J'entame mon 3eme mois !!! :D (janviette 2011) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 21:44
Ouaaah c'est excellent si t'arrives déjà à le sentir Manon !!! Ca fait comment ? T'as besoin de te concentrer ou c'est naturel ? Moi aujourd'hui, je suis crevée, j'ai eu un coup de barre qui a duré toute la journée ! Donc sur ce, je vais me coucher ! :) Bonne nuit les filles !
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 21:53
[quote:d3d74fae32="Tictic"]Ouaaah c'est excellent si t'arrives déjà à le sentir Manon !!! Ca fait comment ? T'as besoin de te concentrer ou c'est naturel ? Moi aujourd'hui, je suis crevée, j'ai eu un coup de barre qui a duré toute la journée ! Donc sur ce, je vais me coucher ! :) Bonne nuit les filles ![/quote:d3d74fae32] ca fait tout bizarre a lintérieur comme si qqch qui te caressé de lintérieur parfois c un peu plus direct je sens des petits coups^^nn je me concentre pas ca vient tt naturellement :)mais des que je met ma main il arrete ce coquin et recommence quand je lenleve hate detre a un mois de plus pour vraiment sentir les coups et que papa puisse le sentir :) je go me couché aussi j'en peu plus kiss
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 19:13
kikou les filles pr ma part mon écho c'est le 15 juin^^ms j'ai deja passé des échos pr mes autres tit bout et c'est tjrs un moment magique on l'on voit bougé ac c'est petit pied et c'est petite main jadore c trop mimi^^ la gygy vs explique ou est la vessie la colonne vertébrale etc ecoute son petit coeur et mesure sa clarté nucale :) sa peut duré 15 min ou plus dc voila si je t un peu aidé lina^^comme je ss impatiente detre au 15 c'est trop long dattendre lol ah oui tictic tu devais passé ton écho aujourdui oubli pas de ns raconté si tu passe par le fofo 8) a plus tard les filles kiss
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 10:12
[quote:739436ba82="manon26"]c'est mon 4è et je peux te dire que c'est vraiment bébé qui bouge je le sens surtout au soir quand je suis allongé pour la diahree j'ai aussi ce problère en ce moment avec mal de ventre puis ca passe et je repasse constipé lol j'ai eu ca a tte mes grossesses et tout c'est très bien passé^^c'est pas très agréable mais on fait avec^^voila bizz a plus tard[/quote:739436ba82] c'est vrai et je confirme : les mères sentent le bébé bouger plus tôt à partir des seconds ...
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 18:24
Coucou les filles ! :D Voilà j'ai passé mon écho jeudi, tout va bien, BB est même en avance, il mesure 5,9cm pour 12SA ! Il gigote bien et a tout ce qu'il faut où il faut ! Un petit aperçu : [img:3fc83046cf]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs541.snc3/29681_398886898994_522443994_4364078_1534799_n.jpg[/img:3fc83046cf] Il y a plus d'une chance sur 2 pour que ça soit une fille ! Quoiqu'il en soit on aurait été super contents, et de toute façon c'est un eu tôt pour être sûres, donc je parle toujours de BB ! Mais maintenant la guerre des prénoms est engagée ! :lol: Et vous comment ça va ? Moi je suis crevée, et comme au boulot ça part en live, ça m'angoisse et je dors pas la nuit, donc je suis encore plus crevée ! Bon dimanche à toutes ! :wink:
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 19:17
kikou tictic trop belle ton écho ^^on le voit très bien :) idem pr la fatigue jen peu plus je ss fatiguée tt le tps :( erf le travail c pa tjrs évident essaye qd meme de te reposé le plus possible je sais c pa évident ms ac le bb qui prend tte notre énergie tu dois etre exténué :? voila pr moi j-2 pr lécho^^jai trop hate ca fait une semaine et demi que je lé pa vu é il me manque déja^^on va voir les changement il a du beaucoup grandir^^ pr ns les choix des prénoms c deja fait lol pr une fille Alice et pr un garcon Kellan g accroché direct ac ce prénom ;) voili voulou a plus tard les filles kiss
vaneskyl 13 messages
vaneskyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 21:58
bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur le forum et j'attend bb2 pour début janvier.. Dernière regle le 25/03 je suis impatiente de faire ma première echo le 16 juin... Mes nausée :twisted: se calme à peine mais beaucoup de fatigue... bonne soirée :lol:
vaneskyl 13 messages
vaneskyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 21:59
super belle photo d 'echo TICTIC :lol:
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 10:28
Merci les filles pour mon bibou ! Cool Veneskyl ! J-1 avant l'écho ! :D Ici toujours autant d'enchaînement de nuits blanches, j'angoisse trop pour ce boulot je crois, puis me réveiller en larmes la nuit, j'imagine que c'est pas très bon pour BB... :? Bon, allé, la semaine commence pour moi, plus que 5 jours avant dimanche !
