Qui dit janviette dit piplette...par ici les janviettes 2011 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 06:16
oups ! Je rectifie : vous trouverez l'article ASTRO CONCEPTION sur l'onglet "envie de bébé" et non la page d'accueil ! C'est mieux avec une bonne info ...
Titizolie 21 messages
Titizolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 09:23
Coucou =) Pour ma part le calendrier chinois m'indique une petite fille... on verra ça bientôt =) Bonne journées à toutes !!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 11:49
Pour le calendrier chinois, c'est l'âge de conception ou l'âge ou on va accoucher ? Parce que ça ne me donne pas la même chose sinon ! Et les 2 calendriers ne me donne pas le même sexe non plus pourtant y'en a qu'un lol
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 12:38
:lol: wahoo,moi il m'indique que j'aurai une fille et ce serai super car c'est ce que moi et zom veux car on a déja les deux mais dans nos famille les filles sont en vois de disparition :lol:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 13:12
amelie c est ton âge le jour de la conception qu il faut prendre et c est normal de trouver des prédictions différentes c'est ce que je disais plus haut il y a des calendriers différents ... alors quoi croire ???? lol
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 13:16
Bon alors ça sera une fille ................. ou un garçon lol
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 15:23
Pfff j'en ai marre de vomir, ça me fait sérieusement mal. En + j'étais pressée de reprendre le boulot et là mes collègues ne veulent pas que je revienne car le bordel c'est aggravé. Ce matin elles étaient 3 aides-soignantes pour 35 patients, une grève juste pour notre service se met en place. On est 11 a être en arrêt et beaucoup parlent de s'y mettre aussi parce qu'ils sont à bout. J'aimerai tellement être là pour les aider et les soutenir mais mon bébé et ma santé passe en priorité. Les cadres ne mettent même pas la main à la pâte, ça m'énerve, comment je vais faire quand il va falloir reprendre le travail ... J'espère que pour vous ça va. Bonne journée à toutes
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 22:09
Salut les filles, :lol: :lol: l'écho du 1er trimestre a eu lieu ce matin. BB pousse bien, il mesure 5.7cm de la tête aux fesses (c'est fou qu'on ne compte pas leurs jambes à cet âge!! pourtant ils en ont!!). Son petit coeur bat à 157 bpm et il gigote pas mal. La clarté nucale est très fine : que de soulagement tout ça!! Il n'y a plus qu'à profiter!! On ne peut pas dire que j'étais vraiment génée jusque là (pas de nausée, juste de la fatigue) mais j'avais des appréhensions depuis la FC en nov2009. La DPA est confirmée au 13/01/2011. Bonne soirée les filles :lol: :lol:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 06:31
Céline, je suis contente pour toi ! Ton bébé va bien et pas de soucis particulier ... comme tu dis, profites maintenant ! J'ai la même écho que toi lundi. Ma DPA est fixée entre le 13 et le 16 janvier 2011. Tout devrait être confirmé le 28. Je te comprends quand tu dis que tu appréhendais ... moi aussi, c'est ma crainte ! d'autant que mon mari n'arrête pas de me dire : pourvu qu'il soit en bonne santé ! et je lui répond : il n'y a pas de raison ! mais au fonds de moi, ça m'angoisse aussi du coup ! Je vous tiendrai au courant. Le week end va me paraître long ... Au fait, une question Céline, ton bébé bougeait beaucoup à l'échographie ??? Sinon, j'ai remarqué qu'on est beaucoup à avoir la même DPA et on risque pour certaines d'accoucher en même temps ! trop marrant !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 09:10
Coucou les filles! Céline : super pour ton echo!! Très bonne date le 13/01 c'est l'anniv de mon homme :lol: Aurore : allez ça va passer vite jusqu'à lundi!! Je commence aussi à stresser pour mon echo.... je retourne sur les sites où on parle du souci de ma fille, et je ne devrais pas (tapez moi!).... Je sais qu'il y a très peu de risque que ça se renouvelle, mais c'est plus fort que moi..... Mardi j'en saurai sûrement déjà plus, j'espère que mon gyneco voudra bien regarder la CN!!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 11:27
