Qui dit janviette dit piplette...par ici les janviettes 2011 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 20:45
salut les filles! Passage dans le 3è mois demain, cool cool... :D :D Je suis complétement NAZE. Hier soir, au lit à 21h, à 21h30 il n'y avait plus de son , plus d'image, c'est mon chéri qui passe de bonnes soirées tout seul!!! Quand je suis à la maison, je n'ai envie de rien faire, je ne vous raconte pas le linge qui s'entasse... Ce WE, 600 kms pour aller au mariage de l'une de mes amies en Bretagne, j'espère que je ne serai pas trop fatiguée du voyage!! :shock: :shock: BISOUS, bonne soirée
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 22:12
600km eh bien tu as du courage.... :shock: ;moi je suis crevé en ce moment faut dire que mon dernier me prend beaucoup d'énergie :roll: allez bonne nuit les filles :wink:
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 04:43
bonjour bonjour je peu me rajouter a vous ? :oops alors moi c est joanita j ai 22ans 1 fille de 2 ans edmi et un fils de 1 an et je suis enceinte de bb3 accouchement prevu pour le 13 janvier. Bonne grossesse a toutes:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 06:43
[b:f68e827f10]coucou les filles, C'est cool pour la recap :wink: si elle vous plait :D je le fais avec grand plaisir!!!! Aujourd'hui journée chargé en ce qui me concerne :roll: maintenant que j'ai le permis enfin je ne vais pas m'en plaindre vu que j'adore conduire :D et surtout [size=9:f68e827f10]m'exciter comme une puce au volant [/size:f68e827f10].... :siffle: :lol: déjà je dois commencer par depeposer zhomme au boulot ensuite zhomme bis à la créche (ça va tt est dans le même secteur) vais essayer de pas me prendre ce fichu trotoir qu'il y a sur le parking de la créche :oops: :roll: :lol: .... filer à la poste pour y deposer le courrier pour notre maison puis à la banque , à la pharmacie ensuite à decathlon pour une carte cadeau pour ce matin!!! youhhhhou je ne vais pas voir la matinée passé !! Ensuite cette AM coloration chez une amie puis coiffeur a son domicile (a moi une tête potable :lol: !) et enfin ma journée sera achevé enfin à 17h je reprends mon Mathou à la créche .... ahhh lalalaala y a des jours ou je tourne en rond et d'autre qui sont bien chargé heureusement que je l'ai ce permis sinon j'aurai du tt etaler sur deux jours :roll: Et demain "[size=18:f68e827f10]le jour J[/size:f68e827f10]" à 9h pétante, on va voir en famille l'asticot en avant première youhouuuu :youpi: celouille :arrow: a toi aussi tu as ce probléme d'avoir une montagne de linge, qui en prime prend de l'altitude c'est drole moi aussi ... :shock: :think: :mdr: Bon courage pour ton repassage si jamais tu le fais :lol: 600km juste pour l'aller ? punaise ça fait une sacré bon bout de chemin! ménage toi bien alors :wink: amelie22 :arrow: Mon dieu tes collégues au bolout ne sont vraiment pas sympatique voila ce qu'elles ont merité un arret bien fait pour elles et tant mieux pour toi :D ! ne t'en rends pas malade et pense a BB. C'est bien que le remplaçant de ton medecin ai pris cette decision surtout à ne pas prendre de risque pour BB 0 cause de personne qui sont egoiste et tordu bouhhhh :bou: repose toi bien :wink: Sinon pour le fameux bassin en question je fais du 36 :lol: mais j'ai déjà passé une radio du bassin (vu que je mesure 1M53) il me manque 1cm de la normale donc il est fort probable que si bb2 pése + de 2Kg 800 voir 900 ...Cesa obligatoire ! déjà que pour Mathéo j'ai eu de la chance vu que c'etait un petit bébé ( 2KG 730) donc je me ss déjà preparé psychologiquement enfin le souci du bassin c'est de famille tte les femmes du coté de mon pére (tante , grand mére , cousine) ont tte eu des cesa! merci pour cette heritage :mrgreen: sam :arrow: biensur que nos BB sont déjà beau si petit :D :love: c'est super de le voir bouger ! Si tt va bien pour lui et toi tant mieux! profite de tes vacances :wink: tu dois avoir le tps qui va avec je suppose vu ou tu vis cette chance ! Lise :arrow: rien de pire qu'etre malade enceinte car tu traine ces fichu microbe pendant des jours vu que les medicaments sont peu adapter a la femme enceinte :roll: je te souhaite un bon retablissement :wink: :hey: aux autres filles bon allé un petit café ( un deca plutot) va me faire du bien :D biz a ce soir :wink:[/b:f68e827f10]
celyn2930 9 messages
