BB2 Pour Noel!!!! Hate d etre aux 3 mois!!!!!(TOME 3) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 14:01
moi il n'a fait qu'un jour de rab par rapport au terme, mais 48heures sans liquide amniotique, il été tout sec le pauvre meme pas besoin de bain, tout propre, tout propre. ah je ne suis pas la seule à l'avoir remplit cette feuille, merci claire, t'as pas vu en la remplissant justement le gygy coches a quel trimestre tu en est. adorable ta choupette. quel filou on loulou sab. rohhh les cons, comme tu dis laetitia, voila encore une reaction de NAZES!!!!! pfff courage ma belle ARF debut de la coupe du monde aujourd'hui, pffff, du foot pendant un mois la cata !!!! oh ma pauvre priscillia, vivement que cette journée se termine...courage
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 14:09
les deux sont fans de foot, père et fils ça va donner, je vous le dis !!!!
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 14:13
lol, non je viens d'emmenager ici pas grave j'irais regarder la télé en haut ;) et chez mes parents c'est pas mieux mon pere et mon ti frère lol. je vous mets un petit lien, vous connaissez? http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html j'ai faim j'attends mon homme, ça commence a faire long .
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 14:31
mon dieu ma pauvre >< moi sa va tout le tapage mediatique la calmé et sa l'enerve plus qu'autre chose ^^
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 14:37
Coucou ! me revoilou ! Moi, je suis pas une fan de foot, mais j'aime bien soutenir la France dans ces là (même si je n'ai que peu d'espoir...) et j'aime bien l'ambiance qu'il y a autour. J'aurais aimé être chez moi cet aprem pour voir l'ouverture, ça doit etre beau comme spectacle... mais bon... je rattrape mon lundi de Pentcôte ! Par contre, je ne serai pas collée devant tous les matchs. nous on a trois télés dans toute la maison, et l'ordi !! :arrow: Je viendrais donner des news et surfer sur le forum ces soirs là !! ou alors je bouquinerai (car j'adore lire mais j'étais tellement naze ces dernières semaines que j'ai laissé mon bouquin de côté). :arrow: [b:6f439d530e]La fatigue et les nausées s'atténuent de jour en jour pour moi. Et vous ??[/b:6f439d530e] :arrow: Merci Julie pour le calendrier ! je me l'imprime pour l'avoir près de moi, même si y'a encore un doute sur le terme...
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 14:56
moi pour le calendrier il me decale de 2semaines les echo ><sinon>< et je commence a saturé de sucré envie de charcuterie horribe :'(
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 15:02
Moi, envie de rien depuis une ptite semaine... faim mais pas d'une chose en particulier... Quand j'ai mangé, je mets deux heures à digérer. Et t'as pas de souci avec le sucre ?? Tes analyses sont bien ? Je suis limite moi, aux deux précédentes grossesse, je faisais un peu de diabète.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 15:12
coucou, pour moi le calendrier marche pas, car DDR le 17 mars, ils me donnent DPA pour le 17 décembre !! (au lieu du 07 janvier) mon homme n'aime pas le foot :D trop bien !
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 15:15
Moi DDR : 16 mars et date de conception : 30/03 -> et ça donne 30 décembre (ce que m'avait dit mon médecin), donc pourquoi le 7/01 pour toi ?
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 15:32
moi c'est DDR 1er mars (hé oui je commence le 1er jours mdr) ovulation le 14 mars et dpa le 14 decembre
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 15:34
oui, c'est logique. Je dois être dans les dernières à accoucher.... :cry: :cry: vous penserez à moi les filles ?? Mais si je ne suis pas accouchée avant Noël, bah je profterai quand même des fruits de mer, du foie gras, du gibier et du chocolat, car je me dirai qu'à quelques jours près... y'aura pas trop de risques !!! Et pis comme je serai enceinte, personne me refusera rien !!!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 15:44
l'autre hé elle sort l'excuse de bb in the bidou pour avoir ce qu'elle veut >< mon homme est persuadé que si j'allaite j'ai les meme contraite que la toxo donc je me bas pour lui dire non
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 15:47
T'as raison !! Y'a aucune contre-indication, hormis l'aclool (logique) et les plats trop épicés. Il faut juste avoir une bonne hygiène de vie, manger équilibrer, avec si je me souviens bien, beaucoup de produits laitiers. il faut boire beaucoup. Sinon, toute femme peut le faire et vivre normalement.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 15:58
Moi, on ne m'a jamais rien dit, à part ce que j'ai cité tout à l'heure, et je me suis jamais posé toutes ces questions. Je faisais mon possible pour manger équilibré, tant pour elle que pour moi (je ne voulais pas non pus prendre 10 kilos en allaitant). En fait, ça s'est toujours bien passé.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 16:03
re, Alors moi j'y comprend rien, pour ma 1ere DDR le 22/08, conception le 5/09 et DPA le 1er/06 et la DDR le 25/02 (cycles longs), conception le 15/03 (alors que test d'ovu ++ le 17/3 + douleurs ovaires) et DPA le 9/12... :lol: :lol: :lol: [b:ef6bfbedf8]Jadzia[/b:ef6bfbedf8] moi aussi grosse envie de charcuterie, l'autre jour j'ai fini le petit carré de jambon cru ki restait, il me faisait pitié le pauvre dans le frigo :lol: :oops: [b:ef6bfbedf8]Titou[/b:ef6bfbedf8] :lol: tu as bien raison :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.