Qui dit janviette dit piplette...par ici les janviettes 2011 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 16:49
[quote:f8d7ca04de="ameliee72"]Petite question aux déjà mamans, les bodies croisés c'est mieux ou pas ?[/quote:f8d7ca04de] :lol: oui pour la naissance c'est plus pratique car les bebe n'aime pas qu'on les embete a passer leur tete dans les col et tu n'auras pas besoin de le retourner et oui c'est tellement petit :wink: ...voila body croiser source de bonheur pour toi et bb :lol:
mlifel 29 messages
mlifel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 17:11
J'aimerai bien rejoindre votre "petit" groupe pour partager toutes ces choses que nous vivons en même tps. Petite présentation qd même: Aurore (30ans) et Christophe (37 ans) attendons BB1 aux alentours du 20 janvier (à confirmer) 1ère VRAI écho la semaine prochaine (le 12 juillet) déjà eu echo chez gyn pour confirmer grossesse BB mesurait 1.7 cm...et bougeait déjà bp (nous en avons deja conclu qu'il ressemblerait plus au papa...) puis après une inquietude suite à un saignement, g eu une autre écho qqs jours aps et BB allait bien, il dormait (pour le coup c plus moi ca!) niveau santé ca va, mais g des nausées depuis le début, tjs envie de dormir en fin de journée et g deja pris un peu de poids car je n'ai envie de manger que des pâtes :) voilou comme je suis aussi une piplette...j'arreterai là pour aujourd'hui mais g hate de papotter avec vous!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 17:35
[quote:9501fed0a0="180201"]J'aimerai bien rejoindre votre "petit" groupe pour partager toutes ces choses que nous vivons en même tps. Petite présentation qd même: Aurore (30ans) et Christophe (37 ans) attendons BB1 aux alentours du 20 janvier (à confirmer) 1ère VRAI écho la semaine prochaine (le 12 juillet) déjà eu echo chez gyn pour confirmer grossesse BB mesurait 1.7 cm...et bougeait déjà bp (nous en avons deja conclu qu'il ressemblerait plus au papa...) puis après une inquietude suite à un saignement, g eu une autre écho qqs jours aps et BB allait bien, il dormait (pour le coup c plus moi ca!) niveau santé ca va, mais g des nausées depuis le début, tjs envie de dormir en fin de journée et g deja pris un peu de poids car je n'ai envie de manger que des pâtes :) voilou comme je suis aussi une piplette...j'arreterai là pour aujourd'hui mais g hate de papotter avec vous![/quote:9501fed0a0] :lol: bienvenu a toi!!!super pour ton écho....je suis sure que tous ce passera bien...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 19:14
Oh la la j'ai une envie folle de tout acheter en ce moment, poussette, lit, ... Sauf qu'on a pas encore déménagé :roll: :arrow: Bienvenue à 180201, tu va voir la 1ere écho c'est que du bonheur ♥♥
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 04:55
bonjour aurore ! Moi aussi je m'appelle aurore mais plus âgée 34 ans ! lol Contente de te connaitre et te souhaite la bienvenue de bon matin ! (digne du prénom) ... Cela fait un moment que je me réveille avec mon mari qui est pâtissier et après j'ai un peu de mal à retrouver de suite mon sommeil... Mais je me repose beaucoup dans la journée ! Sinon, lundi je fais la prise de sang pour la trisomie 21 ... Est ce que c'est vraiment fiable ? Dites moi ! Je l'ai faite pour mon fils mais cela fait maintenant 9 ans ... donc je ne me souviens plus trop ! Par ailleurs, fin juillet, j'ai la visite avec la sage femme, pour les déjà mamans récentes : est-ce que la sage femme fait une écho ? j'ai lu que c'était plus une visite d'information sur les techniques d'accouchement, les cours de préparation ... pour rassurer les mamans et qu'elles ne stressent pas dès le quatrième mois ... au lieu d'attendre plus tard qu'on réponde à leurs questions. Mais, je me demandais quand même si la sage femme ne vérifiait pas quand même la viabilité du bébé .... merci d'éclairer ma lumière ! Aurore.
