Qui dit janviette dit piplette...par ici les janviettes 2011 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 12:59
[quote:96e543cb01="M@ThEo & L'@sTiCoT"][b:96e543cb01]hello les filles, Moi aussi ça fait un baille que je n'ai pas posté mais je vous lis de tps en tps et vu que j'ai un souci avec mon pc (il se coupe tt seul non pas a cause d'un virus mais d'une chute il n'a pas trop apprecié je pense :roll: ) sinon ici tt vas bien je prends tjs du poids :x enfin je pense car je vois mon corps change et j'ai deja un beau bidou d'ailleur il fait la polémique au reunion de famille "tu es sur qu'il y en a qu'un ??" ou " tu es sur d'etre enceinte que de 3 mois???? tu vas etre enorme .....patati patata :lol: ...." je sais que je vais le reperdre car pour mathéo je ss partie sur la même lancé que celle ci et j'ai decollé comme rien niveau kg :P Concernant l'echo moi c'est pour demain la vrai de vrai :D et j'espere entendre son petit coeur car même si je sais que tt va bien ça sera quand même plus symbolique! pour le sexe du BB je me ss mis en tête que c'etait a nouveau un tit mec :cpa: pour le prénom j'ai aussi mon idée surtout si c'est un tit gars pour une tite puce j'hesite encore.... Pour les soldes j'attendrai surement la 3éme demarques pour acheter le cosy qui me manque et le reste ça attendra je n'ai pas grand chose a acheter juste une table a langer car celle que j'ai est dans un sal etat pourtant je prends soin de mes affaire mais bon la marque "bre*vi" a eviter!!!!! un coussin d'allaitement pour que je puisse dormir correctement et un lit a bareau mais j'en ai reperé un chez ikea + tt la parure de lit a prendre car j'ai des couleurs bien precise en tête si c'est une tite fille ou un tit mec.[/b:96e543cb01][/quote:96e543cb01] Dis nous, combien as-tu pris depuis le début de ta grossesse pour que tes proches en fasse un sujet de discussion dominical?? :) :) BIZ,Céline
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 13:07
Joyeux anniversaire au petit Arthur!! :cop:
Titizolie 21 messages
Titizolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 16:00
Merci M@theo & Lise =) Eh oui déjà un an pour mon ptit coeur !!! L'année est passée comme une flèche !! Et dans même pas 7 mois il sera grand frère, si ça c'est pas génial =) Gros bizous à toutes, et encore merci pour mon ptit lutin
BBChouchou 17 messages
BBChouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 16:12
Bonjour à toute!! Que de post!! ou trouvez vous le temps et la force! Pour ma part j'ai fiat mon echo super impressionnant de pouvoir distinguer la tête les bras les jambes par contre trop top pour connaitre le sexe alors on va attendre. Pour le poids je vois qu'il y a de tout parmi nous et ca me rassure : je suis allée m'inscrire à la maternité (région parisienne oblige) et là on m'a demandé ce que j'avais fiat pendant ces derniers mois car je n'ai pas pris de poids, ca m'a fait un peu peur mais je mange pourtant, et avec la chaleur qui arrive ca va être dur! Bonne journée à toutes BB1 prévu pour le 06/01
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 06:55
[b:cb79f545a7]Hello les filles, Alors bien dormi par cette chaleur??? Moi bof :? reveil a 6H plus moyen de dormir :x vivement la sieste cette am!!!! JOUR J!!! j'ai rdv pour l'echo du 1er trimestre avec mon gygy et pas son remplaçant :D enfin je vais partir bcp plus tot car pour le stationnement là bas ce n'est pas du gateau surtout que ns avons changé hier de vehicule! on avait une 206sw et maintenant ns avons une belle focus breack avec un coffre immense :D :D :D On a deja adapté le vehicule quand bb2 sera là car mine de rien avec les 2 sieges auto à l'arriere plus la poussette( 3roues qui est loin d'etre petite) le coffre de la 206SW etait minable a coté de la focus maintenant. Donc pour le stationnement ça ne va pas etre facile surtout que c'est la 1ere fois que je la prends réellement en ville :lol: attention me voila!!!! Celouille :arrow: pour la prise de poids j'en ss deja a 4kg :oops: et vu que je ne ss pas une perche et loin de là a y etre ...