Qui dit janviette dit piplette...par ici les janviettes 2011 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 15:49
celkenza:tu as raison on fera toutes des jolies bébé :lol: lise:c'est vrai une occasion pour bb ca ne se rate pas ,moi pour l'occase j'ai chopper une supère occase pour un deuxième lit bb la semaine dernière et oui mon deuxième est encore un bb de 15 mois alors il m'en fallait un autre voilou,et de toute façon j'essaie de positiver car il n'y a pas de raison que ca n'aille pas.... :lol: aprés touton est quand arriver jusque là,non? :wink:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 19:42
[b:34b14d2ed8]auroremarjorie[/b:34b14d2ed8] :arrow: la gynéco m'a dit que BB bougeait bien. Il est vrai que quand on n'a pas l'habitude des échographies (c'est ma 1ère grossesse), on ne voit pas forcément très bien. Pour prendre les mesure de la clarté nucale, elle l'a bougé voire secoué en m'appuyant sur le ventre et ça réagit bien!! Dans 3 jours, c'est ton tour!!! :wink: [b:34b14d2ed8]Lise[/b:34b14d2ed8] :arrow: Si tu me dis que c'est une bonne date alors je signe pour le 13/01/2011 :wink: Ne ressasse pas ces mauvais souvenirs, Vite que 05/07 arrive et que tu nous rassures sur l'état de santé de BB. A ce stade, la clarté nucale est visible donc ton gynéco pourra évaluer l'épaisseur. Tiens nous au courant! [b:34b14d2ed8]Titoune2009 [/b:34b14d2ed8]:arrow: Tu est complètement dans les temps pour l'écho du 1er trimestre, mais il est vrai qu'"on est toujours très pressée que ça arrive, allez!! en core quelques jours de patience!! :P Bonne soirée les filles!! BIZ, Céline :lol: :lol:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 19:46
[b:0fd81f32c8] :wink: :wink: :wink: Je vous présente mon BB!!! :wink: :wink: :wink:[/b:0fd81f32c8] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b02199-09-11-12-5-007,7c58aa945f825f5c2958a2e705f39419.jpg.html][img:0fd81f32c8]http://free0.hiboox.com/images/2510/7c58aa945f825f5c2958a2e705f39419.jpg[/img:0fd81f32c8][/url]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 05:26
whow !!! qu'il est beau ton bébé ! les traits sont bien humains à ce stade ... vivement mon écho lundi ! dîtes moi, vous rêvez de vos bb ???? Personnellement, même si toutes mes journées, mes pensées ne vont que vers lui, je n'arrive pas encore à me projeter loin pour deux raisons : la première, c'est que j'ai hâte qu'on m'écarte tout risque de malformation, la seconde, c'est que je ne souhaite pas encore me le représenter fille ou garçon de peur que je sois déçue ... alors, en fait, je crois que je me retiens ! Mais je l'aime déjà tellement ! Sinon, je ne suis pas superstitieuse et j'ai moi aussi profité d'opportunités en faisant déjà des achats pour bb !!! D'autant qu'on a un magasin Aubert chez nous qui a fermé et qui a tous liquidé ces derniers mois (et oui, je suis dans ma petite province) ... j'ai trouvé notamment un super transat bb confort à 30 € ... trop bien !!! Et puis, je vous l'ai dit, je suis dans mon projet de boite à papa. Cela me permet de rester super optimiste. Mon mari me dit qu'en ce moment, je suis pétillante et que j'ai plein d'étoiles dans les yeux ... lol c'est certainement vrai ... j'ai d'ailleurs commencé un diaporama sur ma grossesse que je complète au fur et à mesure ... c'est marrant !
