Qui dit janviette dit piplette...par ici les janviettes 2011 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 06:31
Bonjour ce matin à TOUTES ! Orage sec cette nuit et je n'ai pas bien dormi ... ceci dit, j'ai la journée pour me reposer car je suis toujours en arrêt et gygy m'a confirmée que ce sera comme ça jusqu'au bout maintenant ... parce que j'ai un métier trop risqué ! Sinon, les filles, voici ma question du Week-end : commencez-vous à sentir votre bébé bouger ??? Je sais que pour BB1, c'est peut être un peu tôt, mais pour les autres ... c'est possible ! Personnellement, et ça a été trop bizarre, mais je l'ai senti hier ... sensation trop agréable pour que je ne la partage pas sur le forum avec vous ... Qui d'autre ?????? Aurore
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 09:09
[b:73550d551d]coucou, Punaise sacré nuit etouffante :x ça va qu'il y a les ventilos pour les chambres et dans le salon d'ailleur je ne ss pas rentré de la journée hier j'ai passé mon tps dans la voiture et la clim!!!!!! le titi etait en créche puis ensuite je ss allé rejoindre des ami(e)s qui fesaient un barbec sur un terrain de foot super agréable !!! enfin ce soir c'est aussi le feux d'artifice dans un petit village mais ns sommes rentré tard hier avec matheo alors sa sera dodo pour lui car je n'aime pas le perturber dans son rythme de sommeil il est encore bien trop petit pour se permettre de se coucher tard. aurore :arrow: bien contente que tu en parle de sentir bébé bougé car j'ai eu une vague impression mardi en fin de journée sentir comme un petit serpent se balader en moi donc au debut je pensé que c'etait mes intestins qui me jouer des tours mais non c'etait bcp plus bas et surtout que ça allé de gauche a droite comme de droite a gauche donc j'ai eu un doute quand même :think: et depuis rien .... :( enfin encore quelques semaine pour les sentir bien bouger :D A ma 1ere grossesse je l'ai aussi senti tot ( 4 mois de grossesse) matheo bouger comme des bulles d'air qui se balader :love: bon week end les filles (avec de la fraicheur si possible!!!!) a tte peut etre :wink: bizzzzz[/b:73550d551d]
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 12:43
:lol: bonjour les filles j'ai une question,voilà hier j'ai fait beaucoup de chemin a pied avec mon bébé en poussette et depuis hier soir j'ai trés mal aux ovaires et cette nuit j'ai eu des petits tiraillements au ventre du coté droit ,je me suis dit que j'avais trop marcher et que aprés du repos ca passerai mais voila que depuis le réveil j'ai toujours mal aux ovaires :roll: ,vous en penser quoi?je vois gygy le 19/07 :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 14:15
coucou les filles !! Moi ça fait 3 fois que j'ai l'impression que bébé bouge ! Pourtant c'est mon premier par contre j'ai un ventre d'une femme enceinte de 5 mois, c'est normal ? Aujourd'hui on a été faire 2-3 courses et on a craqué :oops: sur un petit body où c'est écrit " I ♥ Dad" c'est trop mimi :lol: . Je pense que se sera le body que bébé mettra à sa naissance
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 15:58
titoune, pour tes douleurs, appelles la maternité au cas où ! sinon ton gynécologue lundi (évidemment si tes douleurs persistent) ... tu as peut être forcé sur l'effort et il fait très chaud !!! c'est peut être rien ! amélie, ton ventre de 5 MOIS ? Si je t'envoie une photo de moi, tu vas être affolée ... déjà au deuxième mois, on croyait que j'en avais quatre ... donc pas de soucis ! Fais juste gaffe quand même au sur poids mais tu vois on est toutes différentes ... chez moi, fais vraiment trop chaud ... je me douche, je ne sais combien de fois, par jour !!!!!! Ah le sud ouest !!!!! Pas besoin de partir loin pour me sentir en vacances ... sinon, je suis contente de voir qu'il y en a d'autres qui sentent leur bébé bouger ...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 16:16
auroremarjorie : y'a pas de soucis de prise de kilos vu que pour le moment je suis toujours à mes -7 kg c'est pour ça que ça nous étonnes que j'ai déjà un aussi gros bidon (même si j'avoue que j'avais déjà du ventre avant d'être enceinte, là il est bien dur)
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 09:18
[b:643da21ebd]hello les filles!!!! Alors bien dormi avec le retour de la fraicheur? Ns OUI c'est troooop appreciable :D ! Je ne sais pas vous si vous avez des habitudes à dormir sur un coté etc....mais moi oui je ne dort que sur le ventre et vu que le bidou ressort pas mal depuis quelque jours ce n'est plus possible alors je vais devoir trouver l'astuce avec un coussin d'allaitement pour passer des nuits corrects. sinon quoi de prevu pour vs aujourd'hui????? Aurore :arrow: c'est vrai que tu as la region pour toi c'est le rêve!!!! enfin faut supporter la chaleur je sais qu'ici dans le nord est on ne souffre pas trop de la chaleur (mis a part en ce moment) en même tps je ne la supporte pas vraiment lol trop habitué à notre grisaille et sa faicheur :lol: Amélie :arrow: ahhh le 1er achat pour bébé :youpi: je parie que tu dois le contempler dans tt les sens :wink: [color=red:643da21ebd][size=18:643da21ebd]DEMAIN je vous propose d'ouvrir le poste du 4éme mois :yes: car les fevriettes nous rattrape à nouveau [/size:643da21ebd][/color:643da21ebd]:oui: bon dimanche les mamans et futur mamounette :wink: [/b:643da21ebd]