ça se voit enormement entre la poitrine, un peu des cuisses, des bras et le bidou je ne peux pas y echaper mais je ne mange pas par gourmandise mais par faim, je dirai même par fringale pourtant je prends bien mon petit déj le matin mais rien à faire a 11H30 je ne tiens plus :? :lol: ! on va me rouler a la fin :lol: alors bon je prends ça plutot cool au lieu de me morfondre sur mes kg tt en restant raisonnable sur ce que je mange . titizolie :arrow: alors le petit Athur a soufflé sa 1ere bougie hier ou c'est pour ce week end? qu'est ce qu'il va avoir (ou deja eu ) comme cadeau??? ( ss curieuse hun :P :lol: :wink: ) :wink: BBchouchou :arrow: bienvenue a toi et a ton tit squatteur du bidou :wink: a tte peut etre :wink: bizzzz[/b:cb79f545a7]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 07:19
Bonjour les filles ! Ça y est ! J'ai eu l'écho du 1er trimestre et je confirme : TOUT VA BIEN ! Mon bébé bouge ... il n'arrêtait pas de sauter ! Et puis, on a vu son estomac, son cœur, ses membres ... Gygy n'a pas voulu me donner le sexe ... mais je m'y attendais !!! Et puis, sur mon écho, on ne voit pas le tubercule ... Donc, patience ! L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare ... Sinon, pour ce qui est du poids ... je vous rassure, moi aussi j'ai déjà pris 4 kg ! Et moi aussi, je suis toute petite (1m52) ... donc évidemment, je ne peux pas me cacher ! Aujourd'hui, je vais accompagner la classe primaire de mon p'tit homme visiter un château médiéval ... A bientôt de vous lire ! Bises
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 09:35
Coucou les filles! Les echos se passent toutes bien pour l'instant, pourvu que ça dure!!! Je suis contente de voir que les bébés de janvier se portent bien!! Pour le poids les filles, si vous prenez dans les seins ça va :lol: :lol: .... J'ai perdu 4 kg depuis le début, et j'en ai déjà repris 1kg. Mais mes seins n'ont pas bougé.... je reste avec mon 85 B.... :roll: J'avais toujours pensé qu'enceinte j'aurais une plus grosse poitrine, mais même pas..... Ce soir c'est mon rendez-vous gyneco... j'ai hâte d'y être et d'avoir ma petite echo!!!
Titizolie 21 messages
Titizolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 10:07
A matheo > On a mangé un bon ptit gateau avec notre grand de 1 an =) On a fêté ça juste avec lui, Papa, ptit bibou en préparation et moi. Toute notre famille est dans le Nord, et nous en Normandie donc on remonte ce week end pour fêter ça avec tout le monde =) On lui a payé un grand garage voitures Vroom Planet, et ça à l'air de bien lui plaire !! Et pour la famille on fait une enveloppe pour lui offrir un grand portique balancoire, toboggan, tente pour pouvoir installer ça dans le jardin de la maison qu'on achete et dont on a les clés en août. Un cadeau qui servira des années, et des années =) . Super si tous les bibous de janvier se portent à merveille, le bonheur =). J'ai déjà hâte d'être au 20 juillet pour la prochaine !! Il me tarde. Bonne journée à toutes les futures mamans, portez vous bien. Bizoussss. Claire
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 11:11
Coucou les pipelettes, contente que vos échos se passent bien et un très bon anniversaire à Arthur (avec un tit peu de retard :oops: ) niveau poids ça y est je me stabilise je suis toujours à mes -7 kgs, je recommence à manger un petit peu mais je vomis + et je bois -. Du coup arrêt prolongé, vivement que je reprenne le travail parce que je m'ennuie.
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 11:13
Salut les filles, Me concernant bébé prévu pour mi janvier, écho prévue ce soir à 18 heures, je suis trop pressée!!!Je n'arrête pas de regarder l'heure. J'espère que ce sera en 3D....
