour le boulot ! [u:2635b6419e]Alex[/u:2635b6419e]: merci pour m'avoir ajoutée à la récap' :D [u:2635b6419e]Lilly[/u:2635b6419e]: bienvenue ! [u:2635b6419e]Cangel[/u:2635b6419e]: c'est super si tu sens déjà bébé bouger :D Vivement demain l'écho !! Dans 2 semaines mon prochain RV gygy et l'on fera la déclaration ![/color:2635b6419e]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 13:11
[color=blue:08693eecda][u:08693eecda]Alex[/u:08693eecda]: pour la récap, tu n'as pas su lire ma bannière pour bébé 1 :wink: [b:08693eecda]Luc [/b:08693eecda]est né le 31 juillet 2009, il a 11 mois. Merci :D [/color:08693eecda]
maryel 5 messages
maryel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 14:45
en tout cas merci pour ta réponse sa me redonne un peu plus d'espoir!!J'ai une facheuse manie de ne penser qu'au pire!!!J'espère vraiment que tout ira bien..
Lilly452010 52 messages
Lilly452010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 14:52
Coucou dsl de vous demander sa mais vous faites comment pour mettre des tickers en bas de vos messages??? Merci davance.
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 16:45
Coucou Lilly, Clique sur le bandeau d'une fille tu iras directement sur la page ou tu pourras créer le tien. Après tu as juste a faire des copier coller.
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 19:34
Bon je n'ai pas tenu, j'ai été faire une echo :roll: Tout va bien, le bébé est toujours là, il a bien poussé, son coeur bat normalement aucun souci. Par contre j'ai un petit hématome d'1cm. Rien d'affolant mais il est quand même là. :arrow: Cangel qu'est ce qui te provoque toutes ses angoisses? Ton passif? :arrow: Patou DPA pour moi 05.02.11
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 06:54
hello Linsaymaout : oui la sf m'a fait une echo !j'etais contente de revoir ma crevette ! vivement dans 15 jours maintenant pour la veritable echo !! sinon rdv d'hier, pour l'instant tout va bien, bb va bien , le col est bien, a verifier tous les mois et faut que j'evite de porter ! (impossible au boulot et avec ma fille qui est en mode "maman, maman " ) a suivre ! bon retour emeline ! ça va les autres ? nannie, pourquoi tu dis ne pas avoir tenu et avior été faire une echo ? tu avais un souci ? bonne journée
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 08:44
:arrow: Melawill en fait je suis en stresse et comme je n'avais quasi plus de symptomes j'avais peur que le bébé ne vive plus. Normalement mon echo officielle n'est prévue que le 23.07 mais je n'étais vraiment pas bien dans ma tête et de ce fait dormais peu. Ca va mieux quand même à présent. Je vais attendre la prochaine avec plus de décontraction.
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 10:06
Salut les filles !!! Désolé aussi, j'ai pas trop eu le temps de venir ces derniers jours ... mais je vous lisais de temps en temps ;) Je vois que pour certaines, y a des petits soucis, des petits tracas ... ALLEZ LES FILLES !! je suis de tout coeur avec vous !! Positive attitude comme je dis :D Pour avoir été chercher des infos sur le net aussi après mon IMG, au final je ne le conseille pas du tout ... ça m'a foutu 10fois plus les jetons !! car y a des choses vaut mieux pas savoir que ça arrive et puis selon comment les filles l'explique, des fois, c pa gégéne :) ... enfin c un avis perso ... et j'ai préféré posé toutes mes questions à ma gygy, et elle a été super, elle m'a même fait des croquis pour comprendre :) Pour celles qui avaient des vomissements com moi, je suis aussi contente ... ça commence à aller mieux .... j'en avais vraiment marre de vomir chaque repas :oops: mais j'ai mes techniques maintenant, je mange bcp moins, bcp plus doucement et gaviscon à fond :) J'ai perdu que 3kg, vu ke les seuls choses que j'arrivai à "garder" c'était frites ou pommes noisettes LOL ... ça aide pas à maigrir parlant poids, y en a t-il qui sont en sur-poids comme moi et qui vont se faire suivre par une nutritionniste. J'ai demandé à l'hopital, ma gygy m'a filé le n° de la fille qui fait les réunion de groupe à l'hopital ? avez-vous déjà fait ce genre e réunion ? est-ce que c'est bien ? Je crois que je ne suis pas la seule à avoir mon echos des 12SA le 20 juillet !!! J'ai trop hate de le revoir ce petit nain de jardin :) tout mimi bine sur !! Voilà les news, aujourd'hui je pars chez ma soeur me reposer au soleil et au bord de la piscine ... après une grosse journée rebondissement hier avec mon hom !! Il a fait un abses au pubis ... :( rien de grave, mais hospitalisé dans l'aprem direct. je vous passe les détails mais le truc drole, c'est que depuis que je suis enceinte et malade, question sexe, c nada : nausée + fatique + son odeur = impossible ... alors en rigolant, il me dit hier : "ah bah voilà, on allait pouvoir refaire du sexe ... et bing, me voilà avec 1 troisième couille indésirable qui va encore repoussée l'échéance" .... on était plié de rire !! d'ailleurs, dernière question "indiscrète" : y en a d'autres comme moi, pour ki le sexe n'a pas été une priorité :lol: :shock: :non: Voilà, je vous embrasse toutes et je vous envoie plein d'ondes positives PS : Je suis d'accord sur un récap plus simple avec juste les vrais prénoms et les lieux de vie, la DPA et nbre d'enfant par exemple ... ms je sais que ça prend du tps ... on peut toutes te renvoyer l'info par email perso sinon. Gros bisous juste pour toi.
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 15:16
:arrow: Emeline ton hematome fait cbm de cm? On vient de m'en découvrir un qui représente 1 cm sur un sac gestationnel de 6 cm. L'echographe m'a dit que ca n'etait rien du tout.
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 17:14
Merci Emeline pour ta réponse. Pour moi les nausées c'est quasi fini, juste barbouillée le soir et la fatigue ca va mieux aussi. Par contre j'ai déjà un bon petit bidon difficile de le cacher.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 17:20
[quote:7d830f63da="emelinepatro"]Nanny78 : je ne sais pas du tout la taille de mon hématome, le gyneco m a simplement dit " c est un gros hématome" et c est tout. Et c est vrai que j étais déjà tellement heureuse et soulagé d' entendre toujours le petit cœur de mon bébé que j en oublié de lui poser la question. Je pensais revoir un gygy avant ma sortie, mais j ai vu personnes ( enfin si une interne qui m a fait min arrêt et mon ordonnance) d' ailleurs c est bizzare, j aurais du avoir une visite de contrôle non? Bon courage et repose toi bien aussi c est très important Sinonj ai toujours des nausées moi aussi !!!! Allez les filles quand on rentrera dans le deuxième trimestre, ça ira mieux pour nous !!! Est ce que certaine on commencé la première écho officielle ( celle ou on mesure la clarete nucale ?) j ai mon rendez vousle 19 !!! Bisous a toutes ![/quote:7d830f63da] Alors moi les nausées ces fini par contre toujours la fatigue surtout que je commence un nouveau boulot juste pour cet été. 1ère echo officielle demain soir j ai trop hate. Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.