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 11:39
YES YES pour le post du 4è mois!!! :lol: :lol: je rentre dedans jeudi prochain donc je suis sans problème!! Comme vous, j'ai surfé sur le net et j'ai fait quelques achats pour BB. Nous voulons que les 1ers vêtements portés par BB soient les nôtres!! que ce soit notre 1er achat. En ce moment, on papote pour décider si on demande à connaître le sexe ou pas. Pour le moment, on ne prévoit pas de demander mais ça peut encore changer... Ca rajoute un côté surprise à son arrivée. BISOUS, Céline :P :P
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 12:43
[quote:73aadb34c4="celouille"]YES YES pour le post du 4è mois!!! :lol: :lol: je rentre dedans jeudi prochain donc je suis sans problème!! Comme vous, j'ai surfé sur le net et j'ai fait quelques achats pour BB. Nous voulons que les 1ers vêtements portés par BB soient les nôtres!! que ce soit notre 1er achat. En ce moment, on papote pour décider si on demande à connaître le sexe ou pas. Pour le moment, on ne prévoit pas de demander mais ça peut encore changer... Ca rajoute un côté surprise à son arrivée. BISOUS, Céline :P :P[/quote:73aadb34c4] :lol: je te l'assure nous on a pas demander pour le deuxième et c'était trop magique a la naissance et en plus c'est drole avec l'entourage qui est presser de savoir et qui fait des pronostic nous on va recommencer pour celui ci on a décider de ne pas savoir et c'est super!!!! :lol:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 12:53
Mathéo et l'asticot:super ton idée du 4ème mois en plus on remettra a jour la recap,moi je rentre dedans.... :lol: pour ce qui est du dodo sur le ventre moi aussi alors je coince un coussin près du ventre et un entre les cuisses et le matelas et je dors mieux maintenant... en ce qui concerne mes douleur au ventre j'ai pris du spasfon et du doliprane et c'est passer mais je me repose....pour bebe je l'ai senti bouger il y a une ou deux semaines mais depuis plus rien je pense qu'il se cache car a l'écho il bouger bcp et je ne le sentai pas....voilou!!!! :wink: la chaleur reviens en force c'est horrible,en plus notre petit lapin de 7 ans en ai mort ce matin alors imaginer la cata :( a dire a notre petite fille de 7 ans qui a toujours vécu avec!!!!!snifsnif :roll: allez les filles mettait vous a l'air frais si vous pouvez!!!!et buvez bcp d'eau!!!!car les malaises chez les femme enceinte sont fréquent a cette période de l'année!!!! :wink:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 17:05
coucou, ok pour le post du 4è mois ... même s'il me manque encore une semaine, j'aurais l'impression d'avancer plus vite ... Sinon, chez moi, toujours pas de fraicheur ! Et j'ai trop chaud !!!!!!! enfin, faut faire avec ! Heureusement que la fin de la grossesse, on va la passer en hiver !!! On pourra mettre des pulls .... et on respirera. Biz et bon dimanche !
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 08:50
coucou les filles!!! alors vous avez fait quoi en ce beau weekend ??? alors moi c'est simple samedi boulot!!! et samedi soir barbecue a la plage avec la famille!!! trop bien!!! et dimanche journée plage avec mon père, sa copine, mon homme et mon petit frère de 3 ans!!!! on s'est régaler et après on a manger chez mon père!!! et aujourd'hui on rattaque!!! préparation des soldes oblige!!! pfff vivement la fin car moi je suis fatiguée!!! je me langui demain mon écho!!!!!!!!!!!!!! je la fait a 8h30 du matin et après je bosse non stop jusqu'à 20h!! ( étiquetage, des produit soldé) mais je sais que je tiendrai jusque la étant donnée l'écho le matin je serai euphorique!!!!! donc voilà!!!!! pour le post du quatrième mois, je vous suit même si je ne rentre pas encore dedans!!! bisous et bonne journée a toutes!!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 10:58
moi j'ai passer un assez bon week end on a mit la piscine hier dans l'eau obliger... jeudi mon echo vite vite me tarde... je suis encore faitgué je perd encore du poid et j'ai des tirailelments dans le bas ventre, et cette nuit mal au seins...aie aie
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 13:32
Bon week end aussi pour nous. Ewok, tu as bien de la chance de t'être baigné, pour le reste j'espère que bientôt ça ira mieux !! Sam, bon courage pour le boulot Bonne journée à toute !!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 14:36
Petite question aux déjà mamans, les bodies croisés c'est mieux ou pas ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.