celyn2930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 10:22
coucou les filles, alors si vous le permettez je me joins a vous !! enceinte de bb3 ( en realite BB6 car j ai perdu des jumeaux en 2007 et une fc precoce en 2005 :cry: ) DPA prevu entre le 31/12 et le 07/01 ... voila sinon je m appelle céline , 32 ans et j habite dans le var... voila bisous les filles
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 10:37
coucou les filles!!!!!!!!! encore une fois jsuis completement naze... les nausées ca va un peu mieu (au lieu d'en avoir 24h/24 j'en ai 20h/24... :roll: ) sinon moi je sais plus si je l'ai dit mais c'est pou le 4 janvier et j'ai hate de savoir le sex (jsuis de nature tres curieuse lol)
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 11:04
coucou les filles !! Ben moi je suis toujours en mode lit sur ordre du Doc, ce matin j'appelle ma cadre pour lui dire que je suis pour le moment arrêtée jusqu'au 16 et qu'on attend l'écho pour voir si tout va bien, elle me demande ce qu'à dit le médecin et quand je lui dit qu'il m'a dit de rester allongée, elle me sort " c'est vrai que vous aviez une tête !! ça se voyait que vous étiez épuisée" grrr ça ne les a pas empêchées de me mettre dans des salles lourdes !! Mais bon j'ai pris sur moi parce que quand je m'énerve (ce qui est courant en ce moment) j'ai mal au ventre. Sinon j'aimerai savoir si certaines d'entre vous connaissent l'haptonomie ? En quoi ça consiste ? Est-ce efficace ? Bonne journée à toutes
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 11:17
bonjour ameliee72 incroyable ta cadre, elle se fout du monde ?! t'as bien fait de te mettre en arrêt, il y a vraiment de quoi devenir dingue ... repose toi bien bisous bonne journée pucette
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 12:28
coucou les filles bon vivement mardi prochain que je rentre dans mon 3eme mois je me sens intrus la lol... matheo et l'asticot je suis coiffeuse et les coloration sur femme enceinte en sont pas recomander du tout... sinon moi sa va fatigué mais une bonne nouvelle les nausé sont presque partit sa fait 3 jours que je mange des pattes a la carbo fait maison je veux que sa mais au moin je mange lol :lol: je pense que je vais en etre degouter aussi lol plus que 28 jours et je revoit mon petit bout me tarde
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 13:43
[quote:28accde2a0="ewok24"]coucou les filles bon vivement mardi prochain que je rentre dans mon 3eme mois je me sens intrus la lol... matheo et l'asticot je suis coiffeuse et les coloration sur femme enceinte en sont pas recomander du tout... sinon moi sa va fatigué mais une bonne nouvelle les nausé sont presque partit sa fait 3 jours que je mange des pattes a la carbo fait maison je veux que sa mais au moin je mange lol :lol: je pense que je vais en etre degouter aussi lol plus que 28 jours et je revoit mon petit bout me tarde[/quote:28accde2a0] [b:28accde2a0]re , c'est vrai!!!!!! mais pour mon 1er j'en ai fait une la coiffeuse et même sa responsable m'ont confirmé que ça n'avait aucun dangé vu que c'etait juste une coloration et pas une decoloration comme le blond etc....pour le BB :shock: oulalalala bon je vais vite changé d'obtique mais punaise elles sont vraiment idiotes de parler sans savoir :x heureusement pour que je n'y vais plus dans son salon car elle aurait eu le droit a ma visite celle là :roll: un grand MERCI en tout cas :wink: [/b:28accde2a0]
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 15:35
quand j'ai passer mon cap les prof on bien appuyer sur ce fait de ne jamais faire une couleur que se soit une decololration ou non a une femme enceinte...je prefer te el dire pou pmas que tu es de problem avec bébé
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 15:53
Coucou les filles! Amelie : ta cadre est un peu :roll: Repose toi bien! Thiphaine : je confirme aussi que les couleurs ne sont pas recommandées pendant la grossesse..... J'en ai fait pendant ma première grossesse (ne connaissant pas les risques).... mon fils est né avec une malformation au zizi, et après plusieurs recherches j'ai trouvé que les produits capillaires utilisés pendant la grossesse peuvent être responsables de cette maformation.... Je ne saurai jamais si effectivement les couleurs que j'ai faites sont responsables.... mais du coup aucun produit de ce genre n'approche ma tête depuis que je suis en essais BB...
