BB2 Pour Noel!!!! Hate d etre aux 3 mois!!!!!(TOME 3) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 17:44
:arrow: Sab : et les autres mamans ! Alors bon anniv' à ton petit homme !!! Ma grande aussi aura 9 ans demain (et je vous dis le coup de cafard que ça me met quand j'y pense...) mon premier bébé !! que j'ai quasiment élevée toute seule pendant 5 ans (je me suis séparée avant ses 1 ans). On est très proches toutes les deux. Waahhh.... que ça passe vite !!! Pour l'allaitement, il ta faudra impérativement : - des coussinets (il y en a en supermarché à prix raisonnable) pour stopper le flux de lait entre deux tétées sinon tu seras toute mouillée ! - une crème pour les seins (compatible allaitement) type lansinoh ou autre... Moins indispensable : - éventuellement un tire-lait (mais faut savoir que sur ordonnance de ton mécedin, tu peux en louer un gratuitement dans un pharmacie, souvent électrique en plus). Un manuel coûte maxi 50 € en grande surface. - des soutiens-gorge d'allaitement : mais tu peux aussi garder les tiens de la grossesse (car faut une taille en plus quand on allaite : on a des gros lolos... ) Moi, j'en avais que deux d'allaitement (acheté en soldes) - des hauts qui te mettront plus à l'aise, Je vais pas me répèter mais devoir enlever 50 boutons sur un glet, pour devoir les refermer ensuite... ou soulever tout le pull dans une pièce froide en décembre... - le coussinet d'allaitement n'est pas indispensable, je prenais notre édredon moi, et c'était bien. C'est tout ! on peut se débrouiller sans tout acheter. Jadzia : sympa le deuxième blog aussi !!! vous êtes mignons tous les trois. A suivre...
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 19:28
Re coucou, Une petite photo de mon bidou prise hier à 13 SA + 3 :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/13-sa,7342d80f8fdeaac9229eab87ae91a2e4.jpg.html][img:a7c16888fc]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/7342d80f8fdeaac9229eab87ae91a2e4.jpg[/img:a7c16888fc][/url] [b:a7c16888fc]Jadzia[/b:a7c16888fc] si c'est St Nizier le désert c pas loin de chez moi (20km meme pas) :wink: si c'est l'autre c'est un peu plus loin... Bon allez je file voir mon rôti :wink: Bonne soirée les filles, à demain :cop:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 20:21
Excellent ton deuxieme blog Jadzia. La chance Claire il se voit deja bien. J en es avec le portable mais j essayerai d en prendre avec l appareil photo pour vous montrer le mien. Bonne anniv a ta fille Laetitia pour demain. Bonne anniv a ton film Sab pour demain. Juste trop excellente la video deja le papa qui va dans le lit faut faire j aurai pas pensee que leur lit pouvait supporter nos poids. Puis apres il est bloque :lol: le pauvre.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 20:47
merci les filles pour le blog joli bidou bien rond j'adore ^^ claire st nizier tout court c'est un coin paumé avec des vache en voisin mdr (j'en ai aps un bon souvenir de petite ><) je me souviens juste des bon repas (moi gourmande noooooon) des grenouille et des poulet hummmm j'en veux maintenant><
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 22:29
Coucou !! Je pasd peu cat bcp de taf et deux décès ds la famille. De plus j avoue ke j accorde un peu moins de TPS a ce post car j en suis deux autres depuis plus de 2 ans!! Je vw lâche pas ms suis chambouler Avc les décès, rdv bien passe mardi!! Écho jeudi 10!! J ai hâte !! Claire beau bidon!! Merci titou pr le mess!! Je rattrape mon retard ce week end!! Gros bibi
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 08:40
coucou les filles happy birthdayà vos loulou joli bidon claire. bon courage à toi béa. bisous les filles
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 09:04
