Rdv gygy

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 14:52
[color=indigo:abe0d6567a][b:abe0d6567a]Bonjour à toutes , voilà cet après-midi à 16h10 j'ai rendez-vous avec la gygy pour l'examen. Or j'aimerais savoir si elle accepterais qu'elle me fasse l'écho en prime car vu que je saigne désfois ces jours-ci. ( A vrai dire depuis que gt à 7sa+5 ) Pendant 2 semaines je n'avais plus de saignements et après un rapport avec mon homme j'ai saignée très marron et pdt 2-3 jours c'était des pertes rosées. Et aujourd'hui encore ! et j'en ai plus qu'assez de ça ! boon j'ai hématome qui est de 1,10 cm et j'aimerais savoir combien de temps ça va durer ?! J'ai pa vraiment le temps de me reposer ( 2 enfants de bas âge ) Alors pensez-vous qu'elle va accepter de me faire l'écho pour voir si tout va bien? ( je précise que aujourd'hui c'est que pr l'examen vaginal et tt cki s'en suit )[/b:abe0d6567a][/color:abe0d6567a]
titefleur00 73 messages
titefleur00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 15:09
Salut, la meilleure chose à faire,c'est de lui demander tout simplement. Tout dépend d'elle.Chaque gynéco travaille différement et est plus ou moins compréhensible
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 17:20
coucou jill alors elle t'as dit quoi la gygy?
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 18:06
que ta dis ta gygy sinon je pense qu'elle a pas du refusé ^^ on attend de t'es news
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 18:22
[color=indigo:236ceafc80][b:236ceafc80]du coup elle ne l'a pa fais l'écho, mais que le mois prochain. et voir si l'hématome s'est résorbé! pfff ça fais plus d'1 mois que je l'aie et elle avais l'air de s'en fouttre!! qui plus est pour ce qui est de l'examen elle n'y est pas allée doucement et a appuyée comme une timbrée sur mon ventre !! pour le poids juste parcke le faite que j'ai pris QUE 2 kilos jdois prendre des comprimés pdt 3 mois! et en reprendre de 6 mois juskà 9 mois !!! du coup elle m'avais presque fais la morale parcke je n'avais pas emmenée les échos !! j'en savais rien moi , elle me l'avais pas dit au début !! Pour la rubéole ct marqué 273 ! et elle m'a pas dit si ct grave ou koi! en gros g eue aucune réponse de tout cke jlui é demandée ! Je dois faire une pds encore bon ça c normal et pour la T21 aussi!! je ne vois pas pk parcke sur les échographie ct marqué : 1,9 mm!! pour moi mon bébé n'est pa trisomique ! Et pour la fin même pa de aurevoir ! pff[/b:236ceafc80][/color:236ceafc80]
Emmmaaaaa 64 messages
Emmmaaaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 18:32
Bonjour à toutes, Je ne comprend pas pourquoi certaines gyneco (qui sont équipées bien sur en appareil écho ) ne font pas les echo systématiquement... C'est dingue je trouve. Ma gynéco m'a toujours fait des échos à chaque RDV depuis toujours, c'est comme ça qu'elle m'avait découvert un énorme kyste de l'ovaire il ya qques années, c'est comme ça qu'elle voit que l'embryon pousse bien ...Bref, pour un hématome , je trouve bizarre qu'elle ne te controle pas ? !
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 18:39
[quote:ee8ba78bc3][quote:ee8ba78bc3="EMMAAAA"]Bonjour à toutes, Je ne comprend pas pourquoi certaines gyneco (qui sont équipées bien sur en appareil écho ) ne font pas les echo systématiquement... C'est dingue je trouve. Ma gynéco m'a toujours fait des échos à chaque RDV depuis toujours, c'est comme ça qu'elle m'avait découvert un énorme kyste de l'ovaire il ya qques années, c'est comme ça qu'elle voit que l'embryon pousse bien ...Bref, pour un hématome , je trouve bizarre qu'elle ne te controle pas ? ![/quote:ee8ba78bc3][/quote:ee8ba78bc3] J'ai aussi un kyste ! et meme pa l'échographe n'avais regardé si c parti ou koi !! marre deja !