vaneskyl 13 messages
vaneskyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 12:44
[quote:1bd8e87219="Tictic"]Merci les filles pour mon bibou ! Cool Veneskyl ! J-1 avant l'écho ! :D Ici toujours autant d'enchaînement de nuits blanches, j'angoisse trop pour ce boulot je crois, puis me réveiller en larmes la nuit, j'imagine que c'est pas très bon pour BB... :? Bon, allé, la semaine commence pour moi, plus que 5 jours avant dimanche ![/quote:1bd8e87219] coucou, oui s'est vrai qu'on stresse beaucoup, moi se n'est pas pareil que mon premier je suis angoisser à l'idée de le perdre je ne sais pas pourquoi mais bon il faut positiver surtout que ma première grossesse s'est bien passée... oui vivement demain pour voir ce petit bout... "14 h30 :lol: aujourd'hui je reprend le boulot :( suite à un arret de 1 semaine j'ai pas le gout surtout que ma responsable est vraiment audieuse..et mesquine.. mais bon il faut bien reprendre vivement les vacances.. et toi tictic tu boss aussi? Escuse moi je n'ai pas trop suivi.. QU' es ce qu'il ce passe dimanche ? la date de ton terme s'est quand déjà ? BONNE APREM A TOUTES
lucassaber 11 messages
lucassaber
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 21:27
Bonjour à toutes, Idem je vous rejoins sur le post du 3ème mois ... Je viens de faire ma première écho et d'après le médecin c'est un troisième garçon :oops: Bon je suis contente mais j'aurais bien aimé une petite fille car je pense que nous nous arrêterons là avec le papa. J'ai donc 32 ans et deux beaux garçons, un de 7ans et demi et le second de 2 ans et demi.
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 22:54
[quote:484da836e7="vaneskyl"][quote:484da836e7="Tictic"]Merci les filles pour mon bibou ! Cool Veneskyl ! J-1 avant l'écho ! :D Ici toujours autant d'enchaînement de nuits blanches, j'angoisse trop pour ce boulot je crois, puis me réveiller en larmes la nuit, j'imagine que c'est pas très bon pour BB... :? Bon, allé, la semaine commence pour moi, plus que 5 jours avant dimanche ![/quote:484da836e7] coucou, oui s'est vrai qu'on stresse beaucoup, moi se n'est pas pareil que mon premier je suis angoisser à l'idée de le perdre je ne sais pas pourquoi mais bon il faut positiver surtout que ma première grossesse s'est bien passée... oui vivement demain pour voir ce petit bout... "14 h30 :lol: aujourd'hui je reprend le boulot :( suite à un arret de 1 semaine j'ai pas le gout surtout que ma responsable est vraiment audieuse..et mesquine.. mais bon il faut bien reprendre vivement les vacances.. et toi tictic tu boss aussi? Escuse moi je n'ai pas trop suivi.. QU' es ce qu'il ce passe dimanche ? la date de ton terme s'est quand déjà ? BONNE APREM A TOUTES[/quote:484da836e7] Pourquoi t'avais été arrêtée ? Visiblement on bosse avec le même genre de personnes ! :lol: Sauf que celle qui me prend la tête n'est même pas ma responsable, elle n'a rien à voir on n'est pas dans le même service, elle veut juste faire de la lèche au patron ! Dimanche, il se passe rien de spé, mais je suis de congé, ouf' ! Félicitations Belloune ! 3 petits gars, c'est sympa aussi, les garçons sont souvent plus proches de leur maman (aaah les sexes opposés ! :roll: ), puis si ça se trouve, d'ici une vingtaine d'année, tu auras plein de petites filles ! :D
vaneskyl 13 messages
vaneskyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 11:00
