Qui dit janviette dit piplette...par ici les janviettes 2011 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 16:22
bonjour les filles, je vous lis ts les jours, ms les derniers jr ont été occupés... mon mari s'est fait opéré de son hernie discale lundi, il est revenu chez nous hier.. tt va bien il n'a plus mal :yes: 2 mois d'ITT et si tt va bien en septembre il reprendra le taf.. il peut de nouveau faire des promenades ms avec cette chaleur on sort pas.. lundi et mardi je suis allée à strasbourg voir mon mari sous 33° hier rien auj encore de la bagnole pr aller chez le pédiatre puis g fait la secrétaire particulière de mon mari ds notre ville bref suis naze naze naze... d'ailleurs g mon utérus qui me rapelle à l'ordre !!! contente pr les échos qui se sont bien passées... g pris 500g seulement dps le début de ma grossesse pff m'inquiète un peu ms bon on mange pas des masses avec ce temps.. niveau poitrine, d'habitude je suis à 85b, mntnt 90c... tiphaine: wahou pr le sexe du bébé c super tot ! ms si ton gynéco te la dit c que c bien parti pr une poulette ... prochaine écho vendredi prochain... g aussi fé les soldes dps mon fauteuil !! j'avé fé du repérage sur 3S pr une robe de grossessse elle é à -70% g pris direct!!! bonne fin de journée @+ pu7 tout mou !
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 19:20
bonjour les filles je suis une nouvelle ici, je peux m'inscruter avec vous? donc moi c'est Auriane 22ans, maman d'une petite Maëlys 15 mois et enceinte de bébé pour ??? fin janvier, 1ere echo le 7, j'ai hate.... j'habite a coter de rennes
Guest782
51 messages
Guest782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 20:00
[quote:a95de9a04a="gunnm59"][quote:a95de9a04a="celkenza"][quote:a95de9a04a="gunnm59"]salut, Je me présente Julie, j'ai 28 ans je viens du nord. J'attends BB1 pour le 9 janvier. Première éco demain, j'espère que tout va bien aller. Vivement demain. Bonne journée à toutes et bonne grossesse[/quote:a95de9a04a] Coucou Julie, Tu viens de où? bienvenue sur le fofo... moi c'est céline j'ai 28 ans et je viens aussi du nord (WATTRELOS) t inkiete Julie ca va bien se passer boit de l eau avec du jsu de citron ou du pulco citronnade pour tes vomissemnts ca calme un peu n oublie pas ed nous raconter... moi aussi j ai trop hate d etre lundi pour voir mon bébé2 je l'appelle ainsi car mon bébé c'est mattéo mon amour de fils il a 17 mois bisousssssssssssss Tu verras la 1ere echo ce n'estq ue du bonheur... j'attends de tes news.. biz céline[/quote:a95de9a04a] Salut je suis d'estaires c'est entre bethune et armentieres. Concernant l'éco j'ai vraiment hate mais en même temps je stresse un peu surtout que je dois boire 1 litre d'eau alors que j'ai encore des vomissement j'espère que tout ira bien Bisous Julie[/quote:a95de9a04a]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 20:32
Bienvenue aux nouvelles !!! Vivement vos échos ! Surtout celle là et aussi celle du 5ème mois on les attend avec impatience ... Moi l'écho morpho c pour fin août et même si je me dis que cela va passer super vite !!! j'aimerais déjà y être pour savoir si c'est une fille ou un garçon ... Céline, t'es courageuse de remettre ça après un premier bébé qui n'est pas si vieux que cela ... avec ma soeur on a 17 mois d'écart et c génial on est super proche ! Cela devrait être pareil pour tes loustics !!! lol
Eglantine 23 messages
Eglantine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 20:54
Bonjour à toutes !! Je suis navrée de ne pas passer plus souvent ! Beaucoup de soucis à la maison... Donc je suis Eglantine, 23 ans en août, mariée à Jode 30 ans. BB1 prévu pour le 17 janvier, pile pour les 31 ans de son Papa ! On a passé l'écho des 12SA (mais j'en avais déjà eu plusieurs, une en "suite de PMA" et 2 autres parce que le BB me cause des coliques néphrétiques qui m'ont value une hospitalisation), BB est en super forme, il gigote fort ! Il fait 67,5 mm donc bien grand pour 12SA+3, avec une clarté nucale de 1,2mm ce qui nous rassure énormément en raison des antécédents de monosomie dans la famille de Chéri. Bref, on est super contents, le Bébé pousse bien, c'est génial ! On a déjà hâte à l'écho morpho du 31 août, mais avec mes soucis aux reins j'aurais peut-être la "chance" (entre guillemets, parce que ça fait super mal) de revoir notre Bout de nous avant ça ! Je vous met une petite photo du Bébé ! [img:0df3b38970]http://img231.imageshack.us/img231/7282/echo12sa.jpg[/img:0df3b38970] J'espère que vous allez toutes bien, et vos Amours aussi ! Bisous à toutes
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 21:04
moi j'ai hate de faire mon echo
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 21:06
Coucou les filles!! J'espère que tout le monde va bien! Eglantine : contente de te revoir :wink: Et de revoir Elmer :lol: Super si ton echo s'est bien passée! J'espère que tu n'auras pas trop de crises.... Ici ça va, on profite du beau temps, quand je rentre du taf on reste dehors avec le petit jusqu'à l'heure de manger et de coucher le petit.... du coup je néglige un peu la maison.... mais au moins je me détends avec mes journées de boulot un peu pénibles.... A plus tard! Bises à toutes!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 08:06
coucou les filles!!!! comment ca va??? alors je voit qu(il y a encore des nouvelles donc bienvenue!!!!!!!!et felicitation!!!!!!! ewok,:arrow: contente que tout aille bien pour toi!!! ca fait plaisir!!!! pucette :arrow: super pour ton mari si son operation s'est bien passée tant mieu!!!! vous me donnez grave envie avec vos echo!!!! pfff vivement la mienne mardi matin!!!! par contre il faut boire c sa??? moi c a 8h30 du matin ca veut dire qu'il faut que je boive 1 litre d'eau au reveil???? il me la pas dit ca l'ecographe!!! voilou moi encore boulot boulot boulot!!! je haie le soldes car c'est un travail enorme a preparer et que avec un tit bout dans le ventre c pas pratique!!!!!! trop peur!!! vivement la fin et surtout l'echo qui va me rassurer!!! sinon ca va a part que le ventre me tire depuis 2 3 jour!!! je pense qu'io fait sa place le bout de chou!!!! bonne journée a toutes!!!!! bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 08:22
Salut salut!! Sam : on ne m'a jamais dit de boire avant une echo... maintenant ils ont des appareils très sophistiqués et je crois que ce n'est plus nécessaire de s'affliger une telle torture... :wink:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 09:33
il ne faut plus boire maintenant
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 09:58
bonjour les fiilles aujourd'hui je me reveille avec le nez bouché et la gorge en feu...sa c'est la faute en ventilateure, ce soir on va cherche run climatiseur parce qu'il fait 32 dans la maison....