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 09:44
[quote="auroremarjorie"]bonjour aurore ! Moi aussi je m'appelle aurore mais plus âgée 34 ans ! lol Contente de te connaitre et te souhaite la bienvenue de bon matin ! (digne du prénom) ... Cela fait un moment que je me réveille avec mon mari qui est pâtissier et après j'ai un peu de mal à retrouver de suite mon sommeil... Mais je me repose beaucoup dans la journée ! Sinon, lundi je fais la prise de sang pour la trisomie 21 ... Est ce que c'est vraiment fiable ? Dites moi ! Je l'ai faite pour mon fils mais cela fait maintenant 9 ans ... donc je ne me souviens plus trop ! Par ailleurs, fin juillet, j'ai la visite avec la sage femme, pour les déjà mamans récentes : est-ce que la sage femme fait une écho ? j'ai lu que c'était plus une visite d'information sur les techniques d'accouchement, les cours de préparation ... pour rassurer les mamans et qu'elles ne stressent pas dès le quatrième mois ... au lieu d'attendre plus tard qu'on réponde à leurs questions. Mais, je me demandais quand même si la sage femme ne vérifiait pas quand même la viabilité du bébé .... merci d'éclairer ma lumière ! Aurore.[/quote salut ,oui elle répond a toute tes question et elle regarde ton col (ce n'est pas obligatoire au début) puis soit elle te fais une petite echo soit elle te met sur le ventre un petit micro pour écouter le coeur de bebe pour voir si tout va bien,ensuite elle te pèse et prend ta tension.....et pour la prise de sang t21 oui c'est quand meme fiable il n'y a que pendant la préparation a la naissance ou ils te visione des vidéo,il t'explique comment se passe l'accouchement et fait des exerxcices de respiration...voila tout :lol:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 10:38
[b:b684b1c61a]hello les filles, Hier je n'ai pas eu le tps de passer sur le fofo donc je prends le tps aujourd'hui :wink: [color=red:b684b1c61a][size=24:b684b1c61a]Le post est bien ouvert [/size:b684b1c61a][/color:b684b1c61a]:arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3057478#3057478 Moi non plus je ne ss pas encore dans mon 4éme mois mais ns sommes le 6 alors plus le choix . En ce qui concerne la mise a jour de la recap je m'en occupe dans la journée mais pas d'inquietude j'ai pris en note mes messages privé :wink: biz :wink: et je vs retrouve sur le post du 4éme mois :D Thiphaine[/b:b684b1c61a]
jessik07 4 messages
jessik07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 13:14
Bonjour, Moi aussi j'entame mon 3ème mois car bébé est prévu aux alentours du 20 janvier 2011. C'est mon 1er et je n'ai pas été malade mais déjà pris 2KG ! Je peux me joindre à vous?
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 13:43
[quote:d0f10126c9="jessik07"]Bonjour, Moi aussi j'entame mon 3ème mois car bébé est prévu aux alentours du 20 janvier 2011. C'est mon 1er et je n'ai pas été malade mais déjà pris 2KG ! Je peux me joindre à vous?[/quote:d0f10126c9] Je crois que plus personne n'est ici elles sont toutes déjà passé au 4 ème mois, moi aussi je suis dans le même cas que toi je ne rentre dans le 4 ème que dans une dizaine de jour alors je préfère discuter dans le 3 ème mois plutôt... :) Veux tu continuer ici ou passer à l'autre post ...? A bientôt Amélie
jessik07 4 messages
jessik07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 13:57
[quote:17a8e42807="lilie673"][quote:17a8e42807="jessik07"]Bonjour, Moi aussi j'entame mon 3ème mois car bébé est prévu aux alentours du 20 janvier 2011. C'est mon 1er et je n'ai pas été malade mais déjà pris 2KG ! Je peux me joindre à vous?[/quote:17a8e42807] Je crois que plus personne n'est ici elles sont toutes déjà passé au 4 ème mois, moi aussi je suis dans le même cas que toi je ne rentre dans le 4 ème que dans une dizaine de jour alors je préfère discuter dans le 3 ème mois plutôt... :) Veux tu continuer ici ou passer à l'autre post ...? A bientôt Amélie[/quote:17a8e42807] N'importe ! Je suis à 14 SA mais j'avoue que j'ai un peu de mal à compter d'autant que tout le monde ne compte pas de la même façon alors ce n'est pas toujours évident. Mais si tu veux passer à l'autre post on peut y aller ! COmment se passe ta grossesse ? Moi c'est mon 1er, pas de nausées, pas malade c'est chouette j'ai bcp de chance. Sinon quelques douleurs sur le côté droit de temps en temps mais je pense que c'est normal, bébé se développe ! Je ne me suis même pas présentée : je m'appelle Jessica j'ai 24 ans mon homme a le même âge, comme diraient certains nous sommes de jeunes parents mais je me sens prête donc pas de soucis... EN fait nous sommes à peu près en même temps sur notre grossesse c'est super. Même si ça se passe bien, j'avoue que c'est pas toujours facile de savoir si les choses ressenties sont normales...