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 18:11
re les filles ! Je rentre de l'école et j'ai fait la grosse prise de sang (5 à 6 tubes) pour la toxoplasmose, l'hépatite, le HIV, et toutes les autres maladies ! C'est fait ... J'aime vraiment pas les aiguilles et puis c'est angoissant tous ces tests ! Résultats vendredi ... j'espère que tout ira bien ... Ceci dit, si tout est ok, je serai zen et rassurée pour le reste de la grossesse ! La maternité m'a remis une "flopée" de valisettes et trousses ... ce soir, je vais avoir de la lecture !!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 18:44
[b:acce00eebc]re les filles, Moi aussi j'ai eu mon echo et pour ne pas changer de chez ns les janviettes naturelement sa s'est super bien passé. J'ai ecouté son coeur et ça gigotte la dedans pfiouuuuu :D et a ma grande surprise mon gygy a essayer d'aller voir ce que l'asticot en question avait entre les jambes et vu que rien ne depassé dans tout les angles a 80% sa serait une [color=violet:acce00eebc]demoiselle[/color:acce00eebc] :D ! alors la miss (peut etre ) est bien timide a ne pas se laisser "photographier" en echo 3D en mettant ses mains devant son visage :lol: :lol: :lol: comme son pére qui n'est pas fan de photo :P J'ai hate d'avoir la prochaine echo pour la confirmation du sexe enfin je ne me focalise pas la dessus j'attends d'avoir une confirmation a 99%99 . Aurore :arrow: toi aussi tu as eu le droit a la picouse :lol: a oui pour la toxo il l'a faut aussi bon j'espere pour toi que tu es immunisé ainsi que la rubeol moi de ce coté je ss tranquilou la dessus :D je ne me prive pas de legume cru ni de fruit etc.... hihihih pour la taille je vois que je ne ss guère plus grande que toi 1M53 tu as eu le droit au scaner du bassin pour ton 1er? vu que tu mesure moins de 1M55 car c'est ce que j'ai eu pour matheo qui s'est révelé a 1cm en moins au niveau des os du bassin que la normale :roll: enfin c'est de famille. Zounie :arrow: vu l'heure tu es dans le cabinet entrain de decouvrir ton mini toi :love: raconte ns vite :wink: !!!! titizolie :arrow: super les cadeau a Athur il est gaté le tit pére :D trés bonne idée pour les accessoires de balancoire d'après ce que j'ai lu toi aussi tu fais construire comme ns sauf que ns on demenage vers septembre octobre :D ça va etre beau pour les peintures :roll: va falloir s'equiper :lol: lise :arrow: bon a croire que les kg que toi tu perds moi je te les piques :lol: mais je te les laisses volontier :wink: idem pour la poitrine j'en ss deja au 90c en esperant que ça se stop car c'est lourd mine de rien a porter :lol: sinon ton echo alors?[/b:acce00eebc]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 20:02
maman de matéo et de la future petite fille ? Oui, on est kif kif au niveau taille Par contre, niveau tour de poitrine tu disais être à 85 C, c'est bien toi ? Moi par contre, je suis au 90 C avant grossesse et là je ne te raconte pas ... j'ai une poitrine explosive avec le gps réseau routier en prime !!! Sinon, OUI j'ai eu la radio du bassin pour mon fils. Il est né naturellement mais c'était juste !!! Gygy avait sorti les forceps au cas où ... car évidemment j'ai un petit bassin. Alors, j'appréhende un peu pour ce second ! Sinon, tu as de la chance. Moi aussi j'aimerais avoir une fille ... croisons les doigts !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 21:03
Coucou les filles! Thiphaine : génial que tout aille bien!! Et pour le sexe c'est super qu'il ait pu le dire! (j'espère juste que ça ne changera pas d'ici la prochaine echo....) J'ai donc eu ma visite chez le gyneco, tout va bien! Il m'a fait une petite echo, j'ai vu ce petit bébé gigoter dans tous les sens et son coeur battre... j'en aurais pleuré de joie en sortant! Il n'a pas mesuré la CN parce qu'il a un vieil appareil à echo qui n'est pas net du tout, mais on a bien vu qu'il n'y a pas d'oedeme au niveau de la nuque.... je suis super rassurée, parce que j'avais cette image de mon echo de janvier qui me revenait tout le temps en tête, et là j'ai enfin une image normale dans la tête! Sinon j'aurai mon echo officielle le 5 juillet... j'ai hâte de le revoir! :lol: et surtout qu'on me confirmer que tout va bien!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 22:30
coucou les filles???? comment ca va??? pour ma journée pas top!!! j'étaie énervée pas bien!!! j'ai pleurée!!!! et je me suis énervée contre mon zhomme!!! j'ai dit kil ne parler pas de bébé kil s'en fouter etc... mais après on a parler et ca fait du bien!!! je vois que vous parler poitrine alors si vous voulez un conseil ne vous plaignez pas car moi je fait a la base du 90D!!!!! alors imaginez maintenant c la misere!!! et vu que je n'ai pas les soutif qui ont pas un coque je galère a trouver ou alors hors de prix!!!! enfin bref!!! mon homme lui ne s'en plaint pas !!!lol pour vos écho vous me donnez trop envie!!! vite qu'on soit le 6juillet que je fasse la mienne et le 7 déclaration de grossesse!!!!! voila pour la journée!!! demain reprise du boulot, aujourd'hui c'était repos!!!! et reprise de la préparation des soldes!!! car dans le sud ca commence le 7 juillet!!!! voila!!! bisous a toutes les belles futur maman et maman et a vos petit bidou!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.