tinadu95 4 messages
tinadu95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2010 à 15:55
coucou les filles, Cela fait longtemps que je n'ai pas poster mais je vous ai lue régulièrement, j'ai eue pas mal de problemes :( mais ca yest ca va mieux :D . J'ai lue que vous alliez faire une boite a papa je trouve l'idée vraiment super je pense en faire une ossi et une boite a grande soeur :wink: . Lundi c'est aussi ma 1ere echo comme auroremarjorie je penserais a toi :D Samedi prochain je pense deja aller acheter ma poussette en profiter durant les soldes car aux soldes d'hiver on sera quasiment a thermes et bcp trop de monde dans les magasins... et la ca vaut le coup . Je vous faits de gros bisous :cop:
tinadu95 4 messages
tinadu95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2010 à 15:56
vous pensez qu'on peut savoir le sexe a la 1ere echo? Pleins de personnes me disent que oui mais j'ai un doute je ne me souviens plus pour ma puce qi c'etait a la 1ere ou a la 2eme echo?
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 12:51
[quote:7c96589e9c="tinadu95"]vous pensez qu'on peut savoir le sexe a la 1ere echo? Pleins de personnes me disent que oui mais j'ai un doute je ne me souviens plus pour ma puce qi c'etait a la 1ere ou a la 2eme echo?[/quote:7c96589e9c] Bonjour Tinadu95, :wink: Je crois que c'est possible oui mais les risques d'erreur sont forcément plus importants. Peut-on être déçue si le gynéco s'est trompé?? je pense qu'il vaut mieux être patiente (même si ce n'est pas facile) et attendre l'écho du 2è trimestre... BIZ, Céline :wink:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 16:46
C clair que lorsqu'on veut connaître le sexe, on est toutes pressées de savoir et si on le pouvait à trois mois, ce serait bien ! d'autant qu'il y a les soldes la semaine prochaine ! En fait, je sais que c'est possible en regardant le tubercule ... suivant son orientation on peut deviner si c'est une fille ou un garçon ... mais il y a des erreurs alors les gynécologues préfèrent en général attendre le quatrième voire le cinquième mois pour ne pas nous faire de fausse annonce ! sinon, voici un lien intéressant pour les curieuses qui voudraient se lancer dans l'analyse de leur échographie afin de faire leur propre pronostic. http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22 Bon fin de week end !
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 08:46
bonjour les filles!!!!! alors vous avez passée un bon weekend?? moi samedi j'ai bosser et dimanche plage avec mon zhomme et mon papa et sa copine trop bien!!!!! le temps était magnifique et l'eau très bonne!!! ca fait du bien!!!! alors j'ai vu que il y en a qui parle du sexe de bébé!!!!! alors pour la première écho , ca arrive qu'on peut savoir le sexe, moi ma cousine ( qui vient d'accoucher d'ailleurs) a su que c'était un garçon a la première écho!!! il lui a dit a 90 % et elle en a fait une a 4 mois car elle avait des douleur et il lui ont confirmer, pour une ami c'est pareil elle a su le sexe a la première écho!!! est ce que vous pensez a un sexe en particulier vous?? moi je pense que c un garçon et deux ou trois personne aussi mais mon zhommme lui est persuader que c une fille et pas mal de gens pensent la même chose!!! on verra bien!!! vous avez déjà pensez au prénom? vivement mardi prochain pour l'écho!!!! le 6!!!!! bon aujourd'hui et toutes la semaine j'ai beaucoup de travail!!! préparation des soldes!!!!!!!!! voila quoi et vous??? plein de bisous bonne journée a toutes!!!!!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 09:11
[quote:eee60152d3="celouille"][b:eee60152d3] :wink: :wink: :wink: Je vous présente mon BB!!! :wink: :wink: :wink:[/b:eee60152d3] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b02199-09-11-12-5-007,7c58aa945f825f5c2958a2e705f39419.jpg.html][img:eee60152d3]http://free0.hiboox.com/images/2510/7c58aa945f825f5c2958a2e705f39419.jpg[/img:eee60152d3][/url][/quote:eee60152d3] :lol: wahoo celouille elle est mimi cette echo,vivamant la mienne mercredi....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 09:28
