Echo du 1er trimestre !!! c'est un garcon ! et vous? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 19:44
Moi oui j'ai demandé.
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 23:44
Pour ma fille l'echographe avait dit vrai et là d'après lui pour le garçon il y a très très peu de chance pour qu'il se trompe (m'a t il dit) de plus le bébé etait très bien positionné. Ma gynéco ce matin en regardant l'echo m'a dit : vous avez demandé le sexe et je lui ai répondu oui et là elle m'a dit "c'est un garçon", l'orientation se voit parfaitement. Maintenant y'a des echographes qui n'aiment pas aussi le dire par peur d'avortement. Ce que vous allez trouver complètement con mais pourtant ca existe!!!!
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2010 à 23:52
Bonsoir les filles !! Je ne dors pas encore à cette heure tardive car trop de choses dans la tête ...Déjà je m'impatiente d'être à lundi pour enfin voir bébé à l'écho :) Sinon que de mauvaises nouvelles autour de moi ..Mon travail étant employée de maison ,j'ai perdu mon travail parce que ma "mamie " est décédée jeudi soir ,je ne percute toujours pas ...Sa fesais deux mois que je m'en occupais matin et soir tout les jours ,week end compris alors sa créer des liens ... Sinon côté famille c pas mieux ,l'un de mes neveux qui as 13 ans se bat contre un cancer des os depuis deux ans ... Et le même jour où j'apprend pour mamie ,mon frère m'annonce qu'il as rechuter et que les médecins ne se décideront que dans une dizaine de jours .;;Son cancer s'est apparement généraliser sur plusieurs organes ,qu'elle merde cette maladie ... Et pour finir mon chéri est loin de moi pour le taf alors que j'ai tant besoin de lui en ce moment !!!Déjà pour ma fille c'étais très dur émotionnellement j'espèrais que celle-ci se passe plus tranquillement mais c très mal partit puisque je suis tomber une semaine après avoir enterrer un ami...Pour ma fille je suis tombée enceinte 3 semaines après le décès de ma mère ... Bon je stop là sinon je vais encore pleurer .. J'espère que tout va bien pour vous et vos bébés ...Bisousssssssssssssss
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 13:52
Petite dragonne, je souhaite que la roue tourne pour toi car je pense que tu as eu ton lot de malheur. Pense à l'immense bonheur que tu ressentiras lundi en voyant ton bébé à l'écran et ça t'aidera à tenir. Je souhaite que la santé revienne pour les membres de ta famille. Cette maladie c'est vraiment un calvaire on a l'impression qu'elle touche tout le monde autour de nous. Quand vont ils trouver un remède à cette maladie? Je pense fort à toi et occupe toi l'esprit le plus possible. Bisous. Gwn.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 09:16
[color=blue:43334003a5]Coucou ! [u:43334003a5]Batine[/u:43334003a5]: ça y est, tes patrons sont au courant ? [u:43334003a5]Grenouille[/u:43334003a5]: ta maman a dû être tout émue ! [u:43334003a5]Melawill[/u:43334003a5]: pas cool ça les contractions :( Au repos alors ! Je suis aussi à + 3kg :wink: Pour la tension, je crois avoir, de mémoire, 12.7 [u:43334003a5]Patou[/u:43334003a5]: vivement jeudi !! Bien entendu qu'il faut positiver ! Aucune raison de stresser :) Tu nous couves un beau bb :) [u:43334003a5]Nanny[/u:43334003a5]: chouette un p'tit mec :D Vous avez déjà le prénom ? Oui, malheureusement certaines mamans avortent car elles n'attendent pas le sexe voulu :shock: C'est horrible mais ça arrive ! [u:43334003a5]Petite dragonne[/u:43334003a5]: allez, aujourd'hui c'est ton écho :D Chanceuse ! Viens nous raconter !! Dur dur pour ton neveu :( Ici ça roule :) Mon ventre gonfle !! J'attends mon écho dans 9 jours !![/color:43334003a5]
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 13:16
Coucou les filles et bonne semaine à vous même si le soleil ne semble pas au rdv. :arrow: Lindsey allez courage, c'est que 9 jours ca parait long mais à côté de ça c'est tellement peu sur 9 mois au total :wink: :arrow: Petite Dragonne, bon courage pour ces épreuves. Tourne toi vers le futur et pense à ce petit bout qui pousse en toi. Viens vite nous donner des nouvelles de ton echo. Gros bisous à toutes
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 18:44
Bonjour les filles, Tout d'aborde en vous lisant je vois que se n'est pas la forme pour tout le monde alors courage il faut garder le moral et penser a nos bb qu'on porte!! :preg: pour ma part gros coup de stress cette aprem, douleur dans le bas ventre comme si mes règles allaient arrivées donc direction les toilettes mais je n'est rien pas de perte de sang et puis les douleurs se sont calmées et là j'en ai plus! J'espère que çà ne va pas se reproduire car j'ai vraiment eu peur!! :( Sinon mon echo est dans 12 jours exactement vivement que je revois mon petit bout j'ai hate et j'espère qu'il va bien !! Vivement qu'on les sentent bouger çà rassure! Allez je vous laisse bonne soirée et biz a toutes
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 19:40