[quote:c858f188e6="Tictic"][quote:c858f188e6="vaneskyl"][quote:c858f188e6="Tictic"]Merci les filles pour mon bibou ! Cool Veneskyl ! J-1 avant l'écho ! :D Ici toujours autant d'enchaînement de nuits blanches, j'angoisse trop pour ce boulot je crois, puis me réveiller en larmes la nuit, j'imagine que c'est pas très bon pour BB... :? Bon, allé, la semaine commence pour moi, plus que 5 jours avant dimanche ![/quote:c858f188e6] coucou, oui s'est vrai qu'on stresse beaucoup, moi se n'est pas pareil que mon premier je suis angoisser à l'idée de le perdre je ne sais pas pourquoi mais bon il faut positiver surtout que ma première grossesse s'est bien passée... oui vivement demain pour voir ce petit bout... "14 h30 :lol: aujourd'hui je reprend le boulot :( suite à un arret de 1 semaine j'ai pas le gout surtout que ma responsable est vraiment audieuse..et mesquine.. mais bon il faut bien reprendre vivement les vacances.. et toi tictic tu boss aussi? Escuse moi je n'ai pas trop suivi.. QU' es ce qu'il ce passe dimanche ? la date de ton terme s'est quand déjà ? BONNE APREM A TOUTES[/quote:c858f188e6] Pourquoi t'avais été arrêtée ? Visiblement on bosse avec le même genre de personnes ! :lol: Sauf que celle qui me prend la tête n'est même pas ma responsable, elle n'a rien à voir on n'est pas dans le même service, elle veut juste faire de la lèche au patron ! Dimanche, il se passe rien de spé, mais je suis de congé, ouf' ! Félicitations Belloune ! 3 petits gars, c'est sympa aussi, les garçons sont souvent plus proches de leur maman (aaah les sexes opposés ! :roll: ), puis si ça se trouve, d'ici une vingtaine d'année, tu auras plein de petites filles ! :D[/quote:c858f188e6] bonjour, cette nuit mal dormi ma reprise de boulot horrible on ma fait mon proces et je n'avait pas mon mot à dire ... c'est déguelasse.. je ne sais pas si s'est les hormones mais je n'est pas arreté dit penser..de pleurer je vous explique pas ma tete au reveil... bref cette apres midi je vé a mon echo je vous raconterai sa se soir... ma premiere grossesse je ne travailler pas mon contrat s'était terminé.. aller je vé essayer de me calmer avant cette aprem.. bonne journée bref
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 14:58
kikou les filles g fait mon écho hier il a bien grandi mon tit bout 6,56 cm précisément lol^^il bougé énormement c pr ca ke je le sent deja lol c un gros nerveux mdr je ss pa sur elle ma rien dit ms je crois ke c une tite fille je verré le 22 juillet vu kelle fé d écho a chaque consultation^^ elle ma bien confirmé ke la dpa été bien le 01/01/2011^^et pr la clarté nucale elle est de 1,9 dc parfait je v faire qd meme la prise de sang pr me rassuré a 100%^^ le seul point négative de la visite c ke g du attendre 2h dc passé 19H30 o lieu de 17H30 gété completement fatigué jen pouvé plus de lattente :evil: et -3 kg o compteur jen mange pa beaucoup ac tte c nausée jespère ke ca va passé de tte mes grossesse c celle la ke g été le plus malade enfin voila je peu pas vs mettre de photo g plus le cordon ki relie mon portable a lordi lol kiss a plus tard les filles ps:et vs comment allez vous??
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 17:15
Bonjour les filles ! Cool que ton écho ce soit bien passée [b:5c71f1af3f]Manon[/b:5c71f1af3f] ! :D Faudra que tu nous mette une chtite photo ! Un peu relou pour les 2h d'attente, moi ce que je fais maintenant, c'est qu'un peu avant, je passe un coup de fil pour savoir s'ils ont du retard, car chez les médecins, c'est presque systématique ! Bon bah si c'est toutes les 2 une fille prévue pour le 1.01.11, on se suit de près, ça serait fun qu'on accouche vraiment le même jour ! :lol: Par contre, pour tes -3kg, je sais où ils sont !!! Il sont ici ! J'en ai pris 6 !!! :oops: Vaneskyl, il se passe quoi à ton boulot ? Comment ça il te font des procès ? Ici c'est un peu pareil, la galère j'en dors plus la nuit, je fais que de pleurer, ils arrêtent pas les réflexions à la moindre excuse, et j'ai même pas encore annoncé officiellement ma grossesse ! C'est juste une conne qui est allé me balancer ! J'attendais mon écho et un rdv de visu, mais bon... Bon courage en tout cas ! :wink: Vivment les résultats de ton écho !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.