BB2 Pour Noel!!!! Hate d etre aux 3 mois!!!!!(TOME 3) (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 10:38
Bah je vais peut-être ouvrir le post du 4ème mois alors !!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 10:39
Coucou les filles, Pas trop le moral ici mais ça va passer... Week end bien chargé aussi, samedi soir couché à 4h du mat y avait longtemps mais du coup j'en peux plus, j'ai vraiment du mal à m'en remettre :roll: [b:2f77f0d66e]Laetitia[/b:2f77f0d66e] tu devrais ouvrir le post du 4eme mois avec la récap non? Bon courage pour le taf!!! Et :evil: pour ton augmentation, c'est abusé franchement... [b:2f77f0d66e]Julie[/b:2f77f0d66e] bon courage aussi! moi pas le droit à l'heure d'aménagement... cool pour ton dopler tu raconteras :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 10:39
Non Julie, pas le droit à ça !
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 10:41
Je savais que j oublais quelque chose la derniere fois et c etait ton augmentation, c est clair que c est franchement degueulasse tu peux rien faire pour ca? Trop hate que tu vienne nous montrer ton echo. Ca doit etre contagieux car comme vous ce matin c est pas la forme, je suis enervee et tres fatiguee limite je m endormirai si je pouvais alors qu hier soir a 21h30 j etais couchee quoi. Week en bien sympa mais pas reposant et les 2 autres c est pareil puis vacances je vais jamais tenir a ce rythme. Je precise quand vacances je visite et ne me repose pas surtout que la premiere semaine mon amie me fait decouvrir pour la seconde fois la Belgique et ensuite c est moi qui lui fait decouvrir Cannes, je me plaisn pas je suis contente de partir mais j ai besoin de repos la. Moi aussi c est salade a fond en ce moment. Trop bien pour le doppler tu nous dira ce que t en pense.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 10:46
bonjour vous avez passé un bon week end? je vois qu'on est toute fatigué [b:1a2e4ffee9]JOUR J [/b:1a2e4ffee9]pour moi !!! et oui j'ai mon écho cette aprem !!!!!!!!!!! trop trop trop hate :preg: je viendrais vous raconter, surement demain matin car ma soeur garde mon fils cette aprem et apres on mange chez elle donc on rentrera tard je pense. j'avais pris un doopler pour ma 1ere grossesse mais je lai revendu, car a part les gargouilli j'entendais rien d'autre et c'etait encore + stressant.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 10:47
Profite bien de cette belle journee :D
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 11:03
sab super profite bien bin les iflles pas cool pour le moral tout sa ange je viens de tilté t'es sur cannes ? on est presque voisine alors ^^
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 11:12
Non je suis de Lyon mais je vais tous les etes a Cannes et j y serai donc cette annee :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 11:15
Coucou aux arrivantes ! Oui, je crois que c'est le stade de la grossesse qui veut ça... Et le pire c'est qu'il y a pas de solution miracle, faut dormir... si seulement nos patrons (qui sont des hommes et qui ne connaitront jamais une grossesse) pouvaient comprendre.... et nous offrir une heure de sieste chaque jour ! -> -> -> je crois que je rêve là !!! Pour l'augmentation : non, je peux rien faire, sinon faire la gueule, ce que je fais depuis jeudi, pas un mot à mon boss (qui n'est pas le big boss, mais à qui j'en veux quand même car il aurait pu appuyer un peu plus ma demande et m'avouer la vérité au moins....) Il voit bien qu'il ya un malaise. Je suis aussi compétente que mes 2 collègues (sinon plus en relationnel client) et pourtant je n'ai rien eu, même pas une explication. Ca passe mal, j'ai un peu de mal à encaisser.... Mais ne vous en faites pas ! En maman je suis TOP et mes puces me le disent tous les jours !!! :wink: :D :D :D
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 11:18
oh j'ai certainemant mangé qqhose qui n'a pas plus à bébé lol. vivement 14heures j'ai hate que tu nous raconte. super programme priscillia, finition des faires parts, ballade ;) laetitia ouvres le post on te suit
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 11:27
Pas cool ton boss Laetitia !!! merci les filles :wink: le debut du 4eme mois commence quand :?: toute façon je vous suivrais ou ke vous alliez :lol: ben oui moi je commence a peine mon 3eme mois, jsuis toujours à la bourre :D
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 11:32
Lartitia: C est normal et je pense qu il peuve comprendre quand meme que tu leur en veuille. J espere que ca te passera Julie, bebe me le fait parfois. Sab je crois que c est a 14 semaine. On estime ma grossesse au 20 Mars donc pour moi le 20 Juin c est le 4eme quand je compte comme ca je m y perd moins lol.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 11:41
Je compte comme toi Chrystelle :lol: Fécondation le 15 mars donc début 4eme mois le 15 juin :wink:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 11:46
12 mars pour moi donc debut 4ème 12 juin :) excuse sab j'avais pas vu toi aussi tu as ton echo faudra venir nous raconter aussi :)
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 11:51
alors le 3eme se fini a 15sa >< c'est compliqué mdr moi par contre les sautes d'humeur y'en a moins mais elle sont plus violents ><
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.