coucou les filles et voilà, les vacances sont finies....de retour sur paris :cry: votre moral n'est pas au top on dirait bien :? et le mien ça dépend des jours. Ma prochaine écho est que dans 14 jours c'est trop long!!!! je veux le voir car ça m'inquiete ça fait maintenent plus d'une semaine que je ne ressens plus aucuns symptomes :( mais je continue à grossir... d'ailleurs, vous en êtes où de votre prise de poids? pour ma part : 13SA+4 et j'ai pris 2,5kg. je sais pas trop si ça va ou pas, je ne me pose pas trop de question sur le sujet, je verrais bien si mon gygy me dispute ou pas... biz les filles et gardez le moral :wink:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 19:57
[color=blue:c845f61818][u:c845f61818]Nanny[/u:c845f61818]: oui, l'écho approche, heureusement que j'en ai déjà eu 2 :D :D Mais là il y aura mon homme :D [u:c845f61818]Scyvette[/u:c845f61818]: les douleurs que tu as pu ressentir peuvent être "normal" car ça travaille là-dedans :lol: Si ça recommence, passe un coup de fil à ton gygy ! [u:c845f61818]Élodie[/u:c845f61818]: pour surveiller ton poids, jette un œil là: http://www.materneo.com/calcul/CalcWeight.htm J'ai dû prendre 3kg je pense ! Moi je sens que ça travaille dans mon bidou. J'ai comme l'impression de le sentir ce petit bébé mais je sais que ce n'est pas encore lui que je sens :) Mon utérus travaille beaucoup, ça je le sens, surtout lorsque je m'allonge ! Au repos c'est remarquable :) [/color:c845f61818]
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 20:18
:arrow: Scyvette, n'aurais tu pas des soucis intestinaux? Moi je suis mal depuis samedi. Je suis restée couché une bonne partie du wd pq grosses douleurs. Je n'ai pas voulu céder à la panique car aucune perte de sang et echo faite la veille. Donc j'ai positivé un maximum. Et il semblerait que se soit bien les intestins donc je me fais une cure de probiotiques et on verra ce que ca donne. Si tes doutes persistent n'hésite pas à consulter.
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 21:04
[quote:1c4da9a0b6="nanny78"]:arrow: Scyvette, n'aurais tu pas des soucis intestinaux? Moi je suis mal depuis samedi. Je suis restée couché une bonne partie du wd pq grosses douleurs. Je n'ai pas voulu céder à la panique car aucune perte de sang et echo faite la veille. Donc j'ai positivé un maximum. Et il semblerait que se soit bien les intestins donc je me fais une cure de probiotiques et on verra ce que ca donne. Si tes doutes persistent n'hésite pas à consulter.[/quote:1c4da9a0b6] Salut nanny 78 Si j'ai eu des problèmes intestinaux mais c'est terminé! :D les douleurs que j'ai ressenti sont vraiment les même que lorsque j'ai mes regles, mais bon j'essai de relativiser, pas de perte de sang et plus mal du tout! je verrai bien si ca va jusqu'a mon echo! Je travaille 3 nuits cette semaine et apres 3 semaines de vacances çà va faire le plus grand bien! courage si tu n'est pas bien çà va passé!! Bonne soirée
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 22:34
Bonsoir les filles ,merci beaucoup pour votre soutien ,je commence à digérer les mauvaises nouvelles surtout que j'ai enfin vu mon bébé à l'écho !!! Il pousse bien ,il bouge beaucoup !! Il nous as même fais un coucou de la main sur un photo ,je vais essayer de la mettre pour vous la montrer plus tard mais pas évident lool !!Enfin j'ai eu mon chéri au tel qui taf comme un forcené et je lui ai dis la bonne nouvelle :) Sa m'as redonner la pêche de voir mon p'ti métisse d'amour :D Ma princesse étais un peu sous le choc mais elle se fais plus à l'idée du coup de l'avoir vu !!! Alors je suis à 12 SA et 2 jours ,il mesure 62 mm de la tête aux fesses et ma DPA est pour le 15 février :) Enfin voilà je vous bizz à plussssssss Ah oui je n'ai pris qu'un petit kilo depuis le début alors que j'ai arrêtter de fumer !! Pour ma princesse 27 kgs en tout ,veux pas recommencer lool
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 15:10
Bonjour à toutes! Moi c'est Julie, maman de Maëlys, 3 ans déjà, qui est née à 30SA. Enceinte de BB2, grossesse à risque TRÈS surveillée, je suis déjà en arrêt. Surtout qu'il y a un peu plus d'un an j'ai fais une grossesse arrêtée à 10SA. Là j'attaque ma 11ème SA, je suis à 10SA tout rond. Ma première écho officielle est le 2 aout à 10SA+6 suivi le 6 Aout, de mon dernier rendez vous du premier trimestre avec mon gygy. Voilà, Lundi se sera la première fois que je verrais mon bébé alors j'ai hate car du coup, même si les symptômes sont là, je ne peux m'empêcher de me questionner surtout avec ce que j'ai vécu il y a un peu plus d'un an.... Bonne journée à toutes!
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 15:34
Je vois beaucoup de bonnes nouvelles: tant mieux. bienvenue à toi Julie. moi aussi j'ai un loulou de 3 ans (ça passe vite) !!! Vivement les vacances, je pars dans une semaine et demi en espérant que le beau temps soit au rendez vous. ça y est j'ai annoncé à presque tout mon entourage l'arrivée de bb2: il était tant car beaucoup se doutait déjà. A l'annonce j'ai même eu une amie qui a sortit un cadeau de naissance de son sac en disant "je le savais". 9a devenait vraiment difficile à cacher. Bisous à toutes. Gwn.
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 06:25
un ptit coucou avant d'aller bosser ! si vous saviez comme je vous envie avec vos vacances ! et dire qu'il faut que j'attende 2 mois ! pffffff ! lol !! Des nouvelles de Patou ? tu en sais plus maintenant ou pas ? bises a vous toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.