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 16:33
[color=#FF6600:82a22fb73c]Bonjour! Je peux me joindre à vous? J'attends mon 3éme bébé pour le 15 janvier. Je m'appelle Julie, j'ai 27 ans, mariée, maman de Léo 2 ans et demi et Pablo 10 mois. Nous attendons un petit invité surprise qui s'est invité plus tôt que prévu, mais maintenant qu'il est la, nous souhaitons plus que tout qu'il s'accroche fort, alors moi je dis, vivement la fin du 3éme mois :lol: Et pour celui-la, nous souhaitons garder la surprise jusqu'au bout (pour mes 2 garçons nous avions demandé) Sinon je vous lis depuis un p'tit bout de temps, et je viens de voir pour les colorations et décolorations durant la gros esse... Je ne savais pas... J'ai fais des déco lors de mes 3 grossesses... Ça craint, je vais remercier ma meilleure amie coiffeuse qui me l'ai à fait en me certifiant qu'il n'y avait pas de soucis :gr: [b:82a22fb73c]Amélie [/b:82a22fb73c]: ils sont sympa à ton boulot dis moi... :roll: [b:82a22fb73c]Mathéo [/b:82a22fb73c]: tu nous diras demain, tu as de la chance, moi j'ai ma première écho le 05 juillet... C'est loiiiiiiinnnnn! En ce qui concerne le bassin, je fais aussi du 36 et mes 2 garçons arrivés 3 semaines avant terme faisaient 4,00KG... Et ils sont passés comme une lettre à la poste Du coup pas sur que cela fonctionne pour moi :lol: Et en ce qui concerne l'acupuncture, effectivement, cela soulage bien des maux. à toute les autres :hey: [/color:82a22fb73c]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 16:53
BONJOUR A TOUTES Puis je également me joindre à vous ? Je m'appelle Aurore et je suis mariée J'ai 34 ans J'ai un BB1 qui est déjà grand : zacharie un garçon et j'attends BB2 tout comme lise, pour le 16 JANVIER 2011 Je crois avoir bavasser avec pucette 53 sur un forum du premier mois parce que j'ai du etre allitée à cause de saignements Alors si vous m'acceptez, je me ferai un plaisir d'échanger avec vous parce que j'ai du temps à tuer ... je suis toujours en arrêt maladie.
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 17:01
bjr auroremarjorie, euh c pucette 54 !!! pas 53 ms c pas grave je signe tjs pucette ..... tjs allitée alors, c chiant ms priorité à bébé .... Jumaoût attend pin's 3: ta photo me fais délirer !!! je savais que ct pas bon d'aller chez le coiffeur qd on est enceinte car on respire de l'amoniac et c pas bon pr bébé du coup je garde mes cheveux tel quel tant pis, j'ai pas pensé qd j'y suis allée avant d'être enceinte je les ai juste fais couper et j'aurais du refaire ma permanente grosse boucle ms de tt façon il fait chaud et ils sont tjs attachés... bonne fin de journée bises pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.