ECHOGRAPHIE DES 12 SA + 4 JOURS VOTRE AVIS G/F ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 11:55
Merci beaucoup les filles, j'ai tellement envie que ce soit un garcon que je sais que j'aurai une fille. Je le sais, quand je vois le bourgeon, je me dis y'a pas photo, fille à 100% Mais enfin bon, si c'est une fille, c'est très bien aussi je serai heureuse , si c'est un garcon je le serai aussi !! Si c'est une fille, un garcon ce sera pour la prochaine fois c'est tout !! mais on petu toujours se tromper... (c'est con mais j'ai toujours l'espoir que ce soit un garcon !!) je sais que je ne réagis pas bien ! je devrai déjà être contente que le bon dieu me donne des enfants... merci les filles
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 13:44
coucou CHESSILLE, comme je te comprends pour ma 1ere grossesse quand on m'a dit une fille j'ai été "deçue" (c'est pas bien mais je voulais un petit gars), d'ailleurs je n'ai pas voulut faire une chambre de fille je n'arrivais pas à m'y faire et puis s'est passé.... et finalement c'est un petit garçon qu'on m'a mis dans les bras, je ne l'ai même pas vue, c'est papa qui me dit...euh il va falloir changer de prénom ce n'est pas une fille lol. Alors pour moi tres bonne surprise ;)
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 10:22
[quote:2cb3bfd778="moijulii"]coucou CHESSILLE, comme je te comprends pour ma 1ere grossesse quand on m'a dit une fille j'ai été "deçue" (c'est pas bien mais je voulais un petit gars), d'ailleurs je n'ai pas voulut faire une chambre de fille je n'arrivais pas à m'y faire et puis s'est passé.... et finalement c'est un petit garçon qu'on m'a mis dans les bras, je ne l'ai même pas vue, c'est papa qui me dit...euh il va falloir changer de prénom ce n'est pas une fille lol. Alors pour moi tres bonne surprise ;)[/quote:2cb3bfd778] salut tout le monde, C'est quand même bizarre que jusqu'à la fin ton gygy pensait que c'était une fille !! un mec d'après ce que j'ai compris ca se voit, il parait que c'est super flagrant ! Je te dis la vérité quand j'ai vu les echos, j'ai tout de suite vu mais dans la seconde que c'était une fille à cause du bourgeon ! mais encore une fois, je ne suis pas non plus une experte en echo, et j'étais déçue. En fait, je me dis si j'ai encore une fille, j'aurais aucune chance d'avoir le garcon, c'est psychologique !!! j'espère que je le saurais ce vendredi, en tout cas j'ai hate ! je m'en veux de réagir comme ca, quand je pense qu'il y a des gens qui attendent depuis des années pour avoir des enfants, moi je suis en train de chipoter sur le garcon !!! (je me mettrai des claques!!!) mais je sais que dès que j'aurai mon bébé dans les bras, fille/garcon je m'en fouterai royalement ! quand je pense que ma fille me comble de bonheur et moi je réagis comme ca !! (je m'en veux quand même !!) mais c'est tellement plus fort que moi, j'en ai même honte !! enfin bon, c'est la vie ! la santé est la chose que je souhaite plus que tout !! dis moi comment le gygy a pu se tromper ?
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 10:30
je vais vous te mettre la photo de l'echo si tu veux(mais faut d'abord que je la scanne donc demain...), il y a même le petit dessin sexe féminin et dans mon entourage il s'est trompé 3 fois , ça arrive, l'erreur est humaine. c'est normal d'avoir une préference pour le sexe, sans pour autant se dire que nous n'aimerons pas bébé s'il est du sexe opposé, bien au contraire....surtout si tu sais que se sera ton dernier. moi c'est pareil deux enfants, point barre lol. moi qui ai un garçon, j'aimerai une fille, mais pour mon fils j'aimerai qu'il estun petit frère avec lequel jouer.... on est compliqués lol
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 11:13
franchement ce serait super intéressant de la voir, je deviens une experte en echos ! franchement si on me dit que j'ai un garcon, là j'arrêterai de faire des pronostics !! En fait, si dieu le veut, j'aimerais bien avoir 3 enfants, mais si j'ai que des filles j'essayerai le 4ème enfin on verra si dieu veut, bien sûr ! de toute facon quio qu'il en soit je l'aime déjà !
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 11:18
biensur qu'on les aime nos loulous. je la remane promis alors puisque tu "devient une experte "lol tu vois qqchose là? perso je ne vois rien mdr http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00017,caa77216bddf8581f33ae1121eac5139.jpg.html
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 11:43
alors là, le bourgeon est invisible, t'en as pas une autre?
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 11:45
[quote:1b9ec463bf="Angelana"]chessile :arrow: mon homme voulait un garcon a tout prix ben normalement on va avoir une fille! et on a trouvé que le prenom garcon ! la fille on cherche[/quote:1b9ec463bf] holalalallal ces hommes, moi mon mari s'en fou un peu !! En revanche, ma belle mère si je lui annonce une fille, c'est comme si je lui donnais un coup de massue ! pour ma fille, jusqu'au 9ème mois elle n'y croyait pas !! elle me disait tu es sure et certaine que c'est une fille.... ca me mettait en colère !!!!
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 11:54
ah bah oui c'est pas cool ça
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 20:14
non malheureusement je n'en ai pas d'autre :(
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 08:46
moi 'ai la chance d'avaoir ma soeur et ma belle soeur qui ont des petits bout de 20 mois du coup de recupere des vetements de grossesse, et de l'equipement, par contre elles ont chacune un petit mec et alors si j'attends une petite puce..... tu dois etre un peu strésse angelana de savoir que ta belle famille désire un garçon non? chessile j'arrive pas a transformer mon fichier en jpeg pour l'echo :( [/url]
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 08:54
ça y est j'ai reussis ;) dites moi http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb2,c2076cd1c8edb93c0a245500ad19c08f.bmp.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb,2a34b06f74c761e0a005d41277dd4f76.bmp.html
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 12:11
[quote:d239da4899="moijulii"]ça y est j'ai reussis ;) dites moi http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb2,c2076cd1c8edb93c0a245500ad19c08f.bmp.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb,2a34b06f74c761e0a005d41277dd4f76.bmp.html[/quote:d239da4899] salut à toutes! Mais y'a rien de chez rien ! On ne voit strictement rien, et ta gygy t'a fait des echos comme celle ci ou l'on voit strictement rien ? elle ou il est culotté ! On est toutes impatientes ! En ce qui me concerne je le saurai demain mais bon je sais que c'est une fille... vu le bourgeon, on le voit tellement bien !! mais j'espère toujorus que ce soit un garcon (vilaine que je suis !!!!)
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 13:48
c'est l'echo de mon 1er , c'est le "sexe féminin" de mon petit garçon. en fait c'est juste un plan de sex de bébé, regarde a gauche il y a le petit signe féminin
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 16:59
Holalalala, il faut bien regarder. Mais cette echos n'est pas une echo des 12 SA quand même ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.