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 11:55
Bienvenue à toutes les nouvelles !!! Moi pour mon écho on m'avait demandé de boire 1/2 litre avant. Sam oui je sais c'est long d'attendre lol. Moi je suis dans les 1eres à l'avoir passée et du coup de voir tout le monde avec leur écho ben j'ai envie d'en refaire une et c'est pas avant longtemps :cry: Hier j'ai été voir mon doc qui m'a encore arrêté jusqu'au 18 juillet (parce que j'ai refusé +). Je suis pressée de ne plus vomir et de reprendre le boulot !! En tout cas je recommence à manger un peu. Ewok fait attention avec les climatiseurs car tu peux aussi tomber malade avec. Bonne journée à toutes !!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 12:47
[quote:28ce588f01="sam06400"]coucou les filles!!!! comment ca va??? alors je voit qu(il y a encore des nouvelles donc bienvenue!!!!!!!!et felicitation!!!!!!! ewok,:arrow: contente que tout aille bien pour toi!!! ca fait plaisir!!!! pucette :arrow: super pour ton mari si son operation s'est bien passée tant mieu!!!! vous me donnez grave envie avec vos echo!!!! pfff vivement la mienne mardi matin!!!! par contre il faut boire c sa??? moi c a 8h30 du matin ca veut dire qu'il faut que je boive 1 litre d'eau au reveil???? il me la pas dit ca l'ecographe!!! voilou moi encore boulot boulot boulot!!! je haie le soldes car c'est un travail enorme a preparer et que avec un tit bout dans le ventre c pas pratique!!!!!! trop peur!!! vivement la fin et surtout l'echo qui va me rassurer!!! sinon ca va a part que le ventre me tire depuis 2 3 jour!!! je pense qu'io fait sa place le bout de chou!!!! bonne journée a toutes!!!!! bisous[/quote:28ce588f01] Salut Sam, Pour info, je pensais aussi qu'il fallait boire pas mal avant l'écho (quand tu vois le film 9 mois, elles serrent toutes les cuisses car elles ont trop envie de faire pipi!!). Quand je suis allée faire l'écho, j'ai précisé à la gynéco que j'avais bu et envie de faire pipi et elle m'a fait passer par les toilettes avant l'écho : elle a fait vaginale (plus précise pour les mesures) et abdominale... Tu nous diras... BISOUS, Céline
gunnm59 9 messages
gunnm59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 14:20
Salut Ca y est l'écho est passé tout va bien le bébé bouge bien. Il mesure 77mm pas mal car je suis à 13 semaines et 3 jours, date prévu de l'accouchement le 12 janvier. Le seul petit problème vu à l'écho c'est que j'ai un kyste à l'ovaire mais bon la gynéco m'a rassurée. Donc à surveiller et donc je refais une écho à la fin du mois. je vais pouvoir le voir plus vite que prévu et si il veut bien savoir le sexe.
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 20:57
bonjour,moi c'est mon 3ème et si cela peut vous rassurez je n'ai jamais bue d'eau pour mes écho et mon doc m'a dit que ca server plus a rien car les appareil sont plus sophistiquer et que c'etait dans le temps qu'on demander aux patiente de boire de l'eau. bienvenu aux nouvelles!!!!et félicitation, super vos échos moi je n'ai plus qu'a attendre celle du 5ème mois le 25 aout avec zom et mes deux petits qui vont découvrir le ou la petite dernière,pour le sexe ce sera un bb surprise comme mon deuxième...c'est tellement magique. :wink: mais avec un peu de chance ma gygy me fera une écho avant :lol: ,je vais m'allonger car aujourd'hui j'ai fait plein de papier (secu,caf,banque etc.....)et j'ai mal aux ligaments j'ai tout fais a pied avec mon bebe et en rentrant il faut en plus le porter et oui il ne marche pas encore :evil: ,je vous dis bonne soirée!!!! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.