[quote:fc64d0b925="celouille"]Salut les filles, :lol: :lol: l'écho du 1er trimestre a eu lieu ce matin. BB pousse bien, il mesure 5.7cm de la tête aux fesses (c'est fou qu'on ne compte pas leurs jambes à cet âge!! pourtant ils en ont!!). Son petit coeur bat à 157 bpm et il gigote pas mal. La clarté nucale est très fine : que de soulagement tout ça!! Il n'y a plus qu'à profiter!! On ne peut pas dire que j'étais vraiment génée jusque là (pas de nausée, juste de la fatigue) mais j'avais des appréhensions depuis la FC en nov2009. La DPA est confirmée au 13/01/2011. Bonne soirée les filles :lol: :lol:[/quote:fc64d0b925] :lol: wahoo celouille tu vas nous faire un jolie bb,je suis contente pour toi,moi mon echo du premier trimestre il me l'a font en retard le 30/06 mais je serais a 13+3 mais bon c'est pas grave c'est bientot je l'espere.... :roll:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 11:33
[quote:2453218cfa="*Lise*"]Coucou les filles! Céline : super pour ton echo!! Très bonne date le 13/01 c'est l'anniv de mon homme :lol: Aurore : allez ça va passer vite jusqu'à lundi!! Je commence aussi à stresser pour mon echo.... je retourne sur les sites où on parle du souci de ma fille, et je ne devrais pas (tapez moi!).... Je sais qu'il y a très peu de risque que ça se renouvelle, mais c'est plus fort que moi..... Mardi j'en saurai sûrement déjà plus, j'espère que mon gyneco voudra bien regarder la CN!!![/quote:2453218cfa] ne stress pas, je sais facile a dire qu'a faire :roll: mais dit toi que ce bb va bien et comme tu le dis plus haut c'est rare que ca se reproduise,allez un peu de patience et connaissant tes antécédent je pense que ton gygy va etre trés vigilant avec cette echo.....une fois ce cap passé tu pourras vivre plainement cette grossesse ,ok et si tu as besoin d'etre rassurer sache qu'on est là... :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 13:16
[quote:91bb34f907="titoune2009"][quote:91bb34f907="*Lise*"]Coucou les filles! Céline : super pour ton echo!! Très bonne date le 13/01 c'est l'anniv de mon homme :lol: Aurore : allez ça va passer vite jusqu'à lundi!! Je commence aussi à stresser pour mon echo.... je retourne sur les sites où on parle du souci de ma fille, et je ne devrais pas (tapez moi!).... Je sais qu'il y a très peu de risque que ça se renouvelle, mais c'est plus fort que moi..... Mardi j'en saurai sûrement déjà plus, j'espère que mon gyneco voudra bien regarder la CN!!![/quote:91bb34f907] ne stress pas, je sais facile a dire qu'a faire :roll: mais dit toi que ce bb va bien et comme tu le dis plus haut c'est rare que ca se reproduise,allez un peu de patience et connaissant tes antécédent je pense que ton gygy va etre trés vigilant avec cette echo.....une fois ce cap passé tu pourras vivre plainement cette grossesse ,ok et si tu as besoin d'etre rassurer sache qu'on est là... :lol:[/quote:91bb34f907] Ben de toute façon il est obligé de bien aller parce qu'hier j'ai craqué sur un porte bébé ergonomique sur couffin privé..... :lol: :lol: Je m'étais promis de ne rien acheter avant que la grossesse soit bien avancée, mais là c'était vraiment pas cher, et je n'allais pas avoir une aussi belle occasion de si tôt :lol: Et puis ce qui me rassure dans un sens c'est qu'à ce stade là pour ma dernière grossesse je commençais déjà à avoir mal au ventre, mais j'avais mis ça sur le compte de la biopsie de trophoblaste, alors qu'en fait c'est sûrement que bébé était déjà mort.... et là, pas une douleur :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 13:34
Lol Lise une telle occasion ça ne se rate pas surtout pour le bien être de bébé :lol:
Guest782
51 messages
Guest782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 13:49
slt les filles.. ben alors c'est quoi toutes ses angoisses...faut vite vous chasser les idées noires et positiver...vous êtes toutes de superbes mamans ou des superbes futurs mamans ...oui je peux vous le dire puisque vous partager vos émotion via ce forum..... on aura toutes les plus beaux bébés du monde... je vous fait pleisn de gros bisous, vous souhaite pleisn de courage pour celle qui attendent leur echos...moi c'est le 5 juillet bizzzzz du Nord Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.