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 19:55
whouaaaa alors moi ma gyneco que j'avais avant d'etre suivi a la mater faisais tout payer si echo c'etais 80 euros la consultation >< du coup j'ia demander a etre suivi a la maternité directement apres je trouve inadmissible qu'elle t'ai pas fais l'echo (sachant que ta un ematome et un kyste) moi j'ai eu 4 ksyte en tout et echo toute les 2 semaine >< sinon pour la t21 c'est normal la pds elle fais partie du tri test qui donne le resultat final ^^ donc t'inquiete pas trop vu la clarté qu'a ton bb^^ pour la rubeole tu n'es pas immunisé faudra faire un pds (comme la toxo ) tout les mois^^ si tu as besoin hesite pas vraiment pas de chance avec cette gyneoc
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 19:58
[quote:1fa44fdf31]sinon pour la t21 c'est normal la pds elle fais partie du tri test qui donne le resultat final ^^ donc t'inquiete pas trop vu la clarté qu'a ton bb^^[/quote:1fa44fdf31] Est-ce que ça peut augmenter la clarté nucale ? ou alor ils me l'auraient dit non si yavais possibilité que mon bb soit T21
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 11:42
non la clarté bouge pas en faite il prenne ton age, les resultat de la pds, et la clarté il font leur calcule et les resultat sont sur a 90% pour te dire mon bb a sa clarté a 1.36 (dans le pire des cas) mon age 24 ans (et je sais ps les resultat en nombre de la pds) et mon bb a rien je pense pas qu'il y ai un soucis ^^
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 20:45
[quote:0d68446bed][quote:0d68446bed="Jadzia"]non la clarté bouge pas en faite il prenne ton age, les resultat de la pds, et la clarté il font leur calcule et les resultat sont sur a 90% pour te dire mon bb a sa clarté a 1.36 (dans le pire des cas) mon age 24 ans (et je sais ps les resultat en nombre de la pds) et mon bb a rien je pense pas qu'il y ai un soucis ^^[/quote:0d68446bed][/quote:0d68446bed] en faite sur le post du 4ème mois une femme dit avoir eu un bon clarté nucale et a fais le Tri test et son bébé est trisomique si j'ai bien compris. Je croyais que ça ne bougeait pa ?!! Ca m'fou les boules tout ça!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 21:04
Salut! Un bébé trisomique n'a pas forcément une CN élevée, tout comme une CN élevée ne veut pas forcément dire trisomie 21..... La PDS pour la T21 ne va pas te dire si ton bébé a une T21 ou non, c'est juste un calcul de risque par rapport à l'âge, à la CN, à l'âge de la grossesse, et à d'autres trucs dans le sang.... La CN qu'a ton bébé est bonne.... si ta toubib avait un doute elle te l'aurait déjà dit et t'aurais proposé d'autres examens... Pour l'avoir vécu, je peux te dire que les médecins, aussi peu causant qu'ils soient, n'y vont pas par 4 chemins quand il y a un souci... Maintenant, il ne faut pas oublier que la médecine n'est pas une science exacte... les erreurs, ou les non-diagnostics malheureusement arrivent. Tu n'as pas l'air d'avoir confiance en ta gyneco.... je te conseillerais d'en changer, ou alors de lui dire ce qu'il ne va pas....
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 23:20
[quote:f815b114d7="jill27"][color=indigo:f815b114d7][b:f815b114d7]du coup elle ne l'a pa fais l'écho, mais que le mois prochain. et voir si l'hématome s'est résorbé! pfff ça fais plus d'1 mois que je l'aie et elle avais l'air de s'en fouttre!! qui plus est pour ce qui est de l'examen elle n'y est pas allée doucement et a appuyée comme une timbrée sur mon ventre !! pour le poids juste parcke le faite que j'ai pris QUE 2 kilos jdois prendre des comprimés pdt 3 mois! et en reprendre de 6 mois juskà 9 mois !!! du coup elle m'avais presque fais la morale parcke je n'avais pas emmenée les échos !! j'en savais rien moi , elle me l'avais pas dit au début !! Pour la rubéole ct marqué 273 ! et elle m'a pas dit si ct grave ou koi! en gros g eue aucune réponse de tout cke jlui é demandée ! Je dois faire une pds encore bon ça c normal et pour la T21 aussi!! je ne vois pas pk parcke sur les échographie ct marqué : 1,9 mm!! pour moi mon bébé n'est pa trisomique ! Et pour la fin même pa de aurevoir ! pff[/b:f815b114d7][/color:f815b114d7][/quote:f815b114d7] coucou jiil je pense que tu devrais changée de gygy, j'ai vraiment l'inpréssion qu'il y a pas de dialogue et je pense que tu dois pas être alaise avec elle. moi a ta place j'arais en voir une autre. bon courage et prend soin de toi !!!
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 23:26
[quote:4967eb9f00="jill27"][quote:4967eb9f00]sinon pour la t21 c'est normal la pds elle fais partie du tri test qui donne le resultat final ^^ donc t'inquiete pas trop vu la clarté qu'a ton bb^^[/quote:4967eb9f00] Est-ce que ça peut augmenter la clarté nucale ? ou alor ils me l'auraient dit non si yavais possibilité que mon bb soit T21[/quote:4967eb9f00] coucou, non elle augmente pas mais elle diminu c'est se que ma dit mon gygy et c'est vrais car mon bb a lui clarté nucal de 3.7 mm et j'ai pds a 1/10 se qui veut dire tres gros risque mais je ne veut pas d'amio. j'ai fait éco cette semaine et clarté nucal presque normal, alors tkt pas pour ton bébé il ou elle a une bonne CN. je pense que si elle te fait faire une pds t21 c'est juste pour comfirmé l'éco enfin c'est se que je pense moi!!! bon courage et tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.