Qui dit janviette dit piplette...par ici les janviettes 2011 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 17:02
Au fait, j'ai oublié de vous préciser pour votre fiche récap, ça ne se lit pas ! mais j'ai l'accent du sud car je suis du lot et garonne et chez nous, ça chante !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 17:07
Le médecin veut que je me détende mais y'a trop de c** sur terre pour pouvoir le faire !! Je vais à la laverie récupérer ma couette qui y est depuis presque 1 semaine et là elle n'est toujours pas prête !!!! :evil: Je voulais emmener l'autre à laver pour que les 2 soient propre pour samedi pour l'arrivée de mes parents ! gggrrrrr il a pas apprécié que je le traite d'incompétent !!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 19:36
re ameliee72 effectivement, tt est fait pr tu sois enervée... bon, je pense aussi qu'il y a les hormones moi je m'énerve pr un rien alors que pr ma 1ère grossesse gt zen, bon il fait chaud en ce moment, ça joue peut etre pense à ton lit qui t'appelle !! bonne soirée bises pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Guest531190
6 messages
Guest531190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 20:21
Bonjour à toutes M'invite sur votre forum, z'avez l'air sympa et envie de partager nos bons moments !! Christelle 25 ans et Michael 25 aussi Du 91 DPA 21 Janvier 2011 Alors pour nous, enfin plus pour moi, tout ce passe bien !! Pas de nausée, ni de fatigue, juste une taille en plus dans mes soutiens gorges mais déjà une poitrine volumineuse ... Me pose juste une question, Forum du 3 ème mois mais si je compte ca fait que 2 mois enfin pas tout à fait ... Désolée, 1er BB alors ne sait pas trop comment compter :oops: Mais vous me faites toutes envie !! RDV gynéco le 1 Juilet :cry: A bientôt !! :P
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 20:25
bonsoir krystel91 bienvenue ! on accouche le même jour !! enfin c bébé qui décide .. effectivement toi et moi sommes encore ds le 2ème mois pdt encore 2 semaines si tu veux tu peux y aller moi j'y vais encore ms il m'arrive de poster sur le 3ème mois aussi bonne soirée biz pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 20:57
Eh ben, il y a eu un paquet de câlins en janvier!! On est de plus en plus nombreuses, c'est chouette :lol: Julie : echo le même jour que toi... c'est vrai que ça paraît loin! Derniersourire : j'ai aussi super hâte de savoir le sexe.... je n'ai pas de préférence, je veux juste un bébé en parfaite santé... mais quand on saura le sexe, on se projettera encore mieux dans l'avenir!
tinadu95 4 messages
tinadu95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 22:31
[color=blue:84acf6050d][b:84acf6050d]Coucou les filles Aujourd'hui je n'ai pas eue le temps de poster de messages car j'étais aux urgences j'ai perdu du sang rouge ce matin (comme des reègles) j'ai eue très peur du coup j'ai ete aux urgences ils m'ont faits écho , examens,.... et tout vas bien j'ai même entendue le coeur du bébé battre ils m'ont dit que cela pouvait se produire au cours du 1er trimestre sans raisons particuliere (je peux vous dire que le stresse est quand meme la) et ce soir rebelote je saigne donc ils m'ont dit du repos , du repos , du repos ne surtout RIEN porter et rester allongée le maximum c'est dur en plus avec ma puce qui m'en fait de toutes les couleurs....... J'ai quand même ma 1ere echo le 28 donc d'ici je croise les doigts que bébé tiennent bon. Je vous souhaitent une bonne soirée a vous toutes un gros bisous a vous toutes[/b:84acf6050d][/color:84acf6050d]
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 22:33
hey les filles!!! je voit qu'on est beaucoup!!! bon alors moi le sexe je veut le savoir mais j'ai pas de preference!!!!! lise e suis comme toi j'espere qu'il sera en tres bonne santé moi toujours en vacances, et aujourd'hui, j'ai fait un grand rangement, du tri, il va falloir faire place nette pour la crevette!!!!!!!!!!!! amelie il sont vraiment gonflée dans ton boulot!!!!! pour les couleur je savais pas moi j'ai fait des meches ya pas longtemps!!! bonne soirée a toutes!!!!!! bisous
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 22:43
[quote:9a992e42ae="tinadu95"][color=blue:9a992e42ae][b:9a992e42ae]Coucou les filles Aujourd'hui je n'ai pas eue le temps de poster de messages car j'étais aux urgences j'ai perdu du sang rouge ce matin (comme des reègles) j'ai eue très peur du coup j'ai ete aux urgences ils m'ont faits écho , examens,.... et tout vas bien j'ai même entendue le coeur du bébé battre ils m'ont dit que cela pouvait se produire au cours du 1er trimestre sans raisons particuliere (je peux vous dire que le stresse est quand meme la) et ce soir rebelote je saigne donc ils m'ont dit du repos , du repos , du repos ne surtout RIEN porter et rester allongée le maximum c'est dur en plus avec ma puce qui m'en fait de toutes les couleurs....... J'ai quand même ma 1ere echo le 28 donc d'ici je croise les doigts que bébé tiennent bon. Je vous souhaitent une bonne soirée a vous toutes un gros bisous a vous toutes[/b:9a992e42ae][/color:9a992e42ae][/quote:9a992e42ae] REPOSE TOI BIEN
