Qui dit janviette dit piplette...par ici les janviettes 2011 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 10:11
[b:29bd3cf368]hello les filles, alors bien dormi??? Ns pas trop mal la chaleur a laissé place à la fraicheur qui etait la bienvenue :D enfin faut dire que l'on s'est couché assez tard 1h du matin car des amis son passé boire un coup en fin de soirée on a bien rigolé :D ! surtout avec Matheo qui a fait son clown à imiter tt le monde parler :lol: :love: j'en ss folle de ce petit n'amour là!!!!! sam :arrow: wouhaouuuuu effectivement tu as ete gaté par la nature concernant ton tour de poitrine !!!! c'est vrai que ça doit sa etre sacré embetant a trouvé ta taille niveau soutient gorge :? et comme tu dis niveau prix tu dois douiller! lise :arrow: oui j'espere aussi que ça ne changera pas mais si un "service trois pieces" vient à apparaitre sur l'echo ça sera la nature qui aura choisis d'une façon ou d'une autre alors je me preserve pour la prochaine echo qui est le 3 aout :roll: ça va etre long!!!!! Grand soulagement te concernant avec l'echo d'hier tu vas pouvoir penser a autre chose maintenant et laisser place a une grossesse epanouie sans crainte (bon même si on est jamais rassuré a 100% surtout quand on le sens pas bouger un petit moment dans la journée :roll: panique a bord :lol: ....) aurore :arrow: ah non ce n'est pas moi pour le 85C (je ne dirai pas non :lol: ) moi je ss au 85B qui maintenant est un 90C . Tu m'as fais rire avec ton gps routier attends lorsque ça va etre sur le ventre :lol: donc si je comprends bien tu fonctionne egalement avec bison futé c'est pratique :lol: noir pour les departs en vacance ??? :wink: (mon humour va loin ce matin ça promet pour la journée :P ) Concernant la grossesse moi aussi j'ai des petites apprehensions car je sais que si bébé pése plus de 3KG c'est la cesa obligatiore enfin je le savais même avant de tomber enceinte pour cette grossesse mais je ne vais pas me plaindre car j'ai accouché normalement pour matheo alors que dans ma famille du coté de mon pére ma tante ,mes cousines, ma GM c'etait des cesa ! :roll: Bon allé je vais peut etre m'activer le popotin ... ne faite pas trop fumer la CB en ce 1er jour de solde sinon c'est cheri cheri qui va raler :lol: biz et bonne journée :wink: [/b:29bd3cf368]
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 10:34
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: coucou les fifilles tout a l'heure a 15h j'ai mon écho je suis super stressé je saute de partout ,j'essaie de me détendre en faisant les soldes sur le net mais rien y fait!!!! :oops: j'ai tellement peur de cette écho mais après si tout va bien je pourrai me projeté avec bb dans l'avenir,bon a part ca coté poitrine 90c ou 95a pendant la grossesse et avant et 90b et pendant l'allaitement je ne sais plus et pourtant j'ai une toute petite poitrine faut dire que je n'ai pas perdu les kilos de mon 2ème :oops: ,mais bon il fait super chaud,hier je suis sortie et je suis rentrée avec une migraine carabiné que j'ai encore :evil:,je commence a croire que je vais souffrir de la chaleur cette année :roll: .....je suis contente que vos écho se soit super bien passer j'espère que ca en sera autant pour moi...je suis une stressé de la vie :roll:
gunnm59 9 messages
gunnm59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 13:01
salut, Je me présente Julie, j'ai 28 ans je viens du nord. J'attends BB1 pour le 9 janvier. Première éco demain, j'espère que tout va bien aller. Vivement demain. Bonne journée à toutes et bonne grossesse
gunnm59 9 messages
gunnm59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 13:05
[quote:657defd768="titoune2009"]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: coucou les fifilles tout a l'heure a 15h j'ai mon écho je suis super stressé je saute de partout ,j'essaie de me détendre en faisant les soldes sur le net mais rien y fait!!!! :oops: j'ai tellement peur de cette écho mais après si tout va bien je pourrai me projeté avec bb dans l'avenir,bon a part ca coté poitrine 90c ou 95a pendant la grossesse et avant et 90b et pendant l'allaitement je ne sais plus et pourtant j'ai une toute petite poitrine faut dire que je n'ai pas perdu les kilos de mon 2ème :oops: ,mais bon il fait super chaud,hier je suis sortie et je suis rentrée avec une migraine carabiné que j'ai encore :evil:,je commence a croire que je vais souffrir de la chaleur cette année :roll: .....je suis contente que vos écho se soit super bien passer j'espère que ca en sera autant pour moi...je suis une stressé de la vie :roll:[/quote:657defd768] Salut, Bon courage pour ton éco moi j'y vais demain après-midi et je pense que je suis aussi stressée que toi. Mais bon y a pas de raison ça se passera bien pour toutes les deux.