Salut les filles! Comment ça va! Sam : bon courage pour les soldes!!! Avec le beau temps ça devrai marcher non? Pour le sexe j'ai l'impression que ça va être un garçon... mais d'autres me disent que ce sera une fille :lol: Verdict d'ici quelques semaines!! On a passé un super week end, bien profité de la piscine... par contre mon fils est monté en fièvre cette nuit, il n'est pas en forme ce matin... je pense qu'il a attrapé un coup de chaud.... j'espère que ça va vite aller mieux... Bonne journée à toutes!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 10:15
[b:7e2893eef5]hello les filles, Moi aussi ça fait un baille que je n'ai pas posté mais je vous lis de tps en tps et vu que j'ai un souci avec mon pc (il se coupe tt seul non pas a cause d'un virus mais d'une chute il n'a pas trop apprecié je pense :roll: ) sinon ici tt vas bien je prends tjs du poids :x enfin je pense car je vois mon corps change et j'ai deja un beau bidou d'ailleur il fait la polémique au reunion de famille "tu es sur qu'il y en a qu'un ??" ou " tu es sur d'etre enceinte que de 3 mois???? tu vas etre enorme .....patati patata :lol: ...." je sais que je vais le reperdre car pour mathéo je ss partie sur la même lancé que celle ci et j'ai decollé comme rien niveau kg :P Concernant l'echo moi c'est pour demain la vrai de vrai :D et j'espere entendre son petit coeur car même si je sais que tt va bien ça sera quand même plus symbolique! pour le sexe du BB je me ss mis en tête que c'etait a nouveau un tit mec :cpa: pour le prénom j'ai aussi mon idée surtout si c'est un tit gars pour une tite puce j'hesite encore.... Pour les soldes j'attendrai surement la 3éme demarques pour acheter le cosy qui me manque et le reste ça attendra je n'ai pas grand chose a acheter juste une table a langer car celle que j'ai est dans un sal etat pourtant je prends soin de mes affaire mais bon la marque "bre*vi" a eviter!!!!! un coussin d'allaitement pour que je puisse dormir correctement et un lit a bareau mais j'en ai reperé un chez ikea + tt la parure de lit a prendre car j'ai des couleurs bien precise en tête si c'est une tite fille ou un tit mec.[/b:7e2893eef5]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 10:31
[b:05e490e6d8]j'ecris mon message en deux partie vu que mon pc va me jouer un tour :roll: lise :arrow: je vois que l'on a la même intuition concernant le sexe de notre petit squatteur :lol: c'est marrant car mathéo aussi m'a fait une poussé de fievre sur deux jours (je comptais le conduire chez le medecin) mais d'un seul coup la fievre à chuté :think: je ne sais pas a quoi c'etait dù..... celouile :arrow: c'est vrai que c'est mimi comme tt ton echo :D sam :arrow: bon courage pour la preparation des soldes :wink: auroremarjorie :arrow: je ne savais pas que si tot on pouvais peut etre apercevoir le sexe du bébé :D je dormirai moins béte ce soir :lol: mais je préfere attendre l'annonce officiel c'est tellement bon d'etre surprise le jour de l'echo :love: tina :arrow: tu vas faire fumer la cb samedi :lol: :wink: profite c'est tellemet chouette de faire les achats pour le futur bébé :D (mais prends le tps de choisir la poussette il y en a tellement sur le marché! ) et même lorsque se sont de grand bébé :wink: biz :wink: [/b:05e490e6d8]
Titizolie 21 messages
Titizolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 12:23
Pour mon premier loulou, j'ai su le sexe à la première écho. On a demandé à l'échographiste qui nous a répondu "si je vous donne un sexe en étant certain à 90% est-ce que ça vous va?" On a répondu oui bien évidement^^ Et il ne s'était pas trompé, il y a un an jour pour jour j'accouchais de mon petit lutin de 4,7kg =). Bizous à toutes les futures mamans =)
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 12:58
titizolie :arrow: si j'ai bien lu c'est l'anniv de ton tit homme aujourd'hui alors :bravo: :bravo: :bravo: [size=24:596a5cea1b][color=orange:596a5cea1b]JOYEUX 1er ANNIVERSAIRE AU PETIT LUTIN ARTHUR !!!!!![/color:596a5cea1b][/size:596a5cea1b] :bravo: :bravo: :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.