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 00:58
courage tina repose toi des que tu peut et evite comme il t'nt dit de trop te fatiguée..... on est avec toi bisosu
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 07:24
[quote:dd3293a243="tinadu95"][color=blue:dd3293a243][b:dd3293a243]Coucou les filles Aujourd'hui je n'ai pas eue le temps de poster de messages car j'étais aux urgences j'ai perdu du sang rouge ce matin (comme des reègles) j'ai eue très peur du coup j'ai ete aux urgences ils m'ont faits écho , examens,.... et tout vas bien j'ai même entendue le coeur du bébé battre ils m'ont dit que cela pouvait se produire au cours du 1er trimestre sans raisons particuliere (je peux vous dire que le stresse est quand meme la) et ce soir rebelote je saigne donc ils m'ont dit du repos , du repos , du repos ne surtout RIEN porter et rester allongée le maximum c'est dur en plus avec ma puce qui m'en fait de toutes les couleurs....... J'ai quand même ma 1ere echo le 28 donc d'ici je croise les doigts que bébé tiennent bon. Je vous souhaitent une bonne soirée a vous toutes un gros bisous a vous toutes[/b:dd3293a243][/color:dd3293a243][/quote:dd3293a243] surtout repose toi ! moi aussi j'ai saigné ... ca peut arriver après un câlin ! et je te rassure, moi j'ai perdu du sang pendant une semaine et gygy n'a pas trop sut dire pourquoi ... mais depuis je suis en arrêt maladie pour prendre aucun risque et tout s'est calmé ! en tout cas, COURAGE !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 07:25
au fait, moi aussi tina, j'ai ma première écho le 28 juin !!! Il me tarde ! et je penserai à toi ...
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 07:28
[quote:e897f95f45="pucette54"]bjr auroremarjorie, euh c pucette 54 !!! pas 53 ms c pas grave je signe tjs pucette ..... tjs allitée alors, c chiant ms priorité à bébé .... Jumaoût attend pin's 3: ta photo me fais délirer !!! je savais que ct pas bon d'aller chez le coiffeur qd on est enceinte car on respire de l'amoniac et c pas bon pr bébé du coup je garde mes cheveux tel quel tant pis, j'ai pas pensé qd j'y suis allée avant d'être enceinte je les ai juste fais couper et j'aurais du refaire ma permanente grosse boucle ms de tt façon il fait chaud et ils sont tjs attachés... bonne fin de journée bises pu7[/quote:e897f95f45] oui désolée pucette c'était une erreur de frappe et je me suis rendue compte de la faute après avoir validé ... oups Sinon, oui, suis toujours arrêtée ... je me lève quand même de temps en temps, mais mon rythme est vraiment "mémère" ! biz Heureusement qu'il y a les forums pour échanger avec l'extérieur ... parce que je peux plus supporter ma télé !
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 09:02
[quote:c64a4d4919="tinadu95"][color=blue:c64a4d4919][b:c64a4d4919]Coucou les filles Aujourd'hui je n'ai pas eue le temps de poster de messages car j'étais aux urgences j'ai perdu du sang rouge ce matin (comme des reègles) j'ai eue très peur du coup j'ai ete aux urgences ils m'ont faits écho , examens,.... et tout vas bien j'ai même entendue le coeur du bébé battre ils m'ont dit que cela pouvait se produire au cours du 1er trimestre sans raisons particuliere (je peux vous dire que le stresse est quand meme la) et ce soir rebelote je saigne donc ils m'ont dit du repos , du repos , du repos ne surtout RIEN porter et rester allongée le maximum c'est dur en plus avec ma puce qui m'en fait de toutes les couleurs....... J'ai quand même ma 1ere echo le 28 donc d'ici je croise les doigts que bébé tiennent bon. Je vous souhaitent une bonne soirée a vous toutes un gros bisous a vous toutes[/b:c64a4d4919][/color:c64a4d4919][/quote:c64a4d4919] :oops: bon courage,repose toi bien,et si tu as entendu son cœur c'est bien cela va te rassurer un peu :roll: ,surtout reste allonger.....de toute facon on est là pour te tenir compagnie :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 09:08
Salut les filles!! La forme ce matin? Tina : repose toi bien! Thiphaine : alors du coup tu as fait ta couleur ou pas? Ici ça va! Je retrouve enfin la forme! Je vais pouvoir reprendre le boulot (dommage).... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.