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 09:28
Je suis actuellement au boulot et je suis fatiguééééeeee j'ai du mal a restée éveillée lol , depuis que je suis enceinte j'ai fort remarquée que j'étais bien plus fatiguée qu'avant quoi c'est FOU !!! Mais j'ai pas a me plaindre :) aucunes nausées pour moi , rien dutout , juste que je tousse un peu en ce moment mais comme je n'ose rien prendre comme médicaments :s alors j'attends que cela passe tout seul... Sinon comment vous allez ???? J'ai trop hâte d'être le 05 Août , en esperant trop que je puisse savoir le sexe de mon baby ... je serais en pleine 18ème semaine donc je ne sais absolument pas si on peut déjà savoir ça a ce moment la...
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 10:02
Coucou les filles ! Moi aussi je suis au 3ème mois donc je préfère rester là pour l'instant. Je m'appelle Julie, 23 ans, BB1 prévu pour le 20 janvier et j'habite près de Bordeaux. Vous avez fait votre 1ère echo? Comment s'est-elle passé? Bisous
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 10:11
[quote:20a0b5a94e="july2004"]Coucou les filles ! Moi aussi je suis au 3ème mois donc je préfère rester là pour l'instant. Je m'appelle Julie, 23 ans, BB1 prévu pour le 20 janvier et j'habite près de Bordeaux. Vous avez fait votre 1ère echo? Comment s'est-elle passé? Bisous[/quote:20a0b5a94e] Salut July, Félicitation pour ton bébé , c'est mon premier aussi , prévu pour début janvier moi , le 02 normalement... j'habite a bruxelles ... un peu loin comparer a bordeaux :p Ma première echo super bien passer , j'ai pu distinguée les pieds , les mains , surtout la colonne vertebrale... :) c'était magnifique j'en etait émue pas possible... la machine avait pas de son , mais gygy ma quand meme montrer la frequence des batements du coeur , et tout allait bien :) et toi comment ca s'est passer ? :)
jessik07 4 messages
jessik07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 10:44
Coucou les filles ! Moi aussi c'est prévu pour le 20 janvier ! C'est que du bonheur cette vie qui grandit en vous, même si certains changements du corps sont douloureux... Est-ce que vous aussi vous avez très mal aux bouts des seins ? Très sensible ? Sinon j'ai aussi remarqué que j'étais beaucoup plus fatiguée qu'avant pourtant normalement je suis toujours en train de faire quelque chose mais maintenant pas vraiment... La 1ère écho a été faite le 1er juillet c'était magique... ON voit tout super bien et on distingue bien tous les élèments. Ma prochaine est prévue pour le 15 septembre. D'ici là ce sont les vacances pour moi et farniente prévue ! Moi je suis sur Orléans, au milieu de toutes les deux !
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 10:58
[quote:a4f99d9824="jessik07"]Coucou les filles ! Moi aussi c'est prévu pour le 20 janvier ! C'est que du bonheur cette vie qui grandit en vous, même si certains changements du corps sont douloureux... Est-ce que vous aussi vous avez très mal aux bouts des seins ? Très sensible ? Sinon j'ai aussi remarqué que j'étais beaucoup plus fatiguée qu'avant pourtant normalement je suis toujours en train de faire quelque chose mais maintenant pas vraiment... La 1ère écho a été faite le 1er juillet c'était magique... ON voit tout super bien et on distingue bien tous les élèments. Ma prochaine est prévue pour le 15 septembre. D'ici là ce sont les vacances pour moi et farniente prévue ! Moi je suis sur Orléans, au milieu de toutes les deux ![/quote:a4f99d9824] Le mien est prévu pour le 2 Janvier , qui sait j'accoucherai le 31 décembre pour me souhaîter une bonne année pas mal non lol ... Tu as tout a fait raison c'est le bonheur absolu de vivre ça... même si on est pas rassurée tout le temps que tout ce passe bien en nous... J'ai eu la poitrine tres douloureuse durant les deux premier mois et demi, egalement au bout des seins.. mais maintenant ça va , la douleur est pratiquement partie. et heureusement ! :) Et tout comme toi je suis hyper fatiguée , j'ai du mal a tenir au boulot d'ailleur, et le soir je dois m'occupé de l'appartement mais je n'y ai meme plus le courage pour lol :s Mon pauvre petit homme fait un peu plus que d'habitude ces temps ci ( déjà qu'il a prit la relève de faire les bacs des chats vue que je suis neg au test pour la toxo aie aie lol ) Ta prochaine écho est loin je trouve dit :o enfin je ne sais pas si c'est different en France maintenant , Moi j'ai donc été chez le gyné quand j'ai découvert que j'étais enceinte elle ma fait une première echo ( c'etait le 20 Mai ) ensuite mon rendez vous suivant c'était le 24 juin , la c'etait du pur bonheur quoi :$ , et la je retourne le 05 août ... en gros on retourne tout les mois quoi , et en plus de ca nous avons l'echo morpho aussi et bon comme toutes on peut choisir de faire une echo 3D ... je pense la faire aussi mais bien plus tard pour bien distinguer les choses :) et toi ??????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.