Bb1 en developpement atterissage pour fin decembre 10 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lylys3 60 messages
lylys3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 16:08
bonjour à vous, Comme prévu, j'ai effectué ma première échographie hier après-midi. C'est un grand moment de bonheur et d'émotions, il apparait gros sur l'écran alors qu'il ne fait a peine 5cm, mais on voit parfaitement tout son petit corps, ses jambes, ses mains c'est magnifique!!et de plus quel soulagement de l'avoir vu et entendu son coeur battre pour la 1ère fois!!! Seul petite chose qui nous soucis un peu concerne la mesure de la clarté nucale qui est de 2,2, le dr nous a dit que c'était la limite maximale on attend donc les résultats de la prise de sang dans une semaine. Et vous combien mesure la nuque de vos pitchou?? a bientot
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 16:22
coucou super pour l'echo nous pour la clarté c 1.6 mais il a vu large (dans le pire des cas) je pense ue tout va biens e passé ^^
lylys3 60 messages
lylys3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 16:42
oui je l'espère aussi, reste a attendre le résultat de la pds, j'essaie de ne pas trop y penser mais bon c'est plus fort que moi!!!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 16:51
faut essayer de penser a autre tantque pas de nouvelle bonne nouvelle ^^
lylys3 60 messages
lylys3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 17:08
oui je vais tenter de suivre tes conseils!!merci a toi. Et toi tout se passe bien?
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 17:28
hesite pas c'est un moment de stress a passé ><moi><
lylys3 60 messages
lylys3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 17:52
bonsoir, je viens vous donner des nouvelles. Je sors du rendez vous avec la sage femme ou elle m'a donner les résultats du tri-test qui sont bon, 1 risque sur 5381 d'avoir un bébé avec la trisomie dc nous sommes quand meme rassuré même si ce n'est pas fiable a 100%. J'espere que pour vous aussi vos grossesses se passent bien!!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 16:59
Super pour le résultat lylys ! évidemment ce sont des statistiques mais 1 risque sur 5381 c'est pas grand chose :D La mesure était de 1 mm chez moi, puis j'ai eu 3 estimations : 1/1060 par rapport à mon âge (29 ans), 1/8000 (me rappelle plus exactement) et 1/34000 pour les tests sanguins. Suis la seule à avoir eu 3 résultats ?
lylys3 60 messages
lylys3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 18:17
[Je ne savais pas qu'ils donnaient les résultats détaillés, moi j'ai eu qu'un seul résultat qui regroupe le tout et pas la valeur de chaque critère!!!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 09:25
Ben a priori sur le fofo je suis la seule qui ait un résultat aussi détaillé...ça doit dépendre des labos :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.