Qui dit janviette dit piplette...par ici les janviettes 2011 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 16:13
non je ne revoit pas mon gygy avant le 8 juillet...faudrais t'il que j'ailel chez mon medecin traitant pour demander un dossier alors??
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 16:36
[quote:d1582db309="ewok24"]non je ne revoit pas mon gygy avant le 8 juillet...faudrais t'il que j'ailel chez mon medecin traitant pour demander un dossier alors??[/quote:d1582db309] Moi en tout cas à ta place j'irai le voir, parce que si tu le fais trop tard tu vas galérer !!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 16:52
impossible d'avoir mon gygy au tel toujours en ligne c'est incroyable..du coup j'ai apeler le planing familial de chez moi pou savoi rpour les saignements et elle ma dit de vite allez ocnsulter car c'etait pas normal du tout...pensez vous que mon medecin sera voir si tous va bien??
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 17:41
[quote:c3c70a9dff="ewok24"]coucou mes toupines... bé moi aujoud'hui sa va pas de sang rien j'essay de positiver!!! je voulais savoir quand je vais allez faire mon echo du 1er trimestre je serais a 14 SA c'est ^pas un peu tard pour faire la declaration??[/quote:c3c70a9dff] ne tinkiete pas pour la declaration et l'echo gygy ma dis que ce n'était pas grave car enfaite on a jusqu'a 15sa et oui moi aussi echo a 14sa+3jours....donc tinkiete pas.... :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 17:44
[quote:ea3338ad50="ewok24"]impossible d'avoir mon gygy au tel toujours en ligne c'est incroyable..du coup j'ai apeler le planing familial de chez moi pou savoi rpour les saignements et elle ma dit de vite allez ocnsulter car c'etait pas normal du tout...pensez vous que mon medecin sera voir si tous va bien??[/quote:ea3338ad50] Tu veux pas aller aux urgences ? là bas ils auront tout le matériel et pourront te faire une écho.
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 17:55
c'est trop loin mon homme en rentre pas
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 18:35
Ewok : à moins que ton médecin n'ait un appareil pour faire une echo, il ne pourra pas te dire grand chose pour ces saignements (car il faut voir s'il y a un décollement de placenta ou non....) Le mieux serait quand même d'aller aux urgences ou de pouvoir voir ton gyneco rapidement...
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 19:57
oui c'est sur ewok24 le mieux c'est d'aller aux urgence ou de voir ton gygy rapidement ou tu attend demain matin pour aller aux urgences
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 21:32
ba je em dit sa aurait etait un decolement comme il mon dit a tel sa saignerais encore idem pour une fausse couche...enfin je vais voir pour y allez samedi au pire ej reste allonger toute la journée alors
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 05:28
ewok, c'est vrai que le généraliste ne pourra pas faire grand chose, et si tu ne peux pas aller aux urgences, le mieux est de rester alitée ... mais surtout ne bouges pas ! Dans tous les cas, vas passer une écho dès que tu le peux ! Ca te rassurera certainement.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 09:11
coucou les filles!! j'espee que vous allez toutes bien et les bebes aussi moi jai rendez vous auj pour un controle et une ptite echo j'espere que tout ira bien
Titizolie 21 messages
Titizolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 10:01
Bonjour tout le monde !! J'espère que ça va. Moi toujours naze, archi naze, de chez naze^^ mais ça va! Première écho lundi 15h, il me tarde trop trop d'y être. J'ai une question, bête^^ surement... en fait pour mon premier loulou l'accouchement était prévu par voie basse... le travail a duré 8h pour se terminer en césa en urgence parce que mon loulou ne descendait pas, liquide coloré, la totale^^. Et puis après on m'a dit que mon ptit lutin de 4,7kg ne serait jamais passé (j'vois pas pourquoi hi hi). En fait pour mon second accouchement, si je pouvais avoir la chance d'accoucher VRAIMENT par voie basse, je souhaiterai le faire sans péri... mais d'où ma question: si je commence mon travail sans péri et que pour en finir ça se termine en césa d'urgence, est-ce qu'ils devront m'anesthésier totalement? Etant donné que je n'aurai pas de péri à la base? Si quelqu'un pouvait m'"éclairer" ce serait zentil. Enfin bon je poserai la question à mon gygy quand même. Bonne journée à toutes les déjà mamans, et les futures mamans =) A bientôt. Arthur mon petit Lutin de presque un an, et moi : Claire =p
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 10:39
[b:362a9e1ebe]coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui??? Je vois que ça parle de declaration, moi je la depose aujourd'hui tient ça me fait pensé que j'ai une analyse d'urine a faire :shock: je ne sais plus ou j'ai mis l'ordonance oups :? ewok :arrow: alors j'espere que ça va mieux les saignements? donne nous vite de tes nouvelles :wink: je confirme c'est ton gygy qui doit te donner la declaration il va y mettre son nom la date et un coup de tampon en bas du dossier. biz aux autres filles :wink: [/b:362a9e1ebe]
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 10:56
Coucou les pipelettes !! Moi je suis en mode surexcitée pour l'écho de demain, d'ailleurs mr zhome aussi !! :bravo: Je crois que je n'aurai pas de mal à me lever demain matin :lol: !! Bonne journée les janviettes
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 11:30
matheo et l'asticot oui sa va les saignements on durer qu'une journée et encore c'etait pas des saignement puisque sa couler pas...sa a debuter ldimanche soir apres le calin ou pendant et sa c'est areter lundi vers 16h 17h sinon sa va je me suis reveiller a 5h45 pour allez me recoucher a 7h et je me suis reveiller a 11h...et je sens que je suis fatigué encore... on est deja la fin de la semaine sa passe ultra vite j'en revient pas!!! plus que 22 jours avant mon rdv :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.