Qui dit janviette dit piplette...par ici les janviettes 2011 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 13:17
[quote:e2d774a96c="ewok24"]coucou les coupines... ce matin j'ai le moral plus de signement...j'espere que c'est bon signe!!! mais j'ai une question enfin mon homme me la poser mais j'ai pas su lui repondre...quand on fait une fausse couche on est forcement obliger de saigner?? sinon fatigué mais bonne nouvelle depuis 5,6 jours les nusées sont partit je mange mieu mais je peux toujours pas avaler de viande a part el jambon... et vous??[/quote:e2d774a96c] bonjour les filles, ewok24, non on est pas obligé de saigner qd on fait une FC, aujourd'hui, bb2 aurait du naitre :cry: et c en allant faire une écho que g su kil était mort... ... bonne journée à+ pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 15:00
bonjour les filles,moi aujourd'hui seins trés trés tendus :cry: et j'ai le ventre qui fait yoyo quelque fois il est gros et quelque fois il est petit :roll: c'est bizarre, a part ca je suis crevé tout le temps et je n'arrete pas de manger des tartes aux fruits rouge :oops: ,pas trés bon pour mes kilos sachant que j'ai déja pris 4 kilos :twisted: ,pour la fc c'est pas rassurant car moi je croyais qu'on saigner a chaques fois :? alors ca va me stresser tous ca surtout que mon echo est le 30 et je ne vois pas de gygy avant,mais bon je vais essayer de garder la zen attitude je me dit que mes seins font super mal et je continue a etre super fatigué donc c'est bon signe... :lol: ewok24 ne stress pas trop,essaie de ne pas penser au pire car ma belle soeur a saigner trés souvent pendant ses grossesse sans raison et mes neveux vont bien ils sont un peu avant c'est tout.... :D
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 16:43
oui je me dit qu'il faut pas que je stesse et tout...mais c'est dur puis je pense sa aurais etait une fausse couche sa aurais saigner comme des regles la sa a pas couler dans ma culotte rien juste en messuyant de tout petite glaire avec des filet de sang
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 17:03
oui ewok24 si ce n'est pas les chutes du niagara au niveau du sang je pense qu'il n'y a pas a s'inquieté repose toi quand tu peut jusqu'à l'écho du premier trimestre....c'est peut etre juste ton col qui est fragile mais ca va passer et tu nous feras un jolie bb,, :wink:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 21:00
Coucou les filles, Je me décide enfin à vous rejoindre pour cette belle aventure. Moi c est camille 27 ans maman d un petit Baba de 27 mois. J habite Pau (Sud Ouest) avec mon chéri Cédric (29 ans) Enceinte donc de BB2 prévu pour fin Janvier... Enfin j en saurais plus demain vu que j ai droit à une petite écho de datation. Heureuse de partager tout ca avec vous les piplettes.. Bonne soirée
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 05:08
[quote:63f958cf17="ewok24"]oui je me dit qu'il faut pas que je stesse et tout...mais c'est dur puis je pense sa aurais etait une fausse couche sa aurais saigner comme des regles la sa a pas couler dans ma culotte rien juste en messuyant de tout petite glaire avec des filet de sang[/quote:63f958cf17] regardes si je peux te rassurer, moi j'ai saigné une semaine avec une petite rechute (resaignements) 10 jours plus tard ... et là depuis 3 semaines plus rien ! et surtout, hier en fin d'après midi, j'ai fait l'écho de contrôle, et tout allait bien !!! Bébé était trop beau, son coeur battait et j'ai faillie pleurer ! Matheo et l'asticot, pour ton résumé : Aurore 34 ans et David Sud Ouest Zacharie 8 ans et demi BB2 DPA (finalement, gygy me l'a reconfirmée hier) : 13/01/2011
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 06:04
Au fait, hier à l'écho de contrôle, papa est venu avec mon grand garçon !!! et si vous aviez vu, les filles, comme Zacharie était fier de voir le bébé à l'écran et d'entendre son coeur ! Je pense que pour mon fils, cela change beaucoup de choses dans la façon de regarder mon ventre !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:54
coucou les pipelettes !! Hier j'ai été voir mon doc qui a prolongé mon arrêt jusqu'au 30 juin et on a fait la déclaration de grossesse !! Je suis à - 7 kg, j'ai ordre de bien m'hydrater. Je m'inquiète pour bébé même si les médecins me disent qu'il n'y a pas à s'inquiéter, qu'il puise dans mes réserves ( et chez moi y'en a lol) Vivement vendredi pour l'écho des 12 SA !!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 11:16
Salut les filles! Comment allez-vous? Je passe vite fait depuis le boulot, le soir je suis trop fatiguée..... Kinouchki : félicitations pour ta grossesse!! Amélie : tu pesais combien avant ta grossesse? Je perds pas mal de poids aussi (pas encore autant que toi)... j'en suis bientôt à - 4 kg... J'ai une tête de déterrée... J'avais perdu déjà 3 kg cet hiver pendant ma grossesse, puis encore après ma fausse couche.... Ce qui fait que depuis novembre j'en suis à bientôt - 8 kg... Moi qui rêvait de perdre du poids, c'est chose faite... même si ce n'est pas dans les meilleures conditions... Dis toi que tant que tu perds du poids, c'est que ton bébé se sert dans tes réserves... Repose toi bien, hydrates toi bien, et prends bien les vitamines que le toubib a dû te prescrire... les nausées vont finir par passer et tu pourras à nouveau manger correctement, et reprendre tes kilos!! Et profite d'être à la maison, parce que je peux t'assurer que de vomir au boulot ce n'est pas ce qu'il y a de plus marrant, surtout quand la plupart des collègues ne sont pas au courant, et que c'est dure de justifier cette tête de malade que j'ai....
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 11:39
salut aujourd'hui a 17h 20 echo je suis heureuse mais g peur avec mes antécedents de fc qd on en a fait une on panique déja mais a mon stade... bon je sais qu'il ya pire ke moi... g peur mais d'un autre coté j'essaie d'etre optimiste je viendrais peut etre posté se soir bisou
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 12:42
coucou mes toupines... bé moi aujoud'hui sa va pas de sang rien j'essay de positiver!!! je voulais savoir quand je vais allez faire mon echo du 1er trimestre je serais a 14 SA c'est ^pas un peu tard pour faire la declaration??
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 12:56
Tu peux faire ta déclaration avant de faire l'écho ! Le premier volet est a envoyé avant la fin de la 15 ième semaine
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 14:04
il faut que je demande le dossier a la caf??
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:21
Euh je sais pas moi c'est mon doc qui me l'a donné parce que lui doit signer
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:58
La déclaration de grossesse c'est bien le médecin qui doit te la donner.... Tu ne revois pas ton gyneco avant ton echo? Sinon, à 14 SA il sera encore temps de la glisser dans la boite aux lettres de la CAF et de la Sécu, mais il ne faudra pas traîner
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.