Bonjour les filles, Merci pour les compliments :oops: JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOS LOULOUS!!! [b:b5fd0ecaad]Jadzia[/b:b5fd0ecaad] ici tous les villages sont comme ça :lol: pas encore eu le tps de jetter un oeil à tes blog mais j'irai dans la journée :wink: Bon courage [b:b5fd0ecaad]Béa[/b:b5fd0ecaad]! [b:b5fd0ecaad]Chrys[/b:b5fd0ecaad] je suis assez impressionée par mon bidou je dois dire :? [i:b5fd0ecaad][b:b5fd0ecaad]Laetitia[/b:b5fd0ecaad][/i:b5fd0ecaad] je l'avais déjà vu cette vidéo sur FB :lol: allez j'ai du boulot qui m'attend... Bonne journée les filles, à plus tard 8)
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 09:18
bonjour :hey: merci les filles pour mon loulou!!! joyeux anniversaire à ta fille Laetitia !! courage Béa. re-bienvenue Claire. merci Titou de mavoir repondu pour allaitement
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 09:47
Bon courage Bea. Je sais pas si c est parce que ce matin je suis passee a 12 semaines de grossesse mais ca y est je les vu de bon matin j ai le ventre qui s arrondit youhou :D :D :D
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 10:02
Coucou à totues ! :arrow: Désolée Béa. Pas drôle comme période pour vous. On est là si tu veux te changer les idées ou papotter. Je me doute que répondre à deux posts en même temps... dur dur ! Je suppose que tu as rencontré des papotteuses pour ta 1ère grossesse ? J-6 pour l'écho !! tu nous raconteras ? :arrow: les filles.... :oops: j'ai oublié.... :oops: de ressortir ma feuille d'homéopathie hier soir.... :oops: :oops: :oops: J'étais tellement épuisée.... :( mais promis ce soir, je vous l'envoie en MP !!! :arrow: Merci pour vos ptits messages. ma grande est née il y a 9 ans. ca fait drôle, je les pas vues passer ces 9 années. Où est passé mon 1er petit bébé ?? :arrow: Tu vois Chrystelle !! on en était sûres ! La semaine prochaine : photo à l'appui, ok ?? :wink: pour facebook, pas de souci, je te rentrerai. :arrow: Sab : c'était un plaisir. J'ai adoré allaiter mon bébé, j'ai regretté que ça s'arrête si brutalement à 2 mois. Là, je veux que ça dure plus longtemps (au moins 6 mois). Donc ravie de le faire partager. Voilà !!! vivement 13 heures, je serai en WE.... :yes:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 10:08
Viiiiii a mon avis ca doit etre mental comme les 12 premieres semaines c est les plus importante et que tout va bien j ai du me decider a ce que le voit enfin :lol: . Ok pour facebook :D je commencais a croire que ca n interressait personne lol
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 10:38
[b:638dac6d53]Chrystelle[/b:638dac6d53] moi aussi il est sorti d'un coup vers 12 SA :wink: Pourquoi je peux plus acceder à ton profil FB??? [b:638dac6d53]Véro[/b:638dac6d53] tant mieux si ça commence à aller mieux :wink: [b:638dac6d53]Laetitia[/b:638dac6d53] moi week end pas avant 18h :? [b:638dac6d53]Sab[/b:638dac6d53] merci :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 10:45
Moi il est sorti dès 8 semaines !!! :lol: Moi, ce sont les nausées qui commencent à se calmer. Elles sont encore là, mais moins violentes et moins de hauts de coeur. Par contre, la fatigue s'accentue. hier soir j'étais vidée, pas de force dans les jambes, ni dans les bras. Je n''en reviens pas d'être épuisée à ce point alors que notre crevette ne pèse que quelques grammes... c'est fou ! Hormones..... Claire : je penserai à toi jusqu'à 18 heures. Je finis toute la semaine à 18 h et je sais que c'est long...
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 10:50
Merci Laetitia... Pareil pour moi les nausées s'estompent, plus besoin de traitement mais vlà la fatigue :shock: Jusqu'à maintenant j'étais en pleine forme (à part les nausées) mais depuis 1 semaine c'est horrible, j'ai vraiment du mal... Je ne sais pas vous mais du coup je ne peux plus dormir sur le ventre :cry: et quand on a pas l'habitude bah c'est pas facile...
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 10:52
Semi allongée (moitié ventre, moitié côté) ca va encore, mais complètement sur le ventre, plus possible non plus... j'étouffe !!! Et les difficultés pour trouver une position de sommeil ne font que commencer ! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.