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 14:22
Salut les filles, Heureuse!!!On réalise qu'on va devenir maman! vite fait les péripéties: RDV 18h, je sors du boulot 17h00 no soucy, je rentre sur l'autoroute: ACCIDENT!!!embouteillage sur 10 km!!!!ça n'avance pas d'un poil. On me demande si j'ai pleuré pendant l'écho, je dirai que j'ai surtout pleuré dans la voiture avant de rage de pas pouvoir passer cette écho!!! J'ai réussi à négocié 20 minutes de retard...j'ai embarqué le papa sur la route et hop on est arrivé à temps, enfin je suis arrivée à temps, papa est allé stationner la voiture dans le parking du personnel du cabinet et m'a rejoint...il a raté quelques clichés mais a entendu son couer battre... Bref et là je viens de l'annoncer à ma responsable pff ce soir je vais dormir comme un ange!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 19:21
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ca yé j'ai passer l'écho,c'était trop géniale,on est heureux zom et moi que tout aille bien il mesure un plus de 10cm et il a bcp gigoter et j'avais la larme a l'œil mais maintenant je suis soulager et je vais pouvoir investir ma grossesse et ca c'est super, :lol:...vivement la prochaine,et vous réaliser les filles on va toutes trés bien et on arrive bientot a la fin du troisième mois,c'est super :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 19:23
[quote:5f23c9268d="zounie"]Salut les filles, Heureuse!!!On réalise qu'on va devenir maman! vite fait les péripéties: RDV 18h, je sors du boulot 17h00 no soucy, je rentre sur l'autoroute: ACCIDENT!!!embouteillage sur 10 km!!!!ça n'avance pas d'un poil. On me demande si j'ai pleuré pendant l'écho, je dirai que j'ai surtout pleuré dans la voiture avant de rage de pas pouvoir passer cette écho!!! J'ai réussi à négocié 20 minutes de retard...j'ai embarqué le papa sur la route et hop on est arrivé à temps, enfin je suis arrivée à temps, papa est allé stationner la voiture dans le parking du personnel du cabinet et m'a rejoint...il a raté quelques clichés mais a entendu son couer battre... Bref et là je viens de l'annoncer à ma responsable pff ce soir je vais dormir comme un ange!![/quote:5f23c9268d] Ben avec toutes tes péripéties tu nous dit même pas si bébé va bien lol. Je suis sure que oui. Tu as réussi à avoir un aperçu du tubercule ? Ta responsable a été cool ?
Guest782
51 messages
Guest782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 19:52
[quote:dc2a6bc4fb="gunnm59"]salut, Je me présente Julie, j'ai 28 ans je viens du nord. J'attends BB1 pour le 9 janvier. Première éco demain, j'espère que tout va bien aller. Vivement demain. Bonne journée à toutes et bonne grossesse[/quote:dc2a6bc4fb] Coucou Julie, Tu viens de où? bienvenue sur le fofo... moi c'est céline j'ai 28 ans et je viens aussi du nord (WATTRELOS) Tu verras la 1ere echo ce n'estq ue du bonheur... j'attends de tes news.. biz céline
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 20:35
Oui bébé va super bien, impressionnant les détails! Il n'arrêtait pas de bouger, l'échographe a eu du mal à prendre ses clichés, je vais essayer de les mettre sur le post!!! Ma responsable super contente pour moi, on fait un pot au boulot demain midi, 0 alcool pour moi bien sûr!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 22:05
Bonsoir les filles ! Premier jour des soldes et j'en ai profité pour m'acheter quelques vêtements de grossesse ! Parce que là je ne rentre plus dans les miens ... ça fait plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles et voir que tous ces bébés vont bien !!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 22:11
Tiphaine pour le réseau routier, je fais allusion au sketch de florence foresti sur la grossesse ... Va voir ! trop marrant ... Je mets le lien YOU TUBES pour celles qui veulent passer un bon moment ! http://www.youtube.com/watch?v=FEXIbsEArTY
gunnm59 9 messages
gunnm59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 10:31
[quote:7a6f36d0ad="celkenza"][quote:7a6f36d0ad="gunnm59"]salut, Je me présente Julie, j'ai 28 ans je viens du nord. J'attends BB1 pour le 9 janvier. Première éco demain, j'espère que tout va bien aller. Vivement demain. Bonne journée à toutes et bonne grossesse[/quote:7a6f36d0ad] Coucou Julie, Tu viens de où? bienvenue sur le fofo... moi c'est céline j'ai 28 ans et je viens aussi du nord (WATTRELOS) Tu verras la 1ere echo ce n'estq ue du bonheur... j'attends de tes news.. biz céline[/quote:7a6f36d0ad] Salut je suis d'estaires c'est entre bethune et armentieres. Concernant l'éco j'ai vraiment hate mais en même temps je stresse un peu surtout que je dois boire 1 litre d'eau alors que j'ai encore des vomissement j'espère que tout ira bien Bisous Julie
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 11:02
coucou les fille sa fait un moment que je ne suis pas venu.. de mon coter sa va les nausé sans vont je remange un peu mieu, la fatigue et toujours la et toujour mal au seins... du coter de bebe je pense que sa doit allez aussi on sera sa jeudi prochain, il me tarde
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 12:05
wahoo ewok contente de savoir que tous va bien pour toi aussi car cela fait un petit moment qu'on t'a pas vu sur le fofo...... :lol:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 12:56
oui, contente de voir que tout va bien ewok ! par contre, pucette, si tu nous lis, comment vas tu ??? Toi aussi, on ne t'a pas vue depuis un moment ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.