Bb1 en developpement atterissage pour fin decembre 10

Discussions

Auteur
Message
lylys3 60 messages
lylys3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 11:21
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum. Comme annoncé dans le titre, je suis enceinte de bb1 c'est notre toute première grossesse pour tous les deux. J'ai 26ans et monsieur 25ans. DDR date du 18/03/10 donc pour une naissance fin décembre, a confirmer. Nous avons la 1ere écho lundi 7 a 12sa, autant dire que nous l'attendons avec impatience, ce sera la 1ere rencontre avec bb étant donné que je ne l'ai jamais entendu encore. Lors de la première visite avec la sage femme, elle a essayé de me faire entendre les battements cardiaques mais sans succès, ce qui a été source de stress avec tout ce qu'on peut lire sur le net. Je n'ai pas encore vraiment conscience de porter la vie, mis a part le fait d'etre très fatigué et d'etre barbouillé de temps en temps!! je vous tiendrais au courant lorsque j'aurai passé la première écho. a bientot
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 11:42
bonjour lylys félicitation pour ton petit bout et bienvenue parmis nous. tu verras moment moment magique la 1ere echo surtout n'hesite pas à poser des questions à ton gygy si tu en as
lylys3 60 messages
lylys3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 11:47
[quote:47d7ca38f3="moijulii"]bonjour lylys félicitation pour ton petit bout et bienvenue parmis nous. tu verras moment moment magique la 1ere echo surtout n'hesite pas à poser des questions à ton gygy si tu en as[/quote:47d7ca38f3] Merci moijulii, j'attend ce moment avec impatience, je compte les jours même au travail je ne pense quasiment qu'a ca!!! :) Je passe mon echo a l'hopital dans le service de périnatalité, je vais en profiter pour lui poser toutes les questions auquel je pense, enfin si l'émotion ne ma fait pas perdre mes moyens, lol!!! Et toi, c'est pour fin décembre aussi? tu as déja eu ta 1ere écho?
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 13:40
moi bébé est prévu pour le 9 décembre j'ai fais mon écho le 20 mai, maintenant il faut attendre le 12 aout ça va etre long :(
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 14:15
coucou et bienvenue a toi félicitation pour ce 1er bébé, tu verra tu vas plus toucher terre ce fameux jour^^ hesite pas a venir papoter avec nous et partagé ta grossesse au plaisir
lylys3 60 messages
lylys3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 21:56
[quote:d3c11171c2="moijulii"]moi bébé est prévu pour le 9 décembre j'ai fais mon écho le 20 mai, maintenant il faut attendre le 12 aout ça va etre long :([/quote:d3c11171c2] Moijulii, je me doute que ca va etre très long je compatie, déja moi 5jours me paraissent interminable!!!Tu nous tiendras au courant!
lylys3 60 messages
lylys3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 21:59
[quote:4f7764a1f3="Jadzia"]coucou et bienvenue a toi félicitation pour ce 1er bébé, tu verra tu vas plus toucher terre ce fameux jour^^ hesite pas a venir papoter avec nous et partagé ta grossesse au plaisir[/quote:4f7764a1f3] Bonsoir Jadzia, tout d'abord merci a toi. Oui je pense que mon homme et moi allons prendre conscience de ce petit bout lundi!!! Et toi es-tu enceinte? Quand devrais-tu accoucher? C'est avec plaisir que je viendrais discutter avec vous mais il faut d'abord que je prenne mes marques et vois comment se passe les forum!!! a bientôt
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 08:23
oui biensur on se tiens au courant de tout :)
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 14:02
coucou oui je suis enceinte je dois mettre au monde ce 2eme petit bout pour le 13 decembre 2010 ^^ hesite pas si tu as besoin de conseil pour le fofo ^^
lylys3 60 messages
lylys3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 10:13
[quote:448142cd9c="Jadzia"]coucou oui je suis enceinte je dois mettre au monde ce 2eme petit bout pour le 13 decembre 2010 ^^ hesite pas si tu as besoin de conseil pour le fofo ^^[/quote:448142cd9c] Félicitation pour ce 2eme bébé, tu as déja une fille ou un pti gars? qu'el age a t-il?
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 11:17
une petite puce qui va sur ses 15 mois deja ^^ j'ai accoucher par cesarienne (cordon autour du coup et siege complet) du coup j'espere accoucher naturellement pour cette grossesse
lylys3 60 messages
lylys3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 11:48
[quote:378a7d1eb5="Jadzia"]une petite puce qui va sur ses 15 mois deja ^^ j'ai accoucher par cesarienne (cordon autour du coup et siege complet) du coup j'espere accoucher naturellement pour cette grossesse[/quote:378a7d1eb5] c'est chouette pour ta puce!!je te souhaite d'accoucher naturellement pour ton 2eme, même si l'accouchement n'a pas été facile le résultat est que ta puce va bien!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 13:04
Coucou, Moi j'ai ma 3ème écho le 10 juin et c'est très dure d'attendre !!! j'en ai eu une à 4SG où l'on voyait à peine quelque chose avec le coeur qui clignotait, puis une à 8SG, où l'on voyait une petite tête, les 2 hémisphères du cerveau, les bras et jambes, l'aorte, le cordon ombilical, il faisait 23 mm et on voyait tout ça ! ah j'oubliais, elle nous a fait écouter le coeur aussi :shock: c'était impressionnant, mon mari était avec, il ne détachait pas ses yeux de l'écran et moi j'ai eu les larmes aux yeux tellement j'étais heureuse :D . J-3 avant ton écho lylys, ça va passer vite !
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 13:06
Coucou! Bienvenu a toi. Moi c est Chrystelle et je suis tombee enceinte 2 jours apres toi donc le 20 Mars. Date d accouchement prevu entre le 13 et le 20 ( mon medecin et la secu ne sont pas du meme avis ). J ai la premiere echo Mercredi et j ai super hate :D
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 13:54
on croise les doigts ^^ pour la cesarienne sa c'est super bien passé je l'ai tres bien vecu et le plus _important etais mon trésor ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.